Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concert privé aux arbres [libres à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

Julia Venait tout juste d'arriver au lycée . Elle n'avait pas encore eut de cours et temps mieux elle n'était pas préssée. Elle espérait avoir des cours de musique histoire de montrer de quoi elle est capable. Son étuit à Guitare sur le dos elle marchait entre tout ses arbres . Le calme régnait. Seuls ses pieds crépissaient sous les feuilles mortes. Le soleil brillait et l'on pouvait facilement entendre des oiseaux chanter . Julia aimait ces petits bonheurs simple , se balader dans un parc respirer l'air pur et être entourer de toute cette verdure . Pour cette petite promenade elle s'était habiller d'une robe cintrée verte pomme en soie et de petite sandales plates en cuir marron , ses cheveux bruns étaient attachés en chignon et quelques mèches rebelles sortaient. Les arbres qui l'entouraient étaient immenses leurs branches semblaient aller chatouiller les nuages. Julia cherchait un petit coin tranquille pour pouvoir se poser et jouer de la guitare . Elle marcherait quitte à se perdre .Le plus important était de trouver cet endroit. Le sentier se terminait et laissait place à une vaste prairie, au milieu de cette prairie il y avait un grand chêne. Un petit sourire se déssina sur le doux visage de Julia. Elle avait enfin trouver son petit endroit. Elle courra presque pour l'atteindre le plus vite possible. Arriver au pied du chêne elle déposa son étuit contre le tronc et l'ouvrit. Elle sortit un petite couverture en tissus vert assortie à sa robe évidemment. Puis elle pris sa guitare. Une guitare électro acoustic bleu azur, elle en était très fière, elle était très belle et avait un son magnifique. Elle s'assit en tailleur et pris quelques secondes pour accorder son petit bijou. Une fois bien accorder elle se racla la gorge et commenca à jouer et chanter une chanson de Katharine McPhee . La chanson s'appelait Over it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

  • « Tu rentres bientôt mon chéri ? »
    « Bientôt… j’ai encore cours. » avait-il répondu, soupirant vaguement d’une certaine latitude qui l’étreignait. « J’ai du travail, faut que je te laisse. » conclut-il avant de raccrocher, glissant son portable dans la poche de son jeans.

    Il s’était écarté, avait longuement marché dans le parc pour pouvoir parler tranquillement à sa mère sans que les autres ne puissent l’entendre. Il avait ainsi délaissé ses deux meilleurs amis en faisant mine d’être agacé par ce coup de téléphone. Aussi s’était-il enfoncé parmi les hauts arbres qui l’entouraient, effleurant de leurs cimes les cieux capricieux qui se faisaient resplendissant ce jour-là, et loin de faire demi-tour, le jeune garçon décida de poursuivre sa route, de se promener l’esprit ailleurs, loin des cours et de ses problèmes familiaux lorsqu’il perçut une voix qu’il connaissait plutôt bien, quelques accords de guitare parsemant également les lieux. Un léger sourire étirait déjà ses lèvres tandis qu’il se rapprochait sans un bruit, et loin de sa vision puisqu’il arrivait dans son dos et qu’elle paraissait totalement transportée par la musique que tout son être s’ingéniait à faire vivre.

    Sans juger judicieux de l’interrompre, il s’adossa de l’autre côté de l’écorce, fermant simplement les yeux, inclinant son visage sous une cadence judicieuse. Il regrettait sincèrement parfois de ne pas avoir le temps de faire tout ce qu’il voulait, ces secondes faiblardes qui l’auraient finalement laissé vivre sa vie… librement. Mais il avait fait son choix jusqu’ici, s’enchaînant de son plein gré devant la déchéance néfaste de sa mère. Et lorsque la mélodie s’interrompit finalement, que la jeune fille avait touché la fin et qu’elle allait sans aucun doute enchaîner avec une autre chanson, il se décida à marquer sa présence, contournant subitement l’arbre pour lui adresser un sourire vaguement amusé, frappant dans ses mains pour la féliciter de sa prestation.

    « Joli ! Et tu n’en fais même pas profiter les autres ? Tu sais que c’est un crime horrible que tu viens de faire là… qu’est-ce que tu crois que les autres te feraient s’ils l’apprenaient ? » lui glissa-t-il taquin, avant de s’incliner pour l’embrasser. « C’est une chanson bien… mélancolique pour débuter la journée, tu vas bien ? »

    Déjà il se redressait tout en lui dérobant son instrument, laissant ses doigts glisser nébuleusement sur les cordes sous les premiers accords de Nothing Else Matters… c’était une belle guitare, mais il avait toujours préféré celles en bois, plus anciennes, mais également possédant une sonorité qui leur était bien propre, bien plus intimiste. Pourtant celle-ci était magnifique, sa cousine avait bon goût à ce sujet, il ne pouvait le nier, et elle possédait un talent rare… un talent qui la ferait peut-être un jour monter sur scène et connaître un succès fort mérité. Déjà il la lui tendait à nouveau pour lui rendre son plus cher trésor, tandis qu’il la regardait attentivement.

    « A moins que tu ne t’entraînes pour la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

Julia fermait les yeux et continuait de chanter. Le vent venait caresser son doux visage. Elle aimait être en communion parfaite avec la nature. Les rayons du soleil couvraient ses épaules et lui procurait une agréable sensation de chaleur. Il ne faisait pas vraiment froid mais elle appréciait cet sorte de petit chauffage naturelle ( ^^' ) .Elle n'avait pas remarqué qu'une personne s'approchait d'elle. Elle ne savait pas que c'était son cousin qu'elle n'avait pas vus depuis quelques mois déjà. Elle entama les dernières notes de la chanson et termina par une belle note tout droit sortit de sa gorge. Elle garda quand même son instrument callé sur ses jambes. Elle réouvrit doucement les yeux et admira la verdure. Un petit sourire se déssina sur son visage. Elle se sentait bien dans cet endroit, sous cet arbre, sur cette petite couverture. Julia aimait être loin du monde se sentir libre parmis les arbres, être loin de tout ce monde si superficiel trop superficiel pour elle. Mais Une voie vint briser ses pensées.Une voie familière.Elle sursauta et reconnus immédiatement son cousin. Elle se laissa embrasser et lui souris.
" En faire profiter les autres? Mouai ils seraient bien trop jaloux je ne veux pas leur affliger ça."
Elle eut un petit sourire narquois.Elle le regarda prendre sa guitare, elle n'aimait pas trop la prêter mais c'était son cousin il avait le droit. Elle reprit sa guitare un instant, puis Julia se leva remettant sa guitare dans son étuit. Elle se rassit sur la couverture en faisant signe a Drew de s'asseoir près d'elle.
" je vais bien merci. Et toi comment tu vas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:22

  • Il s’était contenté de rire en entendant sa réponse, conscient qu’elle ne connaissait pas grand monde encore dans cette école, mais sa cousine ne risquait pas de rester seule bien longtemps, le groupe de musicien finirait sans doute par l’intégrer, sans parler des autres personnes figurant dans le lycée. Elle n’était pas comme lui à rechercher cet anonymat faiblard qui devrait l’aider à garder la tête au dessus de l’eau. Et alors qu’il lui rendait sa guitare, elle se contenta de la glisser dans son étui, symbolisant clairement qu’elle avait terminé de faire de la musique pour le moment… cherchant même à ce que son cousin se rapproche d’elle. Aussi ne se fit-il pas prier, la rejoignant sur la couverture, s’adossant à demi contre le tronc de l’arbre, tandis que de son côté elle reprenait sa place précédente.

    « Ca va, ça va. » répondit-il pour la forme, car même s’il ne pouvait pas prétendre être au sommet de celle-ci, il n’était pas non plus dans les caniveaux. « Alors, qu’est-ce que tu penses de Sunset Lion High School ? » lui demanda-t-il ensuite en la regardant, avant de s’incliner presque dans la seconde qui suivit vers elle, lui glissant à l’oreille un murmure taquin. « Et si tu veux le moindre renseignement sur qui que ce soit, n’hésites pas. »

    Il parlait principalement des garçons bien sûr, même s’il ne pouvait pas dire qu’il se frottait à tout le monde, Drew connaissait au moins de nom la plupart des étudiants. Car si l’ombre vous assure un semblant d’anonymat, elle vous permet aussi de connaître à la fois l’ombre, ne serait-ce que de noms, mais également la lumière. Néanmoins, il n’était pas certain d’avoir convaincu la jeune fille sur le fait que tout aille bien pour lui… peut-être ne chercherait-elle pas plus loin, ne ressasserait rien. Après tout, il n’était pas crédule au point de penser que sa famille ne parlait pas… que sa mère restait silencieuse sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:48

Julia connaissait trop bien son cousin pour ne pas voir que sa réponse n'était pas vraiment crédible. Mais elle n'allait pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Si il n'avait pas envie d'en parler et bien elle n'allait pas le forcer. Elle se contenta de le prendre un instant par les épaules et de lui déposer un tendre bisous sur la joue. Elle le lâche et lui souris. Qu'est-ce qu'elle pensait de l'école ? Et bien pour le moment elle aimait bien cet endroit, elle n'avait pas rencontrer beaucoup de monde, presque personne pour être honnête. Elle appréciait qu'il y est un parc et de nombreux bâtiment pour le sport et une belle salle de musique.

" Pour l'instant je m'y plais bien . J'ai visitée la salle de musique c'est pas aussi bien qu'au conservatoire mais c'est déjà ça ."

C'est vrai qu'au conservatoire ce n'était pas la même chose..Mais la salle du lycée lui convenait quand même .Lorsqu'il lui mumura cette phrase au creu de son oreille Julia rigola. Si elle voulait des renseignements sur différentes personnes ici, elle irait elle même demander des renseignement pas besoin d'un détective familiale pour ça . Pour l'instant Julia n'avait besoin d'aucuns renseignements. Elle ne conaissait personne pratiquement et voulait se faire sa propre opinion des gens ici.

" J'te remercie Drew, mais je n'ai pas besoin de ton aide."

Elle avait dit ça d'un air supérieur avec un petir sourire narquois aux lèvres.

[HJ: Désolé j'aurais pus faire mieux =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:55

  • Julia était bien un petit ange… de ceux que l’on peine à découvrir sur cette misérable planète, capable de comprendre sans pour autant chercher à savoir absolument le fond des choses, se contentant simplement d’un doux baiser qu’il sentit sur sa joue. Tout ceci lui rappelait des souvenirs de leur enfance commune, ces vacances qu’ils avaient passé ensemble à plusieurs reprises, de leurs bêtises, mais également cet essaie totalement ridicule de deux gamin n’ayant pas sept ans et qui s’embrassent juste pour savoir ce que cela fait. Puis il y avait eu leur déception flagrante face à ce que c’était…Drew n’avait d’ailleurs pas embrassé une nouvelle fille avant le collège, tant cela l’avait marqué. Et il ne savait pas comment cela s’était passé pour elle, si la primaire avait été suffisamment surprenante pour qu’elle en embrasse un autre rapidement. De son côté, il avait tout simplement compris qu’il n’avait pas été prêt, et que l’embrasser était comme si ses lèvres avaient ébauché celle d’une véritable sœur. Autrement dit, il était tout simplement hors de question que cela puisse se reproduire un jour… malgré tout l’attachement qu’il pouvait ressentir pour elle. Même si chaque fois qu’ils se revoyaient, elle paraissait avoir bien trop grandi.

    « Tu oses te plaindre alors que c’est l’un des meilleurs lycées ? Miss Lili n’a donc pas terminé de torturer son monde ? » s’exclama-t-il véritablement taquin, alors qu’elle affirmait ne pas avoir besoin de son aide.

    Il savait très bien qu’elle pourrait se débrouiller seule, mais la savoir en ces murs allait forcément le pousser à laisser son attention flâner de temps à autre dans sa direction pour connaître le nom de ceux qui traîneraient avec elle, savoir si elle ne fréquentait pas des personnes douteuses… Non, il ne pensait pas à Jesse, bien qu’il dirait clairement à son ami de ne pas jouer avec elle s’il venait à lui tourner autour. La famille… un autre point sur lequel il était plutôt attentif, d’autant plus qu’elle pénétrait sur un univers qui était habituellement le sien, et qu’il savait les dangers qui guettaient les autres. Mais Jordan pourrait peut-être veiller sur elle à l’occasion si elle intégrait son groupe ?

    Voilà qu’il se faisait penser à un grand frère trop protecteur, et il ne voulait certainement pas ressembler à ça. Aussi se reprit-il rapidement en se disant que de toute manière si elle avait le moindre problème elle viendrait sans doute lui demander de l’aide. Du moins elle avait intérêt où il lui mettrait une fessée pour l’occasion… et puis, il savait pertinemment qu’il glisserait quoiqu’il se passe un coup d’œil dans sa direction de temps à autre. De ce fait, à cette seconde, pour contrecarrer ses dires, il afficha une mine plus réfléchie et plus assurée.

    « Méfie-toi, les gens mentent toujours ! » lui déclara-t-il d’un air sérieux en imitant le Docteur House lorsqu’il faisait ses si grands discours à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:15

Julia, un petit ange? Oui on pouvait dire ça . Elle connaissait bien Drew , c'était son frère de coeur . Elle qui n'avait jamais eus de relations avec des frères. Drew et elle était relié et se comprenait parfaitement. Julia se rappelait aussi de ce petit bisous innocent. Julia niveau baiser était plutot précoce son premier vrai bisous était à 10 ans en CM2 avec un garçon nommé David comme l'un de ses frère. Elle l'écoutait parler et avait toujours ce sourire afficher sur son visage. Lorsqu'elle était avec lui elle ne pouvait que sourire.

" Madame silteplait."

Elle lui pinca la joue comme une grand mère sur son petit fils.

" Et non elle n'a pas finit de torturer ce monde ! "

Elle rigola un instant et repris son petit sourire. Julia se doutait que Drew allait de temps à autres observer sa petite cousine dans le lycée. D'un côté c'était normale. Julia elle aussi l'observera de temps à autres et elle espère bien passer du temps avec lui .Les gens mentent toujours. Peut être , peut être pas. Elle posa lentement sa tête sur l'épaule de Drew et soupira un instant.

" Si j'ai des problèmes j'appelerais Super Drew. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:05

  • « Madame ? M’aurais-tu caché le fait que tu sois mariée chère cousine ? » s’exclama-t-il en riant devant sa petite remarque, tout en cherchant à se soustraire à ses attentions un peu trop… cajoleuses à son goût.

    Dire qu’elle allait venir ici jusqu’à la fin de l’année, il allait vivre un véritable enfer… enfin, elle n’était pas si horrible, la preuve était qu’il avait réussi à la supporter tout au long de ces années qu’ils avaient passé ensemble. Mais loin de se satisfaire de sa réponse alors qu’elle se recueillait contre lui, il glissa ses mains sur sa taille sous une attitude trop légère pour qu’elle soit innocente, la confirmation ne tardant pas lorsqu’il commença à la chatouiller, ses doigts fourmillant aux endroits qu’il savait les plus faibles en ce qui la concernait.

    « Ah mais j’espère bien, sinon tu vas subir la punition suprême petite fille. » lui glissa-t-il sous un large sourire, tandis qu’il ne cessait pas la torture qu’il lui infligeait.

    Il s’arrangeait pour qu’elle ne puisse pas lui rendre si facilement la pareil, allant jusqu’à se contorsionner au dessus d’elle pour éviter ses doigts un peu trop agiles à son goût. Mais à mesure que les années s’écoulaient, il avait fini par trouver la technique qui lui assurait le minimum de perte… d’autant plus que la punition dont il parlait était celle qu’il était déjà en train de lui infliger, tel le méchant cousin qu’il s’avérait être. Pourtant, il réfléchissait déjà à cette soirée qui se profilait à l’horizon, celle où il n’était pas certain de se rendre de son côté… sa mère direz-vous ? Sans aucun doute, il se sentirait coupable de l’abandonner pour aller s’amuser et se divertir, voir même qu’il n’avait en vérité pas l’intention de s’embrigader dans une soirée qui pourrait fort bien réserver des surprises, et puis il n’avait personne pour l’accompagner, n’ayant à vrai dire pas véritablement cherché, ni même incité une quelconque fille à l’aborder en ce sens. Aussi, cessant son petit jeu avec Julia, il se redressa, un léger sourire victorieux trônant sur ses lèvres, assurant clairement qu’il avait gagné la première manche face à elle.

    « Au fait, tout à l’heure tu as volontairement oublié de me répondre pour la fête ? C’est parce que tu as trouvé un cavalier que je ne vais pas apprécier pour y aller c’est ça ? » lui demanda-t-il sous une fausse moue renfrognée, son sourire menaçant déjà de réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

" Mariée moi? Voyons Drew...C'est juste une simple règle de respect."

Une simplie règle de respect ou bien un truc pour l'embêter tout simplement. Julia remarquait que même en étant beaucoup plus vieux ils gardaient ce comportement enfantin à chaque fois qu'ils se voyaient. Julia sentit rapidement les doitgs de Drew et ne tard pas a se tortiller comme un astico . Elle avait beau se débattre Drew avait bien trop de force pour elle. Elle riait au éclats. Cela lui rappela une semaine de vacance qu'elle avait passée chez lui . Il avait passé l'après midi à lui courir après, la mettre au sol et la chatouiller pendant des heures. La nuit une fois qu'il fut endormis c'est elle qui le réveilla et qui le chatouilla et le petit Drew cette fois-ci n'avait pas eu le dessus. Il avait tellement rit que cette nuit là pour la dernière fois de sa vie il fait pipi au lit. Après ça Julia c'était bien moqué de lui. Epuisée de se débattre dans tout les sens Julia baissa les armes elle savait pertinnement que Drew avait une nouvelle fois gagner. Une fois qu'il eut finit elle poussa un soupir de soulagement et se laissa aller contre le tronc d'arbre.Ah oui, la fête effectivement elle avait oublié de lui répondre.

" La fête? Nan malheureusement je n'ai personne pour y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé aux arbres [libres à tous] Empty
MessageSujet: Re: Concert privé aux arbres [libres à tous]   Concert privé aux arbres [libres à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé aux arbres [libres à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Le Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser