Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lettre numéro 4 : News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Raven

avatar

Nombre de messages : 12
Citation : Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Mes victimes

MessageSujet: Lettre numéro 4 : News   Mar 19 Aoû - 18:52

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, peu de choses à raconter mais cela ne veut pas forcément dire que ce peu de chose soit inintéressant. Difficile de qualifier cet adjectif avec ce nom : Cheryl Jessica Cameron. J'aurais bien aimé vous faire part de mes petites trouvailles au sujet de ses nombreuses conquêtes mais hélas je crains que tout le monde soit déjà au courant qu'à elle même elle a déjà couché avec beaucoup plus de mec que Stacey Witter et Sarah Evans réunit... c'est pour dire ! Au lieu de ça, j'ai décidé d'exploité cette petite facette de Cheryl que peu de monde a l'occasion de connaître, sa loyauté et sa franchise envers ses amis. Parmis ces amies je compte bien sûre cette très chère Catarina Johnson ! Oh pardon.. vous ne devez probablement pas savoir qui elle est étant donné qu'elle est presque inexistante pour beaucoup d'entre nous. Ce n'est autre que la soeur du garçon avec lequel Cheryl a couché. Veuillez m'excusez encore une fois, il est nécessaire dans ce cas là de préciser le nom du garçon vu qu'il y en a tellement. Ce garçon n'est autre qu'Evan Johnson, le pseudo meilleur ami de Sidney Andrews avec laquelle il a trahit deux de ces plus proches amis. Si vous voulez plus d'informations à ce sujet , veuillez contacter Evan à cette adresse : Mister_Evan@hotmail.fr.
Je disais donc que Catarina, c'est à dire la soeur d'un des nombreux garçons que Cheryl a pu exploiter dans tout ses angles, est l'une de ses plus proches amies à qui elle raconte tout ! Je parle par exemple de ses petites parties de jambes en l'air avec le gars dont Catarina est tombée éperdument amoureuse : Evan Newton. Comment ? Vous n'étiez pas au courant ? Cheryl ne vous a donc rien dit ? Pourtant elle n'a même pas hésité à me transmettre à moi ces petites infos qu'elle a eu tant de mal à récolter.


Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas bien suivit, je vais vous faire un petit résumé de ce qu'est, selon Cheryl, la notion de l'amitié :

- Cheryl couche avec Evan Johnson, le frère de Catarina, qui est sa soit disante amie, confidente et soeur de coeur.. Elle ne le sait pas encore, mais je crains qu'à présent ce ne soit plus le cas. Grâce à Cheryl, nous avons pu apprendre que cette même Catarina craque depuis bien longtemps pour Evan Newton, qui ne lui prête d'ailleurs aucune attention, et avec qui Cheryl a couché à maint reprise tout en écoutant ensuite son amie lui parler de lui. Après ça, elle s'est empressée de me transmettre toutes ces trouvailles, pensant sûrement que ce choix là était plutôt judicieux de sa part.
Belle erreur de sa part...

Sur ce je vous laisse et je vous recontacterais sûrement dans pas longtemps. Dans moins de temps que vous ne le pensez à vrai dire... en attendant, profitez de ces instants de répit que vous offre Mysterious Killer.

A très bientôt,
Mysterious Raven

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre numéro 4 : News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre liée
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» News Mattel à propos des séries Elite.
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2
» Lettre de Denain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: TELE-COM' :: Letters-
Sauter vers: