Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Maddie Fanning

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Fanning

avatar

Nombre de messages : 43
Citation : "Demain est un autre jour" - Scarlett O'Hara
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart: Vide

MessageSujet: Maddie Fanning   Mer 20 Aoû - 22:14

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Fanning
Prénom : Madison
Surnom : Maddie
Age : 17 ans et deux semaines !

Lieu de naissance : San Diego, Californie
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Madison qui au départ était une jeune fille très timide s’est forgé un très fort caractère depuis tout ce qu’elle a subit ces dernières années. Il est difficile de venir lui parler sans qu’elle se sente comme heurté. Elle a énormément de mal à se confier à une personne et évite le plus possible de la parler de sa famille et la raison pour laquelle elle est ici. Elle a déjà assez souffert à San Diego et n’a pas besoin qu’il se passe la même chose ici. Mais, ce n’est pas pour autant que la jeune fille n’aime pas s’amuser ou rigoler. Bien sure, elle adore ça. S’amuser et le meilleur moyen pour oublier ses souffrances. Mais, il lui arrive tout de même parfois de pleurer dans son coin en passant à son père, tout en espérant que tout se passe bien pour lui. Maddie a parfois envie de retourner là bas, mais, elle se rappel toujours que si sa tante la envoyé ici, c’était pour son bien et rien d’autre. Et puis, elle continue toujours à voir son père et à l’appeler.
Votre apparence : Maddie n’est pas une victime de la mode comme certaine fille qu’elle croise ici. A San Diego, dans le lycée où elle se trouvait, les filles faisait beaucoup moins attention à la manière dont elles étaient habiller. Si elle venaient en cours, s’était pour étudier et pas pour faire un défilé de mode dans les couloirs. Depuis qu’elle est arrivée là, il est vrai qu’elle prend beaucoup plus soin d’elle-même si qu’avant, n’était pas habillée comme un sac. Elle a toujours eu de bons goûts et sait très bien trouver des vêtements pour mettre en valeur sa silhouette parfaite et élancée. La jeune fille a une préférence pour les hauts bleus qui font ressortir ses yeux de la même couleur. Elle possède de très beaux cheveux blonds lui arrivant un peu plus bas que les épaules qu’elle teint assez souvent en blond.

Votre groupe : Bah, c’est un perso inventé donc, je vous laisse me dire ou vous me verriez

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Sûrement le bleu, c’est une couleur qui fait ressortir ses yeux
Votre chanson préférée : Everything – Lifehouse, elle l’écoute dès qu’elle se sent mal, c'est-à-dire très souvent
Votre groupe / artiste musical préféré : Un groupe ? Bah Lifehouse bien évidemment, elle n’écoute presque que ça ou peut être Switchfoot ?!
Votre style de musique : Rock, R’n’B, la demoiselle écoute de tout
Votre bouquin préféré : L’histoire ma vie de Helen Keller, une histoire très émouvante qu’elle conseille à tout le monde de lire
Votre conte de fée préféré : Blanche Neige, ou Cendrillon, difficile de choisir
Votre film préféré : The Notebook de Nick Cassavetes. Elle pleur à chaque fois qu’elle le regarde
Votre série préférée : Gossip Girl, voir la vie de jeunes, riches et beaux, elle adore ça
Votre plat préféré : Un plat préféré ? Un hamburger, ça compte ?!
Votre boutique préférée : C’est pas vraiment la chose la plus importante !
Votre lieu préféré : Le lac ou la plage … un endroit où on peut penser tranquillement
Votre pays / lieu de vacances préférée : La jeune fille n’a jamais quitté la Californie
Votre marque préférée : Une marque ! Y’a que des gens superficielle ici ou quoi ?!
Votre sport préféré : Le Volley Ball et … le basket. Eh oui elle en est accros et adore regarder les matchs à la télé
Moto / Voiture / Vélo : Vélo ! Pensez un peu à la planète et en plus, ça fait des jambes de rêves !

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Niveau famille, on ne peut pas dire que Maddie ai celle dont tout le monde rêve. La jeune fille est fille unique, ce qui est plutôt génial vue leur situation. Avoir un enfant en plus aurait sûrement aggravé les choses. Depuis qu’elle a l’âge de treize ans, la jeune fille vie seule avec son père, un ancien chirurgien depuis que sa mère les a quitté pour aller faire sa vie avec un autre homme. Entre temps, Dan, son père perd son travail et commence à souffrir de l’absence de son ex-femme Ally. Il commence à boire mais s’arrête rapidement grâce à l’aide de sa fille. Mais, l'apaisement ne dura pas longtemps puisqu’il sombra quelques temps plus tard dans une dépression, obligeant sa fille à mettre sa vie de côté pour s’occuper de son père.
Vos Amours : Les amours ? Madison n’a pas vraiment eu le temps d’en connaître. A part peut être un, qui n’a pas duré très longtemps. La jeune fille se rappel encore très bien son premier jours au lycée de son quartier. Elle était un peu perdue et Keith Atwood était venu l’aider. Elle a passé les trois premiers mois de l’année scolaire à penser à lui sans vraiment oser lui parler pour lui avouer ses sentiments. La seule et unique chose qu’elle lui disait lorsqu’elle le croisait dans les couloirs était un léger salut en baissant la tête. Mais, tout changea lorsque un des amis de Keith apprit que la jeune fille en était complètement folle. L’ami en question en parla a Keith et, deux semaines plus tard, Madison et lui formait un couple mais, ça ne dura pas plus de deux mois. Maddie était très préoccupé par l’état de son père et préférait passer du temps avec lui qu’avec Keith, ce qui est tout à fait normal, sauf que le jeun homme ne le comprenait pas.


Votre histoire : Madison Ever Fanning est née un dimanche de décembre dans la ville de San diego. Et, devinait qui fit accoucher sa mère ? Son papa bien sûr puisque ce dernier travaillait pour l’hôpital où elle a vue le jour. Elle aurait bien voulut vous raconter cette journée magnifique mais, ce serait assez difficile vous ne pensez pas ?!
La jeune fille est arrivée dans une famille sans frère, sans sœur mais, entourée de papa Dan, chirurgien et de maman Ally qui elle était journaliste dans un des magazines locaux. Malgré le fait qu’elle soit fille unique, elle a toujours passé beaucoup de temps avec les enfants du même âge qu’elle, que ce soit des membres de sa famille ou des camarades de classes. Maddie s’est toujours sentie bien entourée et, c’est ce qu’elle a toujours aimé dans sa famille. Ils organisaient souvent de grandes fêtes qui réunissaient toute la famille.
Maddie se rappel que quelques temps après sa rentrée au collège, toutes ses réunions de familles n’existaient plus, les cousins, les tantes, elle ne les voyaient plus et n’a jamais demandé à savoir ce qu’il s’était passé. D’après ce que lui avait dit Mandy, sa tante, qu’elle continuait à voir régulièrement, ce qui a détruit leur famille au départ si idéaliste fut l’infidélité de sa mère. Certains l’avait parait-il vue avec un homme autre que son père. Son excuse : « Dan n’est jamais à la maison ! Il passe son temps au travail ! ». Ce qui est tout a fait normale pour un chirurgien ! Si elle, arrêtait de partir dès qu’il venait à la maison, ça aurait sûrement pu arranger les choses. Et si elle arrêtait tout simplement de tromper son mari avec un autre ! Maddie ne savait pas vraiment ce qu’il se passait mais, les trois années qui suivirent, elle surprenait ses parents qui se disputaient. Au départ, ils ne le faisaient que les moments où elle était couché ou était dans une autre pièce puis, ils commencèrent à se disputer devant leur fille ou parfois même dans les lieus public. Si ils ne voulaient pas se séparer, c’était soit disant pour le bien de leur fille. Ce qui lui aurait fait un bien fou aurait été qu’ils divorcent le plus tôt possible.
Un matin, alors que Maddie se préparait à aller en cours, elle vit sa mère, une valise à la main dans le salon en attendant tranquillement sur le sofa. « Maman, qu’est ce que tu fais ? » - « Ecoute, ce qui se passe dans ma vie ne te regarde pas ». Un klaxon de voiture retentit à travers la porte et, Ally se leva et partie sans même dire au revoir à sa fille. Maddie resta debout au même endroit, sans bouger. Une fois la voiture partie, elle courut jusqu’à la porte pour l’ouvrir et se mit à appeler sa mère « Maman ! Maman ! » Mais, il était trop tard. La jeune fille s’affala sur le sol, le dos contre la porte d’entrée et fondit en larme. Elle ne reverrait plus sa mère.
Les années passèrent et, son père perdit son travail, il passait ses journées entières sur le sofa, à regarder la télé sans même bouger. Les seuls moments où il se levait, c’était pour aller dans la salle de bain ou dans sa chambre. Il ne prononçait pas un mot. Au début, elle s’occupait seule de son père jusqu’à ce que Mandy sa tante vienne s’installer avec eux pour s’en occuper.
Maddie ne profitait plus de sa jeunesse, elle ne passait plus de temps avec ses amis et avait perdu un petit ami, une histoire qui ne dura pas longtemps.
Ce qu’elle avait envie de faire, c’était changé de vie. Sa tante lui proposa donc, d’aller un peu plus loin, à Sunset Beach et se consacrer réellement à ses études sans se préoccuper de son père puisqu’il y avait déjà quelqu’un pour lui. Maddie hésita longtemps mais, accepta finalement.
Aujourd’hui, elle habite dans l’appartement de sa tante et vient régulièrement à San Diego pour prendre des nouvelles de son père. Elle peut enfin vivre tranquillement sans s’inquiéter de l’état de son père.


II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Jessica Stroup
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : De partenariats en partenariats

Votre prénom : Caro
Votre âge : 16
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : En ce moment assez souvent et, j'essaierais de venir tous les jours
Que pensez vous du forum : J'aime bien le design
Commentaires : Je tiens juste à préciser que ça fait pas mal de temps que je suis pas venue sur un forum RPG
CODE :ready for the show


Dernière édition par Madison Fanning le Mer 20 Aoû - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Maddie Fanning   Mer 20 Aoû - 22:22

Bienvenue miss !
Bonne chance pour la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Maddie Fanning   Mer 20 Aoû - 23:28

Welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Madison Fanning

avatar

Nombre de messages : 43
Citation : "Demain est un autre jour" - Scarlett O'Hara
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart: Vide

MessageSujet: Re: Maddie Fanning   Mer 20 Aoû - 23:55

Merci les filles

Voilà, je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Maddie Fanning   Jeu 21 Aoû - 12:50

Tout est bon !
Validée miss et bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maddie Fanning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Fanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Maddie, disparue en 2007, aurait été vue à Chypre.
» L'enfant du fleuve de Maddy
» La révolte de Maddie Freeman • Katie Kacvinsky
» Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy
» Trombi RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: