Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite visite [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Petite visite [Shawn]   Jeu 21 Aoû - 14:45

    Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, un temps ou tout les gens normalement constitués profiteraient pour sortir, aller à la plage, ou se baigner. Mais Sarah avait décidé de rester chez elle, n'ayant pas envie de voir grand monde aujourd'hui. Enfin ca c'était juste avant qu'elle réalise que rester chez elle était bien plus ennuyant que de se retrouver avec des personnes qu'elle n'appréciait guère. Genre les amies de Serena par exemple ! Bref, elle s'était levée assez tard ce matin étant donné qu'elle était sortit en boîte la nuit dernière et qu'elle était rentrée plutôt tard ! Ce fut d'ailleurs une surprise pour elle de voir qu'elle était dans son lit à elle et non dans celui d'un gars inconnu.. elle devait sûrement remercier Emma pour ça ! Elle se leva donc dans les alentours de 12h puis se dirigea directement vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après ça, elle enfila son peignoir et alla dans la cuisine manger quelque chose. Son père était une fois de plus absent mais cela ne dérangeait absolument pas Sarah qui préférait largement être tranquille plutôt qu'il soit toujours derrière son dos. Bon c'est vrai que quelque fois elle aimerait bien qu'il soit plus présent pour elle mais bon voyons le bon côté des choses, elle pouvait au moins s'amuser librement ! Après avoir mangé, la jolie blonde s'installa confortablement sur le sofa et alluma la télé. Qu'est ce qui pouvait bien avoir d'intéressant le samedi après midi à cette heure ci ? Que des feuilletons à l'eau de rose, un petit mixe des Feux de l'amour et de Sunset Beach version colombienne, plutôt pas mal à regarder quand on a rien à faire..

    Cela faisait à peu près une heure et demi que Sarah regardait ces feuilletons et à vrai dire ca commencait sérieusement à la saouler. Elle décida donc de sortir, chose qu'elle s'était interdite de faire aujourd'hui mais elle n'avait plus vraiment le choix. Qu'allait-elle faire ? Aller chez Sidney pour balançer des oeufs sur sa porte ? Non elle n'avait plus d'oeuf. Sortir avec Serena ? Non elle est ennuyante.. Avec Emma alors ? Mouais..elle devait sûrement être avec Shelley et à vrai dire cette fille elle ne l'aimait pas trop.. Pourquoi ? Bah peut être parce que c'était l'ex à Stan.. enfin cherchez pas trop, elle ne l'aimait pas et point barre. Et si elle allait rendre une petite visite à Shawn ? Ah ouais pas mal comme idée ! Comme ça elle pourra balançer des choses horribles sur Sidney ! Et puis lui au moins n'était pas ennuyant et elle pourra passer un peu de temps avec son meilleur ami sans que personne ne les dérange ! Elle éteignit donc la télé et se dirigea dans sa chambre pour aller se préparer. Elle enfila rapidement une mini jupe blanche assortit à son haut puis se coiffa, laissant ses cheveux lâché et se mit une petite touche de maquillage. Un petit peu de mascara et de gloss et elle était enfin prête !

    Shawn habitait pas très loin de chez elle et elle pouvait donc s'y rendre à pied. Elle prit donc son sac et ses clés puis sortit de chez elle, prenant soin de fermer la porte à clé derrière elle. Oui parce qu'elle avait toujours peur des cambrioleurs ou des psycopathes ! Quelques minutes après, la belle blonde arriva enfin à destination. Elle monta les quelques marches du perron puis donna trois petit coups à la porte attendant qu'on lui ouvre..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Carter

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Petite visite [Shawn]   Jeu 21 Aoû - 19:04

    Shawn comme tous les jeunes normalement constitué de son âge avait fait la bringue le soir d'avant sauf que lui quand il se couchait tard il se levait très tard aussi. Enfin le seul moment où il avait la paix c'est quand il dormait, parce que là au moins il avait la paix avec sa soeur, sa mère ou même son père... Mais il savait que sa soeur et sa mère étaient parti faire du shopping comme à leur habitude le week end et son père devait être au golf pour "décompresser" de sa longue semaine de travail. pff n'importe quoi, le golf était aussi crevant, bon Shawn lui décompressé autrement! Il sortait faire la fête avec ses amis, qui était la plupart du temps des gens de son groupe.

    Il se réveilla enfin, et quand il ouvrit les yeux il vit qu'il était 14h, il grogna et se retourna dans son lit en se foutant la tête sous l'oreiller. Il avait vraiment pas envie de se lever, car en plus il savait pas quoi faire du reste de sa journée! Le soir il allait sans aucun doute retourner faire la fête, sûrement avec les même gens que la veille, pis l'avantage c'est qu'ils auraient tous la même tête de déterré. Enfin Shawn sa allait, c'était surtout le matin qu'il avait une tête affreuse ou quand il se réveillait plus tard. Il entendit la sonnerie retentir en bas... Rahhh qui pouvait venir sonner à 14h de l'aprèm'? Si c'était les petites scoot pour leur biscuit, il en voulait pas! Il se leva malgré ça se frottant le visage tout en sortant en calbut' de sa chambre et descendant l'escalier avec une tête pas permis. Il arriva devant la tête et ouvrit la porte pour tomber sur une petite bouille blonde qu'il connaissait plutôt bien. Il lui sourit en la regardant, bon okay il était pas très présentable, mais c'était pas la première fois qu'elle le voyait comme ça!


    Hey t'aurais pu prévenir que t'allais passer! J'me serais fait un tant sois peu présentable.. J'ai l'air de quoi maintenant à côté de toi?

    Il se poussa légèrement de la porte pour la laisser entrer, il n'avait pas besoin de lui proposer d'entrer elle avait l'habitude à force de venir squatter chez lui. Mais si on regardait bien Sarah on voyait qu'elle semblait aussi un peu fatigué et la connaissant il savait très bien qu'elle était sorti faire la fête tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Petite visite [Shawn]   Ven 22 Aoû - 15:23

    Sarah attendait donc devant la porte que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle ne savait même pas si Shawn était là mais le conaissant, il devait sûrement être encore au lit à cette heure ci. Et bah voilà, au moins il aura droit à son petit rayon de soleil à son levé : elle ! Après quelques secondes, la porte s'ouvrit enfin laissant apparaître devant elle un Shawn pas du tout à son avantage. Cheveux en bataille, mine épouvantable et degaine affreuse ! Alala.. c'était Shawn quoi ! Elle le regarda donc de haut en bas, avec un léger sourire moqueur sur les lèvres. A sa remarque, la jolie blonde leva légèrement les yeux au ciel s'attendant quand même à un accueil comme ça venant de sa part. C'est vrai qu'elle aurait pu prévenir mais dans ce cas là ca n'aurait plus été une surprise ! Oui bon ok c'était pas censé être une surprise mais maintenant oui ! Mais bon même comme ça elle ne pouvait s'empêcher de le trouver sexy ! C'est fou à quel point ce mec avait le don de toujours rester impec même dans les pires situations. Bref, elle entra ensuite dans la demeure puis après avoir jeté un petit coup d'oeil autour d'elle, elle reporta son attention sur Shawn et répondit donc :

    T'inquiètes pas va, même avec cette dégaine et cette mine affreuse tu resteras toujours aussi beau !

    Et elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir, elle le pensait vraiment ! Bref, elle se dirigea ensuite, sans gêne, vers le salon et se tourna à nouveau vers Shawn qui venait de la rejoindre et demanda alors :

    Tes parents ne sont pas là ?

    Pitiiiié qu'ils ne soient pas là... Bon c'est pas qu'elle n'appréciait pas ses parents mais voilà elle ne voulait pas qu'ils la prenne pour un pot de colle.. Non mais c'est vrai, elle était toujours là, en train de s'incruster et de déranger.. enfin c'est du moins ce qu'elle pensait mais ca ne l'empêchait pas pour autant de continuer. Mais il faut la comprendre, elle se sentait seule et elle avait besoin de chaleur familiale, chose qu'elle n'avait pas chez elle.. Mouais la vieille excuse ! De toute façon quoiqu'ils pensent d'elle Sarah s'en fichait, la seule chose qui l'importait était de passer un peu de temps avec son meilleur ami et lui raconter ainsi tout les derniers ragots !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Carter

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Petite visite [Shawn]   Dim 2 Nov - 15:35

    Peut être qu'il était toujours impec', mais il aurait quand même apprécié prendre une douche avant qu'elle arrive, juste histoire de ne pas sentir le fauve au moins! Il referma la porte derrière lui et se retourna pour s'avancer un peu dans la maison. A la remarque de Sarah, il ne put retenir un sourire de coin. Oui il savait qu'il restait beau n'importe quand, mais fallait pas trop lui dire car il avait déjà la grosse tête alors pas que ça empire! xD

    C'est vrai.... c'est peut être dû au fait que je sois un vrai dieu! Nan?

    Roh fallait pas le provoquer, car quand on le complimenter, il en rajoutait en s'envoyant des fleurs, comme si ça ne suffisait pas! Quand elle partit vers le salon il la suivit en la regardant, oui c'est sa meilleure amie, mais il a quand même le droit de la mater un peu non? Pis il savait bien qu'elle elle ne se gênait pas, donc autant profité non? Il arqua un sourcil quand elle lui demanda sur ses parents étaient là... C'est vrai qu'ils venaient souvent lui dire qu'ils en avaient ras le bol de la voir ici, mais c'était pas ça qui allait faire que Shawn la chasse de chez lui! C'était sa plus proche amie et elle savait qu'elle serait toujours bien accueillit et de toute façon comme ces parents étaient rarement là, ils n'allaient rien dire à Sarah!

    Non ils sont pas là.... et ma tornade de frangine non plus... En gros fait comme chez toi le temps que j'aille au moins prendre une douche!

    Fait comme chez toi, de toute façon même si il lui aurait interdit elle l'aurait quand même fait... Il se tourna pour prendre la direction de la salle de bain et se retourna avant de remonter...

    Mais ne vide pas toutes les bières sans moi!

    Non parce qu'il la connaissait, et il voulait qu'il reste un peu de quoi boire quand même! Il monta dans la salle de bain et mis couler l'eau pour qu'elle chauffe un peu... Il se regarda dans le miroir, même si à l'intérieur de lui il était complètement dans les vapes, son aspect lui n'en exprimait rien! Il entra ensuite sous la douche en s'aspergeant le visage pour essayer de se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Petite visite [Shawn]   Sam 8 Nov - 20:23

    Sarah était à présent dans cette chaleureuse et confortable demeure qu'était la maison de Shawn. Non j'dis ca parce que chez elle c'était loin d'être comme ça donc c'est pour ça qu'elle ne se gênait pas pour s'incruster chez lui. Enfin vous vous en foutez quoi ! Alors que Sarah avait fait une remarque, ou plutôt un compliment à son ami, celui-ci ne se gêna pas pour en rajouter un peu plus en disant que c'était un vrai dieu. Sarah se mit à rire légèrement, ne se privant pas pour se foutre de sa gueule devant lui. Non mais j'vous jure lui des fois... Bon c'est vrai, il était vraiment pas mal mais pas à ce point quand même ! Et puis s'il devait y avoir une beauté divine dans cette maison c'était bel et bien Sarah ! Bon ok je me tais aussi.. Alala ce n'est pas pour rien qu'ils sont meilleurs amis hein ?

    Mouais... pas la peine de prendre la grosse tête non plus !

    Elle lui fit un petit sourire narquoi puis lui avait ensuite demandé si ses parents étaint là. A priori non vu que la maison semblait assez calme et d'ailleurs Shawn ne tarda pas à confirmer sa pensée. Tant mieux, elle ne voulait pas les voir de toute façon et puis elle sera libre de rester autant qu'elle veut et d'embêter son meilleur ami. L'un de ses passes temps préférés il faut dire ! Enfin bref, il la laissa ensuite en plan pour prendre une douche lui disant alors qu'elle pouvait faire comme chez elle. Oh mais c'est bien ce qu'elle comptait faire très cher ! Elle en profitera pour se vider quelques bières pendant son absence.. Ahh comment avait-il deviné ? Etait-elle aussi prévisible que ça ? Elle leva légèrement les yeux au ciel lui faisant alors signe de partir. Une fois que le jeune homme entra dans la salle de bain Sarah fit un peu le tour de la maison qu'elle conaissait à présent dans les moindre recoins, enfin presque. C'est bizarre pensa t-elle... dire qu'avant leur rapprochement dut je vous le rapelle à la trahison de leur deux amis respectifs, elle n'avait jamais mit les pieds ici et à présent c'était comme si c'était son deuxième chez soi. Faut dire aussi que Sarah n'était elle pas le genre de fille à se coller aux petits amis de ses amies. Pas comme une certaine traînée dont je ne citerais pas le nom. Bon ok si vous insistez je parle bien évidemment de Sidney. Sidney Andrews, qui habite d'ailleurs pas très loin d'ici.. Enfin bref, tout ça pour dire que sans toute cette histoire jamais elle n'aurait put trouver en Shawn un amis fidèle et attentioné. En même temps jamais elle n'aurait perdu son petit copain et sa meilleure amie. Comme on dit, un de perdu dix de retrouvés.. ouais bon j'sais pas trop où ils sont les dix mais apparemment ils ne se sont pas encore manifestés..

    Après quelques minutes à attendre son ami, la jeune fille se dirigea dans le salon où un telephone portable se mit à sonner. Elle chercha autour d'elle et trouva le télephone portable de Shawn posé sur la table du salon. Tiens quatre appels en absence.. c'est qu'il est très demandé le Shawn on dirait ! Intriguée, la miss regarda le numéro et telle ne fut pas sa stupéfaction quand elle découvrit qu'il s'agissait de Laylah. Laylah Sheppard, vous savez la "meilleure amie" de Sidney ? Qu'est ce qu'elle lui voulait celle là ? Elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir qu'elle entendit des pas se diriger vers elle. Elle reposa rapidement le portable à sa place puis regarda son ami en faisant comme si de rien n'était..


    Tiens déjà ! T'as fais vite dis donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Carter

avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Petite visite [Shawn]   Dim 30 Nov - 18:45

    Prendre la grosse tête? Lui? Mais non c'était surtout pas son genre, il lui fit un petit sourire ironique avant de monter se prendre une douche. En tant normal il aurait mit plus d'une heure pour pouvoir bien être réveillé, frais et dispo' en sortant de la douche, mais là comme il avait une invité qui l'attendait en bas et attendait pas n'importe quel invité: sa meilleure amie! Il se dit qu'il ne valait pas mieux traîner trop longtemps sous la douche, car dieu seul savait qu'est-ce qu'elle trouverait comme occupation pendant son absence! Et il n'avait non plus pas envie qu'elle débarque comme ça dans sa salle de bain, parce que la demoiselle soit disant s'ennuyer! Quoiqu'il n'avait rien à cacher enfin surtout à complexer! Mais bon après il savait bien qu'elle lui ressortirait pendant un milliard d'année! Donc Shawn se contenta de faire le plus vite qu'il pu; donc il se mit du produit de douche sur son corps athlétique (sans avoir pour autant un corps de body building, mais juste ce qu'il fallait où il fallait^^) et se lavant les cheveux avec du shampoo^^, après quoi il se rinça et attrapa sa serviette pour s'essuyer et se l'accrocha autour de la taille tout en sortant de la douche.
    Il se regarda dans le miroir en touchant ses joues... Non c'était bon il piquait pas donc pas besoin de se raser aujourd'hui! Very Happy Non c'est pas qu'il voulait pas le faire, mais il était pire flemmard et quand sa pouvait attendre c'était toujours mieux! Il se mit une petite couche de déo et de parfum au passage avant de retourner dans sa chambre histoire d'enfiler qqch, car de descendre avec une serviette autour de la taille c'était très risqué avec Sarah! Pis pas qu'il aille la flemme mais il attrapa un caleçon assez large et l'enfila vite fait ainsi qu'un jeans plutôt relax avant de redescendre! Pis de toute façon il comptait pas sortir aujourd'hui à part si Sarah l'y forçait faudrait qu'il remonte enfilait d'autres habits! Non non j'vous rassure c'est pas un exhibitionniste, mais là c'est que Sarah et c'est pas la première fois qu'elle le voit comme ça!

    Il retrouva Sarah dans le salon vers la petite table où était posé son portable. Ahhh c'était là où il était passé! Il devait sûrement l'avoir semé en route comme à chaque fois quand il rentrait d'une soirée bien arrosé! Il espérait pas avoir était trop demandé, car ma foi la personne devra attendre un petit coup pour qu'il réponde! Il fit un sourire à Sarah en la narguant un peu...


    Alors ptite blonde, t'as caché où les cadavres de bière en m'attendant?

    Il ramassa son portable remarqua qu'il avait plein d'appels loupés de la même personne, soit Laylah et eut un petit sourire avant de ranger son portable dans sa poche et de se diriger dans la cuisine à la recherche d'une bonne binch dans le frigo!

    Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite [Shawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Shawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de Dinant avec Denis
» Petite visite chez Mickey...
» Petite visite à la cascade de Coo
» Petite visite du matin !
» Petite visite de Colmar et Lapoutroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: 361th Avenue :: Maison :: Shawn Carter-
Sauter vers: