Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A son casier (Evan N.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Torres

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Jay Kane

MessageSujet: A son casier (Evan N.)   Mar 26 Aoû - 22:24

Eva sortait de son cours de français, un des cours qu'elle aime, mais bon malgré que c'est une intello, il y n'y pas de cours qu'elle déteste comme tous le monde.
Parlons des maths, elle en rafiolle pas des masses, mais bon, elle les faits car elle est obligée de les faire. Et la litérature, alors la elle va pas dire qu'elle déteste, mais on va ps dire qu'elle aodre non plus.
Bon assez parler de celà pas la peine sa servirait à rien.
Elle sortait donc de ce fameux cour, farde en main et sac sur l'épaule, elle se faufilait dans le couloir pour pouvoir aller à son casier, des couloirs qui à la sonnerie, ne sont d'ailleurs plus des couloirs tellement il y a du monde, des bousculades et tant d'autre chose, elle par chance elle ne sait pas encore fait bousculé.
Après quelque déambulation dans les couloirs elle arriva enfin à son casier.
Elle l'ouvrit et déposa quelques affaires à l'intérieur, comme sa farde et son cahier de français, elle avait une heure de temps libre et n'avait pas cours, elle ne savait pas trop quoi faire, et n'avait pas envie de faire ses préparations.
Elle fouilla un peu dans son sac qui était dans son casier pour rendre son portable et regarder l'heure.
10h00, s'est l'heure qu'il était affiché.


Dernière édition par Eva Torres le Mer 27 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: A son casier (Evan N.)   Mer 27 Aoû - 23:02

    Evan était en cours de philo, cours qu'il n'apprécie pas réellement mis à part pour regarder les formes généreuses de sa professeur. En fait c'était la seule raison qui pouvait le pousser à assister à ce cours et à ne pas sécher comme il le faisait souvent pour d'autres matières. C'est vrai que le lycée et Evan ca faisait deux, il n'avait jamais réellement aimé l'école, sûrement comme la plupart des lycéens normalement constitués. Et puis le fait de se lever tôt le matin n'arrangeait rien, lui qui n'était pas très matinal en plus ! Donc s'il n'avait pas eu ses 8 heures minimum de sommeil vous pouvez être sûr qu'il commence la journée de mauvaise humeur. Et d'ailleurs aujourd'hui c'était le cas, il n'était vraiment pas de bonne humeur. Bref l'heure passa assez lentement, donnant même à Evan l'envie de s'endormir et d'ailleurs il ne s'était pas retenue. Il fut donc réveillé par la sonnerie qui se déclencha pour signaler la fin de la première heure de cours de la matinée. Dire qu'il avait encore 6 heures de cours dans la journée devant lui.. Il quitta donc la salle de classe pour aller à son prochain cours. Il allait sûrement être moins ennuyant vu qu'il allait retrouver son meilleur ami Stan, ils allaient donc passés le temps en jouant à un des jeux préféré d'Evan, faire un petit classement des filles qu'il trouvait les plus jolies de la classe. Bon comme j'ai la flemme de tout expliquer je vais vous épargnez les détails et passer directement au moment ou Evan sortait de son deuxième cours de la matinée et se dirigeait à son casier pour y déposer ses quelques affaires. Je dis bien quelques affaires parce qu'Evan n'avait pas pour habitude de se trimbaler avec une tonne de bouquin et de cahier de note. Parce que d'une il ne voulait pas fatiguer ses bras et de deux ca faisait vraiment trop intello si vous voyez ce que je veux dire. Tiens en parlant d'intello, en allant à son casier il ne remarqua même pas, ou du moins ne fit même pas attention à la jeune fille qui se tenait à côté de son casier. Oui parce que difficile de ne pas remarquer une fille comme ça avec un gros postérieur assez mit en évidence par un jean bien moulant. Mais bon c'était une de ces intellos et Evan ne prit même pas la peine de la regarder plus de 2 secondes, En ouvrant son casier, assez brusquemmen faut dire, Evan cogna malencontreusement la porte contre la tête à Eva. Il jeta un bref regard à la jeune fille affichant un petit sourire moqueur sur ses lèvres ne prenant même pas la peine de s'excuser, et rangea donc ses affaires dans son casier..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Torres

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Jay Kane

MessageSujet: ucoup de monde.   Mar 2 Sep - 12:54

Eva était toujours à son casier, elle cherchais après on portable dans son sac. Sa l'enervais de pas le trouver, a un point, manquerais plus qu'un imbécile vienne l'enmerder.
Enfin soite retournons à ce fameux portable. Toujous en train de fouinner, sa y'est elle vient de le trouver et à ce moment voila qui'il se met à vibrée, un texto. Celui d'une amie qui lui demandais commenyt elle allait et patati et patata, elle y répondit de suite, une fois le texto envoyer, elle le rengea dans son sac et referma son casier.
Quelquesm inutes àprès son voisin de casier arriva,a préciser son voisin de casier est un "Mad & furious" un rebel si vous vouler, et les rebels n'aiment pas beaucoup de monde.

Celui-ci ouvrit son casier, mais l'ouvrit un peu trop fort au gout de Eva, Pourquoi ? car elle la reçu en plein visage, il la regarda avec un petit sourire, Eva qui était déjà enerver l'était encore plus.

Tu pourait t'excuser quand même.

Dit-elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A son casier (Evan N.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (Evan N.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Casiers-
Sauter vers: