Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petite douche assez chaude [Stan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue70/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

    17h00.. La sonnerie retentit annonçant la fin des cours et par la même occasion le début d'un long week end pour tout le monde. Sarah sortit de son cours de mathématique, cours qui je tiens à préciser avait été en partie ennuyant, puis se dirigea vers son casier pour y déposer ses bouquins et prendre en même temps ses affaires de sport. Hé oui on était vendredi et comme tout les vendredi, Sarah allait dans le gymnase faire un peu se sport histoire de se détendre. En réalité, ce n'était pas son but premier, le vendredi était aussi le jour où une personne en paticulier allait s'entrainer elle aussi dans le gymnase. Et cette personne qu'elle à tant de mal à approcher en dehors du lycée n'était autre que Stan Andrews. Elle l'avait observé un petit moment avant de connaître parfaitement ses petites habitudes. Non elle ne l'épiait pas contrairement à ce qu vous devez penser, c'st juste que l'avantage d'avoir été la meilleure amie de la soeur de Stan était qu'elle conaissait beaucoup plus de chose sur lui qu'il n'en conaissait sur elle. Elle entra donc dans le gymnase, posant ses affaires dans un petit coin puis regarda sa montre qui affichait.. 17h30. Il n'allait pas tarder à arriver. Pour vu qu'il ne vienne pas avec un de ses potes qu'elle ne pouvait pas supporter, genre Evan Johnson ! Elle enleva donc son petit gilet pour laisser apparaître un petit haut assez sexy qui faisait en même temps sportif. Elle commença à s'étirer, jetant de temps à autre des petits coup d'oeil à la porte du gymnase. Quelques minutes après, Stan entra enfin, seul. Comme à son habitude, Sarah fit mine de l'ignorer se concentrant plutôt sur ses exercices à la poutre. Ah parce que je ne vous l'ai pas dit ? Sarah était plutôt bonne en gymnastique, l'année dernière elle a même fait partie de l'équipe de gym du lycée et d'ailleurs c'est là qu'elle avait connut son entraineur avec qui elle était sortie. Enfin ça c'est une tout autre histoire. Juste pour dire que Sarah était vraiment souple... Bref, ni l'un ni l'autre ne s'était adressé la parole pendant leur entrainement respectif. Mais ca c'était pas un problème hein ? Elle savait bien que de toute façon Stan ne s'approchera jamais d'elle par respect pour sa salope de soeur. Et c'est là que Sarah intervient. Il était à présent 18h15 et cela faisait une bonne heure que Sarah s'échauffait et essayer de chauffait Stan par la même occasion, sans succès. Elle décida donc de passer au plan B.. Elle prit alors ses affaires et se dirigea ensuite vers les vestiaires, mais pas n'import lesquels, ceux des gars. Non non, Sarah était bel et bien une fille, une très belle fille même ! Elle commenca donc à se deshabiller, puis prit sa serviette qu'elle enroula autour de son corps et déposa son sac près des douches, toujours celles des gars bien évidemment. Elle alluma ensuite l'eau chaude à fond et entra ensuite dans la douche après avoir posé sa serviette laissant alors l'eau couler brûlante sur son doux corps..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue80/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:59

Driiiiiinnnggg!!!

« Bon week-end a tous, nous nous revoyons lundi... Monsieurs Andrews j'aimerais vous voire seul à seul quelques secondes s'il vous plait! »

Stan se leva laissant son sac pendouiller un peu, il savait déjà ce que sa prof allait lui dire, et connaissait déjà l'issu de ce petit discours... Une fois arrivé à la hauteur du bureau de sa prof cette dernière baissa ses lunettes sur son nez pour mieux le regarder avec ses yeux globuleux... Qui d'ailleurs faisait un peu peur!

« Ralala... J'attends une explication, cette note pitoyable est loin d'être dans vos habitudes... Je vous sens un peu désintéressé en ce moment! Je me trompe? Ralala je l'ai toujours dit le basket vous tura tous... Je vous ai déjà dit que je détéstais se sport?? »

« Oui Madame, plus d'une centaine de fois... Ne vous inquétez pas le basket n'y est pour rien.. J'avais juste la tête ailleurs se jours là.. Mais ça n'arrivera plus! Merci de vous inquétez pour moi mais la je dois filer m'entrainer au BASKET! Aurevoirs, et passé un bon week-end! »

Ca pour dire qu'il avait la tête ailleurs elle était loin... Très très loin de ce contrôle de maths... Près de Sarah... Sarah, pourquoi pensait-il toujours à cette fille qui lui était si inaccésible? Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas raté un contrôle à cause d'une fille... En faites tout bien réfléchit ça ne lui était même jamais arrivé. Avec Shelley la situation avait été bien différente puis ils étaient plus jeunes... Il ne savait en tout cas pas comment expliquer cet attrait soudain pour elle, mais une chose était sûre dans sa tête, moins il la voyait mieux tout se passerait pour lui... Il ne voulait surtout pas avoir de problème avec sa soeur, car même si il l'adorait elle était un peu la reine de l'embrouille... Pourtant quand il débarqua dans le gymnase et qu'il la vit... Son coeur fit un bon, elle était magnifique comme à son habitude d'ailleurs... Il détourna son regard au plus vite et fit mine de ne pas l'avoir vu, même si il savait très bien que Sarah n'était pas dupe et qu'elle connaissait sin pouvoir de seduction sur les hommes, mais contrairement à beaucoup d'autre Stan n'avait pas seulement envie d'un histoire physique, il faut dire qu'il n'avait jamais vraiment été le genre de garçon à se contenter d'un "coup d'un soir"... Pendant tout le temps de son entrainement il s'efforça de ne pas la regarder, ce qui était il faut bien l'avouer pas si facile pour lui... Après une heure de dûre labeurs Sarah quitta la pièce, sans doute pour aller se doucher... Une fois la porte fermée Stan soupira, ne pas lui parler, ne pas le regarder tout ça était assez difficile pour lui... Mais encore une fois par respect pour sa soeur il avait tenu la distance... Puis à son tours il rentra dans les vestiaire ne se doutant pas une seconde qu'elle se trouvait dans les mêmes que lui. Il se déshabilla laissant tombé ses affaires en boule sur le sol et enfilant un simple petite serviette autour de sa taille! Quand il entendit l'eau couler il se dit qu'il n'avait pourtant vu personne d'autre que lui et Sarah dans la salle... Mais il ne se posa pas plus de questions, de toute façon les douches collectives, avec le basket, il avait l'habitude et ça ne le dérangeait pas vraiment... De toute façon reluquer les hommes n'était pas vraiment dans ses habitudes... Alors quel ne fut pas sa surprise quand il poussa la porte et trouva sous la douche Sarah! Nu qui plus est! Il resta quelques secondes la bouche ouvert et les yeux exorbité devant se "magnifique" spectacle... Jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il était entrains de la regarder nu... Lui qui voulait de la distance, il en était encore loin... Il se retourna alors brusquement un peu gêné et bafouillant... Et pourtant ça n'était pas la première fois qu'il voyait une fille...

« Je... Mince Sarah je suis désolé... Mais qu'est ce que tu fais ici? C'est la douche des garçons! »

Malgré se qu'il venait de dire il avait un leger sourire aux lèvres... Qu'heureusement elle ne pouvait pas voire... Il ne risquait pas d'oublier un jours cette image qu'il venait de graver dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue70/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

    L'eau chaude coulait toujours sur le corps de la jolie blonde alors qu'une sensation d'agréable chaleur se répandit en elle. Sarah avait fermé les yeux, levant le visage vers le pomeau de douche, sentant avec plaisir l'eau presque brûlante lui couler dessus. Elle passa ses mains sur son visage et remonta doucement vers ses cheveux. C'est alors qu'elle sentit un petit courant d'air et quand celle ci réouvrit enfin les yeux, elle aperçut Stan à l'entrée de la douche, qui ne se gênait pas pour la reluquer ! Elle poussa alors un petit cri et ce n'est qu'après quelques secondes que le beau blond daigna détourner le regard de son corps pour ensuite se retourner. Inutile de vous dire que Sarah était aussi gênée que lui, parce que bien évidemment cela ne faisait pas partit de son plan ! Elle ferma rapidement la porte, encore sous le choc de ce qui venait de se passer à l'instant. Elle éteignit ensuite l'eau puis attendit quelques secondes pour lui répondre :

    Je sais très bien merci ! Je suis venue me doucher ici parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans les douches des filles...

    Mensonge.. bien sûr qu'il y avait de l'eau chaude dans les douches réservées aux filles mais vous ne croyez tout de même pas que Sarah allait lui dire qu'elle était venue ici exprès pour le chauffer.. mais sûrement pas de cette façon. Elle était toujours dans la douche, n'osant pas dire ni faire quoi que ce soit puis après un petit instant elle osa enfin lui demander :

    Ca te dérangerais pas de me passer ma serviette ?

    Elle avait demandé ça d'un ton plutôt froid, sûrement pour lui faire comprendre que cette situation ne l'avait pas du tout amusée. Ce qui évidemment était totalement faux. Je vous ai dit aussi que Sarah, en plus d'être une très bonne gymnaste, était aussi une très bonne comédienne ? Plus elle y pensait, plus elle trouvait que finalement ce n'était pas plus mal qu'il l'ai vu toute nue. Rien qu'en repensant à son regard, à la manière dont il avait regardé quelques instants plus tôt, elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait sur ses lèvres. Mais cela ne l'empêchait quand même pas de penser que c'était vraiment un sal petit pervers.. il en avait bien profité hein ! Rien que pour ça il allait payé.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue80/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

Pas d'eau chaud chez les filles? Stan fit une petite mou étonnée sans pour autant rajouter quoi que se soit... A ce qu'on lui avait dit le reservoire d'eau était le même pour les hommes que pour les femmes... Mais bon il préféra se taire, elle n'avait sans aucuns doutes pas prêvu que les choses se passent comme ça, vu la tête qu'elle avait fait quand elle avait vu qu'il la regardait... Il en était encore tout gêné! Heureusement Stan avait la chance de ne pas devenir rouge quand il l'était sinon il aurait sans doute à cet instant même plus ressemblé à une tomate qu'à un être humain.

« Heu... Tu aurais pu me prévenir que tu venais te doucher ici... Nous avons passé plus d'une heure dans la même salle et je suis tout transpirant! Enfin je veux dire... Tu vois... Ca nous aurait évité ce petit spectacle... Non pas que ça ne soit pas plaisant... Enfin je veux dire... Heu...! »

Dés que ces mots eurent franchis sa bouche il se sentit tout con... Avait-il vraiment osé lui dire ça... Ca faisait tout de même un peu pervers... Non? Pourtant Stan était loin d'être un pervers mais malheureusement dans ce genre de situation il lui arrivait bien souvent de sortir des petits trucs un peu débiles de se type la... Petites phrases qu'il regrettait toujours dans l'instant! Quand elle lui demanda sa serviette il la chercha du regard, la voyant enfin il l'attrapa et la lui tendit sans se retourner... Quoi qu'il n'aurait pas vraiment été contre un petit coup d'oeil... Mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses tout de même! Une fois qu'elle l'eut attrapé et aparement mit autours de sa taille il se retourna pour lui parler... Se rendant compte que même si elle ne l'avait pas prévenu il était plus fautif qu'elle dans cette histoire...

« Je... Excuse-moi Sarah... Je ne m'attendais pas du tout à te trouver là... Sinon j'aurais au moins je ne sais pas... Frappé ou attendu... Enfin en tout cas je ne serrais pas rentré! »

*Quoi qu'en faite... Tout bien refléchit! Si c'était à refaire! Hem hem! Ho tu t'égards la Stan reviens sur terre!*

Il posa alors les yeux sur lui même qui, il faut bien l'avouer n'était pas non plus beaucoup couvert, avec sa petite serviette... Vraiment petite! Mais bon elle l'avait déjà vu plus d'une fois pas très couvert quand sa soeur et elle étaient encore meilleure amie et qu'elles passaient la moitiée de son temps chez lui! Ne sachant plus quoi lui dire et un peu gêné il lui fit un petit sourire... Qui se voulait légérment charmeur...

« Hem je t'ai un peu regardé... Enfin avant je veux dire... Dans la salle! Tu es vraiment très... Douée! »

Lui avouer qu'il l'avait regardé n'était peut-être pas la meilleur chose à dire en ce moment même, surtout qu'elle avait surement du un peu le remarquer mais c'était la première chose qui lui était venu à l'ésprit et mine de rien.. C'était un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue70/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:10

    Non mais ce qu'il ne comprenait pas c'était que si elle l'aurait prévenue avant ca n'aurait pas été aussi amusant ! Et puis entre nous elle ne se voyait vraiment pas aller le voir pendant qu'il s'entraînait et le prévenir qu'elle allait prendre sa douche dans celle réservée aux gars. Pare que dans ce cas là, au lieu de faire tout ça, elle aurait très bien pu lui faire son petit numéro de charme directement. En entendant sa dernière phrase, Sarah se retint d'éclater de rire, regrettant à cet instant de ne pas l'avoir en face de lui pour voir la tête qu'il tirait. Il devait sûrement être encore plus gênée que elle ne l'était, ce qui était assez surprenant tout de même étant donné que c'était lui qui l'avait vu toute nue et pas le contraire. D'ailleurs il fallait absolument qu'elle remédie à ça. Bref, elle ne préféra donc rien répondre, ne voulant pas se justifier sur la raison pour laquelle elle ne l'avait pas prévenue puis après quelques instants, le jeune homme lui tendit sa serviette, prenant soin cette fois ci de ne pas regarder là ou il ne fallait pas. Elle lui lança alors un petit "merci" puis enroula sa serviette autour de son corps et osa enfin sortir de la douche.

    Rooo ca va on va pas en faire tout une histoire...

    Elle leva légèrement les yeux au ciel puis reporta ensuite son regard sur lui, ou plus précisément sur son corps. Hé bien.. qu'est ce qu'il était muclé.. Si il n'aurait pas été pas le frère de Sidney, ca ferait bien longtemps qu'elle lui aurait sauté dessus. Enfin, la jolie blonde se tourna ensuite, prenant alors son sac de sport puis quand elle entendit les paroles de Stan celle ci tourna vivement la tête vers lui, se demandant ce qu'il entendant par "je t'ai un peu regardé".. Non mais il est vraiment gonflé celui là.. Aucune tacte ! Mais quelques secondes après, elle fut en quelques sorte soulagée lorsqu'elle entendit la fin de sa phrase. Pendant un instant, elle a vraiment cru que ce mec n'était vraiment qu'un pervers ! Mais de toute façon, quel mec ne l'était pas ? Même si c'était un tout petit peu ! Bref, elle remarqua ensuite son petit sourire charmeur, qui faut bien le dire le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était déjà et Sarah afficha à son tour un petit sourire répondant alors un simple :

    Merci, c'est gentil !

    Hééé qu'est ce qu'elle faisait là ? C'était elle qui devait le charmer, pas le contraire sinon ce serait vraiment pas amusant. Elle prit donc son sac qu'elle posa sur un petit banc puis y fouilla dedans pour prendre sa pince. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et tout en se passant délicatement la main sur ses cheveux, elle lui lança alors :

    Toi aussi tu es très doué, je me demande si il n'y a que dans ce sport que tu l'es...

    Elle accompagna ses paroles d'un petit sourire malicieux, petit sourire qui signifiait qu'il y avait un petit sous entendus dans sa phrase. Comme le fait qu'elle aussi l'avait observé durant sa petite séance d'échauffement. Quoi ? Vous pensez qu'il y avait un autre sous entendu ? Hum... non, je n'en voit pas d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue80/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:10

Il se retourna puis la toisa avec un petit sourire... Non lui n'allait pas en faire tout une histoire... Ca n'était pas elle qui l'avait vu nu, mais la plus part des filles auraient sans doute réagient bien différement de Sarah lui demandant de dégager au plus vite... Ou alors pire lui disant qu'il pouvait sans autres, continuer à regarder se qui de la part de certaines filles n'aurait pas vraiment été étonnant! Mais bon il aurait du le savoir depuis le temps, Sarah était loin d'être comme les autres filles... Et il avait déjà bien du mal à comprendre sa soeur qu'il connaissait depuis... hem toujours, alors Sarah c'était encore une autre histoire! C'est fou pourquoi se conduisait-il comme un vrai idiot en sa compagnie? Pourtant il avait tout de même l'habitude de parler à des filles jolies et bien qu'il ait eut très peu d'expérience amoureuse ayant commencé son histoire avec Shelley très jeune, normalment il était bien plus doué que ça!

Toi aussi tu es très doué, je me demande si il n'y a que dans ce sport que tu l'es...

Quand il entendit ses quelques mots il sourit à son tours et voyant le petit regard malicieux qu'elle lui lançait il lui fit un clin d'oeil! Et alors à son tours sans vraiment aucun sous entendu et aucun idée derrière la tête il lui lança!

Ouais d'après les dire de certaines personnes il y a un ou deux autres sports ou je me débrouille plutôt bien!

Il la regarda alors de haut en bah avec une point de désire dans le regard... Qu'il chassa bien vite en pensant à la réaction de sa soeur si elle venait à apprendre se que le beau blond éprouvait à l'instant même pour la jolie blonde qui se trouvait être sa pire ennemie... Ho des ragots il en avait entendu sur se qui était arrivé entre les deux blondes... Mais il y avait déjà bien longtemps qu'il avait cessé de se fier à se que les gens lui rapportaient, il préferait attendre que sa soeur se confie à lui... Ou alors que Sarah le fasse mais il doutait que cela arrive un jours!

C'est pas que je ne te trouve pas très... belle comme ça. Mais tu devrais peut-être aller te rehabiller, comme ça j'aurais l'occasion de me doucher à mon tours!

Il lui lança cette fois un léger sourire le faite d'avoir pensé à sa soeur l'avait un peu... Refroidit et il se dit alors qu'une fois de plus il fallait qu'il laisse une distance entre Sarah et lui pour eviter les embrouilles... Bien que pour une fois dans sa vie... Les embrouilles en auraient peut-être valu la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue70/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

    En entendant sa réponse, Sarah ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire. Hé bien.. si il était aussi doué dans ces sports là qu'au basket, elle aimerait bien le voir à l'action ! Enfin, elle ne répondit rien, préférant plutôt s'imaginer dans sa tête sa performance dans l'un de ces sports. Et ben.. jamais elle n'aurait imaginé s'imaginer un truc comme ça sur lui.. C'est bizarre, elle n'avait jamais fait attention à lui auparavant, lorsque Sidney et elle était encore les meilleures amies, sûrement parce que c'était son frère et qu'en plus à l'époque il sortait avec Shelley. Et vu que Sarah n'est, contrairement à Sidney, pas le genre de fille à s'intéresser aux mecs déjà prit, elle n'avait donc jamais eu l'idée de le draguer comme elle le faisait maintenant. Bref, lorsqu'il lui suggéra ensuite d'aller s'habiller, Sarah afficha un petit sourire en coin tout en répondant :

    Oui très bonne idée, une bonne douche froide te fera sûrement du bien.

    Sur ces paroles, elle prit son sac de sport puis se dirigea vers les vestiaires, toujours ceux des garçons bien évidemment. Elle sortit ensuite ses affaires, et commença à s'habiller, enfilant alors une mini jupe blanche avec un petit haut rose assortit à ses ballerines. Elle jeta ensuite un petit coup d'oeil vers les douches pour vérifier si il y était bien rentré. Une fois qu'elle eut bien constatée qu'il y était, elle s'approcha doucement des douches et prit ensuite la serviette de Stan qui était accrochée sur le porte serviette et prit par la même occasion les affaires du jeune homme. Elle retourna ensuite dans les vestiaires, faisant comme si de rien n'était. En attendant qu'il finisse de se doucher, la jolie blonde continua de se préparer, attachant ensuite ses cheveux avec une pince puis se maquilla légèrement, mettant une petite touche de maquillage et de gloss. Et oui, c'est qu'elle était vraiment coquette la petite blonde ! Bref, elle remarqua par la suite que l'eau s'était arrêtée de couler, signe que mister Andrews avait finit. Elle afficha alors un petit sourire sur ses lèvres puis s'empressa d'aller dans la pièce d'à côté pour profiter à son tour du petit spectacle.

    Tu cherches quelque chose ?

    Dit-elle tout en cachant la serviette derrière son dos, attendant alors qu'il sorte de la douche. Il avait bien profité de la belle vue qui s'offrait tout à l'heure à lui, maintenant c'était son tour à elle. S'il conaissait Sarah, il saurait qu'avec elle la vengeance était bien un plat qui se mangeait froid..
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue80/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:30

Stan se doutait bien que la jeune et jolie Sarah allait très vite lui rendre la monnaie de sa pièce, mais pas une seule seconde il n'avait pensé à se genre de coup tordu, preuve qu'il la connaissait bien moi bien que ce qu'il pensait! Il n'était pas rester très longtemps sous la douche qu'il avait fait couler bien froide pour lui remettre les idées en place... Pendant tout se temps il n'avait cessé de penser à Sarah, et a son magnifique corps se demandant si elle était partit, ou si elle l'attendant ne sachant pas trop lui même laquelles des deux solutions lui plaisaient le plus... Il avait bien vu son petit sourire en coin et autant dire qu'elle savait comment le faire fondre... Mais bon Sarah n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie d'une relation stable... Au mieu elle voulait surment s'amuser un coup... Et qui sait... En y pensant n'allait-elle pas essayer de l'utilisé contre sa soeur? Il connaissait peu le monde des filles mais savait que parfois dans leurs esprits sadiques il n'y avait aucun limite et qu'écaser les autres pour arriver à leurs fin faisait partit du jeu... Mais de tout son coeur il éspérait que Sarah ne soit pas du genre à y jouer! Un chose est sûre en tout cas au jeux de la vengance la jolie blonde avait maintenant un point d'avance! Et quand il le comprit il était un peu tard pour faire marche arrière! Entendant sa voix lui demander s'il cherchait quelque chose alors qu'il fouillait chaque coin de douche en étant pourtant certain d'avoir pris sa serviette avec lui! Il sortit uniquement sa tête de la douche et vie le petit sourire malicieux de Sarah, il rigola un pu d'un rire sincère et sans se soucier pour une fois de se que sa soeur pourrait en penser... Au fond c'était sa vie, n'avait-il pas le droit d'en faire se qu'il voulait?? Puis Sarah était une fille très belle drôle et gentille... Alors pourquoi ne pourrait-il pas profiter un peu de se petit moment privilégier avec elle?

Ha... Tu veux jouer à se petit jeu avec moi! Et bien sache que je suis plus fort que tu ne pourrais le croire!

Il lui lança alors un regard plein de defis, sachant pertinement qu'elle ne se gênerait pas pour le soutenir! Puis il lui tendit une de ses mains prenant garde de laisser le reste de son corps bien à l'abrits de son regards!

J'ai un idée! Si tu me passe ma serviette je serrais très indulgent en vers toi!

Lui dit-il toujours avec se même petit sourire aux lèvres, une idée lui trottait déjà dans la tête mais pour que ça marche il fallait qu'elle réagisse comme il le prévoyait... Se qui risquait de poser un peu problème! A se moment la il la regarda des pieds jusqu'à la tête sans aucune gêne... Mais pas à la façon pervers non plus, plutôt un regard doux... Puis il planta ses yeux dans les siens et toujours sur un air amusé il lui sortit une petite vanne qui au fond cachait un petit compliment

Dit donc Sarah, c'est pour moi que tu t'es fait si belle!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue70/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:09

    Alors on faisait moins le malin là hein ? Qui sait qui allait pouvoir se rinçer l'oeil maintenant ? C'est Saraaah ! Enfin mis à part si il décidait de rester dans la douche pour ne pas qu'elle le voit. Mais ça ce n'était pas un problème, elle avait tout son temps et puis si il ne venait pas à elle, alors ce sera elle qui viendra à lui. Pas qu'elle ait absolument envie de le voir en tenue d'Adam, enfin un peu quand même, voir beaucoup, mais c'est juste qu'elle voulait avoir sa petite vengeance. Et puis c'était amusant non ? Pour elle oui en tout cas. Bon c'est vrai qu'il ne l'avait pas fait exprès, c'est pas comme si il l'avait épier volontairement, c'était juste un petit accident. Un peu accident qui avait permis à Sarah de pouvoir jouer à sa façon avec lui même si au départ ce n'était pas ce qu'elle avait eu en tête. Bref, il sortit ensuite sa tête de la douche prenant évidemment bien soin de ne pas laisser découvrir son corps, et lança ensuite une petite remarque à Sarah tout en rigolant. Sarah effaca alors son sourire qu'elle arborait déjà depuis quelques secondes et afficha à la place un air assez sérieux. Un regard qui voulait dire que contrairement à lui elle ne plaisantait absolument pas. Bien que ce soit le contraire mais il fallait bien jouer le jeu jusqu'au bout hein ! Elle répondit alors, tout en essayant de paraître assez neutre :

    Ca je n'en doute pas. Mais en attendant, ce n'est pas moi qui ait besoin de me cacher.

    Elle le regardait toujours avec ce même air sur son visage, puis à sa proposition, la jolie blonde fit mine de réfléchir quelques secondes puis reporta son regard sur lui sans rien répondre. A ce moment là, elle n'avait qu'une seule envie c'était d'éclater de rire ! Mais elle se retint quand même, et quand il lui demanda ensuite si c'était à cause de lui si elle s'était fait belle, elle haussa légèrement les sourcils ne préférant pas répondre. Bon c'est vrai qu'il y était pour quelque chose dans le fait qu'elle s'était arrangée un peu mais elle ça se gardera bien de le lui dire. Bref, elle s'avança légèrement vers lui, puis demanda alors toujours sur le même ton que tout à l'heure :

    Alors dis moi, tu t'es bien rincé l'oeil tout à l'heure hein ?

    Tout en demandant ça, elle jeta un petit coup d'oeil sur son corps qui était encore caché, mais plus pour longtemps croyez moi ^^ Elle reporta ensuite son regard sur ses yeux, attendant patiemment qu'il réagisse ou qu'il dise quelque chose. Elle ne put quand même s'empêcher de le trouver trop mignon avec ce petit air gêné, comme un petit enfant qui avait une grosse bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Andrews

Stan Andrews


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue80/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Sarah??

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:01

Le petit airs serieux de Sarah ne marchait pas aussi bien avec lui qu'elle aurait pu le croire, et il se doutait bien que derrière se visage impassible une envie de rire torturait la jolie blonde! Quoi que? Pas un seul petit rictus ne marquait son visage... Et si en faites elle ne rigolait pas du tout! Il la regarda alors à son tours assez sérieusement mais ne répondit rien à sa première remarque! En même temps il n'était pas bien étonnant que Stan n'ait pas spécialement envie qu'elle le voit nu! Non pas qu'il soit complexé au contraire, mais il preférait se dévoiler plus tard... Enfin si l'occasion se présentait! Ne pouvant garder cette air serieux qui ne lui collait pas du tout à la peau Stan retrouva son sourire quand Sarah lui demanda, ou plutôt lui affirma qu'il c'était bien rincé l'oeil... Apparament chez Miss Evans la vengance était un plat qui se mengait froid! Et même plutôt congelé! Il lui répondit alors, toujours sur un air amusé, bien que cette dernière n'ait pas quitté cette expression dure qu'elle affichait sur son visage depuis quelques minutes!

Bah... Je croyais qu'on allait pas en faire toute une histoire!

Il prononca encore un peu son sourire, c'était pile les mots qu'elle avait sortit quelques secondes plus tôt! Maintant qu'elle c'était rapproché de lui, il allait pouvoir mettre son petit plan à execution! Mais pour ça il allait falloir qu'il soit plutôt rapide! Il l'attrapa alors par le bars... Se qui d'ailleurs fut une épreuve assez rude puisqu'il s'efforca par la même occasion de ne pas dévoiler son corps! Puis sans lui laisser le temps de réagire il la tira sous la douche, en évitant tout de même de lui faire mal... Faut dire que Mister Andrews avait un corps plutôt puisssant et qu'il lui arrivait de ne pas très bien maitriser sa force! Puis alors qu'il allumait la douche FROIDE! Il lui retira la serviette des mains, remerciant le ciel de lui avoir appris grace au basket la coordination! Evidement elle avait sans doute pu a son tours se rincer l'oeil sur ses atouts mais son petit plaisir aura au moin été de courte duré! Résultat il se retrouvèrent les deux sous la douche. Stan enveloppé de sa petit serviette entrain de rire comme un gosse et Sarah qui apparement cherchait encore a comprendre se qui lui arrivait à ses côtées! La voire comme sa sous la douche encore une fois... Mais cette fois habillé malheureusement! Lui donna une furieuse envie de l'embrasser! Mais cette fois encore Stan se retient, non pas vraiment car il pensait à sa soeur, mais surtout car le moment n'était peut-être pas très bien choisit, restait à voire la réaction de Sarah!

Alors Miss Evans! Que pense tu de cette douche froide?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Petite douche assez chaude [Stan] Left_bar_bleue70/100Petite douche assez chaude [Stan] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:07

    Bon ca va hein, ils n'allaient pas non plus camper ici ! Quand il veut il se décidait à sortir parce que Sarah ne partira pas tant qu'elle n'aura pas profiter à son tour du spectacle qui pouvait s'offrir à elle. Elle se demandait vraiment quelle tête ferait Sidney si elle savait en ce moment à quel jeu jouait la petite Evans avec son frère. D'ailleurs cette pensée envers Sidney amplifia son envie à elle de continuer ce petit jeu tordu avec Stan. Elle lui avait ensuite posée une petite question, ne s'attendant bien évidemment pas à une réponse bien précise sachant très bien qu'il n'allait pas lui avouer qu'il avait apprécié ce spectacle. En entendant sa réponse, la jeune femme roula des yeux tout en lâchant un petit soupire. Elle s'apprêta donc à lui répondre quelque chose mais elle sentit ensuite la main de Stan lui agripper le bras, l'attirant par la suite sous la douche. Tellement surprise, et ne s'attendant pas du tout à un tel revirement de situation, Sarah ne put faire quoique ce soit pour s'échapper. Tout s'était passé tellement vite qu'elle n'eut même pas le temps de réagir. Evidemment, Stan en profita pour lui reprendre la serviette des mains et Sarah en profita par la même occasion pour jeter un petit coup d'oeil à son corps bien musclé mais malheureusement cela ne durant qu'un bref instant étant donné qu'il avait aussitôt enroulé sa serviette autour de la taille après avoir allumé l'eau froide. Comme si cela n'était pas suffisant.. Elle qui détestait les douches froides il fallait dire que là elle était plutôt mal servie... Elle releva ensuite le regard sur le beau blond qui avait l'air assez amusé par la situation. Haha vraiment très drôle ! A sa question, la jolie blonde mit un certain temps avant de répondre :

    Ce que je pense de cette douche froide ?

    Que c'était pourrie ? Pas du tout drôle ? C'est exactement ce que pensait Sarah à cet instant mais pour ne pas paraître mauvaise joueuse, Sarah préférait lui faire croire que ca l'amusait elle aussi.. Elle afficha alors un petit sourire coquin puis continua ensuite mais d'une voix assez sensuelle cette fois-ci :

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette douche froide m'a plutôt rechauffé..

    Elle insista bien sûr sur le dernier mot et se mordilla ensuite la lèvre inférieur avec une petite pointe de désir dans son regard. Difficile de savoir à cet instant si elle jouait la comédie ou si elle était réellement sérieuse. Elle se passa ensuite les mains sur ses cheveux trempés et les posa ensuite sur le torse du jeune homme tout en les descendant doucement jusqu'à sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche assez chaude [Stan] Empty
MessageSujet: Re: Petite douche assez chaude [Stan]   Petite douche assez chaude [Stan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche assez chaude [Stan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Stan Andrews__* [U.C]
» Stan tOpic's__*
» Stan Relations__*
» We need to talk...[Pv Stan]
» Stan Relations__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Terrains Sportifs :: Vestiaires & Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser