Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dinah Connell's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinah Connell

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Dinah Connell's presentation   Ven 29 Aoû - 23:07

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :


Nom : Connell
Prénom : Dinah
Surnom : Di', Nina
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Savannah, dans le sud des Etats-Unis
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :


Votre caractère : La solitude et l'ennui sont peut-être les deux choses dont Dinah a le plus peur au monde. D'où son côté un peu rebelle. Elle aime être entourée de gens auxquels elle est sûre de pouvoir faire confiance, et dans ce monde où règne l'apparence, elle n'a trouvé cette stabilité qu'avec ceux qu'on nomme les "mad & furious". Avec eux, elle se sent vivre et c'est une sensation qui lui est toute nouvelle. Pourtant, elle se lasse vite des choses. La vie est faite pour être mordue à pleines dents et il n'est pas question pour elle de "stagner" dans un personnage. Souvent, elle envoie tout valser et recommence une nouvelle vie. Elle a d'ailleurs souvent changé de ville, histoire de découvrir une nouvelle atmosphère, un nouveau mode de vie. C'est ce qui se passe pour elle côté coeur également: bien sûr, elle aime se stabiliser avec quelqu'un, sentir que la personne a des sentiments pour elle. Mais elle perd très vite l'entrain de la nouveauté et n'a encore jamais rencontré quelqu'un qui la fasse rentrer sur ses gongs. Impulsive, elle peut décider en une fraction de seconde qu'elle a besoin de partir pour changer d'air. N'ayant de point d'attachante nul part, elle est consciente que le monde lui est ouvert et, même si elle pense être stabilisée à Sunset Beach, il n'est pas improbable que ses colocataires se réveillent un jour avec le lit d'en face et les placards totalement vides.
Avec un caractère pareil, difficile de se faire de véritables amis. En fait, très peu de gens la connaissent et elle impressionne un peu au premier abord. Mais lorsqu'on creuse derrière la façade de la jeune fille impulsive, on découvre un coeur en or comme il n'en existe pas beaucoup.

Votre apparence : "Me décrire? Petite, longs cheveux bruns, délurée. C'est suffisant non?" En fait, le physique de Dinah reflète bien son état d'esprit : extravagante. Elle considère que les gens doivent l'aimer comme elle est au naturel, et pas sous une couche de maquillage. Elle porte donc souvent ses longs cheveux lâchés ou comme elle le dit elle-même "laissés à l'abandon", ou bien en une queue de cheval serrée faite à la va-vite. Si elle veut donner cette apparence négligée, elle n'en choisit pas avec moins de soin ses tenues. Mais partons du haut: Dinah possède de grands yeux entre le bleu et le vert qu'elle porte avec fierté. Un brin de mascara pour les rendre plus profonds et le tour est joué. Son petit nez retroussé et son visage en parfaite ovale en font vraiment une jolie femme. Côté vestimentaire, elle suit les courants en y ajoutant toujours sa petite touche personnelle. Les écharpes et foulards sont pour elle de vrais bijoux.
En parlant de bijoux, elle raffole de tout ce qui est or blanc et en exhibe à toutes les sauces! Et puisque nous sommes dans les petits détails, parlons vernis! Elle aime les couleurs foncées, pas pour se rendre trash non, mais pour un petit côté rock qui la va à merveille: rouge, brun, noir ou même violet mais lorsqu'il est très foncé. Contrairement aux idées reçues, Dinah aime la couleur et il sera très rare de la voir entièrement vêtue de noir ou de gris, il lui faut toujours sa petite touche couleur.
Côté vestimentaire, elle raffole des chaussures et en a de toutes sortes. Son pêché mignon: les talons. De par sa taille, elle peut se permettre toutes les exubérances de ce côté-là.
En fait, on peut vraiment dire qu'elle suit la mode mais jamais à l'extrême: elle met un point d'honneur à ne ressembler à personne d'autres tout en gardant un côté classique, pas trop rebelle.

Votre groupe :
Mad & Furious

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Le gris clair
Votre chanson préférée : Knocking on heavens door
Votre groupe / artiste musical préféré : Oasis, côté un peu rétro dont elle raffole!
Votre style de musique : pop rock, sans conteste
Votre bouquin préféré : Le Rouge et le Noir de Stendhal. Oui, c'est de la littérature française et alors? Elle aime les cultures différentes, et ce bouquin, c'est l'histoire d'un jeune homme qui fera tout pour réussir. Okay, il meurt sur l'échafaud mais bon T_T
Votre conte de fée préféré : La belle au bois dormant
Votre film préféré : Pearl Harbor? un film qui allie la guerre et les sentiments. Ouais bon, le classique Hollywoodien dans toute sa splendeur mais bon hein! xD
Votre série préférée : Gossip Girl
Votre plat préféré : Les sushis
Votre boutique préférée : H&M
Votre lieu préféré : St Petersboug
Votre pays / lieu de vacances préférée : la Russie
Votre marque préférée : bonne question xD
Votre sport préféré : Le catch xD mais juste à regarder T_T
Moto / Voiture / Vélo :la voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : La famille n'est pas une valeur très importante pour Dinah. Ses parents ont divorcé alors que la fillette n'avait que sept ans. En fait, elle n'a jamais compris pourquoi ils avaient été mariés et avaient même fait un enfant puisqu'ils n'ont jamais eu grand chose en commun. Après le divorce, le père de Dinah s'est remarié à une femme qu'il aimait véritablement mais qui était exécrable avec la jeune fille et elle a très vite coupé les ponts avec cette nouvelle famille. Dinah était assez proche de sa mère, elles ont voyagé aux quatre coins du monde ensemble mais lorsque Dinah a eu 15 ans, sa mère a décidé qu'elle était désormais assez grande pour vivre seule. C'est ainsi que la jeune fille s'est retrouvée à Sunset.

Vos Amours : Dinah Connell et l'amour, une grande histoire bien compliquée. La jeune fille a souvent enchaîné les relations à cours termes sans jamais ne vraiment ressentir de sentiments pour son partenaires. Coeur d'artichaut? Pour le moment, elle en a tous les traits mais qui sait, peut-être rencontrera-t-elle enfin celui qui l'a changera enfin. La terre s'en porterait sûrement mieux. Dernièrement, elle a passé trois semaines avec Manuel Alvarez mais les a sèchement plaqué, lui et sa musique. Pourtant, depuis qu'il s'intéresse à une autre, Dinah le trouverait de nouveau à son goût. Surtout avec elle, ne pas chercher les histoires simples.

Votre histoire : Comment devient-on Dinah Connell, cette jeune fille si détestable lorsqu'on ne la connaît pas? Membre des Mad & Furious, croqueuse d'hommes et pas toujours très sympathique, elle n'est certainement pas née comme ça. Mais comme le dit le proverbe, la vie nous réserve bien des surprises, et Dinah en a même fait sa devise. Petite fille, Dinah était adorable. Gentille et ouverte avec tout le monde, elle vivait pourtant dans une atmosphère déplorable. Même sa naissance ne se passa pas vraiment dans la joie.

C'était un 16 octobre, il y a de ça dix sept ans. Dinah Eleanor Connell vint au monde dans la petite chambre d'un hôpital de Savannah, un jour de ciel gris. Débordé de travail, Andrew Connell déposa en vitesse sa jeune femme à l'hôpital avant de repartir au travail. Susan Connell venait d'avoir 18 ans.
Seule, sans personne sur qui compter, elle dû subir de terribles souffrances qui conduisirent à une césarienne, histoire de ne pas causer plus de dommages. Ainsi naquit Dinah Connell. C'était un magnifique bébé de presque trois kilos, avec déjà de nombreux petits cheveux bruns. Elle ouvra très vite les yeux et admira le monde.
Durant la période de sa petite enfance, elle fut bercée aux sons des cris de disputes de ses parents et déclara un jour à sa maîtresse que "Maman pleurait beaucoup et papa ne rentrait pas le soir".
A l'âge de sept ans, elle vit le cauchemar de sa mère se terminer lorsqu'Andrew Connell quitta le foyer familial pour épouser bientôt sa maîtresse, une girafe blonde. Lors du divorce, Dinah assura un jour à sa mère qu'elle ne tomberait jamais amoureuse.

Son adolescence se passa sans encombres, elle découvrit les quatre coins du monde avec sa mère et s'attacha à la ville de St Petersbourg dans laquelle elle habita jusqu'à l'âge de quinze ans, avant que Susan ne décide que sa fille devrait désormais vivre seule. Dans la version officielle, sa fille était bien assez mature et méritait une meilleure vie. Dans la véritable version, Susan entretenait une relation avec un homme marié qui décida d'éloigner toutes les personnes susceptibles de les découvrir.
Dinah revint donc aux Etats-Unis pour y devenir une jeune fille impulsive, distante et qui espère toujours, comme elle l'a promis à sa mère, qu'elle ne fera jamais l'erreur de tomber amoureuse.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Michelle Trachtenberg
Multicompte : nop
Où avez-vous connu le forum : hm bonne question ça ... je sais plus xD par un partenariat mais lequel o.O

Votre prénom : Marià
Votre âge : 17 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : hmm année du bac oblige, je peux promettre 3 fois je pense
Que pensez vous du forum : le design est sublime!! et vriament original
Commentaires : nothing
CODE : OK, by Nat'



Dernière édition par Dinah Connell le Sam 30 Aoû - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 29
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

MessageSujet: Re: Dinah Connell's presentation   Ven 29 Aoû - 23:13

Cool enfin une Dinah ^^

Welcome & merci de ton inscription! Good Luck pour la suite ! ^^

_________________

Might as well have cheated on you
As much as you accused me of cheating
I might as well have lied to you
As much as you accused me of lying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Dinah Connell

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: Dinah Connell's presentation   Sam 30 Aoû - 11:02

mercii Amy Razz

je m'y met tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Barks

avatar

Nombre de messages : 402
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Affinités:
Heart: Maybe...

MessageSujet: Re: Dinah Connell's presentation   Sam 30 Aoû - 13:09

Bienvenuuueeeee à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Dinah Connell's presentation   Sam 30 Aoû - 13:42

Welcome!^^ J'ai édité ton code ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Dinah Connell

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: Dinah Connell's presentation   Sam 30 Aoû - 19:51

Merci les filles Razz

wala, je pense avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
avatar

Nombre de messages : 620
Age : 29
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

MessageSujet: Re: Dinah Connell's presentation   Sam 30 Aoû - 20:06

Tout me semble parfait donc je te valide avec plaisir ^^

_________________

Might as well have cheated on you
As much as you accused me of cheating
I might as well have lied to you
As much as you accused me of lying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dinah Connell's presentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Connell's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: