Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est pas ma faute [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Fanning

avatar

Nombre de messages : 43
Citation : "Demain est un autre jour" - Scarlett O'Hara
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Affinités:
Heart: Vide

MessageSujet: C'est pas ma faute [libre]   Sam 30 Aoû - 1:52

C’était la première semaine que Maddie passait à Sunset Beach. Ce n’était pas si terrible que ça en faite. D’accord, pour dire vrai, si, ça l’était. Elle n’avait parlé presque avec personnes et ne s’était toujours pas fait d’amis. Ça se passe exactement comme elle l’imaginait. Madison n’avait envie que d’une seule chose : retourner à San Diego et s’occuper de son petit papa qui lui manquait beaucoup. Mais, pour l’instant, ce ne sera pas possible et, elle se retrouve toujours là, dans une ville qu’elle connaît à peine.
Une matinée sans cours, c’était exactement ce qu’il lui fallait. Madison s’était réveillée dans sa chambre et s’était un peu balader à travers l’appartement en réfléchissant à ce qu’elle ferait de cette demi journée. Pour commencer, et si elle allait prendre un douche ?! Après être allé dans la salle de bain, Maddie en ressortit, vêtue d’une jupe en jean et d’un top noir sans bretelle. Parfait. Peut être qu’habillé comme ça, elle arriverait à se faire passer pour une des filles de la ville, qui y a toujours vécu !
Madison attrapa son petit sac noir et sorti de l’appartement de sa tante en vérifiant bien si la porte était fermée- comme d’habitude.
Maddie n’avait pas prit le temps de manger ce matin et décida donc de se rendre au café le plus proche. Ce qui allait être assez difficile pour elle puisqu’elle ne savait pas du tout où il se trouvait. Le plus simple serait déjà d’aller en ville pour essayer d’en trouver un. Après une bonne demi heure de marche, la jeune fille était assise, près du comptoir à attendre la commande qu’elle venait de passer.
Le serveur lui posa, juste en face d’elle une tasse de café au lait ainsi qu’un donuts sur une coupelle en verre. Elle avait décidé de rester assise ici pour manger mais, elle préféra changer de place pour se sentir plus à l’aise. Là, elle avait l’impression que tout le monde l’observait. Madison se leva de sa chaise et, en voulant se retourner, renversa la moitié du contenu de son verre sur quelqu’un.

- Oh, non … Je suis vraiment, vraiment désolée. J’ai pas fais exprès.

Maddie regarda son verre puis la tâche qu’il y avait sur la personne en question. Elle se retourna et attrapa une serviette pour peut être effacer quelques tâches.

- Pourtant, je faisais attention …

Elle tendit la serviette à la personne qu’elle avait malencontreusement bousculer et Sali à la fois. Elle fit un petit sourire comme pour rappeler que ce n’était pas volontaire.

- Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est pas ma faute [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: SunShine` Café-
Sauter vers: