Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lettre numéro 5 : Tel est prit qui croyait prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Raven

Mysterious Raven


Nombre de messages : 12
Citation : Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Lettre numéro 5 : Tel est prit qui croyait prendre Left_bar_bleue100/100Lettre numéro 5 : Tel est prit qui croyait prendre Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: Mes victimes

Lettre numéro 5 : Tel est prit qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Lettre numéro 5 : Tel est prit qui croyait prendre   Lettre numéro 5 : Tel est prit qui croyait prendre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:01

Bonjour,

Aujourd'hui, beaucoup de news à vous apporter. Tout d'abord, je tiens à dire un petit mot à cette très chère Sarah Evans, tu n'auras pas besoin d'attendre le prochain numéro du Sunset News pour savoir qui sera la prochaine victime, je vais préfère te le dire directement : Tu es la prochaine.

Je suppose que la majorité d'entre vous connaît cette "charmante" jeune femme qu'est Sarah Evans. Une fille dont tout le monde se moque et qui semble insignifiante pour la plupart d'entre vous et pour moi même je dois dire. Je suppose aussi que vous devez tous être au courant de cette histoire qui a fait le tour du lycée.. Une histoire assez banale quand on y réfléchit. Le petit ami qui couche avec la meilleure amie de sa petite copine... Pas très classe je dois dire, mais cela ne me surprend en rien venant de la part d'un vulgaire basketteur et d'une poupée barbie en grandeur nature. Evan Johnson et Sidney Andrews payent donc les pots cassés de cette horrible trahison. Une trahison que Sarah Evans n'est pas prête d'oublier, même dans les bras de son entraîneur de gym, David Mattews. C'est d'ailleurs pour cette raison là qu'il a décidé de la jeter quelques temps après. A ce que je vois, Sarah et les mecs ne font pas bon ménage ! Il serait peut être mieux maintenant que tu te mette aux filles. Prends exemple sur Kate Dumble.

Passons ensuite à un tout autre sujet, aussi intéressant que le précédent je vous rassure. Nous savons tous qu'en ce moment ce n'est pas tout rose entre les deux futures ex meilleures amies, j'ai nommé Emma Jenkins et Shelley Amber. D'après mes quelques sources, il se pourrait bien qu'Emma ait enfin pardonné à Shelley qui je le rappelle n'avait pas hésité à la poignarder dans le dos. Ce qui évidemment m'a beaucoup étonné... J'ai donc décidé de faire quelques recherches qui se sont avérées être très fructueuses. Tout c'est alors éclaircit dans ma tête et j'ai enfin réalisé pour quelle raison Emma avait tourné la page aussi vite. Ne serait-ce pas parce qu'elle avait elle aussi quelque chose à se reprocher ? Ne serait-ce pas à cause de ce fameux soir où elle est allée trop loin avec l'ex petit ami de Shelley ? Finalement, le frère ne vaut pas mieux que la sœur n'est ce pas Stan Andrews ?

Sur ce je vous laisse et je vous recontacterais très bientôt !

Voué à vous faire du mal, à bientôt
Mysterious Raven
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre numéro 5 : Tel est prit qui croyait prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUMERO 1 - SUNNY NEWS - EVERYTHING ABOUT SLHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: TELE-COM' :: Letters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser