Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 I need you *o* [Dinah Connell]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinah Connell

Dinah Connell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue100/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

Prenom: Dinah
Nom: Connell
Votre annonce: Je viens de débarquer sur ce petit fow' bien sympa il me faudrait donc quelques liens
Je suis ouverte à tout: amis, ennemis, connaissances et relations compliquées [Dinah n'est pas du genre simple et enchaîne les relations donc ...]
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue85/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Allez, je veux bien un petit lien, pour mon nouveau débarquement sur le forum.

Un truc compliqué m'irait bien (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Razz), le type de lien ça m'est égal, ami ou pas, ex ou pas, comme tu veux !

Si tu as des idées, n'hésite pas à proposer, pour le coup j'en ai pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Dinah Connell

Dinah Connell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue100/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:57

yep j'aime bien jamie en plus, perfect, marchii Razz

hmmm
rola, c'est chaud de se creuser la tête à 22h XD

bah puisque j'ai passé la matinée à écrire je sais pas combien de lignes sur les relations tortueuses de Dinah, ex ça me dit pas mal
mais qu'ils soient restés en bons termes ça te dit? mais un truc un peu compliqué, style ils savent pas trop comment se considérer l'un l'autre mais aiment se taquiner, tu vois?

haan faut que j'arrête de réfléchir le soir, sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue30/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:44

Moi aussi j'en veut bien un Wink

Hum...pour ce qui est de quel genre, aucune idées pour le moment..! xD
Il est tard et puis l'inspi n'est pas à son comble ^^
Si j'y vais par élimination et bien on élimine ex (xD) et puis il reste amis, connaisances ou ennemies Razz
Si t'a des idées n'hésite pas et moi je continue de réflechir...!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue85/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

Ex, ça me dit bien Very Happy
En plus si tu aimes aussi Jamie <3 J'aime bien Michelle, donc nikel (Georgina ou Dawn)

Alors, comme contexte... Le coup du "reste en bon terme et se taquine" ça me va très bien. Je vois bien Elvis évoluer là-dedans. Reste à dégoter un motif de rupture ?

-Que pense-t-elle de l'homosexualité ? Elvis est bi, peut-être que, disons, lors d'une fête il a un peu flirté avec un gars et que ça lui a pas plu ?
-Ou bien, elle a juste voulu "ne pas se stabiliser" [ouai j'ai un peu lu ta préso Wink] et donc a mit de la distance entre eux et lui, pas spécialement attaché, ne l'a pas mal pris d'où la taquinerie entre eux...
-Ou bien... une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Dinah Connell

Dinah Connell


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue100/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:43

alors l'homosexualité d'Elvis j'y aurais jamais pensé mais c'est une super idée
moi jsuis parfaitement ok!

reste à nous faire un ptit tp
jvais te paraître super chian** mais est-ce que tu pourrais le commencer?? ^^" jconnais pas encore bien le fow' donc =S

Shelley >> alors je suis allée lire ta présent', et je trouve que nos deux persos ont pas mal de points communs
alors je vois bien deux ennemies qui finissent par se découvrir [comment, je sais pas encore xD] et deviennent assez proches.
qu'est ce que t'en dis??
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue30/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

Je suis d'accord! Wink
Disons que pour la rencontre on pourrait faire comme si l'une d'elle surprenais une conversation téléphonique de l'autre ou quelque chose du genre et puis elles se rendaient compte qu'elles on une foules de points en commun. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Leigh Anderson

Elvis Leigh Anderson


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
I need you *o* [Dinah Connell] Left_bar_bleue85/100I need you *o* [Dinah Connell] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: No One

I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

Attention, pas homosexualité, juste bisexualité, c'pas pareil Razz
D'ailleurs, il sort avec bien plus de filles que de gars. Mais l'option masculine est à prendre en considération.

ça marche pour le sujet, je vais en faire un desuite si je peux. Je t'envoie le lien par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





I need you *o* [Dinah Connell] Empty
MessageSujet: Re: I need you *o* [Dinah Connell]   I need you *o* [Dinah Connell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you *o* [Dinah Connell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinah Connell's presentation
» Dinah en perdition xD
» Pile ou Face ? [Pv Dinah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser