Sunset Beach Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver |
|
| | EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sidney Andrews • Sweet Like A Marshmallow •

Nombre de messages: 1577 Age: 22 Citation: Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. Date d'inscription: 05/03/2007
Feuille de personnage Humeur:
   (80/100) Affinités: Heart: Noah ...? Or?
 | Sujet: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Dim 12 Oct - 20:13 | |
| Hello All ! Vu que le forum a été mis en hiatus non dit un long moment, nous avons décidé de vous donner une chance de faire évoluer vos personnages. Je m'explique : dans le topic qui va être crée pour cela, vous allez répondre au questionnaire. Cela permettra à tout le monde de savoir où en est chaque personnage. Vous pourrez choisir de continuer l'histoire de votre personnage là où elle s'est arrêtée ou alors de la faire avancer selon vos derniers topics. Exemple : A & B se tournaient autour depuis quelques temps, dans leur dernier topic ils se sont rapprochés. Que faire? Première option, continuer le topic sans prendre compte de la longue pause. Seconde option, après s'être mis d'accord par MP, A & B ont décidé que les deux personnages ont fini ensemble et qu'ils forment à présent un couple. Le formulaire {dans votre post ne mettez que les réponses} :
Nom & Prénom & Age Votre situation familiale & amicale & amoureuse Où en étiez vous avant le hiatus Où en êtes vous maintenant Quels sont vos projets
|
|  | | Catarina Johnson

Nombre de messages: 138 Age: 19 Citation: Quand la vie est belle, SOURIT ! Date d'inscription: 05/07/2008
   (99/100) Affinités: Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !
 | Sujet: Re: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Lun 13 Oct - 18:44 | |
| Johnson Catarina 16 ans
Un frère Evan Johnson, quelques amis même si son statut au lycée est très bas ! Et un petit copain Evan Newton mais c'est un secret entre les deux jeunes gens !
Sujet avec Evan N au laboratoire pas très avancer !
Un nouveau sujet en formation une dispute ^^ !
UNE EMBROUILLE et après à voir ^^
|
|  | | Cheryl J. Cameron Cheryl, A Devilish Girl Princess

(75/100) Affinités: Heart: Jesse ?
 | Sujet: Re: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Mar 14 Oct - 11:44 | |
| - Cameron & Cheryl Jessica & 18 - Avait une soeur décédé dans un accident de voiture au côté de sa mère. Son père est très souvent absent. Elle vit avec sa petite soeur & Meilleure amie de Catarina Johnson, ancienne amie de Shannon Barks mais j'ai plus d'ennemis que d'amis ! & Elle avait tromper Jesse Garett avec Stan Andrews celui-ci les avait suprit et ils ont romput mais Cheryl est toujours amoureuse de lui. Ce n'est pas demandé mais les voila la liste des ennemie de Cheryl :: Shelley Amber, Shannon Barks & Laylah Sheppard - Cheryl revoyait Stan depuis leur nuit ensembles, elle allait à nouveau avouer ses sentiments à Jesse chez elle. - Cheryl à avouer ses sentiments à Jesse mais elle s'est prise un gros rateau mémorable, depuis elle commence à déprimer et a perdue son statue de Bitch au lycée. - Elle compte oublier Jesse même si tout cela sera impossible alors elle redeviendra la Geek qu'elle était lorsqu'il l'avait remarquée juste pour recommencer à zéro. Peut être une tentative de suicide au programme c'est à voir...
Dernière édition par Cheryl J. Cameron le Mar 14 Oct - 19:18, édité 1 fois |
|  | | Shelley Amber

Nombre de messages: 462 Age: 20 Citation: U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get Date d'inscription: 06/07/2008
   (30/100) Affinités: Heart: Me heart is empty...
 | Sujet: Re: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Mar 14 Oct - 19:03 | |
| -Amber, Shelley : 18 ans - Shelley vit seule et ne parle pratiquement jamais à ses parents. Sa meilleure amie est Emma Jenkins mais elle s'entend aussi très bien avec Laylah Sheppard. Elle n'aime pas du tout Stacey Witters, Catarina Johnson et Cherlyl J. Cameron. Coté amour, Shelley est célibataire après une rupture il y quelque mois avec Stan Andrews. Pour ce qui est d'Evan, la jeune fille n'est pas sure ce qu'elle resent pour lui. Une minute elle le déteste, et l'autre elle se surprend à l'apprécier. - Shelley et Emma avaient fait la paix après une rumeur comme quoi Shelley était une traitre et qu'elle avait révèlée un tas de trucs personelles au sujet de sa meilleure amie. Stan avait tenter d'expliquer la raison de sa rupture à Shelley mais Shelley restais têtue. Et avec Evan, les choses se dégradaient, ils se sont disputer. -Environs au même endroit qu'avant le hiatus ^^ -Shelley essayera de trouver de la stabilité amicalement parlant, ainsi que dans son coeur. Et puis le reste est à suivre...!  |
|  | | Sarah Evans

Nombre de messages: 311 Citation: La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre. Date d'inscription: 08/06/2008
   (70/100) Affinités: Heart: ...
 | Sujet: Re: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Mer 15 Oct - 17:36 | |
| • Sarah Evans, 18 ans • - La mère de Sarah est morte c'est donc son père qui s'occupe bien qu'il soit souvent absent en raison de son travail. - En ce qui concerne ses amis, Sarah en a très peu, ayant dut mal à faire confiance aux autres depuis cette histoire avec Sid' & Evan J. Ses principaux amis sont bien évidemment Shawn Carter et Emma Jenkins. - Côté coeur, Sarah est depuis quelque temps attiré par le beau Stan Andrews qu n'était autre que le frère de Sidney. Situation assez difficile étant donné que celui ci est ssez distant avec elle ce qui n'empêche pas pour autant Sarah de s'amuser avec à sa façon. • Ou en étais-je avant le hiatus ? Sur le point de découvrir Stan comme je ne l'avais jamais vu auparavant xD et sur le point de flanquer une bonne raclée à Sidney. Ah oui et ses relations avec Evan J. sont moins tendus qu'avant. • J'en sais rien, à voir avec Stan ! • Mes projets ? Toujours les mêmes, à savoir me venger de Sidney, mettre le grappin sur Stan et je pense que c'est tout !
|
|  | | Emma Jenkins

Nombre de messages: 750 Age: 21 Citation: -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^ Date d'inscription: 05/07/2008
   (30/100) Affinités: Heart: ..?
 | Sujet: Re: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Ven 17 Oct - 19:06 | |
| - Emma Jenkins, 17 ans et demi^^
- - Familiale: Ses parents sont toujours autant divorcés, elle est toujours autant fille unique et n'a pas vus son père depuis maintenant 7 mois, aillant seulement eut de ses nouvelles il y a un moi..
- Amicale: Shelley, sa meilleure amie, c'est comme une soeur, elles ont traversé un froid il a quelque jours mais il s'est vite dissipé.. Un autre est certainement à venir quand elle lira ce qu'a dévoilé Mysterious Raven encore une foi sur elle et Stan.. Il y a aussi Tyler, qui est son deuxième meilleur ami, elle tient beaucoup à lui mais ressent plus que de l'amitié pour le beau blond.. Bien sûr, elle n'ose pas lui dire ce qu'elle ressent et en voyant qu'il semble attiré par Stacey, elle va tout simplement laisser la place à la jeune brune.. Comme on dit, trop bonne trop conne! Sinon elle se retrouve toujours entre ses deux blondes: Sidney et Sarah et d'ailleurs en a vraiment ras le bol de ces disputes! Elle s'entend toujours aussi bien avec Aaron et ces autres amis, même si avec Stan, un p'tit brin d'anxiété et de gène aparait quand elle le voit.. Elle est ami avec Luke, le meilleur ennemi de Tyler, ce qui pourrait compliqué assez l'affaire.. - Amoureuse: Elle aime en secret Tyler, son meilleur ami, depuis quelques temps, ces sentiments se sont développés naturellement, sans vraiment les controler. Mais elle prefere rester discrete sur ce qu'elle ressent..
- Emma venait de se réconcilier avec Shelley, sa cherichou, mais l'orage ne tardera pas à revenir, si vous voulez mon avis.. Elle est toujours que la meilleure amie de ce cher Tyler. La jolie blonde a planté Sidney et Sarah en plein milieu d'une dispute. Et me semble que c'est à peu prés tout.
- Pareil, j'reprend au même endroit.
- Arranger l'orage à venir avec Shelley / Sortir avec Tyler xD / Ne pas se faire tuer par Mysterious Killer^^
|
|  | | Meagan B. Coleman

(69/100) Affinités: Heart: en ai-je un ?
 | Sujet: Re: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Lun 27 Oct - 23:33 | |
| - Meagan Breanna Coleman 17 ans - Megan quittera son logement avec son frère & tentera de partir sur de nouvelle bases. Comme elle a vécue une échec totale pour la reconstruction de son couple avec Calvin, la jeune brune sortira plus forte de cette histoire & son côté solitaire sera de plus en plus flagrant ce qui affectera son frère & son meilleur ami Luke. - Jeune Femme de plus en plus accomplie, Meagan vient tout juste de se redécouvrir & vient aussi de se rendre compte a quel point la mode etait importante dans sa vie. Ayant fait quelque photoshoots, elle se rendra vite compte qu'être une mannequin est bien beau mais que ce qu'elle veux vraiment s'est devenir une grande styliste. Comme elle se referme beaucoup sur elle même, elle passera toutes ses peines & ses frustrations sur nouveaux croquis pour une collection qu'elle apellera Bree - Mise a part sa nouvelle passion pour le design Meagan aimerait refaire sa vie presqu'en entier & se permettre, a elle-même d'être une jeune femme accomplie & heureuse, chose qui s'avera ne pas être facile ...
|
|  | | Shawn Carter

(75/100) Affinités: Heart: ...
 | Sujet: Re: EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE Dim 30 Nov - 17:01 | |
| - Shawn Carter, 18 ans
- . Pour sa situation familiale rien a changé. Il s'entend toujours aussi mal avec ses parents et sa petite soeur, sauf que celle-ci lui mène encore plus la vie impossible maintenant qu'elle peut sortir en soirée avec ses copines et que parfois Shawn doit faire le chauffeur! --' Seule personne avec qui il s'entend bien est sa cousine Kate!
. En ce qui concerne les amis, rien n'a vraiment changé, il traîne toujours avec les gens de son groupe et fait plus de chose avec sa meilleure amie Sarah. . En amour toujours rien, excepté des coups comme ça ou des flirts. Mais sa relation avec Laylah a un peu évolué, ils se voient un peu plus souvent et s'entendent de mieux en mieux.
- Avant le hiatus? Il faisait plus connaissance avec Laylah, se faisait squatter par Sarah et était sur le point d'avoir une discussion plutôt mouvementé avec Sidney. Sans oublié l'article publié sur lui. Et les moments qu'il partageait avec Meagan.
- Aucune idée, à voir avec les femmes de sa vie!
- Mmh se venger de Evan et Sidney, avancer dans sa relation avec Laylah, passer du bon temps avec sa meilleure amie, Sarah donc et voir ce que les choses lui réserve!
|
|  | | | | EVOLUTION DE VOTRE PERSONNAGE } TOUT LE MONDE | |
|