Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 People are talking...[PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: People are talking...[PV Emma]   Ven 17 Oct - 21:59

Hier, après les cours, Shelley était aller faire un peu de jogging dans le gymnase de l'école comme elle en avait souvent l'habitude. Son entrainement s'était dérouler normalement, sans rien d'exceptionel mais dans les vestiaires, Shelley avait entendue quelque chose. Alors qu'elle se changeais dans une cabine, deux filles étaient au mirroir et parlait. "T'a entendue ce qu'Emma Jenkins à fait?". Lorsque Shelley entendit le nom de sa meilleure amie, elle tira un peu plus l'oreille, curieuse d'entendre ce que ses filles avaient à dire. "Ouais, et puis dire qu'elle prétend être la meilleure amie de Shelley...". Le coeur de Shelley s'arrêta quelques secondes. Qu'est-ce qu'Emma avait fait? Et pourquoi elles parlaient de leur amitié?! Shelley resta immmobile quelques secondes, réflechisant pendant que les filles continuèrent à bavarder. Puis, une fois changer, la jeuen Amber resortit, faisant le plus de bruit possible histoire qu'elles la remarque. Les deux fille figèrent se jetant des regards surpris. De son coté, Shelley leur jeta un regard noir, du genre "bouclez-la sinon vous aller le regretter" puis elle sortit des vestiaires ne comprenant toujours pas pourquoi des filles comme elles savaient quelque chose avant qu'elle même le sache...La jeune miss était probablement l'une des fille du lycée sachant tout sorte de ru,eurs avant tout le monde...Pourquoi des losers comme elles savaient...Bien sure! Un nom fit éruption dans la tête de la jeune Amber : Mysterious Raven. Aussitôt qu'elle rentra chez elle, Shelley ouvrit son portable ou elle vit la nouvelle lettre du oiseau. Emma et Stan?! Shelley sentit ses yeux s'embrouiller de larmes et sa gorge se reserrée. Dire que Shelley avait tout fait pour se faire pardonner et que Emma lui avait cacher qu'elle avait coucher avec son ex!

C'est comme cela que le lendemain matin Shelley était aller déjeuner au réfectoire. La jeune filel commanda un jus d'orange et un bagel pour ensuite prendre sa place habituelle. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était assise et deja des murmurs se faisaient entendre. Shelley se leva d'un bond, jeta tout le contenu de son cabaret dans la poubelle et elle sortit aussitôt du refectoire. Qu'est-ce qu'elle en avait marre qu'on la regarde. Deja que cette histoire était assez difficile à encaisser, le fait que tout le lycée soit au courant et s'en mèle n'aidais pas. Dire que les deux filles venaient à peine de faire la paix...Rohh! Il faisait trop chier ce Mysterious Raven! Pourquoi il s'acharnait sur elles?! Qu'est-ce qu'elles lui avaient fait pour mériter ca..?! Une fois l'idée du petit déjeuner abandonner, Shelley se rendit à son casier. Il restait que quelques minutes avant le premier cours. Elle attrapa alors ses livres d'Anglais et referma son casier. Ah merde! Anglais! Le seul cours ou elle était avec Emma...Habituellement, ca lui aurait fait plaisir d'être avec son amie, mais en ce moment pas vraiment. La jeune Amber, marcha d'un pas lourd vers la salle de cours. Lorsqu'elle entra, elle fut soulager de constater qu'Emma n'était pas encore arriver. Bon ca ne devait pas tarder car il restait plus que 3 minutes avant la cloche, mais au moins elle arrivait la première. Shelley alla s'assoir à sa place habituelle à coté de la place habituelle de la jeune Jenkins. La jeune fille s'assoiya alors et commenca à tranquilement dessiner dans son cahier. Puis, Emma entra. C'est alors que, voyant son amie s'approcher de leurs place, Shelley attrapa son propre sac à main et le posa sur la chaise d'Emma sans même lui jeter le moindre regard.

*Désolé, la place est prise ma chérie! Trouve toi une autre amie à trahir..!*

Pensa méchament Shelley même si au fond ca lui fesait mal d'être moidrement méchante avec sa meilleure amie en qui elle avait une confiance absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Sam 18 Oct - 1:41

La veille, Emma était sortie tranquillement de son cours d'économie, un sourire naturel aux lèvres comme à son habitude mais celui-ci s'effaça peu à peu à son avancée dans le couloir qui traversait le lycée.. En effet, la jeune étudiante était épiée de chaque côté, tout le monde leur portable en main et parlant sur elle entre p'tits groupes d'amis.. Elle se sentit d'un coup seule et accéléra alors sa démarche pour alors prendre le virage à droite et pousser la porte des toilettes pour fille. Elle sorti alors blackberry et remarqua une nouvelle lettre de Mysterious Raven, elle ferma un instant les yeux se disant qu'il avait dut encore lacher des trucs sur elle.. Elle lut alors la lettre et son visage se blaimit(?) quelque peu à la lecture.. La jolie blonde finit par se passer une main sur le visage se disant qu'elle était vraiment maudite ces derniers temps.. Elles étaient donc les deux seules personnes avec Shelley, dans ce foutu lycée?! Elles qui avaient réglé il y a quelques jours le malentendu, cette foi, c'était bien une réalité, Emma avait bien couché avec Stan, et pour tout dire, elle n'en était pas fiere puisqu'il s'agissait de l'ex à Shelley, qui d'ailleurs à ce moment avait toujours des sentiments pour le jeune homme.. Emma ne l'avait pas prévu, aprés avoir trop arrosé une soirée passé ensemble, celle-ci c'était finit dans le même lit.. Le reveil avait d'ailleur était assez brutal, vus que la jeune blonde aurait cru se réveiller dans les bras d'un pur inconnu, mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua Stan sous les même draps qu'elle..!
Emma finit donc par quitter le lycée plus tôt que prévus essayant de joindre Sheley mais n'ayant aucune reponse de sa part, la situation s'inversait.. Pourquoi avaient - elles autant de mal à avoir une amitié sans embuches en ce moment? Emma aimerait tant mais il fallait qu'elle assume son act, ainsi que Stan d'ailleurs et elle tenait trop à sa meilleure amie pour laisser une histoire d'alcool et de cul briser cette amitié si forte entre elles deux..!
Le lendemain matin, la jeune Jenkins ne fut pas vraiment motivé pour se lever, mais c'est qu'aprés s'être rappelé qu'elle avait anglais et donc cours en compagnie de Shelley, qu'elle se leva finalement pour se préparer..
Emma, habillé d'une jupe style écolière avec des 'chaussettes' noirs qui lui montaient jusqu'au genoux, d'un débardeur gris accompagné d'un blouson en cuir noir et de talons, franchit le pas du lycée, les regards se tournèrent vers elle, la jeune femme serra son trieur contre elle, tandis qu'elle laissait pendre son p'tit sac à son bras.. Elle essaya de faire abstraction des regards et se dirigea directement vers sa salle, ça va qu'elle était venu juste à l'heure pour ne pas à avoir à trainer plus dans les couloirs.. Une foi entrée dans la salle, son regard se posa directement sur Shelley qui était à leur place habituelle, Emma n'osa pas sourire, elle savait trés bien que sa meilleure amie lui en voulait à cet instant. Elle se dirigea tout de même vers elle, pour s'assoir, comme d'habitude à côté d'elle, mais quand elle fut devant, Shelley déposa son sac sur la chaise ce qui voulait tout dire.. Emma baissa alors le regard se sentant assez blessée par son amie, à l'instant. La jeune blonde prit place alors sur la table d'à côté, posant ses affaires sur la place à côté d'elle, n'ayant pas du tout envie d'avoir de la compagnie pour ce cours.. Emma se retrouvait donc toute bête à sa table, l'air triste, d'ailleurs tout comme son amie Shelley.. Une foi ses affaires sortis, sa trousse sur la table, son trieur ouvert, elle sortit une feuille tandis que le prof' d'anglais commençait à parler, Emma se concentra sur le premier mot qu'elle ferait passer à sa meilleure amie, espérant qu'elle le lise bien sûr.. Elle eut rapidement finit de l'ecrire puisqu'elle voulait faire dans le court dans un premier temps en tout cas, Emma l'envoya alors discrètement sur la table de Shelley, espérant que le prof ne la capte pas parce que c'était un des plus sévère qui mettait à la porte sans préavis..
Sur le mot, il y avait d'écrit:


Code:
Je regrette Shelley.. C'était pas prémidité, pas contre toi..même nous on a pas sut ce qui nous arrivait.. les effets de l'alcool tu connais.. J'te demande pardon Shel'..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Dim 19 Oct - 1:24

Bien que Shelley se la jouait garce et froide, n'allez pas croire que ca lui faisait pliaisr d'agir de cette facon avec Emma...loin de la même! C'était très difficile de lui en vouloir mais la jeune filel était en pétard, non, en fait elle n'étais pas facher. Comment dire...elle était décue, ne pensant pas que son amie soit le genre de fille qui couche avec n'importe qui! Surtout lorsque ce n'importe qui était l'ex de sa meilleure amie! Jamais Shelley n'aurait suspecter une telle chose d'Emma...Enfin, lorsque Shelley avait vue son amie entrer et se diriger vers le siège à coté du sien, elle avait poser son sac à main sur la chaise avant de retourner son attention vers son cahier ou elle gribouillait, sans lever les yeux vers la jeune blonde. Mais bon, Shelley n'avait pas besoin de regarder son amie pour savoir que ce geste du la blesser. Elle sentit une petite vague de culpabilité au fond d'elle mais resta aussi insensible que possible, ignorant Emma alors que celle-ci passa devant elle pour aller s'assoir un peu plus loin. La jeune Amber ne leva pas les yeux de son cahier. Pourquoi avaient-ils couchés ensemble? Emma aurait pu choisir n'importe quel mecs mais elle choissisais Stan alors qu'elle savait très bien que Shelley n'avait vraiment passer par dessus les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme. Elle qui s'étais sentit si coupable lorsque la rumeur comme quoi Shelley disait tout les secrets d'Emma à Mysterious Raven...Normal qu'Emma lui ait pardonner, elle avait quelque chose à se reprochée elle aussi...! Shelley était en questionnement intense lorsqu'elle vit Emma s'étirer pour poser un papier sur le coin de son bureau. La jeune Amber fixa la note pendant quelques instant, hésitant pour voir si elle devrait le lire ou lui déchirer en pleine face...Après son moment d'hésitation, elle prit la lettre entre ses mains lisant ce qui y était écrit. Même si ce n'était pas volontaire, comme Emma le prétendait, Shelley ne comprenait toujours rien...Elle lui reécrit alors quelque chose:

Code:
Tu savais Emma que j'ai eu du mal à me remettre de ma rupture avec Stan...Et puis je croyais qu'on étaient amie, pourquoi ne me l'a tu pas dit...? L'apprendre de toi m'aurais fait moin mal que de l'apprendre en même temps que tout le lycée...

Shelley plia la note puis vérifiant que le prof' ne les regardait pas, elle la lanca sur le bureau d'Emma sans pour autant la gratifier d'un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Dim 19 Oct - 13:54

N'allez pas croire qu'Emma avait pardonné Shelley parce qu'elle avait quelque chose à se faire pardonner, non elle l'avait tout simplement crus lorsqu'elle lui avait exposé la vérité face à face, c'était sa meilleure amie et elle ne savait pas comment elle avait fait pour douter d'elle.. Mais bon l'erreure est humaine, et d'ailleurs celle qu'elle avait fait aussi.. Stan et Elle s'en voulaient vraiment, ils n'avaient pas prémiditer tout ce qui se passerait durant cette soirée, celà lui faisait d'ailleurs beaucoup de mal ce qu'elle avait fait à Shelley et ele avait des remords tout les jours à vrai dire, mais ne sachant comment le dire à sa meilleure amie, elle avait préféré garder celà secret en espérant qu'elle ne l'apprenne jamais.. Avait-elle fait le bon choix? N'aurait-elle pas dut prendre les devants et venir lui dire directement? Non elle avait bien trop peur de perdre son amitié, une amitié qui comptait beaucoup pour elle..
Emma décida d'envoyer un mot sur la table de Shelley, elle n'allait pas et ne pouvait pas attendre la fin du cours pour 'parler' à sa meilleure amie.. Elle eut peur quelques secondes que la jolie brune déchire le morceau de papier mais fut quelques peu soulager lorsque finalement elle le lut mais sans jamais porter son regard vers la jeune blonde.. La jeune femme lui renvoya le papier quelques instant aprés, Emma l'ouvrit alors et lut ce qu'elle lui avait marqué..


Code:
C'est pas vraiment le genre de chose qu'on a envie d'ébruiter..c'était une erreure et c'est pour celà que j'ai préféré le garder secret plutôt que de risquer notre amitié pour celà.. J'ai des remords tout les jours par rapport à ce que j'ai fait, à ce que jt'ai fais Shelley.. T'es ma meilleure amie et c'est vraiment dégueulasse de ma part.. J'suis désolée..

Lui renvoya t-elle sans vraiment grande conviction, elle ne savait pas comment Shelley allait reagir à un autre mot venant de sa part, si même elle allait prendre compte de ses excuses mais bon.. Emma ne voulait pas que cette situation perdure.. La jolie blonde avait l'air triste et absente, le regard dans le vide , elle attendait une quelqconque reponse de la part de sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Dim 19 Oct - 18:33

Shelley ne savait plus quoi faire...Sa petite voix intérieure lui criait qu'elle devait pardonner à Emma et qu'elles ne devaient pas laissez une telle chose gacher une si belle amitié mais pourtant, ce n'était pas aussi simple. La jeune fille restait têtue et froide bien qu'au fond elle soit blessée et confuse...Shelley croyait son amie lorsqu'elle lui disait que ce n'était pas prémidité et qu'ils avaient trop bu mais cela ne règlais pas le fait que Shelley soit décue. Évidament elle comprenais que l'alcool peut vraiment changer des gens mais cela n'otais pas la douleure et l'humiliation qu'elle vivait en ce moment. Stan et Emma. Emma et Stan. La jeune Amber n'arrivait tout simplement pas à y croire...Ils étaient tout deux des personnes très importantes dans sa vie, à qui elle faisait confiance...plus particuliarement Emma. Elles se connaisaient depuis si longtemps que juste le fait de penser que les choses risquaient d'être bousiller par la faute d'une erreur de la part d'Emma était ridicule...
Enfin, Emma lui avait envoyer une note et Shelley avait tout de même prit la peine de la lire puis de lui écrire ce qu'elle pensait avant de la renvoyer sur le bureau de la jeune blonde. Toujours en regardant en avant, Shelley attendit pour voir la réaction de son amie. Quelques secondes plus tard, la note était revenue vers son bureau. Shelley la prit, et la lu. Shelley secoua la tête en regardant autours la note toujours en main. Elle ne savait plus quoi lui répondre. Emma avait l'air si sincère mais Shelley ne cessait de s'imaginer Stan et Emma et cela lui donnais la nausée. Puis, alors qu'elle tenait toujours la note entre ses doights, elle vut la prof' d'Anglais qui les regardait, elle et Emma.


Mme. Jenkins et Mme. Amber, puis-je savoir ce que vous faites?

Shelley chifona aussitôt la note, la rentrant dans son étuis à crayons puis juste lorsqu'elle s'apprêtais à répondre une réponse bidon, la prof' reprit.

Dehors!

Shelley resta figée quelques secondes s'attendant à ce qu'elle leurs dise qu'elle leurs donnais une autre chance mais voyant l'expression sur son visage, ce n'était pas près d'arrivé. Sous les regard de tout les autres, Shelley se leva, attrapant ses livre et son sac à main avant de sortir de la classe sans même jeter un moindre regard dans la direction d'Emma les yeux un peu embrouillés par des larmes qui commencaient à se former. Shelley avait l'impression que tout autours d'elle s'empirait. Les gens en qui elle avait le plus confiances la décevaient, les cours n'allaient pas super non plus et puis elle perdait toute la confiance qu'elle avait mit tant d'effort à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Lun 20 Oct - 21:18

Emma venait d'envoyer son morceau de papier, dernier message qu'elle enverrait d'ailleurs sans le savoir puisque la professeur d'anglais fit alors irruption dans leur p'tite bulle d'explications intensives. Emma en avait presque oublié le contexte autour, ne sahcant pas du tout de quoi le cour se faisait, étant bien parti dans ses pensées, sur ce qu'elle avait fait avec Stan, ans reflechir des conséquences sur le momets et puis de toutes façon n'étant pas maitre de ses actions avec la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang.. Ce n'était pas vraiment son genre de coucher à gauche et à droite mais c'est vrai que ça pouvait partir assez vite en live lorsqu'elle buvait un peu trop..la preuve..
La prof' d'anglais regarda alors les deux jeunes d'un air sévère tout en leur demandant ce qu'elles faisaient.. Emma lança un regard vers Shelley qui était entrain de dissimuler discretement le papier mais pas assez discretement apparemment puisque sur un ton enervé la prof' leur ordonna de quitter la salle sur le champ! Oh moins ça trainé pas avec elle, je vous aurais prévenu.. La jeune blonde lacha un soupir, maintenant elle était aussi coupable de l'exclusion de Shelley, ça allait pas arrangé ses affaires! La jeune étudiante rangea ses affaires, partant de la salle assez rapidement pour rattraper Shelley qui l'avait totalement ignoré dans sa sorti. Son trieur en main et son p'tit sac au bras, elle revint rapidement vers sa meilleure amie qui marchait dans le couloir..


Shelley attend, il faut qu'on parle de vive voix! Lui déclara t-elle avant de se mettre devant elle pour qu'elle arrete de marcher.. J'aime pas te voir dans cet état surtout en sachant que c'est par ma faute..!

Lui dit-elle totalement sincère, affichant un air assez triste par son amie, Emma n'avait jamais apprécié voir les gens souffrirent et surtout moins quand elle en était la cause..alors ça c'était certainement le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Mar 21 Oct - 13:24

Voila que pour en rajouter à la vie déjà assez minable de Shelley, leurs prof’ les jetaient en dehors du cours…Pff! Non mais ça ne voyait-elle pas que ce n’était peut-être pas la journée propice pour les faire chier?! Et puis ce n’était pas comme si elles dérangeaient…c’était tant pis pour elles si les deux filles n’écoutaient pas…Enfin, la jeune Amber n’était pas d’humeur à s’engueler avec sa prof’ donc elle était sortit sans grosse scène…Sans même, pour une fois, se préoccupée de l’opinion des autre, ce qui était assez exceptionnel pour la jeune fille! Habituellement, elle s’aurait demandé ce qu’ils diraient après son départ, comment elle serait perçue mais en ce moment c’était le moindre des détails…! Et puis vu les choses qui courait à son sujet au cours des dernières semaines, elle s’en contre fichait! Ce qu’elle ne comprenait pas c’était qu’Emma et Shelley n’étaient pas les deux seules élèves à faire de tels erreurs mais pourtant Mysterious Raven s’acharnait sur leurs cas…À chaque regard noir qu’on lui lançais, Shelley avait envie de gueler «Non mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs! »…Que ce soit Emma ou Shelley qui faisait une connerie, elles étaient toujours perçues comme les pires bien que d’autres s’en tiraient avec des choses encore plus mauvaises…! Bon c’était vraie que de coucher avec Stan était un coup bien foireux de la part d’Emma mais était-ce nécessaire que tout le lycée soit au courant et observent leurs faits et gestes. Shelley était bien capable d’utiliser son propre jugement pour évaluer le comportement de la jeune blonde, l’avis du reste du lycée sur l’histoire était loin de lui importer…! C’était probablement la chose qui frustrait le plus la jeune fille sur la situation…
Après être sortit de la salle de cours, Shelley s’était mise à marcher dans les couloirs, s’éloignant mais Emma la rattrapa lui disant qu’elles devaient parlées de vive voix. La jeune Amber s’était alors arrêter puisqu’Emma était venue se placée face à elle lui bloquant le chemin. Puis d’un air triste, Emma lui dit qu’elle n’aimait pas la voir comme ça surtout que c’était de sa faute…Shelley baissa le regard quelques secondes avant de finalement, pour la première fois de la journée, le relever vers celui de son amie.


Je n’aime pas moi non plus me sentir comme ça…J’ai l’impression que tout va contre nous depuis quelques temps…

Shelley regarda Emma quelques secondes en secouant légèrement la tête. Emma avait fait une erreur, certes, mais elles étaient meilleures amies et la jeune Jenkins s’était excuser…Leur amitié était plus forte que ça non? Elles étaient plus fortes que ça…alors pourquoi cela affectais tant la jeune Amber?! Shelley renifla puis elle s’approcha d’Emma, entourant ses bras autours de son amie…Sa meilleure amie…

Je t’aime ma puce…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Dim 26 Oct - 14:12

Les deux jeunes étudiantes venaient donc de se faire virer par la prof', prof' qui était super sévère et qu'Emma et la plupart des élèves avait du mal à supporter de part ses crises de névrose et sa 'coincé' attitude! Quand Shelley fut sorti sans même attendre Emma, celle-ci la rattrapa rapidement car elles se devaient encore des explications, la jolie blonde n'allait pas se contenter de quelques explications par papier, elle voulait retrouver sa meilleure amie même si ça allait être quelques peu délicat entre elles aprés cette révélation.. Emma savait que même si Shelley la 'pardonnait', il resterait au fond d'elle une p'tite rétissence, un p'tit truc qui ferait qu'elle se sentirait plus parfaitement pareil avec Emma.. Enfin ça c'est ce que pensait la jeune blonde aprés elle n'était pas dans la tête de sa meilleure amie, mais elle le voyait ainsi..
Emma se mit devant Shelley pour lui bloquer le passage et qu'elle attende pour l'ecouter de vive voix.. Aprés lui avoir dis qu'elle n'aimait pas du tout la voir dans cette état surtout par sa faute, c'est vrai que ça lui faisait toujours un pincement au coeur de voir sa meilleure amie mal comme celà, Emma attendit une quelqconque reaction de la part de la jolie brune qui aprés quelques secondes vint enfin la regarder dans les yeux, première foi de la journée.. Gros progrés! A ses paroles, la jeune femme acquiesca de p'tits hochements de tête positif, c'est vrai qu'elles enchainaient les disputes depuis quelques temps ce qui n'était vraiment pas de tout repos.. Elle fut alors légèrement surprise quand Shelley se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras et finir par lui dire qu'elle l'aimait, mais en même temps Emma connaissait bien sa meilleure amie et savait qu'elle avait un grand coeur et donc pouvait excuser son erreure.. La jeune blonde serra alors sa meilleure amie contre elle, celà lui faisait du bien, enfin elle pouvait respirer, relacher la pression..


Je t'aime aussi ma chérie..et je m'excuse encore..

Lui déclara t-elle doucement avant de se détacher légèrement d'elle pour la regarder d'un air légèrement timide et affichant son p'tit air triste qui avait parfois du mal à partir selon les situations..

J'ai vraiment eu peur que ça soit l'erreure qui nous sépare cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Dim 2 Nov - 23:21

Et oui, qui aurait cru que Shelley serais aussi indulgente...! Bon, c'est vrai que tout n'était pas éffacer et que bien que la jeune Amber faisait l'éffort de "pardonner" à Emma, ce n'était pas pour autant qu'elle laissais aller cette erreur. I can forgive but I will never forget...voila, une phrase qui résumais bien ce que Shelley resentait en ce moment. Emma pouvait s'excuser tant qu'elle le voulait, une petite résistance était toujours présente chez la jeune brune. Lorsqu'elle la serra dans ses bras, Shelley sentit son amie qui se relachait, probablement soulagée d'être pardonner....mais de son coté, Shelley n'arrivait pas à atteindre un tel sentiment de bien être...La jeune fille s'éforca à être le plus détendue possible histoire qu'Emma ne remarque pas cette résistance. Pourquoi une telle résistance?! C'était Emma...Sa meilleure amie depuis toujours...Celle qui était toujours présente lorsque Shelley en avait besoin...
Enfin, après un moment, les deux filles se rétirèrent tranquilement et toujours avec le même petit air triste au visage, Emma lâcha un commentaire qui fit soudain remonter les larmes au yeux de notre chère Amber. Et si, sans le vouloir, ca l'était? L'erreur qui allait les séparer...pour de bon? Et si leurs amitié ne revenais jamais comme elle l'avait été?! Bon, bien sure c'était bien connue, les épreuves serrent à nous renforcer, nous rendre plus fort mais si ca avait l'effet contraire sur les deux amies...!? Non ca ne ce pouvais pas...! Elles étaient Shelley Amber et Emma Jenkins, les meilleurs amies du monde...une stupide petite erreur comme celle-la ne pouvait pas les achèver....Elles avaient surmonter un tas d'autres épreuves avant, pourquoi celle-la serait-elle différente? Shelley ne comprenais plus rien...elle avait un creux au fond de l'estomac...La jeune brunette regarda Emma, d'un air légèrement distante...


J'y ait crue moi aussi...et pour être honnète, je sais pas si on redeviendera comme avant...Je...

Shelley ne termina pas sa phrase. Elle se mordit l'intérieur de la joue, s'éforcant de ne pas pleurer...

Bien que je sais que tu regrette Emma, j'ai l'impression qu'on ne fait qu'étirer notre amitié...comme si tout ce qu'on fait, c'est faire durer nos souffrance...Je n'y comprend rien...Les périodes ou les tracas ne sont pas présent dans notre relation deviennent de plus en plus rares....peutêtre est-ce un signe que...

Encore une fois, impossible de terminer sa phrase. Shelley ne pouvait pas prononcer de tels mots...La jeune fille baissa alors les yeux, les fermant, passant sa main dans ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Lun 10 Nov - 13:21

Emma était légèrement surprise par la vitesse des événements, en effet elle n'aurait pensé se faire pardonner si vite alors maintenant elle se posait plein de questions du genre à se demander si celà ne caché pas quelques choses.. Mais pour l'instant elle voulait apprécier le moment présent, c'est à dire les bras de sa meilleure amie auxquels elle ne profitait pas assez ses temps-ci à cause des différentes tensions qui avaient surgit entre elles..
La jeune étudiante fit quand même part de ses craintes à Shelley, comme quoi elle avait eu peur que ça soit l'erreure qui les sépare cette foi parce que oui avec les deux il fallait que l'amitié soit solide parce que sinon bonjour, elles seraient plus amies depuis longtemps! Mais en voyant l'air distante qu'elle prenait, Emma se doutait que tout n'était pas réglé. C'est à ses prochaines paroles, que la jolie blonde fronça doucement des sourcils, commençant à légèrement avoir peur de la suite.. A cause de son erreure, elles ne pourraient pas redevenir comme avant? Emma pensait que si, ça mettrait du temps mais elles y parviendraient! Pourquoi Shelley baissait les bras comme ça?! Plusieurs questions se battaient dans l'esprit d'Emma tandis que la brunette disait autre chose.. Oùlà ça n'allait vraiment plus dans la tête de son amie là, elle pensait donc qu'elles devraient arrêter là? Oui parce que c'était ce qu'elle voulait dire.. Emma prenait un air d'incomprehension et en même tant bien touchée par ce que lui disait sa meilleure amie, elle vint déposer une main sur son bras..


Tu crois aux signes toi maintenant? Tu préfère croire en eux plutôt qu'à notre amitié..? Shelley, regarde tout ce qu'on a traversé, et pourtant on est toujours là, c'est pas un signe ça? Je n'ai aucune envie de faire comme-ci je ne te connaissais pas en te croisant tout les jours dans les couloirs.. T'es bien trop importante à mes yeux..et je crois vraiment en notre amitié..!

Déclara t-elle franchement en faisant quelques pauses par-ci par là, elle pensait tout ce qu'elle disait. Emma n'avait aucune envie que cette amitié qui durait depuis si longtemps s'arete maintenant à cause de disputes plus fréquentes.. Là elle avait vraiment peur de la perdre et celà se voyait, elle n'avait jamais vu Shelley ainsi envers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Mer 12 Nov - 14:49

Malgré l’air d’incompréhension d’Emma, la jeune Amber ne s’arrêta pas et elle lui dit tout ce qu’elle avait sure le cœur en ce moment. En fait, tout ce qu’elle avait sur le cœur pendant un moment déjà puisque les petits doutes n’étaient pas nouveau pour Shelley. La jeune fille avait l’impression que c’est derniers temps, les deux meilleures amies avaient souvent des conflits. Le pire dans tout ça était que tout ces tensions ou doutes n’étaient pas causé par des différences mais plutôt par des rumeurs ou des choses que chacune d’elles auraient fait sans en dire un mot à l’autre. Le genre d’histoire qu’on ne pensait jamais voir revenir mais que tout à coup le passé revenait nous hanter…Enfin, vous voyez le genre!? Enfin, voila que Shelley lui sortait des trucs qu’elle n’aurait jamais crue dire de leurs amitié…Évidemment la jeune Amber n’avait aucunes, mais vraiment aucunes envies que leurs amitié se termine comme cela mais n’empêche que si elles faisaient que se faire du mal l’une à l’autre en la maintenant peut-être lâcher prise était la meilleure solution…oh et puis elle n’en savait rien! Cela n’avait jamais été son genre d’abandonner aussi facilement et surtout lorsqu’il était question de quelque chose qui lui tenait à cœur comme son amitié avec Emma. Elles se connaisaient depuis qu’elles étaient toutes jeunes donc juste le fait de penser de telles choses de leurs amitié brisait le cœur de Shelley.
Lorsque Emma prit parole, Shelley sentit son cœur se resserrer dans sa poitrine. La jeune Amber avait envie de l’interrompre et lui dire qu’évidemment que non elle ne croyait pas au signes ou du moins qu’elle croyait cent fois plus à leurs amitié mais pourtant quelque chose la retenait…Le doutes et la peur d’être déçue encore une fois peut-être…? Ou bien la peur de décevoir…Shelley avait l’impression qu’elle était meilleure pour décevoir ceux qui l’entouraient plutôt que de les rendre heureux ou en confiance donc ayant une très grande affection pour son amie, elle n’avait pas envie de la blesser…Shelley regarda Emma dans les yeux.


Je sais pas Emma…J’y croit à notre amitié mais j’ai peur… je n’ai plus envie qu’il y ait tout ses disputes et doutes entre nous et j’ai peur qu’à notre prochain faux pas, on ne soit plus amie…Et puis je me dit que si ça fait mal et qu’on se fait souffrir et bien aussi bien que ça fasse mal tout de suite plutôt que de faire durer la souffrance…

Shelley dit tout ça d’une voix craquelant de larmes mais la jeune fille se mordit l’intérieur de la joue pour empêcher les larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Lun 17 Nov - 19:50

Emma recommença alors à bien baliser aprés les dernières paroles de sa meilleure amie, Shelley.. Mais attendez, elle voulait arrêter là leur amitié?! Non, elle avait dut mal comprendre ou entendre.. Emma fronçait les sourcils se disant que c'était pas possible, elle ne se voyait pas du tout dans les années à venir sans sa brunette à ses côtés, ça ne devait pas finir comme ça.. La jeune blonde prit donc la parole pour essayer de la raisonner même si elle avait l'air plus que confuse et c'était la première foi qu'elle remettait autant leur amitié ce qui faisait d'autant plus peur à Emma.. Elle s'attendait à une dispute ok mais de là à remettre toute leur amitié en jeu.. C'était juste un choc, elle aurait mieu fait de rester dans son lit ce matin, moi j'vous le dis!
La jolie blonde écouta attentivement sa meilleure amie, en même temps dans un sens elle n'avait pas tord pour les disputes, Emma aussi commençait à en avoir assez de toujours se disputer avec sa chouchoute mais bon peut être que c'était le cours des choses.. Laisser la souffrance durer était-elle une bonne solution? Hum franchement elle ne savait pas mais, hum non elle ne voulait pas se séparer de la jeune femme, elle sentait son regard s'embrumer doucement et sa gorge se serrer, ayant vraiment peur de perdre Shelley à cet instant.. Elle lui prit alors doucement la main..


Mais ne regardons pas pour l'avenir, pour l'instant je sais que je n'ai aucune envie de me séparer de toi, tu fais partis de ma vie.. Les disputes sont derrière nous maintenant, je ne te cache plus rien et ne faisons plus attention à ce que dis Mysterious sur une de nous deux.. Lui déclara t-elle en la regardant, sentant les larmes monter elle dit.. Shelley arrête, tu vas me faire pleurer!

Dit-elle avec une légère pointe d'amusement à la fin en se vantant légèrement le visage de sa main libre pour empécher les larmes de couler, essayant d'avoir une respiration calme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 26
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   Ven 28 Nov - 14:37

La situation devenait de plus en plus étrange…C’était bien une première cette dispute…! En fait, on ne pouvait pas qualifiée la situation comme une dispute car les deux filles étaient tout deux calme et pas en colère l’une envers l’autre…Mais cela n’enlevait pas l’étrangeté de tout ça! Évidemment les deux amies avaient déjà eu quelques petites embrouilles mais jamais au point de réellement penser à se séparer…En fait, Shelley était plutôt celle qui avait emmener l’idée de la séparation, à contre cœur évidemment, car Emma, de son coté, continuait de la regarder d’un air confuse et la jeune Amber reconnaissait l’air triste qui envahi soudainement le visage de son amie à ses dernière paroles. La jeune fille baissa à nouveau les yeux puis Emma lui attrapa la main, ce qui la força à relever le regard vers la jeune blonde qui avait reprit parole. Shelley écouta son amie, sa lèvre inférieure ressortant légèrement ce qui signifiait qu’elle considérait vraiment ce que son amie lui disait. Ce n’était pas non plus stupide ce qu’Emma lui racontait…il y avait moyen d’éviter les embrouilles, il suffisait qu’elles soient honnête l’une avec l’autre et puis qu’elles ignorent ce que les autres racontaient sur elles, en particulier les lettre de Mysterious Raven! Mais en même temps c’était facile à dire…mais lorsqu’il venait le temps de réellement le faire, c’était tout un autre histoire…!
Emma, se vantant le visage d’une main lui demanda d’arrêter car elle allait la faire pleurer. Shelley serra légèrement la main de son amie ne voulant pas la voir pleurer car si Emma commençait, Shelley serrait incapable elle aussi de garder les larmes à l’intérieur..!


Em’ je veux bien y croire à tout ça mais…je propose qu’on laisse les choses suivre leurs cours normal, voir comment tout ce déroule et puis je crois qu’on sera plus en mesure de revoir notre amitié après un moment…

Shelley réfléchissais tout en parlant ce qui donnait pour résultat que ce qu’elle disait n’était pas trop trop clair…Mais en fait, en d’autres mots, ce qu’elle voulait dire c’est que qu’elles avaient peut-être simplement besoin d’une genre de « pause », voir comment leurs amitié évolue…ou se dégrade…! Ah non, Shelley ne supportais pas de penser à de telles choses! Elle ne put retenir la larme qui coula le long de son visage. La jeune fille prit une grande inspiration, son regard vers Emma.

J’suis désolée…je ne sais vraiment plus quoi penser…je ne suis même plus sure que ce que je dit soit logique…mais je n’ais pas non plus envie qu’on s’arrête là…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: People are talking...[PV Emma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
People are talking...[PV Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Supprimer les icones HTC Calendar, Twitter, Music, People, Footprints dans Demarrer.
» [Austen, Jane] Emma
» Emma Thompson Sybille Trelawney
» [REQUETE] Recherche HTC PEOPLE dans la base de registre ....
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Nord :: Salle de classe-
Sauter vers: