Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Hawkins

Feuille de personnage
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 2 Nov - 1:23

Tyler perdait un peu cette zenitude qu'il avait depuis le début de la conversation imprévue car il ne pensait pas du tout voir débarquer sa meilleure amie dans les vestiaires. Et quand il avait aperçu la jolie tête blonde il savait bien que cela ne présageait rien de bien bon, pas qu'il savait qu'ils en viendraient là, non pas du tout car ils leur arrivaient de se prendre un peu la tête mais ils se serraient vite dans les bras et tout repartait de plus belle. Sauf que cette fois cela était différent, elle se sentait blesser par les mots que pouvait dire le jeune homme peut-être qu'il s'y prenait mal pour lui faire comprendre que Luke n'était pas quelqu'un de fréquentable pour elle. Il pensait la retrouver dans le couloir, juste quelques secondes le temps de récupérer son sac de sport mais elle l'avait suivit pour dire quelque chose qui le blessait. Comment elle pouvait imaginer qu'il pensait quelque chose contre elle, il parlait de Luke pas d'autres personnes, mais elle voulait alors tout généraliser apparemment ce qui ne lui plaisait pas vraiment, Luke lui tournait-il déjà la tête. Il soupire car il n'aimait pas vraiment le ton qu'elle prenait, le ton que prenait cette conversation qui n'était pas dans le bon sens, celui de la réconciliation rapide. Il avait son sac sur l'épaule et il s'apprêtait à venir vers elle mais avant il se devait de répondre car sa question le bloqua instantanément :

Je n'en crois pas mes yeux que tu oses me demander ça, tu crois que je suis ton ami juste parce que tu es jolie, que ma seule idée est de t'avoir dans mon lit et puis ensuite prétendre que je n'ai plus de temps à t'accorder une fois cette nuit passé ensemble. Je vois.

Il ne la voyait pas mais entendait bien tout ce qu'elle disait même cette phrase en soupire, alors comme ça il était pathétique, Luke avait vraiment commencer à déteindre sur elle. Elle n'arrangeait pas du tout les choses et pour combler le tout elle diminuait dans l'estime de Tyler en le blessant maintes fois depuis le début de leur conversation. Il entendait la porte se refermer sur ces mots, il n'avait pas envie de la recroiser alors il s'assit sur le banc en attendant de ne plus entendre de talons signe qu'elle ne serait plus dans le couloir de sortie. Il était déçu par l'attitude de son ami envers lui, elle avait été si blessante tout ça pour un ami qu'elle vient juste d'ajouter à sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Citation: -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^

Feuille de personnage
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]   Dim 2 Nov - 1:42

Emma avait surement mal interpreté les paroles de Tyler mais en comprenait tout de même le sens, enfin en tout cas c'est ce qu'elle pensait. C'est ces paroles qui lui montèrent un peu trop la moutarde comme dirait certains. La jeune femme n'était pas du genre à s'enerver vite pour enclencher une tension encore plus vive mais sur le coup elle n'avait pas put se retirer comme ça, sans rien dire.. Elle le rejoignit donc rapidement pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et pour lui montrer que ses paroles avaient été mal venue.. Bien sûr qu'elle y était allé peut être un peu fort mais bon autant le faire en plein hin(^^)!
Bref, le jeune homme resta apparemment bloquer sur la question de la jeune blonde ce qui était tout à fait comprehensible, lui déclarant alors ce qu'il pensait vraiment sur le coup! C'est là qu'elle remarqua qu'elle y avait été un peu fort mais bon elle trouva tout de même l'occasion pour lacher dans un soupir un 'pathétique' car ouais ça l'étais assez.. Bref les deux jeunes se quittèrent en froid va t-on dire ainsi, Emma n'ayant aucune envie d'aller lui reparler pour aujourd'hui et puis ça serait certainement pas la meilleure chose à faire là tout de suite..

[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr

Hum..espérons tomber sur le bon..[Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2