Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonne soirée en perspective [Cat']

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Bonne soirée en perspective [Cat']   Dim 19 Oct - 1:34

    Nous étions enfin vendredi soir, le moment de la journée qu'Evan avait attendu avec impatience. Si vous aviez prit la peine de jeter un ptit coup d'oeil au sujet se situant dans le labo vous devriez sûrement savoir pourquoi, pour les autres je dirais seulement que cette nuit risquait d'être assez folle. Oui cette fois vous pouvez bien évidemment interpréter cette phrase avec des sous entendu. Comme je disais, ce moment Evan l'avait attendu toute la journée qui passa quand même trop lentement à son goût. Je vais vous épargnez les détails, vous permettez ? Enfin voilà quoi, il était ensuite rentré chez lui dans les alentours de 19h00 après avoir traîné avec quelques potes histoire de faire passer le temps. C'est fou ça, à croire que l'aiguille de l'horloge n'afficherait jamais 21h. Comme je l'avais dit, ses parents n'étaient pas là et il avait la maison pour lui tout seul ce qui ne le dérangeait en aucun cas. Pas de cris, de leçon à morale à deux balles, non là il était enfin tranquille. Rester plus qu'à attendre Catarina. En attendant, il se prépara rapidement à manger, enfin quand je dit rapidement c'est vraiment genre un sandwitch ou quoi car Evan et la cuisine ca faisait deux. Il décida ensuite d'aller se changer, se douchant tout d'abord puis en enfilant un jean et un tee shirt noir simple. Pourquoi se casser la tête ? D'ici une heure ses vêtements ne lui servirait plus à grand chose xD. Il était 20h30 quand Evan finit de se préparer et il se calla après devant la télé en attendant Catarina. Tiens il y avait un match de foot qui venait de commençer, un bon moyen de tuer le temps pendant la demi heure qui suivait.

    Cela faisait maintenant plus d'une demi heure qu'Evan mattait la télé sans prendre conscience de l'heure qui l'était. Hé ouais il était totalement absorbé par ce match, pas étonnant quand on sait que le foot est l'un de ses sport favoris. Il était donc environ 21h15 quand Evan entendit sonnait à la porte. Déjà ? Hé bien elle était pressée à ce que je vois ! Ou bien c'est lui qui n'avait pas vu le temps passer.. Enfin bref, il se dirigea donc vers la porte d'entrée et l'ouvrit juste après apercevant alors la belle Cat' devant ses yeux. Il lui fit un beau sourire avant de s'effacer pour la laisser rentrer. Il ferma ensuite la porte juste derrière elle et se retourna la contemplant alors de haut en bas :

    Hé ben... tu es très en beauté ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Dim 26 Oct - 15:02

    Catarina était partit en cours après la petite scène au labo mais n'avait pas du tout put rester concentrée elle n'arrêter pas de penser à cette soirée qu'elle aller passer avec Evan, sa l'éffrayer mais en même temps elle en avait peur délicieusement et oui c'était le garçon qu'elle aimer et juste de savoir qu'il tenait à elle ça lui faisait baisser toute ses barrières elle était folle de lui certe mais bon si par la suite tout s'arrêter entre eux deux Cat' serait briser mais elle avait confiance en Evan c'était tôt peut être pour dire ça mais bon, bref elle était assise en Histoire à penser à comment elle aller s'habiller ou qu'elle sous vêtements elle mettrai mais bon il n'était que 13H de toute façon, Cat' resta avec Billy sans lui dire ce qu'elle prévoyait de faire elle envoya juste un message à Janessa et lui dit "ce soir ça va être la plus belle nuit de ma vie " et sans donner plus de commentaires, pour le moment elle n'avait pas envie que Ja" oui Billy lui disent qu'elle fait une erreur ou autre truc dans le genre donc elle n'avait préférée rien dire et juste sourire comme une béquasse à en rendre fous ses amis bref elle finissa les cours à 15h donc pris ses affaires et direction la maison où son frère trouva bizarre de la voir si heureuse mais bon il ne chercha pas à savoir. Une fois dans ça chambre elle pris une robe dans son placard bustier et pris un soutien gorges noir en dentelle avec le haut qui aller avec , une fois tout sortit elle pris une douche, ce boucla les cheveux une petite touche de maquillage du parfum et tout était bon, elle s'habilla rapidement et pris une pochette noir pour aller avec sa robe puis elle sortit discretement de la maison mais son frère l'interpella et lui demanda où aller t'elle, elle répondit juste à un rendez vous et claqua la porte.

    Une fois dans sa voiture elle se rendit chez Evan, une fois là bas elle sonna et regarda sa montre qui afficher 21H15, c'est pas grave de toute façon 15minute ce n'était rien, bref elle vit Evan et afficha un magnifique sourire sur ses douces lèvres, puis elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres et rentra dans la demeure. Puis elle dit à Evan :

    Merci ..Je te retourne le compliment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Mar 28 Oct - 0:40

    Catarina était enfin là et Evan ne tenta même pas de cacher pas sa joie en la voyant sur le seuil de sa porte. Il la fit ensuite entrer prenant soin de refermer la porte derrière elle. Ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Mais ne précipitons pas les choses quand même ! Ils avaient toute la nuit devant eux alors pourquoi se précipiter ? Il la regarda ensuite ne pouvant s'empêcher de la trouver très belle habillée ainsi. Belle ? Non elle était magnifique. Oulaaa qu'est ce qui t'arrives Evan ? Calme tes hormones mon vieux xD. Il la complimenta donc et elle lui retourna le compliment même si Evan savait que c'était pas pur politesse. Non mais regardez un peu sa dégaine ! Pourquoi s'était-il habillé ainsi d'ailleurs ? Surement parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de bien s'habiller sachant que ses vêtements allaient finir par terre. Mais il aurait quand même pu faire un petit effort.. bon il n'était pas non plus habillé comme un clodo mais voilà c'est sûr qu'en voyant Cat' comme ça il paraissait plutôt ridicule. Enfin bon, à la suite de son petit compliment, Evan esquissa un large sourire répondant alors :

    Oh mais tu n'as encore rien vu ma belle..

    De l'humour, c'était de l'humour ok ? Bien que ce n'était pas totalement faux mais ne nous attardons pas sur ça, nous avons tout le temps n'est ce pas ? Il lui prit ensuite la main et l'entraîna dans le salon ou la télé était encore allumé. Vous ne croyez tout de même pas qu'il allait l'attirer directement dans sa chambre ? Non mais vraiment ca faisait trop genre le mec qui n'attendait que ça, pouvoir se la faire. Et où est le romantisme dans tout ça ? Bon d'accord.. Evan n'était pas du tout romantique mais il savait quand comment s'y prendre avec les filles et savoir qu'il ne fallait pas trop les brusquer. Surtout que c'était censer être la première fois de Cat', ce dont Evan était sûr je vous le rappel donc il se devait à ce que tout soit parfait pour que cette soirée soit mémorable pour elle ce qui n'allait pas être trop difficile. Il lui fit signe de s'installer sur un des canapé puis à son tour s'installa à ses côtés et demanda alors :

    Tu veux boire quelque chose ou quoi avant de.. ?

    Oui avant de.. ? Allez finis ta phrase Evan ! Non mais pour la petite touche de romantisme j'crois que c'était raté donc c'était même pas la peine de continuer plus longtemps. Et puis c'est bon on s'en fou que ce soit romantique ou quoi, l'essentiel c'était qu'ils soient tout les deux et qu'ils profitent de ce moment n'est ce pas Cat' ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Lun 10 Nov - 18:43

    [On dit que Shelley arrive là dans ton prochain post enfin lui après moi ?




    Catarina était là anxieuse de passer au choses sérieuse et oui Cat' n'était pas une fille très sage mais elle avait peur de ce lancer sinon il aller trouver cela bizarre donc elle resta sur le canapé à le dévorer du regard, elle avait envie de lui dire que ce n'était pas ça première fois mais avait peur qu'il le prenne mal enfin elle préférée ne pas y penser, elle ce mordilla la lèvre puis d'un coup elle ne put ce contrôler et ne répondit même pas au question d'Evan elle commença à l'embrasser langoureusement en s'allongeant doucement sur le canapé, bon c'était rapide mais elle avait envie de lui peut être que lui n'était pas presser mais bon elle oui ^^, elle savait que ça aller ce faire dans la chambre mais elle ne pouvait pas resister à l'envie de l'embrasser puis elle lui dit en le regardant avec envie :

    Je veux rien...Juste toi...


    Elle était toute mignone avec son regard persant qui la rendait si craquante ! Enfin elle voulait accélérer les change pas aller trop vite elle voulait profiter de lui toute la nuit mais elle avait besoin de se retrouver dans ses bras et de lui montrer qu'il tenait à elle, Catarina était folle de lui c'est pourquoi elle ce donner si vite à lui sinon avec un autre de ses petits copains elle prenait plus de temps sauf avec Jesse c'était plus une histoire physique qu'autre choses enfin elle l'embrassa de nouveau mais calmement avec douceur et passion.Catarina éloigna son corps de celui d'Evan de quelques milimètre elle s'apprêter à lui dire qu'en faite elle n'était plus vierge mais au moment ou elle dit :

    Evan...

    Quelqu'un sonna à la porte, elle regarda Evan ce demandant qui sa pouvait être mais EVan avait l'air autant surpris qu'elle donc elle se leva en sa compagnie pour voir qui c'était enfin elle n'avait pas eu l'idée que sa pouvait être un ami à lui mais bon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 27
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Mer 12 Nov - 14:48

Allez Shelley, passe par-dessus ton ego et va le voir! Voila LA phrase que la jeune Amber se répétait depuis un moment déjà dans sa tête. Qui était “le”? Evan...évidement! L’autre soir, lorsqu’Evan était venu pour s’excuser, Shelley n’avait fait que foirer. Premièrement, de son coté, les excuses n’avait pas été présente bien qu’Evan méritait amplement des excuses vu les choses qu’elle lui avait sortit l’autre jour. Deuxièmement, elle l’avait invité à entrer malgré le malaise entre eux ; grosse erreur! Et puis pour finir, elle lui avait dit pas très gentiment qu’elle se foutais de lui et de ce qu’il faisait de sa vie et la jeune fille avait même trouver le moyen d’aborder le sujet Catarina, sujet qui ne pouvait que tourner au vinaigre! Pas l’un de ses meilleurs coups pas vrai? Exactement, et ça Shelley l’acceptait mais l’étape la plus difficile n’était pas fait. Accepter qu’elle ait foirer n’était pas chose facile mais maintenant il restait a donner des explications à Evan et à son tour s’excuser pour…pour tout en fait! Evan n’était pas non plus un ange mais il ne méritais tout de même pas qu’elle se défoule constamment contre lui…C’est vrai, lorsque les choses n’allaient pas comme Shelley l’aimait et qu’Evan faisait l’effort de l’aborder, la jeune brunette trouvais toujours un moyen de l’envoyer sur les roses…! Et puis même pour quelqu’un comme Shelley qui en avait fait des sales coups dans sa vie, ce qu’elle faisait subir à Evan n’était définitivement pas moral…

Enfin bref, la jeune Amber était assise sur son canapé chez elle, réfléchissant à tout ça et en essayant de se convaincre d’aller s’excuser à Evan. Oh mais elle pourrait lui envoyer un message texte!? Lui dire qu’elle était sérieusement désolée et tout…Ah non, cela faisait vraiment et c’était légèrement insultant! Se mettant à la place d’Evan, un texto d’excuse ne passerait pas! L’appeler? Nah…c’était un peu comme un message texte…! Allez, elle n’avait pas bien bien le choix, elle devait aller le voir à l’ancienne! La jeune fille enfila alors un jean slim gris, un chandail a manches courtes noir avec un motif argent dessus et enfila ses bottes Manolo Blahnik favorites. Elle avait besoin de toute la confiance possible donc les bottes étaient bien utiles! Shelley mit ensuite son manteau et une fois son sac à main attraper, elle sortit. N’ayant pas envie de prendre sa voiture ni de prendre un taxi, Shelley commença à marcher vers chez lui. Après environs une trentaine de minutes de marche, la jeune fille arriva devant chez Evan.

*Bon allez, on y va! *

Shelley prit une grande respiration puis sonna à la porte, elle resta debout devant la porte les yeux baisser, perdues dans ses pensées et beaucoup trop nerveuse de voir comment Evan réagirais….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Jeu 13 Nov - 17:25

    Installé aux côtés de la belle Catarina, Evan attendait donc que celle-ci réponde à sa question. Ca c'était une bonne tactique pour lui montrer qu'il n'était pas un obsédé et que surtout il ne voulait pas la presser. Mais à son plus grand étonnement et bien évidemment à son plus grand plaisir, la jeune fille se jeta sur lui pour lui donner un baiser langoureux. Bon.. ok il n'avait pas prévu ça mais tant mieux parce qu'à vrai dire papoter pour rien dire sachant ce qui allait se passer par la suite c'est pas trop pour lui. Il préférait passer d'abord passer à l'action et à priori elle aussi. Il ne pensait pas qu'elle serait si entreprenante mais bon au moins cela voulait dire qu'elle le désirait encore plus que ce qu'il pensait. N'empêche que c'était bizarre quand même.. oh et puis bon on va pas commencer à se poser des questions inutiles ! Il répondit bien évidemment à son baiser puis celle-ci de décala légèrement du beau brun lui disant ainsi que la seule chose qu'elle voulait c'était lui. Pas de problème, son corps est tout à toi maintenant ! Il reprit donc l'assaut de ses lèvres lui donnant cette fois ci un baiser tendre et doux à la fois. Mais quelques secondes après, la jeune fille se décala à nouveau de lui s'apprêtant à lui dire quelque chose quand ils entendirent quelqu'un sonner à la porte. Putain c'est pas vrai... juste au moment ou il était bien chaud ! Il soupira légèrement puis se leva du canapé faisant signe à Catarina qu'il arrivait dans quelques secondes. Il se demandait bien qui cela pouvait être ne se rappelant pas avoir invité quelqu'un mis à part Cat', ou bien avoir prévut quelque chose avec ses potes. De toute façon qui que cela pourrait être, Evan la renverrai bien gentiment chez elle pretextant qu'il était occupé. Ce qui n'est pas totalement faux. Il s'avanca donc lentement vers la porte d'entrée et quand il ouvrit, telle ne fut pas sa stupéfaction en découvrant Shelley face à lui. Haaaaaa ! Voilà la seule qu'il pensa à ce moment même. Il la regarda donc étonné et à la fois paniqué puis son premier réflexe fut de refermer légèrement la porte derrière lui de sorte à ce qu'elle ne puisse pas voir que Catarina était à l'intérieur de la maison.

    Shelley !? Mais qu'est ce que tu fais là ?

    Il avait dit ça bien sûr en chuchotant pour ne pas que Catarina sache de son côté que c'était Shelley qui venait de sonner à la porte. Non mais vraiment.. manquait plus que ça ! Il ne s'attendait pas du tout à ce que Shelley vienne lui rendre visite ce soir, un soir qui était censé être particulier pour Cat' et Evan. Quoi que maintenant on pouvait dire qu'il était vraiment particulier vu la situation dans laquelle se trouvait Evan. Il attendait donc que Shelley réponde priant intérieurement pour pas que Catarina se manifeste...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 27
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Sam 15 Nov - 1:30

Shelley sentit un frisson lui passer au bas du dos signe qu’elle était nerveuse. La nervosité n’était pas quelque chose que la jeune fille ressentais habituellement, étant généralement en contrôle et sachant à quoi s’attendre, mais en ce moment c’était tout le contraire. Il faut spécifier qu’elle n’avait pas non plus l’habitude de s’excuser… Étant plutôt du genre à rien se reprocher et tout faire porter sur le dos des autres, ce cas était plutôt exceptionnel! Mais bon, c’est temps-ci tout autours de Shelley allait de travers. Que ce soit avec Emma, Evan ou bien Stan, rien n’allait! Et puis la jeune Amber était bien déterminer à remettre de l’ordre à tout cela! Oui, même si cela impliquais faire des excuses à Newton…! Enfin, la jeune fille enfonça ses ongles dans sa paume en s’efforçant de garder son calme et en attendant que quelqu’un lui ouvre. Est-ce que c'était elle mais ça prenais longtemps? La jeune fille commençais à perdre patience et juste au moment ou elle s’apprêtais à se retourner et à rentrer chez elle, la porte s’ouvrit. La jeune fille leva le regard vers Evan, lui faisant un petit sourire nerveux voyant sa stupéfaction lorsqu’il la vit. Ahhh elle n'aurait jamais du venir, Evan n'avait pas l'air très heureux de la voir...ou du moins il semblais étrange. Et puis pour rajouté à l'étrangeté de la situation, Evan lui parlais d'une voix basse, comme si il avait peur que quelqu'un les entendent. Il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle faisait la. Shelley le regarda puis après un long souffle s'expliqua.

Je suis venu pour parler de notre dernière rencontre...en fait, je voulais simplement m'excuser...Tu ne mérite pas que je te dise des trucs aussi méchants et je suis réelement désolé de l'avoir fait... Je tien à toi Evan et je m'en veut de toujours m'emporter contre toi même lorsque tu n'a rien à voir avec ce qui me tracasses vraiment...

Voila, c'était dit! Ce que la jeune fille avait tant de fois repousser, elle l'avait fait! Maintenant il restait plus qu'à voir comment Evan réagirais, en espèrant qu'il ne l'envoie pas sur les roses parce que la jeune Amber ne serait évidament pas très contente...Enfin, elle l'aurait mériter, oui peutêtre, mais si Newton s'aventurais sur ce chemin là, il allait certainement le regretter...Ah et puis allez, il n'était pas comme ca! Il n'oserais pas lui faire cela non? Enfin, Shelley le croyait meilleur que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Sam 15 Nov - 2:22

    Surprit, gêné, mal à l'aise.. voilà les mot qui pourraient qualifier l'état dans lequel était Evan en ce moment même. Non mais vraiment là il ne savait pas quoi faire ! Il avait Catarina d'un côté, qui ne se doutait absolument pas de la présence de sa pire ennemie et il y avait Shelley devant lui, ne sachant d'ailleurs pas pourquoi elle était là mais cela ne saurait tardé étant donné qu'il le lui avait instinctivement demandé. Vu la manière dont il agissait, qui était assez bizarre il faut dire, Shelley devait se poser plusieurs questions. Mais tout d'abord, elle lui fit part de la raison de sa venue. Evan mit les mains dans ses poches, toujours aussi mal à l'aise mais pas pour autant insouciant à ce qu'elle avait à dire. Il l'écoutait donc, un peu surprit quand même, agréablement surprit pour tout dire. Elle venait de s'excuser c'est ça ? Il n'avait pas rêvé ? Et elle venait en plus de dire qu'elle tenait à lui ? Alors là Evan ne s'y attendait vraiment pas du tout.. Pourquoi fallait-il qu'elle vienne lui dire ça ce soir ? Maintenant il était encore plus mal que tout à l'heure.. Evidemment il était vraiment content de l'entendre lui dire tout ça, lui qui pensait qu'elle n'en avait strictement rien à faire de lui. Il la regarda donc, avec un petit sourire au coin des lèvres, lui montrant alors qu'il était vraiment touché par ses excuses.

    Ca me fait très plaisir que tu viennes me dire ça Shelley, vraiment..

    Sauf que là c'était pas vraiment le bon moment.. Il ne savait vraiment pas quoi dire d'autre. Il n'allait tout de même pas lui demander de s'en aller, ca ne se faisait pas vu qu'elle avait fait l'effort de finir jusqu'ici pour s'excuser. Il voulait certainement pas qu'elle croit qu'il voulait se débarasser d'elle. Bon quand même un tout petit peu mais ca c'était seulement la peur qu'elle découvre qu'il était avec Catarina. Mais pourquoi avait-il peur ? Elle devait bien se douter qui se passait quelque chose entre lui et Cat' non ? Bah ouais mais bon.. ca le faisait pas trop ! Et puis avec ce qu'elle venait de dire, il voulait encore plus éviter l'affrontement Catarina/Shelley. Surtout parce qu'il savait que Cat' n'allait pas bien prendre le fait de voir sa meilleure ennemie rendre visite à son petit ami et vu qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche tout comme miss Amber alors cela n'allait rien présager de bon. Pour sa sécurité, aussi bien que pour celle des deux demoiselles, Evan préféra ne pas prendre de risque et c'est avec regret qu'il lui dit :

    Bon c'est pas que je n'ai pas envie de rester plus longtemps avec toi, parce que oui j'en ai envie, mais j'suis assez occupé là donc j'vais devoir retourner à... mes tâches..

    Vraiment pitoyable.. plus flagrant que ca tu meurs ! Elle devait bien se douter de quelque chose à présent. Alors qu'Evan pensait avoir reussit à se sortir de ce pétrin il entendit la voix de Catarina l'appeler par son prénom. Oh merde putain ! Pourquoi ?? Mais pourquoi ??? La porte s'ouvrit donc, laissant apparaître Catarina qui sembla assez surprise par la présence de Shelley. Heureusement qui lui avait fait signe de rester à l'interieur de la maison.. même si ce n'était censé que durer que quelques secondes. Non mais alors là il se sentait comme un con.. il n'osait même pas regarder Shelley ne voulant sûrement pas voir sa réaction..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: E   Dim 16 Nov - 2:11


    Après le départ d'Evan, Catarina s'ennuyer un peu ça ne faisait qu'une minute qu'il avait quitter la pièce que les remords pris le dessus, et oui Cat était peut être grande bouche mais elle n'aimer pas mentir au gens auquel elle tenait enfin elle fit comme si rien n'était et marcha dans le salon de celui çi puis elle s'asseya de nouveau puis ce releva, il était vraiment long, elle regarda son portable debout dans le long couloir d'Evan ou elle ce rapprocher dangeureusement de la porte d'entrée, elle ne savait pas trop si elle pouvait ou pas mais bon et puis elle commencer à penser à mille une possibilité mais elle avait vraiment envie de lui et avant que la flamme de s"éteigne et que ses penser négative prennent le dessus elle décida d'aller voir ce qu'il ce passer dehors et d'appeller Evan , elle cria une fois Evan puis defois et ouvrit la porte d'entrée ! Mais avant d'arrivée à cette fameuse porte et de crier le nom de son Evan chérii elle alla dans la salle de bain vérifier si elle était pas trop décoiffer ou autre puis une fois prête elle vérifia si elle avait bonne haleine ben quoi sa va elle était correcte, elle sortit de la salle de bain pour le rejoindre dehors...Une fois la porte d'entrée ouverte à sa plus grande et malheureuse surprise elle tomba nez à nez avec...

    Shelley Amber sa grande ennemi celle qui ne lui chercher que des poux qui la rabaisser à longueur de journée qui lui pourrissait la vie en court elle la détester haissait, elle ne pouvait pas ce la voir en peinture et la elle était chez lui chez son EVAN ! Catarina regarder Evan l'air confuse ne comprenant pas trop pourquoi elle était là et pourquoi lui regarder le sol comme un idiot désolé mais Cat' ne ce sentait pas non plus très à l'aise, enfin elle eu un rire nerveux puis elle regarda Shelley et lui demanda clairement directement et d'un ton sec :

    Je peux savoir qu'est ce que tu fou là ?

    Bon elle savait que Shelley lui retournerai la question mais bon elle avait besoin de savoir ce qui ce passer et tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 27
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Dim 16 Nov - 13:24

Bien que la jeune Amber avait redouté ce moment, en quelque sorte, dire cela à Evan la soulageait. Comme si un poids lui était retiré des épaules. En fait, c'était un peu ça...! Juste le fait d'être franche avec lui et lui dire ce qu'elle pensait vraiment était un grand pas franchi par Shelley. Et puis voila, après une hésitation mûrie, la jeune fille s'était finalement lancer, elle s'était excuser. Évidemment, elle craignait le rejet ou bien l'humiliation, lui ayant fait subir les deux auparavant, mais Evan avait l'air plutôt satisfait et content de ses excuses. Les paroles qui suivirent vinent que confirmer sa reconnaissance. La jeune brune sentit une vague de soulagement la parcourir. Voilà, elle pouvait être fière, elle s’était excusée! Qui l'aurait cru?! Même elle ne s'aurait jamais crue capable de s'excuser et être aussi franche avec quelqu'un après tant de mépris...en fait, Shelley n'avait jamais mépriser Evan, non...la jeune fille n'était tout simplement pas très douée pour s'exprimer, sous le coup de l'émotion, sans blesser ou rabaisser les autres. Car malgré ses nombreux défauts, la plupart du temps, avec les gens qu’elle apprécier, lorsqu’elle les blessait n’était pas son intention première. Étant quelqu’un de très émotive, souvent les émotions emportaient et elle avait du mal à tenir sa langue. Résultat : elle se retrouvait à dire des choses méchantes et blessantes à ceux qui ne méritent pas un tel supplice…
Enfin, Shelley eut un léger hochement de tête et elle sourit, contente qu’Evan soit aussi compréhensif et fière d’y elle-même arriver. Bon, tout allait à merveille mais quelque chose clochais…Evan semblais plus nerveux qu’à l’habitude…ça en devenait suspicieux. Puis, Evan rajoutais qu’il aurait envie de passer du temps avec elle mais qu’en ce moment il était occupé avec ses tâches. Shelley le regarda, d’un regard intriguer et suspect. Non mais est-ce qu’elle se faisait des idées ou Newton lui racontais du baratin car il voulait qu’elle s’en aille…On pouvait très bien sentir la nervosité dans sa voix et Shelley n’était tout de même pas assez idiote pour ne pas le remarquer…La jeune Amber s’apprêtais à le lui dire mais avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche, une voix féminine se fit entendre derrière Evan. Shelley arqua immédiatement un sourcil. Non mais elle reconnaissais cette voix…c’était…la porte s’ouvrit, Catarina! Bien sure! Le regard de Shelley se posa sur le visage de Catarina, et la lueur heureuse et amicale au fond de ses yeux disparue automatiquement, se remplace par un regard glacial. Catarina, qui avait l’air tout aussi surprise de la voir, lui demanda d’un ton sec ce qu’elle faisait là.


Chose certaine, je ne suis pas passer pour te voir toi …donc je ne vois pas en quoi ça te concerne!

Ils n’avaient pas besoin de ça! L’étape des excuses n’était déjà pas facile à encaisser, et maintenant Shelley devait tomber sur Catarina! Rohlala pas la joie! La jeune Amber regarda ensuite Evan d’un regard désapprouvant.

Tes tâches hein? Pff…

Pourquoi Evan avait-il sentit le besoin de lui mentir? Elle venait d'être des plus honnète avec lui et des son coté, lui mentais prétextant des tâches alors qu'il avait l'autre pouf' qui l'attendait à l'intérieur...Évidament, Shelley avait entendue les rumeurs qui circulaient au sujet des rapprochements entre Newton et Catarina mais les voir, ensemble, de ses propre yeux n'était pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catarina Johnson

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Citation : Quand la vie est belle, SOURIT !
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
99/100  (99/100)
Affinités:
Heart: Evan, Hush c'est un secret entre moi et lui !

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Dim 23 Nov - 23:45


    Catarina n'était pas du tout mais pas du tout contente de la voir et sa devait être réciproque et de plus là sa avait enlever toute envie, elle regarda Evan qui lui regarder ses chaussures et Shelley qui avait l'air déçu, c'était vraiment une situation génante car la personne que craignait le plus Catarina ce trouver devant elle enfin elle n'avait pas peur d'elle au point de ce faire pipi dessus mais cette fille ben c'était une garce et en personne donc si Cat' pouvait éviter de la voir chez son petit ami c'était mieux mais apparament aujourd'hui c'était le jour des excuses et ce jour eh ben c'était pas le bon car Evan et Cat' avait des choses de prévue très chère enfin c'était raté pour ce soir car ils venaient de se faire prendre par Miss Amber...Catarina avait l'impression d'être dans les frères scott sérieusement enfin elle ne savait pas du tout quoi dire juste une envie c'était que Shelley se barre et sa n'aller pas tarder. Catarina s'attendait à ce que Shelley lui envoie une réponse cru comme celle qu'elle lui avait lancer enfin Cat' leva les yeux au ciel puis elle lui dit :

    Bon et comme t'es pas là pour moi ben tu pourrais peut être prendre le chemin que ta pris pour venir et rentrer chez toi ça te dit ?


    Catarina n'avait pas le temps de ce prendre la tête avec qu'elle car apparament Evan devait retourner à ses tâches, enfin Catarina ne dit rien mais ça ne lui plû pas trop ,mais il n'aller pas dire à Shelley qu'il était avec une fille et surtout qu'il était avec Catarina enfin monsieur préféré ce cacher donc pourquoi lui en vouloir d'avoir dit ça bref elle croisa ses bras en attendant que Shelley ce barre mais elle avait froid aussi elle avait plus envie de rentrée que d'attendre que cette cruche décide de partir enfin bref elle regarda Evan et elle lui dit :

    Bon je t'attend à l'intérieur ! Au revoir Shelley j'étais ravie de te voir ^^

    Lui dit t'elle d'un ton sarcastique, en lui faisant un grand sourire c'est parole était aussi fausse que son sourire bref,elle rentra à l'intérieur et s'assise sur le canapé attendant qu'Evan et elle s'explique même si il n'y avait pas trop de chose à mettre au clair !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Lun 24 Nov - 15:59

    Evan restait là, comme un con, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire. Non mais vraiment pourquoi a t-il fallut que ca arrive à lui ? Juste au moment ou il allait prendre son pied avec Catarina il fallait bien évidemment que Shelley débarque pour tout casser et ensuite pour la première fois ou tout semblait être à peu près normal entre Shelley et lui il fallait que Catarina gâche tout ! Il savait bien que le moment ou elles se retrouveraient face à face serait synonyme de clash. Et c'est d'ailleurs Catarina qui commença en demandant froidement ce que venait foutre Shelley ici. Celle ci ne tarda pas à répondre et envoya une pique à miss Johnson. Ah ouais pas mal ça.... euh ouais bon il était pas non plus là pour faire l'arbitre ! Surtout qu'ensuite elle lui lança une petite remarque lui faisant ainsi comprendre qu'elle était assez décue.. Evidemment il ne préféra rien répondre, ne sachant de toute façon pas quoi dire. Il releva légèrement la tete vers Shelley affichant un air désolé puis Catarina ne tarda pas à répondre demandant alors à Shelley de se barrer. Mais c'est qu'elle a de la répartie la ptite hein ! Enfin bref.. la jeune emme reprit ensuite la parole en lui disant qu'elle l'attendait à l'intérieur. Bon et ben voyons le bon côté des choses, cette situation, aussi désagréable et embarassante soit-elle n'avait durée que quelques seconde.. ce qui était déjà trop ! Bon il était censé faire quoi maintenant ? Retrouver Catarina et laisser Shelley ou bien prendre le temps de s'expliquer avec elle et faire poireauter Catarina ? Après quelques secondes, le jeune homme sembla enfin reprendre l'usage de la parole et lui dit enfin :

    Je suis désolé Shelley je... enfin j'pensais vraiment pas te voir ici ce soir et je voulais pas que tu saches que.. enfin voilà quoi !

    C'était compréhensible au moins ce qu'il venait de dire ? Bon ben de toute façon il n'avait pas à se justifier hein... Alors pourquoi avait-il ressentit le besoin de mentir à Shelley ? Il aurait très bien put lui dire cash qu'il était avec une fille, Catarina entre autre, au lieu de lui mentir et de lui dire qu'il était occupé à ses "tâches". Bon c'est vrai que vu sous cet angle le terme "tâche" ne semblait pas si innaproprié que ça m'enfin bon.. (j'plaisannnte tu le sais hein ?) Après quelques secondes, voyant que Shelley ne semblait pas vouloir lui répondre il ajouta :

    Je voulais pas que tu l'aprennes comme ça..

    Bah ouais il aurait préféré chai pas moi.. une lettre de Mysterious Raven par exemple ou bien qu'il le lui dise directement mais il n'en avait pas eu l'occasion étant donné qu'elle lui avait dit qu'elle se fichait pas mal de ce qui pouvait se passer dans sa vie privée. Tu t'en rappelles hein Shelley ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 27
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   Ven 28 Nov - 14:38

Non mais parlez moi d’inconfort! La jeune Amber ne s’était jamais imaginer ce genre de situation, surtout pas lorsqu’elle était venue ici pour faire la paix avec Evan! Disons que le moment agréable et simple du début venait de complètement changer et que la situation était plus que compliquée…pourquoi il fallait toujours qu’elle gâche tout la minus?! Non mais c’est vrai, à chaque fois que Catarina et Shelley se rencontraient, ça ne faisait que leurs nuire! Insultes, coup bas, et foutage de gueles, voilà ce qui résumais leurs rencontres! Enfin, disons que de retrouver l’une de ses pires ennemies comme ça, avec Evan, ce n’était pas agréable comme vision! Bon Shelley n’était pas stupide non plus…elle avait vue la façon dont Evan réagissais à chaque mention du nom de Catarina donc la jeune Amber se doutais qu’ils se connaissaient et peut-être même qu’ils se rapprochaient mais les voir était tout un choque! Jamais au grand jamais elle les aurait crue assez proche à un point tel que de se donner rencontre chez Evan…c’était tout simplement impensable…et décevant! Oh mais ne jouez pas les idiots, les raisons pour cette déception sont évidentes! Si je dit Evan ça vous sonne une cloche? Ou bien si je dit que la jeune Amber commençais tout juste à mieux l’apprécier, à ne plus vouloir l’envoyer balader à chaque fois qu’ils se voyaient…c’est clair non? Evan la décevait. Premièrement car il traînais, oh attendez, correction, il faisait plus que simplement traîner avec Catarina, il l’invitait chez lui…c’était tout une autre paire de manche ça! Et puis deuxièmement, la façon dont il avait tenter de se sortir du trou, prétextant des tâches, encore décevant.

Le regard de Shelley se promenais de Catarina puis revenais vers Evan. Newton releva le regard vers elle quelques secondes et lui fit une mine désolée. Shelley le fusilla du regard. Non mais il pouvait les garder pour lui ses petit airs désolés! Enfin, se duel de regard ne dura pas car Catarina reprit de plus bel. Non mais elle se prenait pour qui elle? Personne ne donne d’ordres à Shelley Amber! La jeune fille, croisa ses bras sur sa poitrine, fixant Catarina d’un regard glaciale, une moue confiante au lèvres. Les paroles étaient inutiles, le corps de Shelley parlait pour lui-même! Le genre de position qui disait «si tu croit sérieusement te débarrasser de moi comme ça, continue de rêver ma chère! » Bon, au fond Shelley avait bien envie de rentrer chez elle…rentrer et oublier ce qu’elle venait de voir…mais bon, il faut savoir contrôler ses envies parfois non? Surtout que la jeune Amber n’était pas prête à perdre la face devant Catarina! Un léger silence s’installa entre eux. Catarina et Shelley enchaînaient regard noir par-dessus regard noir et Evan jouait le muet. Puis au plus grand plaisir de Shelley, Catarina annonça qu’elle rentrait et qu’elle attendait Evan à l’intérieur. La jeune brune la regarda partir vers l’intérieur, pour ensuite reposer son regard sur Evan qui du sentir l’intensité du regard poser sur lui car il dit finalement quelque chose. Même si l’effort de s’expliquer était là, Shelley resta de glace, le fixant mais sans dire un mot. Cruelle comme thérapie mais efficace! La méthode du silence fonctionnait toujours bien…mais bon, en ce moment de toute façon, ce n’était pas que pour le faire parler qu’elle ne disait rien, le fait que Shelley ne savait pas trop quoi lui dire était un autre facteur…! Evan rajouta quelque chose et après une légère hésitation, Shelley parla.


C’est pas les circonstances idéales, je l’avoue, mais au moins je suis sure d’avoir eu le message…c’est plus claire de le voir par soi-même que de se le faire dire, surtout que dit par toi, je ne sais pas à quoi j’aurais pu m’attendre…probablement à un autres de tes mensonges…!

Shelley disait cela sans délicatesse puis reprit du même ton.

Alors, c’est sérieux entre vous hein? Et bien je vous souhaite la meilleure des chances ensemble…voilà, et euh passe une belle soirée!

La jeune Amber lui fit un sourire, exagérée et évidemment bien faux, puis commença à descendre vers la rue, ne voulant pas dérangée et malgré elle, un peu troublée par tout la situation du moment…!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Cat']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne soirée en perspective [Cat']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: Bradford Avenue :: Maison :: Evan Newton-
Sauter vers: