Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kuroi Blasphem [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Blasphem

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Kuroi Blasphem [UC]   Lun 27 Oct - 14:18

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Blasphem.
Prénom : Kuroi
Surnom : Kuro.
Age : 17 ans.

Lieu de naissance : Okinawa, Japon.
Nationalité : Japonaise.

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : Son caractère, il n'en pas un vraiment très normal, enfin si ! C'est plutôt compliqué, on peut le différencier grâce à cela. Déjà, la première chose que l'on remarque sur lui, c'est son sens de l'humour. Oh, mais son sens de l'humour est remarquable, gigantesque, non sans fin ! Il aime rigoler, il ne sait faire presque que cela, en fin de compte. Bref, en dehors de son légendaire sens de l'humour, qui parfois craint, le jeune homme est une personne de confiance. Je vous jure que c'est vrai, confier lui n'importe quel secret, il ne le dira jamais, par exemple si vous êtes un tueur à gages ou en série, vous le dites à Kuroi, il ne balancera pas ce secret, plutôt il essayera de vous faire devenir quelqu'un bien ! Je continue dans la lancée des qualités, il est quelqu'un de plutôt d'adroit, il fait attentions à ce qu'il a dans les mains, même si c'est à lui et encore pire si c'est à quelqu'un d'autre. Bref, il a trop de qualité là, n'est ce pas ? Donc, on dit souvent que le sens de l'humour est une qualité, mais l'être trop, c'est un défaut. Oh oui, les gens le disent souvent : " Kuroi, arrête, t'es chiant ! ". Il n'a pas de second défaut, non, je rigole ! On peut dire aussi qu'il est assez mystérieux, malgré le fait qu'il dit juste qu'il est français et tout, Kuroi parle très peu de sa famille, il ne préfère pas en parler, même si tout va bien, pour lui, la famille, c'est quelque chose d'intime.

Votre apparence : Ah l'apparence. Le jeune homme n'a pas un si beau corps que ça. Non, je rigole ! Bien sur que si qu'il en a un, c'est un très bel athlète. Il a alors des cheveux long jusqu'au cou, donc mi-longs, il les change assez de couleur, mais pour l'instant c'est dans les tons roux. Ensuite, il a des yeux marrons clairs, très clairs. Bref, il est assez grand. Son corps assez bien taillé lui va bien avec son visage d'ange ! Comment dire ? On ne peut pas dire qu'il a un style vestimentaire très particulier. Déjà, le jeune homme porte très très souvent sa tenue d'écolier, étant donné qu'il est souvent à l'école, mais sinon le jeune homme porte de tout. Jeans, short, teeshirt rose, ses préférés.

Votre groupe : (si vous êtes un pv précisé son groupe, si vous êtes un personnage inventé, l'admin décidera dans quel groupe vous irez.)

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Bleu.
Votre chanson préférée : YamaPi -> Daite Senorita
Votre groupe / artiste musical préféré : YamaPi.
Votre style de musique : Visual Kei, un peu de tout, il aime beaucoup les musiques américaine.
Votre bouquin préféré : //
Votre conte de fée préféré : Blanche neige et les sept nains.
Votre film préféré : Transformers.
Votre série préférée : Il ne regarde que des dramas.(Série télévisée japonaise).
Votre plat préféré : Les sukiyaki.
Votre boutique préférée : Sephora !
Votre lieu préféré : Les parcs.
Votre pays / lieu de vacances préférée : Japon, Kyoto/Okinawa.
Votre marque préférée : Aucune préférée.
Votre sport préféré : Soccer / Basket / Base Ball.
Moto / Voiture / Vélo : Voiture, il adore les tunnings.

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Une famille peu nombreuse, comparé à d'autres familles asiatiques. Sa mère est une avocate, Yue Kurusuke, elle était assez reconnue au Japon, et son père, un chanteur japonais assez connu dans le milieu, il a changé de métier et est devenu sous-directeur d'une firme américaine, tout cela grâce à ses études et ses parents.

Vos Amours : Kuroi et ses amours ? On ne peut pas vraiment dire qu'il n'y en a beaucoup. Kuroi a eu quelques petites amies, mais très peu, avant cela il ne s'en intéressait pas du tout, maintenant il commence à sortir avec plus de filles et d'être plus proches avec eux.

Votre histoire : Des cris, beaucoup de cris dans un hôpital d'Okinawa. A la maternité, on entendait que d'enfants pleuraient. Un peu normal, si l'on était en maternité. Les nourrissons venaient d'être nés, ou alors ils pleuraient parce qu'ils n'arrivaient pas à dormir. Un petit nourrisson, lui, était tout calme. Ses parents avaient décidé de l'appeler Kuroi, Kuroi Blasphem. Un prénom bien rempli. Mince, mince, j'y suis allé trop rapidement dans l'histoire. Passons un peu plus en arrière, à l'histoire de la rencontre de la mère avocate, ainsi que du père musicien.
Masaki Blasphem est un très bon musicien, malheureusement il n'était pas connu. Ce jeune homme arrivait à organiser quelques concerts, mais peu de personnes y venaient, ceux ci préféraient les concerts des grands rockeurs. John regrettait cela, beaucoup même. Ce fut à l'un de ses concerts que sa vie bascula, sous la rencontre de Yue Kurusuke. Une jeune femme, étudiante dans le droit, qui était d'une beauté rare, comme disait et répétait très souvent John. Donc, Yue était une jeune étudiante en droit, sa meilleure amie, qui à l'époque s'appelait Sacha, avait décidé d'amener la jeune étudiante à un petit concert, elle disait que c'était pour "se détendre". Yue, lors de concert, avait les yeux complètement fascinés vers le chanteur, soit Masaki. Finalement, Yue réussit à avoir un rendez vous avec ce beau musicien. Oh, c'était bien le coup de foudre comme elle disait, et c'en fut de même pour Masaki, paraissait-il. Leurs rendez-vous se multipliaient, cela se voyait, ils étaient faits l'un pour l'autre. Et tout arriva, ils finirent par sortir ensemble, et par se marier, seulement quelques mois après. (Yue devint une très grande avocate reconnue, tandis que Masaki devint un musicien lui aussi connu).
Ce qui s'en suivit fut la naissance du jeune, du beau Kuroi. Donc, il ne resta que très peu de temps en maternité. Ses parents l'amenèrent directement dans sa nouvelle maison à Okayama, une très grande d'ailleurs pour un tout jeune nourrisson. Il fallait dire que le métier d'avocate payait assez bien, tout comme celui de musicien lorsque l'on était connu.
La mère de Kuroi trouva alors un métier plus gratifiant en Amérique, elle décida de s'y installer, suivi par Kuroi et Masaki, qui n'était pas très content. Il devait mettre au placard son métier de chanteur. Enfin, il n'en avait rien dit. Pour Kuroi, une sorte de nouvelle vie commençait, il ne connaissait personne, et était complètement dans ce monde différent de la ville où il habitait !

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Koike Teppei
Multicompte : //
Où avez-vous connu le forum : Obsession27.

Votre prénom : Nicolas
Votre âge : 16 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 4/7
Que pensez vous du forum : Très beau !
Commentaires : //
CODE : Ok by Sarah


Dernière édition par Kuroi Blasphem le Mar 28 Oct - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Kuroi Blasphem [UC]   Lun 27 Oct - 15:14

Bienvenue ^^
Bonne continuation pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Blasphem

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Kuroi Blasphem [UC]   Mar 28 Oct - 19:24

Merci, je viens tout juste de terminer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Kuroi Blasphem [UC]   Mar 28 Oct - 19:30

Tout est bon !
Validé et bon jeu à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuroi Blasphem [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Blasphem [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: