Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 . Drew Warren. | . 100%.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Warren

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
23/100  (23/100)
Affinités:
Heart: Pas l'temps pour ce détail mineur.

MessageSujet: . Drew Warren. | . 100%.   Lun 27 Oct - 16:10

    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :

    Nom : Warren.
    Prénom : Drew.
    Surnom : /
    Age : 17 ans.

    Lieu de naissance : Austin, Texas.
    Nationalité : Américaine.

    2. Votre MOI extérieur :

    Votre caractère : Drew peut se montrer très tendre comme il peut se montrer très dur. La tendresse il la possède qu’à l’égard de ses proches et amis, bien sûr avec les autres personnes il ne se montre pas brutal, je vous rassure. Et la dureté, elle se manifeste chez lui que pour cacher ses sentiments, il sait dans ces cas là dissimuler ce qu’il ressent, un défaut me direz-vous, car personne ne sait ce qui se cache derrière ce côté mystérieux, si c’est de la haine, ou de l’amour. Juste une petite précision la haine sort plus facilement que l’amour, qui pour lui est un sentiment qu‘il garde en lui. En résumé, Drew éprouve mais ne montre pas. D’autre part, c’est un garçon déterminé, dévoué et ambitieux, quand il a une idée en tête, une idée qui lui tient à cœur, il est difficile voir même impossible de l'a lui ôter… Il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne, laisser tomber les autres ça ne lui ressemble pas. Consoler n’est peut-être pas son point fort, mais lorsqu’une personne n’est pas dans son assiette, Drew essaye tant bien que mal de remonter le moral. Un point fort chez lui, c'est que les autres passent toujours avant lui, sa générosité ne le quitte jamais. Mais il n'est pas naïf, alors le duper pour profiter de sa bonté ne sert strictement à rien.
    A première vue, la plupart des gens lui colle une étiquette de Bad Boy due à son apparence, ce petit côté rebelle qu’il a en lui, et qui lui va si bien. Drew n’est pas un enfant de chœur, il l’aime son indépendance et le goût du risque. Très tendre, malgré-lui, il est tout de même fort, ne se laissant pas écraser, et Warren a le coup de poing plutôt facile, qui se loge et décroche facilement une mâchoire, mais uniquement si la victime l’a bien cherché, Drew n’est pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise de le provoquer, ce qui peut être possible, Drew la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Il déteste le machisme à l’état brute. Certes il possède lui-même un petit côté macho issu de sa fierté masculine mais il ne considère pas la gente féminine comme moins que rien. Il ne comprend pas, et ne cherche d’ailleurs pas à comprendre ceux qui lèvent la main sur une femme pour se montrer mâle. Il les méprise et sait comment calmer leurs ardeurs. Son charisme lui permet des fois de contrôler et d'imposer sa force sur certaines personnes sans en venir aux mains.
    On en vient donc à la gente féminine, ce qui complique un peu les choses, il n'est pas du genre à s'attacher, enfin si mais difficilement. Drew fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’ouvrir aux autres, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile que très rarement, pour ainsi dire jamais… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire. Ce beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Donc si on commence un peu à le connaître, on s’aperçoit qu’il est attentif, toujours à l’écoute des autres, et surtout qu’il aime bien taquiner.
    Drew est un homme très soigné, il prend soin de tout. Il se montre protecteur et responsable. La curiosité fait bien sûr partie de son caractère, il aime bien un petit peu fouiner à droite et à gauche, mais pas au point de s’attirer des ennuis. Drew est un homme de parole, il en a qu'une mais seulement si le jeu en vaut la chandelle. Il n’est pas quelqu’un qui brusque les autres pour obtenir ce qu’il en attend, ce qui révèle sa patience. Drew n’agit pas à l’aveuglette, il réfléchit avant d’agir, se posant les bonnes questions - quelles seraient les conséquences de ses actes - pour ça il est très méticuleux. Aucune de ses décisions n’est prise sur un coup de tête, mais certaines peuvent être prise impulsivement si le temps lui manque.
    Votre apparence : Ce brun mystérieux à l'allure ténébreuse, et au regard assorti à la couleur de ses cheveux possède quelques atouts physiques. Sa taille qui est d’un mètre 85, sa carrure bien construite, son regard perçant qui peut très bien varier entre la douceur et la froideur, puis qui dégage un charme fou. Mais aussi ce côté mal rasé, laissant apparaitre une légère barbe faussement négligée. Ses cheveux lui offrent beaucoup d’opportunité pour choisir sa coupe, mais sa préférée est sans nul doute l’effet bataille. Autres détails, Drew possède quelques signes particuliers, comme une cicatrice au niveau du mollet droit, souvenir d’une chute en skateboard, et un tatouage au verso du poignet droit, souvenir d'une preuve d‘amour.
    Le look BCBG, très peu pour lui. Il sait rester modeste dans ses tenues. Jeans délavé, tee-shirt, chemise, veste de costard, tennis et quelques accessoires ornant son cou, son annulaire droit ou son poignet gauche, tels qu’un collier, une bague, une montre… Il aime être décontracté mais classe, une amalgame vestimentaire qui fonctionne très bien sur lui.

    Votre groupe : Sweet Common People.

    3. Votre MOI intérieur :

    Votre couleur préférée : Saphir.
    Votre chanson préférée : Too Much Time On My Hands de Styx.
    Votre groupe / artiste musical préféré : Rob Zombie, Scorpions.
    Votre style de musique : Rock'n'roll.
    Votre bouquin préféré : Le Parrain de Mario Puzo & L'orange mécanique d'Anthony Burgess.
    Votre conte de fée préféré : Quoi d'autre ?
    Votre film préféré : La colline a des yeux.
    Votre série préférée : Friends.
    Votre plat préféré : Fajitas.
    Votre boutique préférée : Virgin.
    Votre lieu préféré : En haut d'une colline, où la vue offre un panorama sur la ville plongée dans la nuit.
    Votre pays / lieu de vacances préférée : Texas.
    Votre marque préférée : Guess.
    Votre sport préféré : Baseball.
    Moto / Voiture / Vélo : Voiture.

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille : Fils unique, il n’a donc aucune fratrie. Sa mère est atteinte d’une tumeur au cerveau, une maladie qu’il garde secrète vis-à-vis des autres personnes. Son père est décédé, ça ce n’est plus un secret. Même si il aime sa famille, vous le ferez rarement en parler, pour cause il n’est pas très bavard à ce sujet, car il estime que ça ne regarde pas les autres.
    Vos Amours : Vos emmerdes oui ! Drew n’est pas un fervent adepte ni partisan de l’amour avec un grand A. Ah si, une fois… Et quelle erreur ! Josie. Regardez son poignet droit vous comprendrez… Oui, c’est bien le nom tatoué sur sa peau, voilà d’où vient l’erreur. Certes, cette fille n’était pas qu’une simple amourette mais toutes les bonnes choses ont une fin. A qui la faute ? Drew pardi. Leur couple filait du mauvais coton, ça ne rimait plus avec amour, mais avec rien… Alors au lieu de perdre son temps, Drew décida de tirer un trait sur cette histoire.
    Votre histoire :

      « Bravo madame Warren, c’est un joli petit garçon… »

    Phrase culte et sans surprise lors de la fin d’un accouchement. Miranda Warren voyait enfin le visage de son premier enfant, de celui qui faisait le remake de Rocky dans son ventre pendant neuf mois.

      « Donc Drew, c’est bien ça ? »

    ***

      « Drew ?! Où est encore passé ton fils ? »

      « Ah dès qu’il fait une bêtise c’est mon fils, mais à l’inverse c’est le tien. »

    Madame et monsieur Warren en pleine discussion au sujet de Drew qui avait encore fait des siennes. Déjà à 8 ans, il ne savait pas rester en place et courrait partout au risque de casser quelque chose sur son passage.

    ***

      « Drew… Ton père vient de mourir dans un accident de voiture. »

    Agé de 13 ans, le jeune Warren laissa juste transparaitre de la rage, aucune tristesse, mais cette émotion était bien présente en lui. Mais ne larme vint le trahir en coulant le long de sa joue. Par la suite Drew sombra dans la délinquance, dans des trafics ou l'argent facile mais sale coulait à flot, ayant pour seul but d'aider sa mère dans divers problèmes financiers rencontrés après le décès du père.

    ***

      « C‘est pas le grand luxe, mais c‘est mieux que rien… »

    Nouvelle vie pour les Warren. Ce matin même, Austin leur disait bonjour et ce soir c’était à Sunset Beach de leur dire bonne nuit. Ce déménagement était synonyme de changement, et une idée de Miranda, afin de permettre à Drew de s’éloigner et de quitter une fois pour toute ses magouilles.

    ***

      « Vous êtes atteinte d’une tumeur au cerveau… »

    A cette annonce dite par un docteur, Miranda eut un rictus nerveux. Elle se sentit affaiblie, surtout quand elle en fit part à son fils, qui se promit de veiller sur elle, d’être présent pour elle, et de se racheter une conduite à ses yeux. Il n’était pas le fils modèle à cause de son séjour dans la délinquance, mais il en n’était pas moins irrécupérable et ça il le prouverait à sa mère.

    II. VOTRE MOI VERITABLE :

    Perso sur votre avatar : Steven Strait.
    Multicompte : Nada.
    Où avez-vous connu le forum : Obsession.

    Votre prénom : J'en veux encore à mes parents, vous croyez que je vais vous le dire ?
    Votre âge : Bientôt la retraite.
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 5/7.
    Que pensez vous du forum : Que du bien, rassurez-vous.
    Commentaires : /
    CODE : Ok by Sarah.


Dernière édition par Drew Warren le Lun 27 Oct - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: . Drew Warren. | . 100%.   Lun 27 Oct - 16:15

Bienvenue !
Bon courage pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Warren

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
23/100  (23/100)
Affinités:
Heart: Pas l'temps pour ce détail mineur.

MessageSujet: Re: . Drew Warren. | . 100%.   Lun 27 Oct - 16:45

    Merci Evan =)
    EDIT : Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: . Drew Warren. | . 100%.   Lun 27 Oct - 18:50

Tout est bon ^^
Validé ! Amuses toi bien ici Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Drew Warren. | . 100%.   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Drew Warren. | . 100%.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» Drew McIntyre
» Custom Drew McIntyre !!!
» Soon Y. Warren
» Les chevaux du diable de Warren Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: