Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stacey Witter __*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:23

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Witter
Prénom : Stacey
Surnom : Stacy
Age : 17 ans

Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :

Stacey c’est Stacey .. elle a son caractère bien à elle . Elle est du genre impulsif selon ses convictions et n’écoute pas toujours les conseils ou ce que raconte les autres sur elle car de sa elle s’en contre balance . La miss est un peu spéciale car elle est excentrique non pas hystérique mais juste un peu fofolle mais sa c’est dans sa nature . Quand elle a une idée dans sa tête il est dur de faire quelle n’y pense plus car elle a une idée en générale elle s’y attache et peut faire n’importe quoi pour l’accomplir . Elle est bonne comédienne et grâce à ce don et bien elle peut avoir tout ce quelle veux en fessant des airs de chiens abattus ou autre comédie pouvant faire qu’on ne puisse lui résister . Stacey n’est pas du genre à être pourrie d’arrière pensé non et quand elle pense quelque chose sûre quelqu’un elle ne gêne pas pour le dire même elle le dit haut et fort , peut importe les conséquences ou si elle peut s’attirer des ennuies car c’est plus forte quelle , elle ne peux pas garder tout pour elle et puis sa pourrais lui donné des mals de tête insupportables . Quelque chose peut paraître assez étrange chez elle , ces humeurs oui c’est humeur car selon les jours sois elle est hyper bavarde on point qu’on en ai marre d’elle et qu’on ai envie de lui couper la langue ou bien elle est muette mais quand elle est muette tout le monde s’étonne , viens vers elle et lui dit des choses de ce genre ‘ Stacey que se qui va pas tu est malade ? parle moii ’enfin on peut pas toujours comprendre la miss avec ses tendances excentriques qui peuvent être des plus bizarres . La jeune demoiselle a toujours était d’aller en avant mais sa ne l’empêche pas de penser à son lourd passer ce qui peut la rendre triste est mélancolique mais parfois tout cela est caché sous sa carapace de petite miss fofolle . Elle n’est pas du genre à ce prendre la tête bien quelle déteste ne pas comprendre une chose elle va essayer de penser à quelque chose qui ne lui donnera pas d’horribles mots de tête . A des moments elle peut être calme et sereine mais si elle en a marre de certaine personne ou de l’ambiance elle peut essayer de la détendre et de partir tranquillement sans que personne ne la remarque . Malgré son lourd passé elle est une jeune femme plein d’entrain qui dépense souvent son énergie à faire sa folle mais quand elle repense à ses vieux souvenirs la plupart du temps elle ne peux s’empêcher d’être triste et mélancolique à la fois et à des moments elle peux avoir l’air d’avoir envie de cacher tout sa pour pas qu’on s’inquiète pour elle et puis elle détesté qu’on ai de la pitiée d’elle alors c’est pour cela quelle ne raconte jamais sa vie du moins pas du tout dans le moindre détail .


Votre apparence :

Quand on est loin d’elle , l’on a dû mal à discerner la couleur de ces yeux car ils ne sont pas entièrement d’une même couleur .. dans son enfance elle avait des petits yeux bleu mais avec le temps sa couleur de yeux a changer , elle est devenue vert noisette .Son regard ne prend pas vraiment l’expression de ses humeurs enfin ce n’est que très rare et ce que l’on peut mieux avoir comme impression dans ses yeux , c’est sa tristesse car ses yeux sont brillants et peuvent donner l’impression quelle va laisser couler des larmes mais ce n’est pas la seule humeur que l’on peut voir , on peux voir aussi de la joie quand ses yeux brillent de miles étincelles et n’ont pas l’air d’être les yeux d’un petit chien abattu par la peine ou bien de la colère quand elle fronce ses sourcils et que ses yeux ont l’air noirs enfin bref dans son regard on peut tout voir mais quand elle ne veux pas que l’on voit ses sentiments alors elle fait de son mieux pour que son regard dissimule tout impressions pouvant la trahir . Sa taille humm voyons voir .. elle est d’une taille plutôt moyenne mais elle dépasse un tout petit peu la moyenne pour son poids mais sa ne veux pas dire quelle est une géante non loin de là de plus elle se trouve petite enfin c’est un peu normal quand elle est face à des hommes car ceux là sont normalement plus grands que les femmes à cause de la nature mais sa ne veux pas dire que la miss ne pouvait pas croiser des jeunes femmes comme elle mais qui ont étaient dotées d’une taille qui peut paraître non normal aux yeux de certains ou injustes comme aux yeux de la miss qui se sent un peu inférieur à une personne plus grande d’elle et qui a des tendances à boudé quand on la dépasse de trop et oui la miss n’aime pas trop que l’on ai pas un peu près sa taille mais qu’on la dépasse . Elle n’est ni trop maigre ni trop grosse , elle n’a pas tendance à grossir malgré que c’est une grande gourmande amatrice de chocolat , gâteaux etc en bref de tout ce qui fait grossir mais heureusement quelle n’est pas du type à manger beaucoup et avoir l’air d’une cuillère ou l’on vois les os mais la miss n’est pas du tout comme cela comme elle peut avoir quelques formes qui ne sont pas du tout celles que peuvent avoir des anorexiques ou encore des obèses car elle n’a pas que des si grosses formes que sa hein ! Stacey a hérité du jolie sourire de sa mère mais il est rare que l’on le voit .. pour arriver à cela il faudrait réussir à la faire sourire et pour cela il faut trouver le bon moyen qui n’est pas toujours faciles à trouvé . . La miss à un teint très pâle et elle a dû mal à bronzer donc on la vois rarement avec une autre couleur de peau que celle quelle a eut de naissance . Stacey peut rentrer dans tout types de vêtements n’étant ni grosse ni maigre mais elle a tendance à choisir des vêtements léger pratique .

Votre groupe : Dancing Dolls

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Le vert
Votre chanson préférée : I have a animal become
Votre groupe / artiste musical préféré : Tree Days Grace
Votre style de musique : Pop
Votre bouquin préféré : Aucun
Votre conte de fée préféré : La belle au bois dormant
Votre film préféré : Pirates des caraïbes
Votre série préférée : Charmed
Votre plat préféré : Spaghettis
Votre boutique préférée : ///
Votre lieu préféré : Rome
Votre pays / lieu de vacances préférée : Espagne
Votre marque préférée : Chanel
Votre sport préféré : Voley Ball
Moto / Voiture / Vélo : voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :

Une famille ? tu parles ! Ses parents sont toujours absents, ils ont toujours une bonne raison pour ne pas être là, besoin de respirer, voyages d\'affaires et blabla enfin bref, c\'est pas vraiment top comme parents on peut dire mais au moins comme ça ils ne soulent pas notre petite Stacey adorée. La miss a une petite soeur qui a un an de moins qu\'elle, elle l\'adore, elle est très proche d\'elle et elle se confient tout sans aucune hésitation. Elle a un grand frère, un peu collant voir trop même, il est très protecteur et fait souvent fuir ses petits copains ce que Stacey ne supporte pas, elle l\'engueule souvent pour ça d\'ailleurs mais elle l\'aime quand même .

Vos Amours :

Ses amours ? ils sont pas vraiment fameux fameux à vrai dire, elle eut de nombreuses conquêtes grâce à sa beauté et son charme naturelle, peu de garçons lui résistent surtout quand elle se la joue allumeuse, ils sont tous à ses pieds ! Stacey eut son première amour à l'âge de 14 ans, il s'appelait Jake, il était très mignon et beaucoup de filles voulaient l'avoir mais Stacey guettait, elle avait souvent peur de le perdre surtout en entendant des rumeurs comme quoi il n'est pas du tout fidèle, leur relation dura 5 petits mois mais plus tard elle ferra bien mieux. En ce moment ? elle craque pour le beau Tyler Hawkins, il sera à elle ça c'est sûr et certain enfin elle se l'est mit en tête.

Votre histoire :

Stacey est née dans la célèbre ville qu'est New York, elle est née 3 ans après son grand frère Lucas. Sa mère s'appelle Nelly, c'est une mannequin qui commence à percer à cette époque, tandis que son père s'appelle Jack, il est le patron d'un grand centre commerciale qui a beaucoup de succès aux états unis. Sa famille roule sur l'or donc il ne lui manquait jamais rien, on lui fessait toujours le moindre de ses petits caprices, c'était une vraie princesse. Ils vivaient dans une belle et grande maison, dans les quartiers les plus chics de la ville, de quoi faire beaucoup d'envieux. A l'école, elle était souvent choyée car les employés savaient très bien que sa famille était riche alors ils ne voulaient pas vraiment s'attirer leurs foudres et puis certains espéraient avoir une petite prime en fessant ce genre de choses mais il n'avaient rien du tout, ils c'étaient faits de belles illusions, comme si ils allaient gaspillés leur argent pour eux ! ils peuvent toujours rêver. Ses parents étaient souvent absents, surtout sa mère qui fessait de nombreux défilés dans le monde mais heureusement pour comblée cette absence, elle pouvait comptée sur sa meilleure amie Kate Dumble une jolie blonde avec qui elle avait beaucoup de points communs. Elle connait beaucoup de gens mais très peu d'entre eux ont l'honneur d'être qualifiés comme étant ses amis. Stacey fair tout pour pourrir la vie des On The Top et en particulier celle de Shelley Amber une salle peste qu'il faut éliminer selon elle . Depuis le premier jour où elles se sont rencontrées, elles se sont détestées sans vraiment en savoir la raison. Ne pouvant pas compter sur sa meilleure amie Kate pour l'aider à comploter contre Shelley vu le sale coup qu'elle lui a fait en révélant un de ses affreux secret, Stacey a préféré faire appel a un de ses amis les plus fidèle Evan Newton . En effet, Stacey s'est dit qu'étant donné l'humiliation que lui a fait subir Shelley en le rejetant, il pourrait très bien avoir envie de vengeance. Mais même si Evan est d'accord pour aider Stacey dans son plan, celle ci a peur qu'un jour il la laisse tomber pour sa chère et tendre et ne peut s'empêcher de se méfier de lui bien qu'elle l'apprécie énormément. Enfin, Evan n'est pas le seul garçon à être apprécié de la belle... De nos jours, elle craque pour un beau blondinet qui se sonne Tyler Hawkins, elle est bien décidée à l'avoir dans ses filets...

II. VOTRE MOI VÉRITABLE :

Perso sur votre avatar : Sophia Bush
Multicompte : Aucun
Où avez-vous connu le forum : Obsession

Votre prénom : ///
Votre âge : 14 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 4/7
Que pensez vous du forum : Il EST super
Commentaires : /
CODE : Ok by sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stacey Witter __* Left_bar_bleue70/100Stacey Witter __* Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

Ah c'est toi la première Stacey ? Bah à la base on t'avais viré parce que t'étais pas du tout active et donc entre temps il y a une autre Stacey qui s'est inscrite et qui elle non plus n'est pas très active. Donc je te proposes d'attendre deux jours et si l'autre Stacey n'est toujours pas venue ou n'a toujours pas posté dans le RP avant et bien je te redonne le rôle ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:29

Oui comme c'est les vacances je peux poster et même après. Ok ça me va =P j'ai gardée la même ip donc ça doit afficher les messages de quand j'étais la toute première Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stacey Witter __* Left_bar_bleue30/100Stacey Witter __* Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

Re-bienvenue! J'espere que tu sera active cette foi si t'es acceptée, parce que franchement la première foi..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stacey Witter __* Left_bar_bleue60/100Stacey Witter __* Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:28

Emma Jenkins a écrit:
Re-bienvenue! J'espere que tu sera active cette foi si t'es acceptée, parce que franchement la première foi..

J'aurais pas dit mieux^^ Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:09

-_- Dites aussi que j'ai rien poster, j'avais quand même plus de 6 rps et pas mal de messages au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stacey Witter __* Left_bar_bleue30/100Stacey Witter __* Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:17

C'est sûr que si t'étais vraiment inactive on t'aurais viré depuis le début, enfin perso c'est ce que j'aurais fait..
On va dire qu'au début t'étais plutôt active mais qu'à la fin voir à partir du milieu pas du tout !
C'est mieux comme ça ? (et puis les messages postés hors RP ne comptent pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:03

Oui ça colle déjà mieux xD enfin bref, j'attend combien de jours pour savoir si je reprend le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stacey Witter __* Left_bar_bleue30/100Stacey Witter __* Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:09

Ben j'ai envoyé un MP à l'autre Stacey mais elle a pas encore répondu donc ^^ J'avais dit deux jours donc normalement demain si j'ai pas de réponse jte donne le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

Ah oui pardon j'ai le cerveau déconnecté pendant les vacs xD

hâte de savoir la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stacey Witter __* Left_bar_bleue30/100Stacey Witter __* Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:34

Hé bien a priori tu as le rôle étant donné que l'autre Stacey ne m'a donné aucune réponse ^^
Rien à redire sur ta présentation vu que je l'avais déjà validée la première fois ^^ En espérant que tu sois assez active et que je ne fasse pas d'erreur : bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacey Witter __* Empty
MessageSujet: Re: Stacey Witter __*   Stacey Witter __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey Witter __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey Witter
» Stacey Witter
» Stacey Witter
» Stacey Witter { Liens
» STACEY WITTER; I'm the crazy bitch around here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser