Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !Caleigh R. -- construction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleigh Ryan**

Caleigh Ryan**


Nombre de messages : 1
Age : 32
Citation : &whatever people say I am, that's what I'm not.
Date d'inscription : 28/10/2008

!Caleigh R. -- construction. Empty
MessageSujet: !Caleigh R. -- construction.   !Caleigh R. -- construction. Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:36

I. VOTRE MOI VIRTUEL


    1. Carte d'identité :

    Nom : RYAN. Un nom qui rappelait beaucoup dans la ville de New York, grâce aux prestigieux emplois de Monsieur et Madame Ryan qui n'étaient rien de moins que deux compétents journalistes, toujours présents pour obtenir les informations les plus saugrenues. Cependant, ils furent renvoyés à cause d'une bien malheureuse histoire et ce nom, bien que courant, ne signifie plus grand chose dans les esprits les plus curieux de la ville, au grand damne de la famille, autant pour le couple que pour son nom qui n'a quasiment plus de signification, malgré le fait qu'il soit extrêmement répandu, pour ces ingrats de New-Yorkais qui furent bien heureux d'avoir été régalés de ragots croustillants par les conjoints pendant plusieurs années.
    Prénom : Caleigh, Hounà Cappie. Autant vous le dire de suite: les parents Ryan ont toujours été deux personnes à l'esprit débridé et à l'imagination commune délurée, ce qui offre un savant et courtois mélange de grotesque et n'importe quoi dans leurs choix, que cela puisse être de l'originalité verbale, physique, ou dans les choix et actes. Ils baptisèrent donc leur seconde fille d'appellations saugrenues, qui je dois dire, viennent juste de nulle part et n'ont pas la moindre signification traditionnelle ou historique aux yeux de la famille.
    Surnom : Difficile d'attribuer un quelconque surnom à Caleigh vu les prénoms dont elle est affutée. Son tout premier est impossible à raccourcir par ses sonorités, son deuxième est court et le troisième également. Conclusion ? Que Caleigh n'a aucun petit nom affectueux à supporter ? Sûrement pas. On l'a souvent appelé, dans son entourage familliale << Ma jolie >> ou même << Ma douce >> quoique << Ma petite puce >> n'était pas plus rare. Gnangnan, hein ? C'est vrai, et notre concernée trouve aussi mais quand ça vient du fond du coeur, on ne juge pas. Il y aussi quelques rescapés, tout droit ressortis de vieux fous rires avec une bonne copine, qui aura continué par la suite à l'appeler ainsi. Oh, Caleigh se doute bien que autant de gens sympathiques ne cherchant pas à être ridicule que de personnes stupides et abjectes continueront de l'affubler de petits noms ridicules, que les plus mauvais prononceront avec un faux accent américain mais elle s'en moque bien : tout cela est superflu. Cependant, il y a quelques petites choses à ne pas dire : si vous essayez, je ne serais en aucun cas responsable, vous étiez prévenus ! Je ne dirais donc pas ce qui pourrait fâcher mademoiselle ici, trop d'âmes curieuses et avides de sensations fortes rôdent sûrement dans les parages...
    Age : Dix-sept années déjà. Dix-sept années seulement. A chacun sa manière de s'exclamer au moment où Caleigh dévoile le temps qu'elle a déjà passé sur terre. Les gens sont souvent surpris de découvrir autant de maturité dans une femme aussi jeune. Pourtant, elle n'a pas plus d'expérience de la vie que d'autres de son âge mais sa remarquable logique, sa perspicacité et d'autres de ses qualités comme de ses défauts font d'elle quelqu'un d'unique comme chacun et de mature selon des proportions générales.
    Lieu de naissance : NEW YORK, Amérique, où sa famille et elle vécurent un certain temps, les cinq premières années de la petite environ, avant de déménager vers un avenir nouveau.
    Nationalité :
Américaine, rien à ajouter.

  • 2. Votre MOI extérieur :[/size]

    Votre caractère : Au moins 8 lignes.
    Votre apparence : Au moins 5 lignes.

    Votre groupe : (si vous êtes un pv précisé son groupe, si vous êtes un personnage inventé, l'admin décidera dans quel groupe vous irez.)


3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée :
Votre chanson préférée :
Votre groupe / artiste musical préféré :
Votre style de musique :
Votre bouquin préféré :
Votre conte de fée préféré :
Votre film préféré :
Votre série préférée :
Votre plat préféré :
Votre boutique préférée :
Votre lieu préféré :
Votre pays / lieu de vacances préférée :
Votre marque préférée :
Votre sport préféré :
Moto / Voiture / Vélo :

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Au moins 3 lignes.
Vos Amours : Au moins 4 lignes.
Votre histoire : Au moins 15 lignes complètes.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar :
Multicompte :
Où avez-vous connu le forum :

Votre prénom :
Votre âge :
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :
Que pensez vous du forum :
Commentaires :
CODE :[/center]


Dernière édition par Caleigh Ryan** le Mar 28 Oct - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
!Caleigh R. -- construction. Left_bar_bleue30/100!Caleigh R. -- construction. Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

!Caleigh R. -- construction. Empty
MessageSujet: Re: !Caleigh R. -- construction.   !Caleigh R. -- construction. Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:39

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
!Caleigh R. -- construction. Left_bar_bleue75/100!Caleigh R. -- construction. Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

!Caleigh R. -- construction. Empty
MessageSujet: Re: !Caleigh R. -- construction.   !Caleigh R. -- construction. Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





!Caleigh R. -- construction. Empty
MessageSujet: Re: !Caleigh R. -- construction.   !Caleigh R. -- construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Caleigh R. -- construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Hawkins . UNDER CONSTRUCTION
» Caleigh!
» Caleigh
» Caleigh (a)
» Caleigh Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser