Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A princess doesn't always live in a fairy tale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brianna S.Lewis

Brianna S.Lewis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A princess doesn't always live in a fairy tale Left_bar_bleue100/100A princess doesn't always live in a fairy tale Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:07

    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :

    Brianna Sunshine Lewis
    A princess doesn't always live in a fairy tale Watson12 A princess doesn't always live in a fairy tale Watson19
    Surnom :
    Nana est le surnom le plus simple qu'on puisse attribuer à Brianna. Mais on joue aussi sur son deuxième prénom, Sunshine. Tous ses amis proches la surnomme comme ça, ou bien Sunny.
    Age :
    Si vous savez encore compté, à son anniversaire, il y a 3 jours, elle avait 19 bougies sur son gâteau.
    Lieu de naissance :
    C'est le 26 octobre que Brianna a pris connaissance de ce monde... Dans le St Thomas Hospital, en plein Londres.
    Nationalité : Anglaise

    2. Votre MOI extérieur :

    Votre caractère :
    Brianna est on ne peut plus une fille très compliquée, qui cherche d'ailleurs toujours les embrouilles, les complications, mais principalement le pourquoi du comment. Elle veut toujours tout comprendre, elle ne laisse aucune question en plan, et tel "Le Petit prince",elle reposera 1OO fois la même question s'il le faut. Attention par contre: aucun faux pas avec elle. Elle est extrêmement rancunière, et même si elle est super douée pour dire des conneries et s'excuser rapidement, elle met du temps à pardonner. Et les mensonges, je ne vous en parle même pas! C'est encore pire! Mais elle dit toujours "faute avouée à moitié pardonnée" alors tentez de vous rattraper! Par contre, elle, pour tenter d'arriver à ses fins, elle ne réfléchira pas au fait de mentir ou pas, elle agit, et elle ment, peu importe si ça fait du mal à quelqu'un l'important c'est qu'elle gagne! C'est une Lewis, une gagnante voyons.
    Une chose à laquelle il faut faire attention à elle, c'est sa franchise. Elle n'a peur de rien ni de personne, et si elle a quelque chose à vous le dire, croyez-moi elle ne se retiendra pas.
    Parlons un peu de ses bonnes qualités: sa fidélité et sa gentillesse. Pas besoin de vous faire un roman sur son attitude gentille: elle a un grand cœur, point barre. En amour, elle est extrêmement pointilleuse sur le fait que son petit ami ne voit qu'elle. Elle l'interdit d'avoir une relation extérieure à la leur, ce qui l'avance à être parfois très jalouse. Pour ce qui est de l'amitié, vous pouvez lui confier un secret sans crainte, elle vous sera fidèle et n'ira jamais le divulguer à personne. Un dernier point qui fait d'elle une bonne riche bourgeoise distinguée: elle est capricieuse,elle veux tous tout de suite. Et le pire, c'est qu'elle l'obtient! Papa est toujours là pour elle. Bonne fifille à son papa.
    Folle = Mais dans le sens fofolle, déjantée, pas psychopathe! Mais aussi pour dire fêtarde. Enfin tout ce qui se rapporte à la joie de vivre, à la gaité. Un genre de "follass'attitude" quoi.
    Gentille = Car oui, peut-être capricieuse mais pas méchante. Elle ne saurait pas être méchante, à vrai dire. Titilleuse, joueuse avec le feu, certainement, mais en aucun cas méchante. Tout le monde la voit comme une blondinette pleine de vie et adorable. Et c'est ce qu'elle est!
    Franche = Les mensonges, pas pour elle. Dire tout haut ce que les gens pensent très fort mais tout bas, ça c'est son truc. Elle n'a peur de rien ni de personne et ose. Si vos nouveaux escarpins sont immondes, eh bien elle vous le dira, mais elle est d'une franchise gentille, alors elle vous le dira doucement, et fera de sorte à ce que vous le preniez bien.
    Rancunière = Comme je l'ai dit plus haut, elle est franche, donc ne ment jamais, et naturellement, elle n'aime pas qu'on mente. Et si jamais vous avez la mauvaise idée de le faire et qu'elle le découvre, elle va vous faire vivre un enfer et ne vous pardonnera pour rien au monde! Même pas pour des escarpins Marc Jacobs en avant-première!
    Votre apparence :
    "Qu'est ce qu'elle est belle alors". Au début, ça fait méga plaisir. Après, vous commencez à vous la jouer un peu trop. Mais pour finir, vous levez les yeux aux ciel: qu'est ce que ça peut être chiant alors! On vous fait tout! La poitrine de Pamela Anderson, les yeux de Kristen Stewart, la bouche de Keira Knightley... Et puis vous devenez une sorte d'icône: quand, au lycée ou dans la rue, vous passez, tout le monde s'écarte sur votre chemin, et désormais, vous n'avez plus le droit à aucun faux pas: chacun de vos geste, votre attitude,votre maquillage et votre style vestimentaire est analysé par un jury très pointilleux. Résultat quand quelque chose ne leur plait pas, vous avez l'impression de vous rétamer la gueule par terre après avoir glissé sur une peau de banane ! Eh oui, c'est ça d'être populaire. Bref, vous n'avez plus l'impression d'avoir une seule petite minute à vous tellement que "les vêtement les fringues et les meeecs". Il faut l'avouer, Brianna se trouve absolument magnifique avec ses longs cheveux blonds elle ne manque jamais de se le rappeler ! Seulement... Quand elle se regarde dans la glace et repense à ce qu'elle a du faire pour en arriver là, elle a beaucoup de remords. Elle avait eu de la chance que ses parents acceptent cela, et surtout qu'elle ait de l'argent à balancer inutilement si je puis dire. Mais... Il ne faut jamais retourner dans le passé, on risque d'y être à tout jamais.

    3. Votre MOI intérieur :

    Votre couleur préférée : Elle en a plusieurs: le rouge, qui la rend gaie, le gris qui l'accompagne dans ses mauvais jours et le violet qui est là pour équilibrer le tout.
    Votre chanson préférée : The Virgins - Rich girls.
    Votre groupe / artiste musical préféré : Coldplay
    Votre style de musique : Pop rock
    Votre bouquin préféré : Bien que les fois brianna lit sont rares , elle a quand même lu la trilogie de Twilight ! Elle a même adoré.
    Votre conte de fée préféré : Le sien. Enfin jusqu'à ce que tout parte en fumée, il y a 5 ans.
    Votre film préféré : "Le diable s'habille en Prada"
    Votre série préférée : 90210
    Votre plat préféré : Pizza
    Votre boutique préférée : DKNY
    Votre lieu préféré : Le centre commercial
    Votre pays / lieu de vacances préférée : Tunisie
    Votre marque préférée : Marc Jacobs
    Moto / Voiture / Vélo : Limousine Cool

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille :
    «Une fois de plus, la famille lewis remporte le prix de la famille la plus unie et la plus parfaite. Bravo à eux, cela fait plus de 1O ans maintenant!»
    Brianna referma sèchement le journal qu'elle jeta sur la table. Ses parents la regardèrent, surpris.
    «Qu'est ce qui ne va pas chérie?», lui demanda son père.
    «Nan mais sérieusement, vous en avez pas marre de voir ces conneries tous les ans?»
    «Quoi? Qu'est ce que tu racontes?»
    «Mais regardez-nous un peu! On a l'air d'une famille heureuse? Je vais vous dire: papa cache des secrets à maman et vice versa. Je le sais, je vous ai surpris tout le temps. Je sais tout vos secrets, et vous m'avez fait juré de ne rien dire. J'ai tout encaisser sans piper un mot, mais ça me fait mal moi, de savoir que mon père a renversé ma sœur et couche avec un étudiante. Et Maman fait pas de gros yeux, je raconte pas de bêtises. Surtout que toi tu te drogues alors bon...»
    Brianna se leva et s'enfuit dans sa chambre.
    Comme vous avez pu le voir, la famille tellement parfaite tellement magnifique... Elle a, depuis toute petite, toujours entretenu des relations difficiles avec sa mère. Relations qui se sont empirées à la crise d'adolescence... Seulement à ses 14 ans, en apprenant l'infidélité de son père, et ce que celui-ci avait fait à sa grande sœur, Carolynn, Brianna eut pitié de sa mère et se rapprocha d'elle. Mais ce qui venait de se passer en ce 24 décembre venait de nouveau de tout briser... Enfin maintenant, elle est loin d'eux, elle a sa "nouvelle famille".
    Vos Amours : Au moins 4 lignes.

    II. VOTRE MOI VERITABLE :

    Perso sur votre avatar : Emma Watson <3
    Multicompte : Nan
    Où avez-vous connu le forum : Par Obsession
    Votre prénom : Elodie
    Votre âge : 12 ans
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Tous les jours
    Que pensez vous du forum : Bonne idée + beau design = wonderfiouul!
    Commentaires : Mes icones en haut du message & mon superbe avatar sont de Jade, pas touche!
    CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Brianna S.Lewis le Mer 29 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A princess doesn't always live in a fairy tale Left_bar_bleue30/100A princess doesn't always live in a fairy tale Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: Re: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:10

Bienvenue à toi ^^
Je te laisse continuer, préviens moi quand tu auras finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brianna S.Lewis

Brianna S.Lewis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A princess doesn't always live in a fairy tale Left_bar_bleue100/100A princess doesn't always live in a fairy tale Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: Re: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:13

Histoire:

I.LE SOIR OU...
«C'est partiii. Elle va comprendre sa douleur. Sa New Beetle elle me fait pas peur. J'ai une Mini Cooper, moi.»
Brianna Lewis leva les yeux au ciel. Sa grande sœur avait donc t-elle encore l'âge de faire la course avec sa copine? Apparemment oui. La soirée avait été chaude, certes -sa grande sœur, Carolynn, l'avait emmenée à la fête d'anniversaire de sa meilleure amie-, mais Caro n'avait pas bu. D'accord, il fallait bien qu'elle se défoule, mais autrement que comme ça! Pourquoi aller faire une course entre une Mini Cooper et une New Beetle dans les rues de Londres à 5 heures du matin? Elles étaient deux; Carolynn et sa copine Kate. Visiblement, elles n'avaient que ça à foutre. Et puis, la chose qui arriva, Brianna pourra vous la décrire comme personne. Carolynn avait appuyé sur la pédale d'accélération pour prendre de l'avance sur sa copine. Ne regardant pas la route mais Kate, elle avait zappé un stop et...BAM. Une voiture la percuta. Kate sortit de sa propre voiture et aida Brianna à se sortir de ce tas de verre et de ferraille. Quand vint le tour de Carolynn, elle purent constater qu'elle ne respirait plus. Son corps gisait par terre, inerte. Tout sembla disparaitre autour de Brianna, elle ne voyait plus que les yeux clos de sa tendre et aimée grande sœur. Et puis, elle revint à la réalité et fut submergée d'une vague de colère. Elle attendit que le gars qui avait fait ça à Carolynn sorte de sa voiture. Lorsque Brianna le vit, elle crut qu'elle allait le tuer: son père.

II.APRÈS TOUT...
«Coucou chérie!»
«B'jour.»
Même si l'accident de Carolynn datait d'un an, Brianna n'avait toujours pas digéré le fait que c'était son propre père qui avait fait ça à sa propre fille à lui. Il avait demandé à Brianna de n'en dire rien à sa mère, et chaque jour qu'elle passait en sa compagnie la faisait réfléchir. Son père méritait-il vraimen qu'elle se taise? Non, car il lui avait expliqué que, ce soir là, il revenait de chez une certaine "Meredith Montgomery". La maitresse de son père! La pauvre Brianna. Cacher tout cela à sa mère la faisait souffrir. On ne confit pas des choses pareilles à une gamine de 14 ans mais bon.
Brianna avala rapidement son petit déjeuner sans adresser un seul mot à sa famille, comme toujours depuis la mort de sa sœur, et partit ensuite pour une journée trépidante de collège.

III.LE PETIT COPAIN
Brianna se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Elle ne se reconnaissait presque plus ! En l’espace de 6 mois, elle avait réussi à perdre ses 10 kilos en trop -allez savoir comment...-, à avoir des cheveux plus que magnifiques. Elle était fière d’elle. Elle était métamorphosée. Magnifique. Belle. Elle n’arrêtait pas de se le dire tellement elle était fière ! En plus, elle était toute excitée à l’idée d’aller à une des fêtes des frères Adamson. James, le plus jeune des trois frères et celui pour lequel Brianna avait changée, organisait une fête ce soir, comme chaque année, pour son anniversaire. Brianna, étant dans la classe de James depuis la sixième, était invitée chaque année, mais jusque là, elle n’avait jamais eu le courage d’y aller.
Début de la fête. Brianna s’était faite une queue de cheval et avait une petite robe noire qui lui arrivait pile au dessous du genou. Avec ça, elle avait chaussé des escarpins noirs, vernis et ouverts Chanel –piqués à sa mère. Un verre de coca à la main –pas d’alcool, pas encore- quelqu’un tapota sur l’épaule de la blondinette. Elle se retourna : James se tenait devant elle, beau comme un prince. Elle fit un sourire radieux, qu’il lui rendit, contente d’elle. Au moins il l’avait remarquée.
«Excusez-moi… On s’connaît ?»
Ça c’était trop fort ! Il ne la reconnaissait même pas ! C’était un bon point, tout de même. Elle sourit à nouveau.
«Brianna Lewis!»
Il la regarda, étonné. Au début, il n’avait pas l’air très convaincu. Puis, en voyant le fil rouge qu’elle avait au poignet, il acquiesça.
«Waw… Tu… Tu m’impressionnes !»
C’était le but, en même temps. Elle avait réussi le début de son plan. Il restait une autre partie, mais ça, il s’en chargerait seule, elle était trop timide. Mais il se faisait tard.
«Désolé, j’vais devoir rentrer. Mes parents voulaient déjà pas trop que je vienne…»
James avait l’air déçu. C’était encore un bon point pour Brianna. Elle posa son verre vide de coca sur la table à côté d’elle.
«On s’voit lundi hein ?», demanda-t-il, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête.
Elle lui déposa un baiser sur la joue en lui chuchotant à l’oreille :
«Joyeux anniversaire.»

IV.LE VŒU DE CHASTETÉ
Veste en cuir sur les épaules, Brianna descendit avec grâce de sa limousine privée. Depuis qu’elle sortait avec James Adamson -3 ans- elle menait une vie de rêve. Quand elle marchait dans les couloirs, tout le monde s’écartait, et on la laissait passer au self. Elle refusait toujours quand il s’agissait des plus jeunes qu’elle –elle avait gardé un cœur d’or- mais quand ils étaient en terminale, là elle acceptait. Elle avait toujours une petite bande qui trainait derrière elle : toujours Aria, ensuite Spencer et Mélissa. Aria était vraiment une meilleure amie pour Brianna, mais les deux autres étaient en quelques sortes des pièces rapportées, des simples potiches qui devaient toujours ajouter un «ouaiiiiiis» niais à chaque fin de phrase que Brianna prononçait et jouer les potiches ou encore faire les mauvais coups qu’elle avait préparé avant de dormir. Mais jamais, non jamais elles ne seraient de véritables amies pour Miss K.
Donc je reprends, Brianna sortit de sa limousine. Aussitôt Spencer et Mélissa sautèrent –j’exagère peut-être un peu- sur la fille qui se disait leur amie en l’embrassant 6 fois sur les deux joues, c’est ce que le petit quatuor avait décrété. Après les deux filles, ce fut Aria. Gros câlin. Le meilleur pour la fin : James. Il l’embrassa, comme tous les matins, et la pris par la main pour l’entrainer aux casiers, comme ils avaient l’habitude de faire.
«Attends», lui chuchota-t-elle.
Elle l’attira avec lui vers une ronde d’élèves. Au milieu se tenait Adam Heatings, un intello coincé de la classe de Brianna. Curieuse, elle s’approcha et put entendre qu’il parlait du vœu de chasteté. Elle en avait entendu parler : il s’agissait d’une bague que l’on portait en s’engageant à ne jamais coucher avec quelqu’un avant le mariage, du moins c’est ce qu’elle avait compris.
«La meerde» , lança James.
«Ah bon ? Pourtant je t’en ai pris une ma chérie !»
Les deux tourteaux se retournèrent : Madame Lewis se tenait devant eux.
«Maman qu’est c’que tu fous là ?»
«J’ai entendu parler de ce petit rassemblement, et je tenais à ce que tu en ais une. Regarde.»
Ella Lewis tenait au creux de sa main une modeste bague qu’elle mit autour du doigt de sa fille. Celle-ci riposta.
«Fais-ça pour Dieu ma chérie !»
«Religion de merde. J’en ai marre de ton Dieu, parc’que si il existait vraiment, il devait être en congé le jour ou j’suis née !»
Et elle partit en cours, furieuse.

VI. BYE BYE LONDON
Brianna se frotta les yeux pour la dixième depuis qu'elle était levée. Faire la fête... En fait, elle s'était couchée très tôt ce matin, si vous voyez ce que je veux dire... En même temps, c'était sa fête d'anniversaire, ses 18 ans! Elle entra dans la cuisine et se prépara à voir des tonnes de cadeaux sur la table, avec un petit mot de ses parents qui étaient surement déjà partis au boulot.
Mais non, ses deux parents étaient là, avec une expression sèche, et une simple enveloppe sur la table.
«On doit te parler, Brianna. Et toi, tu as des excuses à nous fournir.»
«Ah, pour hier? Ecoutez c'était just...»
«N'en dis pas plus, si c'est pour me sortir tout un ramassé de conneries comme l'autre soir. Il y a dans l'enveloppe un ticket de train, nous t'avons inscrite à la FAC de Sunset Beach, tu pars demain.»
«QUOI? Qu'est c'que j'ai fais moi?»
«Tu as encore essayé de mettre la pagaille chez les Lewis, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à raconter ces bobards. Tu as osé dire que c'était ton père qui avait renversé ta sœur! Tu te rends compte de la gravité de tes paroles?»
«Mais Papa, dis-lui que tu l'as tuée! Tu as tué Carolynn!»
«C'est faux. Cesse de dire ça, Brianna.»
«Pff, vous méritez même pas que je prenne la peine de vous expliquer.»
Et elle s'en alla. Après tout, elle n'avait qu'une journée pour préparer ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna S.Lewis

Brianna S.Lewis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A princess doesn't always live in a fairy tale Left_bar_bleue100/100A princess doesn't always live in a fairy tale Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: Re: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:53

    Pas de problème ^^
    J'ai plus que les amours à écricre mais ce soir j'ai VRAIMENT la flemme donc je fais ça demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A princess doesn't always live in a fairy tale Left_bar_bleue80/100A princess doesn't always live in a fairy tale Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: Re: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:49

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A princess doesn't always live in a fairy tale Left_bar_bleue75/100A princess doesn't always live in a fairy tale Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: Re: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:33

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
A princess doesn't always live in a fairy tale Left_bar_bleue15/100A princess doesn't always live in a fairy tale Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: Re: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A princess doesn't always live in a fairy tale Empty
MessageSujet: Re: A princess doesn't always live in a fairy tale   A princess doesn't always live in a fairy tale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A princess doesn't always live in a fairy tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser