Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stacey et ses relations }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stacey et ses relations } Empty
MessageSujet: Stacey et ses relations }   Stacey et ses relations } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:33



Découvrez Sia!


{ Stacey et ses relations }

{ Love }

Stacey et ses relations } Iconchadmurrayv4

# Tyler Hawkins, finiras tu par te décider entre moi et Emma ?... A quoi on joue franchement ? j'espère que cette histoire se finira bien, je trouve qu'on formerait un magnifique couple si tu n'étais pas aussi hésitant... Je sais bien que tu ressens quelque chose pour elle mais je veux que tu sois avec moi...

{Friends }

Stacey et ses relations } Iconhilarieburtonot2

# Kate Dumble, ma meilleure amie, je sais que tu ne mérites pas d'être autant délaissée mais si je veux réussir mes complots je n'ai pas vraiment le choix, j'espère que notre amitié tiendra tout de même...

Stacey et ses relations } Iconedwestwickb2

# Evan Newton, vive les coups bas et nos idées de génies, ensemble nous ferrons baver cette peste de Shelley qui a osée te rejeter et arrêtes de me peloter xDD

Stacey et ses relations } Icondemilovatofb12

# Kayce Jones , toujours souriante, toujours la joie de vivre, une vraie boule d'énergie.
Des filles comme elle il n'y en a pas deux, elle est unique en son genre et c'est pour cela que je l'apprécie.

Stacey et ses relations } Iconwillaholland

# Catarina Johnson, une ennemie en commun ça rapproche drôlement deux personnes. T'es adorable et t'inquiètes pas, on viendra à bout de face de crapaud, ça je te le promet.

Stacey et ses relations } Iconjensenacklesse

# Evan Johnson, on allait bien ensemble non ? on était très envié à l'époque où nous formions un petit couple. M'enfin malheureusement ça n'a pas duré, on est resté en bons termes et rien de plus...

Stacey et ses relations } Iconrobertpattinson2

# Jesse Garett, pas de secret entre nous ! Je suis contente qu'on ait une telle complicité, que tu me fasses toujours confiance en te confiant à moi.

Stacey et ses relations } Iconmiloventimigliarog3

# Shawn Carter

Encore un ex sur la liste ! N'empêche on a passé de délicieux moment ensemble tout de même...

{ Hate }

Stacey et ses relations } Iconleightonmeesterste13

# Shelley Amber, une sale garce, une espèce à éradiquer de la planète terre. Je comprend parfaitement pourquoi aucun mec ne veut pas de toi ! Je ne sais pas comment des filles comme toi peuvent avoir des amies, à moins qu'elles soient aussi hypocrites que toi, ça ne m'étonnerait guère.

Stacey et ses relations } Iconchelseastaubs5

# Camélia Silver, comment peut-on être aussi cruche ? oui je ne mâche pas mes mots mais je suis comme ça... après tout ce n'est pas pour rien que tu fais partie des Greats Geeks ce groupe te va à merveille...

# Great Geeks

Précision : j'ai repris l'ancienne fiche de liens, si certains avec qui j'ai des liens dont ils ne veulent plusn envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey et ses relations }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations ships of Stacey '{ U.C }'
» Relations de Serena
» Sidney's Relations [UC]
» Jessica relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Relation entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser