Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit coin de plaisir ||- Stacey

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Un petit coin de plaisir ||- Stacey   Ven 31 Oct - 0:24

Après avoir été quelques heures à la bibliothèque pour chercher un livre qu'il trouvait intéressant à lire, en fait il était partit pour un seul et en tournant dans les étagères de la grande bibliothèque de la ville il avait été charmé par d'autres livres, même si au final il n'était repartit qu'avec un seul celui pour lequel il était allée là-bas. Naviguer dans un endroit sec lui avait donner soif et le Feed & Food était un endroit où il pourrait trouver un petit quelque chose pour manger et de quoi boire ce qu'il aime comme un milkshake ou un jus d'orange pressé bien frais.

Il hésitait à commencer à lire son livre car sinon il plongerait dans son coin en ne voyant pas les heures passés et il l'aurait fini avant même la fermeture du magasin, et puis il voulait prendre le temps de le lire. Il avait commandé un milkshake avant de s'asseoir en attendant que la commande soit faite, il se déplacerait pour aller le récupérer ainsi qu'un morceau de fondant au chocolat au comptoir.

Il entendait les discussions des autres personnes cela le faisait bien rire car certaines personnes avaient quand même une vie plutôt marrante, la sienne n'était pas aussi calme qu'on le pensait mais il cachait bien son jeu. Il ne prêtait pas attention à qui entrait et faisait sonner la clochette de la porte, il lisait encore un paragraphe de son livre quand une clochette de commande prête venait de faire son bruit, un coup d'oeil c'était ce qu'il avait commandé alors il se levait pour partir y chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
avatar

Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

MessageSujet: Re: Un petit coin de plaisir ||- Stacey   Jeu 13 Nov - 22:58

Mais que faisait Stacey ici ?? Et bien c'est simple elle avait eut une journée frustrante et avait envie de se détendre avec une assiète de frittes et un jus de fraise. Oui Stacey n'était pas le genre de fille à faire strictement attention à ce qu'elle mangeait et à sans arrêt surveiller le nombre de calories de tel ou tel plat. En fait elle considérait la nourriture comme un plaisir, et quand on se fait plaisir on ne regarde pas les calories. Bon et puis c'était facile pour elle, son organisme éliminait facilement les graisses et de plus elle exerçait une activité physique assez intense avec tous les entrainements de pompom girls...D'ailleur c'est durant l'entrainement d'aujourd'hui que la jeune femme s'était sentie trés frustée. Et oui une des filles avait été totalement incapable d'exercer une figure qui, selon Stacey, était d'une simplicité enfantine. Elle avait donc passé une bonne demi heure à répeter encore et encore la même figure dans l'unique but que la fille comprene enfin le mécanisme, et si il y avait une chose dont Stacey avait horreur c'était de répéter un mouvement qu'elle connaissait par coeur.

Du coup à cause de cette demi heure perdue, toutes les filles furent lachées une demi heure plus tard, ce qui n'arrangeait pas du tout Stacey qui avait prit rendez vous avec une manucure. Quand elle arriva sur place la manucure avait anulé son rendez vous à cause du retard, bref la totale pour enerver miss Witter. C'est pourquoi la belle brune se dirigea, frustrée, vers le Feed & Food. En arrivant sur place son regard fut tout de suite attiré par un blondinet qui était plongé dans un bouquin, comme si c'était un endroit pour lire ici non mais franchement ! Ce n'est qu'aprés un petit instant que Stacey constata qu'il s'agissait de Tyler, oui oui LE Tyler qui faisait battre le coeur de la brunette. La jeune femme esquissa alors un sourir avant de se diriger vers le comptoir pour commander. Elle passal a commande et au moment ou le serveur lui répéta elle se rendit compte qu'il avait écrit n'importe quoi alors la jeune femme s'exclama :

- Vous le faite exprés ?? Une assiète de fritte et un jus de fraise ce n'est pas la même chose qu'un muffin et un jus de carotte ! Vous voulez peut petre que je vous dicte ma comande aussi ?

Le serveur, suite à la violence du ton sur lequel Stacey venait de parler, ne savait plus ou se mettre du coup il partit préparé la commande au plus vite. Et bien comme ça elle n'aurait pas trop à attendre. Elle se plaça sur le côté pour laisser la queue avancée. Pendant qu'elle attendait sa comande une autre fut prète, et pas n'importe quelle commande : celle de Tyler ! La jeune femme esquissa de nouveau un sourire en voyant le beau blond se lever pour récupérer sa comande, en plus comm par hasard c'était au moment ou la sienne arrivait aussi. Mais quelle était donc la meilleure technique pour aborder Tyler sans en avoir l'air ? Ah bah oui ça y est la jeune femme avait trouvé. Elle prit en main son jus de fraise et fonça vers Tyler mine de rien et PAF ! Une collision inévitable qui eut pour conséquence d'imbiber l'uniforme de Stacey de jus de fraise, mais ça en vallait le coup ! La jeune femme prit son plus innocent air et dit alors :

- Oh mon dieu je suis désolée !! Je ne t'ai pas taché ?? Ce que je peux être maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: Un petit coin de plaisir ||- Stacey   Ven 14 Nov - 15:13

Prendre un petit encas dans cet endroit était habituel pour lui mais il ne venait pas toujours à la même heure seulement il pouvait toujours y trouver ce qu'il aimait car ce n'était pas comme certains endroits où ils proposent des choses qu'ils ne peuvent pas servir, ou bien qu'ils n'ont plus cela n'est pas super motivant pour y retourner. Bien sûr en venant dans un endroit comme celui-ci il s'attendait à rencontrer des personnes qu'il connaissait et il le savait bien car sinon il se rendrait dans un endroit où il était sûr de passer incognito mais ici cela n'était jamais évident. Pourtant il avait réussit pour les premières minutes en s'installant au fond à ne pas attirer l'attention mais à peine il avait quitté cette place que des regards se posaient déjà sur lui et il se devait soit de sourire ou de faire un signe de la main.

Mais il n'avait pas repérer la jolie Stacey qui elle par contre l'avait bien retrouvé parmis les autres personnes, il venait prendre sa commande, seulement il ne pensait pas que pour attirer son attention la jeune femme irait jusqu'à le percuter volontairement. Une sensation de froid soudaine sur son torse et en baissant les yeux pu s'apercevoir que son sweat était taché d'un liquide rose-rouge mais très frais, quelques frissons s'emparaient de lui. Une voix féminine se fit entendre et son regard sur cette personne il se racla la gorge en voyant bien qui c'était devant lui, il ne pouvait pas lui en vouloir car un accident ça pouvait arriver, encore fallait-il que ça en soit un, hors ce n'en était pas un mais ça il ne pouvait pas le savoir.

Jus de fraise peut-être ou framboise ?

Disait-il en touchant la couleur qui s'était déversé sur son sweat, il soupira légèrement car il n'avait sur lui en rechange et qu'il avait soit le choix d'aller se changer chez lui ou bien enfiler un tee-shirt qui lui avait servit pour l'entrainement dans la voiture.

Si c'est ta manière de me faire enlever le haut, je dois dire que c'est réussit !!

Il était un peu amusé de la situation, il avait sans doute l'air idiot avec sa grosse rose tache sur son sweat d'autant plus que la sensation de froid était toujours présente. Il se pencha pour attraper quelques serviettes et s'essuyer comme il le pouvait avec ces morceaux de papiers qu'il finit par jeter en voyant que ça ne changeait rien.

Je pense que je n'ai pas trop le choix, je vais devoir utiliser la manière forte, en passant un coup d'eau dessus !!

Il prit la direction des toilettes pour hommes afin de nettoyer un peu la tâche. Une fois devant le miroir il en quitta son sweat pour être torse-nu jetant un coup d'oeil rapide à son torse qui collait un peu il s'attaqua à cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
avatar

Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
75/100  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

MessageSujet: Re: Un petit coin de plaisir ||- Stacey   Ven 14 Nov - 21:52

Bon je vous l'accorde il y a mieux, mais vraiment beaucoup mieux, pour accoster une personne, mais que voulez vous parfois l'amour, enfin si ça en était bien, vous fait faire des choses délirantes comme foncé tête baissé vers l'objet de vos désirs quitte à lui deverser le contenu de votre boisson - que soit dit en passant vous avez eut du mal à obtenir à cause d'un serveur un peu lourd - sur son pull. Quoiqu'il en soit maintenant Stacey ne pouvait plus revenir en arrière et elle se retrouva avec du jus de fraise sur les jambes et les mains. Mais bon au moins elle ne s'était pas tachée. Roh elle aurait quand même pu mieux viser, pauvre Tyler son pull blanc était maintenant recouvert d'une tache rose. La jeune femme prit alors un air inocent trés convaincant, et oui elle aurait pu être actrice de cinema, et s'excusa envers le blondinet pretextant sa maladresse habituelle. L'avait il cru ? Oui probablement ! C'était bizare quand même, avec n'importe quelle autre personne elle se serait montré agressive et aurait rejeté la faute sur la personne qu'elle avait percuté mais là non...Elle s'excusait avec un air béa. Réalisant l'air idiot qu'elle arborait la jeune femme se resaisit rapidement. Ainsi quand Tyler constata l'état de son pull il n'incendia pas Stacey, non...Il se contenta de prendre ça à la légère... La belle brune avec l'un de ses plus beau sourir qui faisait ressortir ses adorables faussettes répondit :

- Fraise ! Oh moins tu ne le confonds pas avec un jus de carotte c'est bon signe...

Oui cette phrase n'avait aucun intêret dans la conversation mais la jeune femme n'en revenait toujours pas du serveur. Franchement CA-RO-TTE et FRAI-SE ça ne se ressemble pas comme mots, et la couleur n'a rien à voir. Enfin bref passons sinon ça allait encore l'enerver et elle n'en avait pas envie, pas avec Tyler qui se tenait devant elle. D'ailleur ce dernier lança une remarque sur le fait qu'elle avait réussit à lui faire enlever le haut et la jeune femme répondit presque par refflexe :

- A quand le bas ?!

Oui bah c'est Stacey quoi, sauf que là ses joues se rosirent légèrement. Non pas de ça miss Witter ! Te comportes pas en petite fille qui sait plus quoi dire parce qu'un garçon l'obseve. Bref voyant que Tyler tentait d'enlever la tache avec les sopalins la jeune femme en prit également pour elle. Bah oui ses jambes et ses mains étaient toutes colantes maintenant ! La jeune femme avait la tête baissé, pour enlever le moindre centilitre de jus qu'elle avait sur les jambes, quand Tyler lui dit qu'il allait procéder à la manière forte en passant de l'eau dessus. La jeune femme répondit alors au blondinet :

- Tu veux que je demande un pichet au serv....

La brunette releva la tête et là plus de blondinet ! Bon bah c'est ce qui s'appelle se prendre un joli vent ça ! Bon bah puisque c'est comme ça elle allait partir à sa recherche. Bah oui elle voulait quand même savoir si la tache partait ou si elle était bonne pour acheter un pull à Tyler. Oh comme c'est mignon un pull pour Noël ou pour la Saint Valentin qui sait...La jeune femme, aprés avoir fait le tour du restaurant avec le regard, se dirigea vers les toilettes. Elle entra d'abord dans celui des femmes. Non elle ne pensait pas que Tyler y serait, mais elle aussi voulait enlever tous les jus de fraise qui collait sur ses mains et ses jambes ! Quand elle fut toute propre elle sortit des toilettes et jeta un nouveau coup d'oeil dans la salle. Toujours pas de blondinet, elle prit donc son courage à deux mains et entra dans les toilettes pour homme et là : c'était le paradis de Stacey Witter ! Un beau blond torse nu qui activait ses muscles pour laver son pull. Aprés quelques instant de mattage ^^ la jeune femme se décida enfin à signaler sa présence par un raclement de gorge puis une parole :

- Tu y arriverais mieux avec de la lessive et du détachant !

La jeune femme esquissa un sourire, c'est alors qu'un homme d'un certain âge sortit des toilettes et observa Stacey puis Tyler. Il se lava les mains et sortit des toilettes en marmonant :

" Je comprendrais jamais les jeunes ! "

Stacey rit à cette remarque puis elle regarda Tyler et s'approcha de lui. Une fois à sa hauteur elle se pencha pour observer le pull et voir si il n'y avait plus de tache. En se penchant ses longs cheveux raides effleurèrent l'épaule du blondinet. La jeune femme demanda :

- Tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit coin de plaisir ||- Stacey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de plaisir ||- Stacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade campagnarde dans un petit coin de la Loire
» un petit coin de jardin
» Petit coin d'Alsace
» Un petit coin de Paris.... Le mien !!!
» Jodoigne, petit coin perdu de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Commercial Corner :: Feed & Food-
Sauter vers: