Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 June. [ Terminé.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Komatsu
Rock&Free
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Citation : Le hasard n'existe pas, il n'y a que des Rendez-Vous qu'on ne sait pas Lire.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: Heum, personne ...

MessageSujet: June. [ Terminé.   Lun 3 Nov - 16:01



    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :

    Nom : Komatsu
    Prénom : June
    Age : 17 ans

    Lieu de naissance : Tokyo
    Nationalité : Japonaise

    2. Votre moi extérieur :

    Votre caractère :
    June est une jeune femme pleine de vie, créative et à l'esprit Rock & Roll. Sa vie, elle la vit au jour le jour, sans se poser des questions, sans penser au lendemain. C'est peut-être pour cela, qu'elle ne se plaint presque jamais, elle préfère garder ses doutes et ses craintes pour elle même et exprimer ce qu'elle ressent à travers sa musique. Sa musique, sa vie. Depuis toute petite, la musique calmait ses pleurs, mettait un sourire sur son visage. Presque une drogue. June fume aussi, un peu, quand l'envie lui prend. Rire et sourire, c'est comme respirer pour elle. Parce que ce sont des choses tellement simples de la vie, ce genre de chose qu'il faut savoir diffuser autour de soi. Elle aime aider et écouter les autres, c'est une personne particulièrement généreuse. Les gens l'aiment facilement, trouvent en elle un modèle. Pourtant, elle ne fait absolument rien pour ! June n'est pas une fille qui se laisse faire ou marcher sur les pieds. Elle est fière de ses opinions, et les clame haut et fort, que ça plaise ou non. Elle ne compare pas les gens entre eux, ne fait pas de différence entre ceux qu'on apelle les " exclus " et les Pompom-Girl. Celles là, elle les mépriserait presque. Mais bon, certaines font partit de ses " fans " alors bon. Il faut entretenir une bonne relation avec son public n'est-ce pas ?
    June est aimée par certains, détestée par d'autres, mais qu'importe, ça lui est égal. Elle connait ses amis, ceux qui profitent d'elle, et connais ses faiblesses et ses points forts. Elle est sociable, malgré ses airs de fille dure et agressive, elle a un bon fond. Suffit de voir au delà des apparences, comme on dit ...

    Votre apparence :
    June a de grands yeux bruns en amande, qu'on peut difficilement loupé. Trait physique discret rappelant ses origines asiatiques. Elle n'est pas très grande de taille, environ 1m65. Sa silhouette est mince et élancée. Son style vestimentaire la démarque un peu des gens normaux. Rock & roll de la tête aux pieds. Un sourire d'ange, des yeux revolvers, une jeune femme très sédusiante qui n'hésite pas à user et à abuser de son charme. Elle a des cheveux lisses et souples, qu'elle teint ou coupe parfois, mais elle les porte de préférence bruns foncés et coupés courts. La plupart du temps, un sourire en coin éclaire son visage, et une mèche rebelle balaye son regard de braise. Attention, ce n'est pas une fille facile. Au contraire, elle est même plutôt ... compliquée. Prenez garde Messieurs.

    Votre groupe : Muscienne

    3. Votre moi intérieur :

    Votre couleur préférée : Le noir
    Votre chanson préférée : Elle varie celon son humeur
    Votre groupe / artiste musical préféré : Quelques groupes japonais, et d'autres, anglais ou français ...
    Votre style de musique : Rock&Roll. voir Hardcore
    Votre bouquin préféré : Une auteur, Mary Higgins Clark. Des thrillers
    Votre conte de fée préféré : Le livre de la Jungle ?
    Votre film préféré : Underworld
    Votre série préférée : NCIS, Les Experts
    Votre plat préféré : Les nouilles chinoises.
    Votre boutique préférée : Un bar
    Votre lieu préféré : Dans sa chambre, quand il pleut, avec sa guitarre acoustique, ou, dans une salle de concert
    Votre pays / lieu de vacances préférée : Au Japon, chez sa famille
    Votre marque préférée : Aucune en particulier. La marquet ne fait pas le style.
    Votre sport préféré : Le chant ? Non, plus sérieusement ... courir.
    Moto / Voiture / Vélo : Moto, sans hésitation.

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille :
    Yoko et David sont les deux parents de June, ils ont adopté, peu de temps après son départ de la maison, une petite fille japonaise qui se prénomme Misha, elle est âgée de deux ans. Mais, puisque le couple est assez jeune, cela ne pose aucun problème. La jeune femme est toujours très proche des autres membres de sa famille, et les apelle régulièrement pour prendre et donner des nouvelles. Ce n'est pas pour rien que sa destination favorite est chez sa grand mère maternelle ! Néanmois, elle entretient une relation un peu froide avec le frère de son père et le fils de cet homme, son cousin. Son oncle l'a de nombreuses fois critiqué et comparé à son fils, le cousin de June, qui avait de meilleurs résultats donc un meilleur avenir, de meilleures fréquentations, d'après lui. Ce qui a bien évidement déplut à la jeune femme. Ses parents lui font une confiance aveugle et approuvent tout ses choix et l'épaulent du mieux qu'ils peuvent. L'argent ne manque pas.

    Vos Amours :
    June a toujours plus aux garçons, aux plus jeunes, comme aux plus vieux en fait. Ils se retournent sur son passage, la dévisage, la regarde de haut en bas. Mais cela la laisse indifférente et si elle ne répond pas à leurs sifllements, ele s'autorise parfois de petites aventures avec l'un ou l'autre. Sa rupture, durant son adolescence avec son premier vrai petit ami est un souvenir douloureux pour elle. Elle l'aimait vraiment, l'aurait suivit jusqu'au bout du monde si'l le fallait, et lui, il l'a abandonné du jour au lendemain, comme une vieille chaussette dont onne veut plus. Elle a mit du temps avant de surmonter cette épreuve et à présent, se méfie un peu et hésite toujours longement avant de s'engager dans une relation amoureuse. La jolie asiatique est hétéro, en apparance, mais sachez mesdemoiselles, qu'elle n'est absolument pas contre une relation avec vous. Parfois même, elle préfère la délicatesse et la tendresse des femems, au côté matcho et possessif des hommes. Et même si elle ne l'affiche pas haut et fort, elle l'assume complètement. Affaire à suivre, n'est-ce pas ?

    Votre histoire :
    Pour vous racontez l'histoire de June, il vous faut d'abord connaîtr celle de ses parents. Yoko, et David.
    Sa mère, Yoko, a rencontré son père, David dans un restaurant dans lequel elle était serveuse. Ce fut un vrai coup de foudre. Lui, n'était dans le pays qye pour affaires, il était architecte. Il l'aborda immédiatement et passèrent la soirée ensemble. La jeune asiatique avait à peine 20 ans, mais le sourire séducteur et mystérieux du beau français la faisait litteralement chavirer. Lui, était âgé de 23 ans, à peine plus âgé qu'elle et séducteur dans l'âme. Elle, avait craqué pour lui, dès qu'elle l'avait vu entré dans le restaurant japonais, vêtu d'un smoking froissée et de son air enfantin. Il avait l'air d'un un Don Juan parfait, et elle, elle ne s'attendait pas à ce que cette aventure d'un soir dure plus longtemps que ça, ni qu'il s'intresse à elle. Et pourtant ! Elle se trompait royalement. David était tombé fou d'elle dès le premier regard. Ses grands yeux l'hypnotisait et sa démarche presque féline l'envoûtait litteralement. En elle, il ne voyait rien qui soit imparfait. Le lendemain, alors qu'elle allait quitter sa chambe d'hotel, il lui demanda de rester, ce qui était contraire à ses habitudes. Et deux jours plus tard, il pronlongeait son séjour au Japon, rien que pour elle. Il réussit à optenir de son patron deux années, ça tombait bien, on avait besoin d'un architecte ici. Alors qu'il n'était même pas sur qu'ils avaient un avenir, il voulait tenter sa chance. Leur histoire progressa, et Yoko tomba enceinte de lui au bout de deux mois. Elle eut peur qu'il ne l'abandonne. Mais au contraire, David s'en fit une joie et la demanda en mariage. Ils se marrièrent donc, quelques mois plus tard. Seuls, près d'un temple du pays. Ce fut un union intime mais émouvant. Le bébé naquit donc à l'hopital de Tokyo, sans complications. Yoko souhaitait un prénom de son pays natal, mais David craignait que cela ne lui rende sa vie difficle, plus atrd, quand elle grandirait. Ils se mirent d'accord pour June. Un préom original et peu commun, qui lui irait à ravir. June fit ses premiers pas dans le petit appartement qu'occupait ses deux parents. Comme tout les petits, elle fit ses premières bétises, tomba plusieures fois de la balançoire de la petit balançoire de chez sa grand mère, mais remontait à chaque fois, faisait preuve d'une grande obstination. L'enfant faisait le bonheur du jeune couple. Puis, lorsque le voyage de David toucha à sa fin, toute la petite famille repartit pour la France. Yoko quitta à regrets sa famille bien-aimée pour suivre son mari et sa fille, ses deux raisons de vivre à présent.
    Ils s'installèrent donc dans le spatieux appartement de David, un peu retiré du centre ville, il présenta à son tour ses parents, sa famille à sa jeune épouse. Yoko trouva un travail et apprit à maîtriser complètement la langue française qu'elle avait déjà apprise dans son lycée. La petite fille développa presque immédiatement un esprit artistique. Yoko lui apprit à jouer de la guitarre, tandis que David s'émerveillait devant ses dessins d'enfant et les accrochait sur le frigo. La petite était si heureuse que ses parents soient fière d'elle ! Pendant les vacances scolaires, Yoko emmenait de temps à autre sa fille dans sa famille à elle, quand ils en avaient les moyens, pour qu'elle garde un lien avec ses origines asiatiques. L'enfant, dès son entrée à l'école, a d'ailleurs préféré porter le nom de sa mère, pour cette même raison. Le couple restait amoureux, comme au premier jour et s'offraient parfois un week-end en amoureux et confiaient leur fille-chérie à l'une ou l'autre tante. June commença à écrire des paroles de chanson dès son plus jeune âge. Elle enregistra un CD avec sa maîtresse et l'une de ses camarades. Tout se déroulait bien, mais durant son adolescence, June commença à exiger plus de liberté, elle se rebella contre l'autorité. Ses résultats scolaires baissèrent. Elle venait d'avoir son premier vrai copain, petit copain, plus âgé qu'elle qui avait une mauvaise influence sur elle et l'entrainait dans sa chute. Régulièrement, elle fuguait, pour le rejoindre chez lui, pour aller à des concerts de rock, pour répéter avec son groupe de l'époque. June se renfermait dans sa musique, dans le dessin, et passait de plus en plus de soirées devant sa fenêtre à murmurer des paroles inaudibles en jouant quelques notes de guitarre. Et elle commença, à 14 ans, à fumer et à boire. Ses parents avaient du mal à garder le contrôle sur leur enfant, mais heureusement, cette période passa rapidement. La musique et l'amour de ss parents l'ont sauvés, lorsqu'il l'a quitté. Son premier chagrin d'amour. June intégra alors la Sunset School.
    Tout d'abord, lors de son arrivées à Sunset Beach, elle eut du mal à s'intégrer, préférait rester seule, suite encore, à sa décecption amoureuse. La vue de tout ces couples enlacés, de toutes ces pompoms grils un peu trop exubérantes à son gout lui donnait le mal du pays. Cependant, pour faire bonne impression, elle laissait entendre à ses parents que tou se passait bien, en inventant quelques petites anecdotes. Heureusement pour elle, les gens intrigués de voir une asiatique débarquer ici, tentèrent de sympathiser avec elle. Le nombre de ses amis augmenta rapidement, en moins d'une semaine, tout le monde la connaissait. Elle intérgra alors un groupe de rock et sa réputation ne fit que s'accroitre. On la vénérait et l'admirait de partout, sans qu'elle n'y ait fait grand chose. Ce devait sans doute être sa façon de ne pas juger les gens sur leur classe sociale dans laquelle on les rangeait qui la rendait si populaire.

    II. VOTRE MOI VERITABLE :

    Perso sur votre avatar : Mika Nakashima
    Multicompte : Non
    Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession

    Votre prénom : Coô. What a Face
    Votre âge : 15 ans.

    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Le week-end, et parfois le mercredi, je fairais au mieux.
    Que pensez vous du forum : Joli design.

    Commentaires : June cherche des amis, des volontaires ? Razz


Dernière édition par June Komatsu. le Mar 11 Nov - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: June. [ Terminé.   Lun 3 Nov - 19:00

Welcome here Wink
Pour les amis, c'est quand tu sera validée, mais j'pense que t'auras pas de mal à t'en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
June Komatsu
Rock&Free
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Citation : Le hasard n'existe pas, il n'y a que des Rendez-Vous qu'on ne sait pas Lire.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: Heum, personne ...

MessageSujet: Re: June. [ Terminé.   Lun 3 Nov - 20:43

Merci alien

J'espère. En tout cas, le forum me plait bien.
Bon, allez, je vais aller terminer ma présentation ...

Edit : J'ai terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: June. [ Terminé.   Mar 11 Nov - 14:57

Welcome miss! Ta présentation est paraite, juste un point : tu en parle pas de ta venue à Sunset Beach! Donc ajoutes le s'il te plait^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
June Komatsu
Rock&Free
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Citation : Le hasard n'existe pas, il n'y a que des Rendez-Vous qu'on ne sait pas Lire.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: Heum, personne ...

MessageSujet: Re: June. [ Terminé.   Mar 11 Nov - 16:48

J'ai édité, c'est les 5 dernires lignes de l'histoire.
Merci beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Mme-C0o.skyrock.com/
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: June. [ Terminé.   Mar 11 Nov - 17:08

Ca me va^^ Validée miss & enjoy !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June. [ Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
June. [ Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: