Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *- Unbelievable -* Emma && Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Lun 3 Nov - 17:33

Vous connaissez les journées "couches d'ozone" ? Et bien à Sunset quand un pique de pollution est annoncé alors il y a des parties de la ville qui ne doivent pas être fréquenté par des voitures durant toute une journée. C'est le cas aujourd'hui et cela n'arrange pas vraiment le jeune homme qui a prévu d'aller en ville, sans voiture il ne reste que les transports en communs, le bus ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère alors il avait opté pour le métro, ce bon vieux métro qui tombe souvent en panne entre deux tunnels pour diverses raisons qui ne sont jamais épuisables. Il avait un devoir à rendre le lendemain du coup il s'était empressé d'aller étudier dans la grande bibliothèque de la ville, un sujet particulier dont il n'aurait surement pas trouver ce qu'il cherchait dans celle de l'école. Il y avait passé trois bonnes heures en fait il avait trouvé un bouquin intéressant à lire juste après avoir finit sa dissertation sur un écrivain anglais. Le temps il ne l'avait vu passé qu'après que la documentaliste vienne perturbé le silence des derniers lecteurs avec sa voix crissarde d'un "C'est l'heure de clôture". Il s'était assoupit sur ce bouquin qui n'était finalement pas si intéressant que ça, et après une tentative de halte au fast du coin impossible d'avoir ce qu'il cherchait tant il y avait du monde, tant pis il irait à celui vers chez lui en rentrant. Son ventre gargouillait légèrement, et il se laissait descendre par l'escalator jusqu'à la rame de métro, il n'avait pas vraiment aperçu que non loin attendait aussi Emma. Un métro arrivait lentement et les portes s'ouvrirent cela n'était pas la grosse affluence tant mieux mais ce n'était pas pour autant qu'il posa son postérieur sur un siège. Etant resté assis durant trois heures, il préférait resté debout contre une baie vitrée du métro, regardant en l'air quelques instants, en attendant qu'il reparte pour les arrêts suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Lun 3 Nov - 20:06

Vous connaissez les 'journées pourries', oui certainement, ça arrive à tout le monde d'en avoir et donc Emma n'était pas la seule dans ce cas. En effet, la jeune femme n'était pas sortie de son lit de toute la matinée n'ayant pas vraiment le courage, elle préférait restée là à ne rien faire, seulement penser..Penser au fait qu'elle avait peut être perdu Shelley à cause de son erreure passée et s'était mis en froid avec Tyler à cause d'une frequentation qui lui déplaisait, et ça pouvait être comprehensible, et en plus de celà, elle avait haussé la voix un peu trop vite donc ils s'étaient quittés encore plus en froid.. Et c'est là qu'on dit, bravo Emma!
De toute façon, la jeune blonde n'avait pas cours puisqu'il se trouvait être samedi et qui dit samedi dit forcément sortie l'aprem entre copines, enfin bon là on allait éviter pour Emma, elle n'était pas vraiment d'humeur à s'amuser depuis quelques jours. Ce n'est qu'à 12H00 que la jeune étudiante se décida à se lever, allant en bas en nuisette où elle ne trouva personne, sa mère ayant surement deserté la maison depuis déjà quelques heures. Elle grignota quelques trucs qui lui passèrent sous la main avant d'aller sous la douche se rappelant qu'elle devait se rendre en ville aujourd'hui impérativement pour aller à la Mairie ramener des papiers. Ce n'est que quand elle s'habillait qu'elle se rendit compte qu'on était une de ces journées où il fallait éviter de prendre la voiture à cause du pique de pollution. La journée était encore mieu annoncée qu'elle ne le pensait! Une fois habillée -elle s'était mit une mini jupe noir accompagnée d'un débardeur rouge foncé et par dessus un p'tit blouson en cuir de couleur marron foncé avec au pied des talons aiguilles- la jeune femme poursuivit donc par la salle de bain se maquillant légèrement comme il faut et se coiffant, se laissant ses cheveux lachés. Une fois prête, Emma prit son sac à main en prenant soin de prendre les papiers dont elle avait besoin et quitta la maison. Elle se demanda pendant quelques instants qu'elle transport elle allait utilisé et se trouvant prêt d'un arret de bus, elle décida de prendre le bus pour se rendre en ville. Reflexion faite, elle aurait mieu fait de reflechir avant car ce n'était pas un transport qu'elle affectionnait particulièrement, le chauffeur étant un fou du volant et le bus étant bondé, elle avait dut rapetissir son espace vital et se demandait même parfoi si la main du mec derrière elle effleurait par ces gardes son cul ou si c'était fait expret, bien sûr elle lui avait lancé plusieurs regards noirs.. Bref, vous l'aurez comprit, au retour il était au de question qu'elle prenne le bus, c'est bon pas de place assise, l'espace vital empiété et failli mourrir à cause de ce taré de chauffeur..!
Aprés une aprés midi de passer et le soleil presque couché puisqu'ils étaient passé aux heures d'hiver, Emma resta pendant quelques minutes à cogiter sur comment elle allait rentrer chez elle.. Pas à pied, elle n'arriverait que le lendemain chez elle, et puis avec tout les malades qui trainent dans les rues de nos jours..! Le bus hors de question! Elle ne vit qu'une solution s'offrir à elle: le métro. Hum elle hésita tout de même encore un peu parce que quand elle voulait, elle était un peu clostro' sur les bord et c'est donc pour celà qu'elle n'empruntait que trés rarement le métro -et puis aussi parce qu'elle avait la voiture-. Mais bon si elle voulait rentrer chez elle, il fallait bien qu'elle prenne le métro. La jolie blonde descendit les escalies pour ensuite marcher un peu dans les couloirs souterrains où il n'y avait pas grand monde. Elle s'acheta un ticket avant de pouvoir arriver à la station qui l'aménerait à bon port, enfin elle l'espérait en tout cas vus qu'elle n'était pas vraiment une douée pour l'orientation et que dans le métro y'avait moyen de se paumer facilement pour les non-habitués..! Elle n'eut à attendre que quelques secondes avant que le métro n'arrive en station, les portes s'ouvrirent alors, les gens sortirent et Emma put alors entrer à son tour. La jeune femme alla s'assoir à un truc de quatre place, n'ayant pour l'instant pas remarquer que Tyler était juste à quelques mètres d'elle et qu'elle aurait trés bien put le voir. Donc elle s'asseya, croisant les jambes et regardant tout d'abord par la fenêtre vitrée tandis que le métro redémarrait.. Elle posa par la suite son regard en face d'elle où elle remarqua le regard pas géné d'un mec qui parraissait s'être bien déchiré, si vous voyez ce que j'veux dire, qui la mattait de bas en haut avant de lui faire un p'tit sourire qui fit légèrement grimacer la jolie blonde se disant qu'il y avait des pervers de partout en fait! Voyant que le shooté se levait, elle se sentit tout d'un coup soulagé mais en fait se fut de courte durée puisque celui-ci vint s'assoir en fait juste à côté d'elle commençant à lui sortir des 'tu sais que t'es jolie toi', 'on pourrait faire plus ample connaissance', .. Ca en fut trop et c'est là qu'elle remarqua Tyler un peu plus loin dans la rame contre une fenetre vitrée. La jeune femme n'hesita pas une seconde et se leva sans même repondre au shooté qui le prit d'ailleurs assez mal puisqu'il l'a traita de trainé en se levant.. Hum charmant pensa tel avant de faire quelques pas rapide pour arriver à Tyler, n'ayant pas envie de retrouver le gars derrière elle.. Emma posa alors sa main sur le bras du jeune homme avant de déposer un baiser sur sa joue..


Salut toi..!

Lui déclara t-elle l'air de rien avant de lacher un p'tit regard vers l'arrière pour remarquer que le gars venait tout juste de lacher l'affaire ce qui fit lacher un soupir quelques peu soulagée à Emma qui retira alors sa main du bras du jeune homme l'air légèrement génée puisqu'ils étaient oujours en froid et qu'ils ne s'étaient pas vus depuis l'autre jour..

Désolée..

Lui fit-elle en s'appuyant contre le dossier d'un siège pour se trouver à moitié en face du beau blond. Elle lui avait laché ce 'désolée' pour son entrée et peut être aussi pour la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Mar 4 Nov - 15:33

Que faire sans voiture en fait il avait un peu de mal à chaque fois de prendre un transport en commun, cela était plutôt peu habituel pour lui car il aimait beaucoup les voitures et autres engins à deux ou trois voir quatre roues en dehors d'une voiture. Il faut avouer qu'il a tendance à ne pas se sentir à l'aise dans un endroit clos déjà les ascenseurs ce n'est pas la peine il prime en premier lieu les escaliers peu importe l'étage, mais le métro même si la wagon est grand rien qu'à l'idée de se dire qu'il est sous terre l'horripile mais il n'en montre rien. Il pouvait repenser à certaines choses en entendant les portes se refermer après qu'il se soit posé contre cette baie vitrée, il pouvait deviner qu'il n'était pas seul et en jetant un coup d'oeil quelle surprise de voir que Emma était aussi là. Comme si le destin les réunissait ici car il n'avait pas du tout prévu de la voir durant quelques jours, pas après ce qu'elle lui avait dit, cela l'avait touché et il n'était pas question pour lui d'aller la revoir en premier. D'ailleurs il ne bougeait pas le petit doigt en apercevant un crétin nuire à la jeune femme, bien sûr il savait que c'était pas une agression car bien sûr qu'il aurait bouger. Elle prit l'initiative d'elle même, et il était surpris qu'elle vienne jusqu'à lui pour se sentir en sécurité, et d'autant plus qu'elle agissait comme si de rien était, ce qu'il n'aimait pas vraiment.

Un baiser sur la joue, il aurait pu en être content c'est vrai car il aimait beaucoup les attentions de Emma mais pas cette fois-ci d'ailleurs il n'avait pas encore réagit à tout ça. Et puis un seul mot attirait son attention qui était celui d'un "désolé" il roula des yeux quelques instants car il avait bien comprit qu'elle s'excusait de cette approche rien de plus, à croire que le reste n'avait déjà plus d'intérêt pour elle. Il n'en croyait pas ses yeux, et il ne lui répondit rien du tout, pas un mot en signe qu'il n'avait pas tourné la page lui. Il lui en voulait déjà pour son amitié avec Luke, mais surtout par ce qui avait été dit avant qu'ils se séparent, rancunier il ne l'était pas mais quand quelqu'un de si proche le blessait alors cela ne pouvait pas s'effacer le lendemain surtout avec le lien particulier qu'il avait avec elle. Tyler n'était pas bête et savait bien que si elle était venue vers lui c'était à cause de cet abrutit qui venait de changer de wagon pour aller dans un autre sans doute embêter quelqu'un d'autre :

Tu peux retourner où tu étais, il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Lun 10 Nov - 12:57

Emma dans le métro, c'était pas courant mais bon quand il n'y a pas d'autre solution.. Mais franchement la prochaine elle pense qu'elle optera pour la marche à pied vus qu'elle tombe toujours sur des cas! Emma l'attireuse de cas! Hum ouai ça sonne plutôt bien même si c'est pas trop french.. Bref, pour se débarrasser de ce cas, elle avait eut l'impulsion d'aller voir Tyler qu'elle venait de remarquer un peu plus loin dans le wagon. Vous pouvez alors vous demander si elle serait allée le voir même s'il n'y avait pas eu ce cas.. Mais oui bien sûr qu'elle y serait allée mais certainement pas de la même manière! En effet, là il y avait été allé franco, et faisant comme si de rien était elle lui avait déposé un baiser sur la joue, juste pour montrer au cas qu'elle était en quelque sorte prise et donc qu'il lache l'affaire. Ok pas trés fin par rapport à Tyler mais en tout cas ça avait marché puisque quand elle rejeta un coup d'oeil vers le type, il décida de changer de wagon pour aller chercher une nouvelle proie..
Mais c'est là vraiment qu'Emma se sentit quelque peu génée, et elle lui lacha doucement un 'désolée' parce que c'était pas son genre de faire comme si tout allé bien quand ce n'était pas le cas.. Les paroles du jeune homme ne firent qu'augmenter son sentiment de gène, la jeune femme baissant un instant la tête avant de la relever pour poser son regard dans le sien..


Tyler, je suis désolée de mettre emportée la dernière fois.. J'pensais pas ce que je disais.. C'est juste que j'en avais assez que tout aille mal en ce moment!

Lui déclara t-elle franchement même si elle pensait qu'il allait surement s'en ficher, elle en était même presque sûr mais au moins elle lui disait ce qu'elle pensait, et c'était surement l'essentiel même si ça allait être inssufisant.. Dire qu'il y a quelques temps elle se souciait pour le fait qu'elle ressente plus que de l'amitié envers lui, maintenant elle se soucie plus de le récupérer déjà en tant qu'ami.. Ca serait déjà un bon début même si c'était pas gagné avec le jeune homme qui était rancunier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Mar 11 Nov - 17:33

Il fallait qu'il tombe au même moment que Emma dans le métro un autre jour cela n'aurait peut-être pas été une tare mais cela l'était à l'instant même où il avait aperçu son visage à quelques mètres de lui dans le wagon. Il avait tenté de l'ignorer en regardant ailleurs loin d'imaginer qu'elle finirait par venir se réfugier vers lui en faisant croire à l'autre abrutit qu'elle était lié avec lui. Se baiser sur sa joue l'avait fait légèrement frissonner car il ne s'y attendait pas vraiment et puis des lèvres chaudes sur une joue froide cela fait de suite son effet. Il affichait une tête d'enterrement comme souvent quand quelque chose le contrariait plus ou moins et c'était le cas car il n'avait rien oublié de l'histoire qui avait eu entre eux deux dans le vestiaire la dernière fois. Depuis ils ne s'étaient plus parler pour des meilleurs amis cela ne la fait pas très bien mais il n'était pas question pour lui de faire le premier pas, il avait été vexé par ces paroles. Il attendait qu'elle parle davantage avant de sortir un autre "désolée" décidément elle en avait en stock, mais lui ne trouvait pas de raison de s'excuser car il pensait ce qu'il avait dit la dernière fois comme quoi Luke ne pouvait pas être que son ami pour elle et qu'il avait d'autres idées en tête.

T'en avais assez, alors c'est sur moi que tu as vidé tout ton sac. Je n'ai pas à ramasser les pots casés des autres. Et tu le pensais pas, tu vois j'en doute car on ne dit pas ce qu'on ne pense pas ainsi.


Que pouvait-il dire de plus, que tout ce qu'elle lui avait dit l'aurait moins touché s'il n'avait pas des sentiments pour elle, hors de question d'avouer quelque chose de ce genre là, il ne voulait pas briser cette amitié bien qu'ils étaient déjà bien mal partit.

Je sais bien que je vais me répéter mais Luke ne peut pas être un ami pour toi, et ce n'est pas ma fierté qui parle. Mais fais comme tu le sens ... seulement ne vient pas pleurer dans mes bras le jour où il te fera un trace c'est tout. Et je ne veux pas que tu me parles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Mar 11 Nov - 19:52

C'était le destin non que Emma et Tyler se retrouvent dans cette rame de métro, à la même heure, même minute, même jour, même moi et patatti et patata.. Bref, elle n'aurait pas cru le croiser là mais bon peut être que c'était le moment qui lui donnerait l'occasion de se faire pardonner..enfin en tout cas de retrouver un p'tit peu son meilleur ami qui pour l'instant était plutôt absent avec elle, ce qui était comprehensible. Mais en même temps la jeune étudiante en doutait quelque peu car c'est vrai elle avait tout les tords de son côté et elle ne sait pas comment elle aurait réagit si il trainait avec sa pire ennemie, certainement de la même façon..
Elle était là, prés de lui à lui déballer des paroles, des paroles dont elle commençait à manquer affreusement, ne sachant plus comment se faire pardonner.. Devait-elle vraiment trouver les moyen de se faire pardonner? Peut être qu'elle ne devait pas chercher à se faire pardonner puisqu'il ne la pardonnerait pas et puisqu'elle avait décidé de continuer à voir Luke malgrés ces réticences.. Et si elle devait juste laisser du temps passer.. C'était surement la meilleure solution mais en même temps, elle ne se voyait pas sans nouvelles de lui pendant un certain moment.. Il faisait parti à part entière dans sa vie..
Le pire dans tout ça c'est que le jeune homme lui retorquait toujours des choses qui lui faisaient rendre compte qu'elle était assez pathétique en face de lui à sortir des paroles dont il trouve toujours à redir.. Elle ne préféra rien retorquer à ses premières paroles, ne voulant pas en rajouter ou même malencontreusement se creuser un trou plus profond! Emma se contenta de le regarder un instant l'air légèrement déboussolée avant de baisser doucement le regard vers ses mains.. A ses prochaines paroles, la jeune blonde fronça doucement les sourcils se disant qu'il n'avait pas encore enlevé cette idée de sa tête.. Luke paraissait tout à fait sincère envers elle.. et puis franchement elle ne pouvait pas croire que celui-ci puisse avoir l'idée de l'utiliser juste contre Tyler, c'est sûr que si celà arrivé, elle tomberait d'assez haut d'avoir été si naïve et surtout aprés les mises en garde de son meilleur ami.. Mais Emma croyait trop en la bonté des gens pour penser qu'ils puissent manipuler les gens ainsi..! Mais en même temps, alors que le jeune homme continuait ses paroles, la jolie blonde semblait troublée, elle ne savait plus où elle en était, elle n'avait voulut blessé aucune personne et au final, elle blessait l'une des personne qui comptait le plus pour elle, elle se retrouvait dans le rôle de la méchante, se faisait pointer du doigt et dénigrer derrière le dos, c'est vrai que ces murmurent étaient justifiés, elle entendait souvent des 'elle a trahit son meilleur ami', elle ne voulait pas y croire mais c'est certainement à ce moment là qu'elle s'en rendit le plus compte.. Elle sentit les larmes montaient mais essaya de les arrêter en respirant un bon coup, elle avait envie de sortir de ce wagon, le besoin de sortir, respirer l'air frais, elle se sentait opressée et puissante face à ce qu'il lui arrivait en ce moment.. Elle allait craqué c'est sûr mais n'avait aucune envie de craquer ici, devant lui, devant d'autres personnes.. Mais là c'était plus fort qu'elle, alors qu'il s'était arrêté de parler depuis plusieurs secondes, la jeune femme essayait de resister sous la pression, sur ces événements qui la faisaient passer pour une de ces personne qu'elle n'était pas..enfin elle ne le savait plus. Emma était quelqu'un de sensible, et de voir son meilleur ami comme ça avec elle deux fois desuite, et en plus savoir qu'elle l'avait mérité, c'était bien trop.. Elle ne put le regarder qu'une seconde, les yeux mouillés avant de dire d'une voix légèrement tremblottante..


J'dois..j'dois sortir..!

Lui dit-elle en ne lui adressant qu'une seconde de plus son regard légèrement paniquant et surtout embué, elle devait partir, partir loin de lui surtout.. Ce qu'elle fit, en partant d'un pas pressé vers le bout du wagon, les larmes commençant à couler sur ses joues, il fallait qu'elle s'éloigne de lui avant qu'elle ne relache tout, le métro ne s'arrêtait pas encore une station donc elle ne pouvait sortir, ce qui l'angoissait encore plus d'ailleur puisqu'elle se sentait enfermée, coincée.. La jeune femme changea de wagon, toujours de ce même pas pressé, des regards étaient posés sur elle à cause du sentiment qu'elle dégageait, les larmes qui coulaient ne présagées que rarement de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Tyler Hawkins

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: Who is Mine ?!

MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Mar 11 Nov - 23:24

Tyler était dans une situation embarrassante car c'était pas une situation dans laquelle il aimait être, bien que se disputer avec Emma n'était pas quelque chose de courant encore moins quand c'était à cause de quelqu'un d'autre, en l'occurrence son ennemi. Mais il ne supportait pas que les choses trainent et il avait bien compris que malgré le mal que cela pouvait faire à Tyler et bien elle continuerait à voir souvent Luke. Il avait du mal à se faire à l'idée qu'elle ne tenait pas trop compte de ce qu'il disait, et qu'il parlait à un mur car il avait beau la mettre en garde c'était comme s'il ne disait rien. Elle ne pouvait pas ou voulait pas se mettre en tête la possibilité de ne plus fréquenter Luke et nuire à une amitié plus longue que celle qu'elle a avec Luke. Il voulait ajouter quelque chose mais il sentait alors d'un coup que les choses changeaient et qu'elles ne partaient pas dans une bonne direction mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose elle le prit de court. A vouloir prendre la fuite loin de lui, alors comme ça elle cherchait à le fuir, et suspendre la conversation sur un point mort. Il ne comprenait pas d'un coup ce qui lui prenait alors comme ça elle ne voulait rien arranger et préférant partir sur un conversation qui n'avait aboutit à rien, cela l'avait sans doute dépanner qu'il soit là car l'abrutit n'était plus là, c'était à cette seule et unique chose qu'il avait servit pour elle à cet instant. Il aurait pu l'arrêter mais elle ne fût que trop rapide à fuir ce wagon pour passer dans un autre, et il n'avait pas bouger restant juste la bouche ouverte mais aucun son ne sortit car il était prit de court.

*C'est pas vrai !*

Voilà qu'il perdait l'un des seuls liens les plus importants pour lui, encore plus depuis quelques temps où des sentiments forts avaient prit place en lu concernant Emma. Il devait dès lors effacer tout ça de sa tête et de son coeur pour penser à un nouvel horizon, elle avait eu le choix et elle prenait des choix qui ne correspondaient pas à Tyler. Dur à encaisser vous dites sans doute que oui car il avait tant d'espoir en cette amitié voir plus rien qu'à voir sa tête il en était devenu tout blanc. Le besoin de s'asseoir se fit ressentir pour lui et il prit place sur un des sièges tout en se frottant le visage, s'était débarrassé de ses livres qu'il avait posé à côté de lui. Lui qui contrôlait toujours tout dans sa vie ne contrôlait dès lors plus rien du tout, et il en était comme déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   Lun 17 Nov - 19:36

On pouvait dire qu'Emma faisait un peu tout de travers en ce moment.. Elle avait là une autre possibilité de s'expliquer, enfin de s'excuser va t-on dire, auprés de son meilleur ami, Tyler, mais la jeune femme ne trouva pas meilleur endroit pour craquer.. En même temps elle n'y pouvait rien, elle retenait beaucoup de choses en elle et il fallait bien que ça sorte un jour, même si elle aurait préféré être seule chez elle quand celà arriverait.. Malheureusement on ne choisit pas le lieu ni le moment pour celà.

Emma avait donc laisser, une foi de plus, Tyler en plan les larmes aux yeux, ces larmes ne tardèrent pas à tomber, elle pressa alors le pas pour s'éloigner du jeune homme n'ayant aucune envie qui la voit ainsi même si c'était pour se le mettre encore un peu plus à dos.. Parce que oui elle savait qu'elle prenait encore un peu plus de risque en le laissant en plan là aprés que quelques mots échangés.. La jeune blonde attérit au fond du dernier wagon qui était presque vide et put alors pleurer à son aise, essayant tout de même de se contenir quelques peu. Lorsque le métro s'arrêta pour le prochain arret, elle ne reflechi même pas si c'était le sien et sorti précipitament, ayant besoin d'un peu d'air frais, elle ferait le reste à pied tanpis! En espèrant que la prochaine fois elle arrive à tenir plus de cinq minutes face à Tyler..


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *- Unbelievable -* Emma && Tyler   

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Unbelievable -* Emma && Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Austen, Jane] Emma
» Emma Thompson Sybille Trelawney
» Emma
» La BO de Brian Tyler
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Sunset Attractive Place-
Sauter vers: