Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jay Kane... ou pas* // UC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay Kane*

Jay Kane*


Nombre de messages : 2
Age : 32
Citation : Si un jour l'envie de travailler te prend, assieds toi et attends qu'elle passe.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jay Kane... ou pas* // UC. Left_bar_bleue76/100Jay Kane... ou pas* // UC. Empty_bar_bleue  (76/100)
Affinités:
Heart: Eva T...

Jay Kane... ou pas* // UC. Empty
MessageSujet: Jay Kane... ou pas* // UC.   Jay Kane... ou pas* // UC. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49



. Jay . Kane .

Jay Kane... ou pas* // UC. Nxl7ig


    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :

    Nom : Kane
    Prénom : Jay
    Surnom : J.
    Age : 18 ans

    Lieu de naissance : Los Angeles
    Nationalité : Américaine

    2. Votre MOI extérieur :

    Votre caractère : Oh, je vous vois venir. Lui, c’est un musclé, c’est un joueur de basket, tout dans les muscles, rien dans le crâne, Mhm ? Avouez-le, c’est c’que vous pensez tous. Eh bien, vous avez… presque raison. Non, c’est vrai, Jay n’est pas une tête. Il n’est pas le meilleur élève, mais plutôt l’un des moins bons, mais ça, c’est parce qu’il ne travaille pas. Sinon, dans sa p’tite tête, il a quelque chose. Difficile à croire, mais oui, Jay K a un cerveau.
    Ici, à Sunset Beach, tout le monde se connaît, au moins de nom et de vus. Jay, lui, n’est pas le plus connus, mais il est loin d’être impopulaire. Sa place dans l’équipe de basket et son physique y est pour quelque chose. Et peut-être ses blagues foireuses aussi. Oh allez, qui n’a jamais entendus une blague de Jay ? Personne. Ou si, peut-être quelques rejetés du coin, mais ça, on s’en fout.
    J est un phénomène à lui-même. Difficile de rester sérieux quand on traîne avec lui. Il a toujours le mot pour rire, que ce soit drôle ou pas, bien placé ou non, il sort toujours des blagues. C’est d’ailleurs un point fort comme un point faible. Il sort trop souvent des blagues, et à la longue, ça peut en énerver certains. C’est pourquoi, bien que sympathique, sociable et souriant, Jay n’a pas un nombre infinis d’amis. Les personnes étant proche de lui et le connaissant bien, lui, son sens de l’humour, mais aussi son côté nerveux, et toutes ces autres facettes si souvent caché, sont rares. Oui, les amis proches de Jay sont rares. Et pourtant, il connait beaucoup de mondes. En fait, Jay joue les blagueurs seulement pour se faire remarquer, parce que c’est ce qu’il redoute le plus, ce qu’il craint le plus au monde: être rejeté, être abandonné, être seul. Il aime les gens, la foule, les fêtes où on est tous serrés les uns contre les autres. Il aime le contact. Sans ça, il n’est plus rien.
    Autrefois, il a connus la solitude, la vraie solitude, celle qui déchire un être, celle qui arrache le cœur, celle qui fait peur. Il la connus, et il ne veut plus jamais la revoir cette solitude, c’est pourquoi il se comporte ainsi. S’il fait tout pour se faire remarquer en sortant toujours ces blagues, c’est parce qu’il est certain que sa vraie personnalité n’a aucun intérêt, et qu’à cause de ça, il a peur d’être rejeté. Stupide, oui, mais comme dit plus haut, Jay n’est pas une lumière. Il est intelligent, il n’y a pas de doute là-dessus, mais sur beaucoup de choses, il peut être stupide. Comme tout être humain, il se trompe, il fait des erreurs. Bien sur, il fait tout pour les réparés quand il en fait.
    A savoir, Jay est un ami sur qui on peut compter. Bien qu’il ne montre que son côté blagueur, on peut lui faire confiance. Il sait être là pour les autres, surtout ses amis, quand ils en ont besoin.

    Votre apparence : Jay ? Des muscles, 1m88, des beaux yeux verts, et… ça vous suffit pas ? Au milieu des autres, Jay est le genre de mec qu’on remarque. Par sa prestance, mais aussi par son physique. C’est le genre de mec bien battis, et qui le sait. Plutôt grand, plutôt musclé, et même plutôt beau goss, on ne se demande pas pourquoi il attire le regard. Des cheveux bruns coupé court, une barbe de quelques jours, généralement « organisé » en bouc, un visage carré, le plus souvent souriant, mais parfois dure.
    Jay est un de ces mecs qui n’a pas besoin de se la péter pour faire fureur, et pourtant, une belle moto, un beau blouson en cuir et une paire de lunettes de soleil, il n’est pas contre x) Parce que la classe, on l’a ou on l’a pas, et lui, il l’a… du moins c’est c’qu’il veut qu’on croit xD Il essaye toujours d’attirer l’attention vers lui, le plus souvent avec ses blagues pourris, mais aussi avec son physique. Il a beau avoir le cœur pris, c’est toujours flatteur de voir les filles bavées devant soi.
    J est du genre sportif, il aime faire son footing tous les matins, suivit de sa « gym » comportant divers exercices de musculations. Parce qu’il aime se muscler, oui. Et parce qu’il aime aussi entretenir son corps. De nos jours, les apparences jouent beaucoup, alors Jay soigne ses apparences… x)
    Il n’est pas étonnant qu’avec son physique il fasse partit de l’équipe de basket du lycée, mais il faut savoir que s’il joue au basket, c’est parce qu’il aime ce sport plus que tout les autres, et parce qu’il est plutôt bon, même s’il n’est pas le meilleur.

    Votre groupe : Sunset Lions


    3. Votre MOI intérieur :

    Votre couleur préférée : Rouge
    Votre chanson préférée : Find A Way - The Used
    Votre groupe / artiste musical préféré : Coldplay, Muse, The Used, My Chemical Romance, Thirty Seconds To Mars, Keane, Snow Patrol …
    Votre style de musique : Rock / Pop / Metal / …
    Votre bouquin préféré : Pride & Prejudice de Jane Austen
    Votre conte de fée préféré : Je garde ça pour moi x)
    Votre film préféré : Braquage à l’italienne
    Votre série préférée : Les Sauvages
    Votre plat préféré : Spaghetti à la bolognaise
    Votre boutique préférée : Starbucks, ça marche ? XD
    Votre lieu préféré : Mon lit x)
    Votre pays / lieu de vacances préférée : L’Egypte, la France et une plage privée x)
    Votre marque préférée : Diesel, Levi’s et D&G
    Votre sport préféré : Basket
    Moto / Voiture / Vélo : Moto & Voiture

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille : Aaaah la famille. Avec son père et sa nouvelle belle-mère, Jay ne s’entend pas vraiment bien. Quand ils se voient, ce qui est assez rare, ils évitent de se parler. Et s’ils se parlent, cela finit tout le temps en engueulade.
    Mais, heureusement, Jay a une sœur. Un véritable petit ange. Serena. Une magnifique jeune fille de 15 ans, que Jay aime énormément. Ils sont très proches tout les deux, et ont souvent fait les 400 coups lorsqu’ils étaient plus jeunes.

    Vos Amours : Qui a dit que Jay n’avait pas de cœur ? Au contraire, sous ses muscles se cache une âme sensible qui peut tomber amoureux sans aucun problème. La preuve, voilà maintenant 2 ans qu’il vit l’amour parfait avec Eva Torres. Du moins, c’est ce qu’il croit. Si seulement il savait qu’elle le trompe… avec un rejeté, qui plus est !
    Il a des sentiments fort pour elle, et quand il apprendra l’aventure qu’elle a eut avec un autre, cela risque de vraiment le blesser. Mais, ne vous inquiétez pas pour lui, le plus à plaindre est l’amant, non Jay. Ce Steven va en voir de toutes les couleurs… Eva regrettera bien vite d’avoir trompé un mec aussi musclé que Jay…

    Votre histoire : Au moins 15 lignes complètes.

    II. VOTRE MOI VERITABLE :

    Perso sur votre avatar : Chris Evans <3
    Multicompte : Non (:
    Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession =D

    Votre prénom : Laëtitia =]
    Votre âge : 17 ans
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : J’essayerais de venir autant que je peux O.o Peut-être 3-4 fois par semaines, peut-être moins =/
    Que pensez vous du forum : Très attirant, le design est superbe, j’adore les vidéos x), et même si le contexte n’a rien de très original, cela reste un forum intéressant =D
    Commentaires : Je voulais jouer Noah au début, mais comme y’en a déjà un qui fait sa fiche, j’ai pris Jay x) Mais apparement, y’a déjà un Jay Kane, (mais ni validé, ni même avec une fiche en construction O.o) c’est pourquoi j’ai dus mettre une étoile sur mon pseudo ><’
    CODE : ready for the show


Dernière édition par Jay Kane* le Mar 4 Nov - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jay Kane... ou pas* // UC. Left_bar_bleue30/100Jay Kane... ou pas* // UC. Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Jay Kane... ou pas* // UC. Empty
MessageSujet: Re: Jay Kane... ou pas* // UC.   Jay Kane... ou pas* // UC. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

Welcome! Bon choix de perso (enfin en tout cas d'acteur xD) Sinon pour l'etoile pas grave et pour Noah t'aurais pus tenter ta chance, il me semble que c'est à celui qui finit sa fiche en first^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jay Kane*

Jay Kane*


Nombre de messages : 2
Age : 32
Citation : Si un jour l'envie de travailler te prend, assieds toi et attends qu'elle passe.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jay Kane... ou pas* // UC. Left_bar_bleue76/100Jay Kane... ou pas* // UC. Empty_bar_bleue  (76/100)
Affinités:
Heart: Eva T...

Jay Kane... ou pas* // UC. Empty
MessageSujet: Re: Jay Kane... ou pas* // UC.   Jay Kane... ou pas* // UC. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:43


    Thanks (: Et merci xD
    Okay, mais... L'étoile, je devrais la garder ou pas ? Suspect
    Et pour Noah, je sais que j'aurais pus tenter ma chance, mais j'suis pas venus pour me "battre" pour un perso, encore moins pour "piquer" la place à une autre personne ^^ Je suis ici pour m'amuser, et je pense que tout le monde a sa place =) (sauf les boulets bien sur xD)
    Et comme Jay K me plaisait bien, autant le jouer et laisser Noah à un autre x)

    *la fille qui raconte sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jay Kane... ou pas* // UC. Left_bar_bleue60/100Jay Kane... ou pas* // UC. Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Jay Kane... ou pas* // UC. Empty
MessageSujet: Re: Jay Kane... ou pas* // UC.   Jay Kane... ou pas* // UC. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:59

Welcome^^
Lol nan on t'enlèveras l'étoile une fois validé don't worry! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Jay Kane... ou pas* // UC. Empty
MessageSujet: Re: Jay Kane... ou pas* // UC.   Jay Kane... ou pas* // UC. Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:31

Ouaip je suis daccord avec Amy, très bon choix de perso, meme que apres avoir vu que Kenzie Jordans était prise j'allais prendre celui ci mais tes arrivé avant, petit(e) chanceux(se) Smile Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl J. Cameron
Cheryl, A Devilish Girl Princess
Cheryl J. Cameron


Nombre de messages : 204
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Jay Kane... ou pas* // UC. Left_bar_bleue75/100Jay Kane... ou pas* // UC. Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: Jesse ?

Jay Kane... ou pas* // UC. Empty
MessageSujet: Re: Jay Kane... ou pas* // UC.   Jay Kane... ou pas* // UC. Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jay Kane... ou pas* // UC. Empty
MessageSujet: Re: Jay Kane... ou pas* // UC.   Jay Kane... ou pas* // UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Kane... ou pas* // UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser