Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sean Matthews' Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sean Matthews' Links Empty
MessageSujet: Sean Matthews' Links   Sean Matthews' Links Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:46

Sean Matthews's Links

Sean Matthews' Links Iconmattdallasbtg1 Sean Matthews' Links Iconmattdallasb2sx4
Alors, je suis en recherche de plus d'amis, d'une ex et puis si vous voulez un ou plusieurs ennemies ... Intéressés ?




} FAMILY *

Sean Matthews' Links Iconjulianmcmahon5tr6 Sean Matthews' Links Iconjulianmcmahon2or9
- David Matthews: mon oncle, j'ai des bons liens avec lui, je l'aime bien, c'est l'un des seuls adultes dans ma famille, sauf mes parents, avec qui je m'entend aussi bien...



} BEST FRIENDS *

Sean Matthews' Links Iconzacefron2kz8 Sean Matthews' Links Iconzacefron3sr7
- Ian Wesley: Ian, un très bon ami sur qui je peux toujours compter, à qui je peux tout dire, et à qui je peux envoyer n'importe quel défi sordide. Crois-moi qu'après celui qu'Aaron et toi m'avez lancez, je manquerais pas de vous en envoyer un pire !


Sean Matthews' Links Iconjoshduhamel3gg9 Sean Matthews' Links Iconjoshduhamel4ca0
- Aaron Coleman: un gars vraiment génial, on fait presque tout ensemble, lui, Ian et moi sommes comme des frères et on peut toujours compter l'un sur l'autre...



} FRIENDS *

Sean Matthews' Links Iconleightonmeesterstts3 Sean Matthews' Links Iconleightonmeesterst2qs7
- Shelly Amber: une bonne amie sur qui je peux compter, et avec qui j'ai beaucoup de plaisir à traîner et à parler.



} EX *

- ...



} ENEMIES

- ...



} OTHERS *

Sean Matthews' Links Iconelishacuthberts6ir0 Sean Matthews' Links Iconelishacuthberts2hx5
- Sarah Evans: je te connais pas vraiment, mais j'espère que ça va changer et qu'on va devenir de bons amis.


Dernière édition par Sean Matthews le Sam 15 Nov - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coleman

Aaron Coleman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sean Matthews' Links Left_bar_bleue80/100Sean Matthews' Links Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

Sean Matthews' Links Empty
MessageSujet: Re: Sean Matthews' Links   Sean Matthews' Links Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

bon potes a te dit^^?, j'avoue que c'est un peu ce qui me manque sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Matthews' Links Empty
MessageSujet: Re: Sean Matthews' Links   Sean Matthews' Links Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:36

Ouaip, c'est daccord pour bon ami Smile! un tp pour célébrer ? tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coleman

Aaron Coleman


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sean Matthews' Links Left_bar_bleue80/100Sean Matthews' Links Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: ...

Sean Matthews' Links Empty
MessageSujet: Re: Sean Matthews' Links   Sean Matthews' Links Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:17

oki cool!! et oui on peut célébrer sa par un topic! je sais pas où par contre, si t'as de l'inspiration commence!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Matthews' Links Empty
MessageSujet: Re: Sean Matthews' Links   Sean Matthews' Links Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:08

Cest bon, je trouve quelque chose et je tenvoie le lien des que jai commencé
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Rosman

Chanel Rosman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Sean Matthews' Links Empty
MessageSujet: Re: Sean Matthews' Links   Sean Matthews' Links Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:28

ami ? ton best friend est mon copain donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revolution.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Sean Matthews' Links Empty
MessageSujet: Re: Sean Matthews' Links   Sean Matthews' Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Matthews' Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hot Sean Matthews - U.C.
» Ian Links <3
» Megan. Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser