Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première phase du plan [Sean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Première phase du plan [Sean] Left_bar_bleue70/100Première phase du plan [Sean] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Première phase du plan [Sean] Empty
MessageSujet: Première phase du plan [Sean]   Première phase du plan [Sean] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:23

    Ce soir là Sarah avait décidé de sortir un peu histoire de se changer les idées, comme presque tout les soirs me direz vous sauf que cette fois ci elle avait décidé de passer sa soirée avec Sean Mattews. Mattews... Cela ne vous dit rien ? Mais si réfléchissez un peu ! Et oui effectivement, ce Sean avait un lien avec un certain David Mattews, professeur de sport dans son lycée et aussi ex petit ami de Sarah mais ça personne n'était au courant. Ce vendredi là, Sarah avait donc croisé Sean dans les couloirs et après lui avoir fait son petit numéro de charme, elle lui proposa de sortir avec elle le soir même et c'est pour son plus grand plaisir qu'il accepta tout de suite. Comme si c'était étonnant ! Qui pourrait refuser une telle occasion de passer la soirée avec l'une des plus belles filles du lycée ? Même si elle ne se doutait pas une seconde que de son côté Sean faisait ca dans l'unique but de la mettre dans son lit pour gagner un pari. Enfin bref, difficile de ne pas penser que Sarah, elle, l'avait invité à passer la soirée avec elle dans le seule but de mettre son plan en exécution.

    Il était donc dans les alentours de 19h30 quand Sarah commença à se préparer vu qu'elle devait aller chercher Sean dans une heure. Elle prit rapidement une douche puis se dirigea dans sa chambre pour s'habiller. Elle ne savait pas trop quoi mettre mais vu qu'il s'agissait de Sean elle devrait plutôt opter pour une tenue assez sexy. Bah quoi ? Si elle voulait le séduire fallait qu'elle mette le paquet la ptite ! Elle fouilla donc dans son armoire et prit une mini jupe de couloir noire et un haut très classe un peu decolleté toujours de couleur noir. Après avoir enfilé tout ça, elle mit ses talons aiguilles puis se coiffa, laissant ses cheveux blonds lâchés. Elle se maquilla légèrement, mettant une petite touche de mascara, un peu de blush et de gloss sur les lèvres et se parfuma légèrement. Elle se regarda ensuite dans le miroir se trouvant plutôt pas mal. Elle était enfin prête pour partir. Elle regarda l'heure, il était 20h17, elle avait largement le temps étant donné qu'elle n'habitait pas très loin de chez Sean. Elle enfila sa veste puis prit les clés de la maison avant de sortir, prenant le soin de fermé la porte à clé derrière elle. Elle marcha ensuite quelques minutes avant d'arriver devant la maison de mister Matthews. Elle sonna à la porte puis attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première phase du plan [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Première phase du plan [Sean]   Première phase du plan [Sean] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:53

J'ai décidé de sortir ce soir, avec Sarah... Non pas que je veuille pas rester à la maison à m'ennuyer tout seul mais il y a un peu de ça, et aussi parce que Ian et Aaron m'ont lancé un défi et je compte bien le relever... Enfin peut-être pas ce soir, mais à un moment donné... Je dois avouer que Sarah est aussi très séduisante, alors sortir avec elle me dérange pas le moins du monde...

Elle doit venir à 20h30 et il est présentement 19h45 et j'ai toujours rien fait, eh merde, si Sarah arrive et que je suis pas prêt je vais avoir l'air nul, alors je m'empresse de prendre ma douche et dès que je sors de la douche, une chance pour moi, je trouve les vêtements parfaits pour notre rendez-vous... Un jean bleu marin et une chemise noire avec des motifs blancs. Je passe un coup de peigne rapidement dans mes cheveux et je m'assure de mettre un peu de parfum et de déodorisant, après tout, c'est pas parce que c'est un simple café que je dois pas bien paraître!

Je suis enfin prêt et il est 20h20, il me reste plus qu'à attendre Sarah pendant 10 minutes... Je tourne en rond dans la maison et vu que je suis seul je peux pas vraiment faire la conversation à quelqu'un et parler tout seul eh bien... C'est pas mon genre, donc je me dirige vers le salon et j'ouvre l'écran géant que mes parents viennent d'acheter et je tombe sur le football, j'adore ce sport !

[10 minutes plus tard...]


> DING DONG!

C'est elle...

- J'arrive !

Je cours vers la porte d'entrée puis l'ouvre, Sarah est là, elle est encore plus belle que d'habitude avec sa mini jupe et son haut noir. Je lui souris, elle me retourne le sourire.

- Bonsoir... Alors on y va ?

Elle me fait signe que oui et me souris encore. Je prends ma veste accrochée pas loin de là et mes clés et je ferme la porte derrière moi. On commence à peine marcher puis je lui tends mon bras pour qu'elle puisse mettre le sien autour. Je dois avouer que je sais pas vraiment quoi dire, mais heureusement pour moi, Sarah se charge de commencer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Première phase du plan [Sean] Left_bar_bleue70/100Première phase du plan [Sean] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

Première phase du plan [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Première phase du plan [Sean]   Première phase du plan [Sean] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

    Sarah attentait patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte, se disant qu'elle pourrait profiter ainsi de ce moment pour se refaire une petite beauté.. quoique non elle n'en avait pas besoin ! Après quelques secondes, la porte s'ouvrit enfin laissant apparaitre Sean devant elle. Hum.. il était spécialement beau ce soir. De toute façon il était toujours, comme son oncle d'ailleurs mais là n'était pas le sujet. Enfin si c'était quand même en rapport car son oncle était la seule raison pour laquelle elle sortait avec Sean ce soir. Elle afficha un petit sourire tandis que monsieur prit quelque secondes pour contempler de haut en bas Sarah. Cool ses vêtements avaient fait l'effet qu'elle souhaitait, ou devrais-je dire plutôt qu'elle lui avait fait l'effet qu'elle voulait.

    Bonsoir beau brun..

    Elle avait toujours ce petit sourire sur ses lèvres, un sourire dont il était difficile d'y résister, enfin tout cela dépendait des personnes. Avec Stan ca marchait toujours en tout cas mais avec Sean ca reste encore à voir.. A la question du jeune homme, elle hocha légèrement la tête lui faisant ainsi comprendre qu'ils pouvaient enfin y aller. Il prit alors sa veste puis ses clés et ferma la porte à clé avant de suivre Sarah dans les rues de Sunset Beach. C'est bras dessus bras dessous que les deux jeunes gens marchèrent en direction du Sunshine Café, un endroit que Sarah fréquentait assez souvent. Alors qu'ils étaient tranquillement en train de marcher, la belle blonde trouvait que le silence commençait quand même un peu à peser lourd. Même si elle n'était pas trop bavarde de nature, elle trouvait quand même agaçant de ne pas pouvoir parler. Elle avait comme l'impression qu'ils n'avaient rien à se dire, alors qu'au contraire elle trouvait qu'ils avaient beaucoup de chose à se dire. Du genre parler de leur famille respective, des parents de Sean.. de son oncle bref que des banalités xD. Après un petit moment, elle se décida enfin à engager la conversation et lui dit alors :

    Ca me fait vraiment plaisir que tu ai accepté de passer cette soirée avec moi, depuis le temps que j'en rêvais...

    Après la séduction, place à l'intimidation. Lui faire croire qu'elle était éperduemment folle de lui depuis qu'ils se conaissent, elle était pour ainsi dire très forte à ce jeu.. Mais attention Sarah, il ne faut pas sous estimer le jeune Mattews, il a plus d'un tour dans son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première phase du plan [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Première phase du plan [Sean]   Première phase du plan [Sean] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:57

Après m'avoir salué Sarah continue de sourire, elle a un très beau sourire et est très en beauté ce soir, je la regarde de haut en bas, vraiment sublime... Et puis je repense à ce défi qu'Ian et Aaron m'ont lancé, finalement il se pourrait bien que je me décide à le relever ce soir, comme ça je gagnerais le pari et par la même occasion je démontrerai à ces deux obsédés que c'est moi le plus fort. Après tout, Sarah est une des filles les plus belles de l'école, si je couche avec elle je serais encore plus reconnu! Quoique c'est pas vraiment mon but... Mais bon!

Ça fait pas longtemps que Sarah et moi on se connaît, alors soudainement je me demande d'où vient cet intérêt particulier pour moi, après tout il y a plein d'autres gars et peut-être des plus beaux que moi (eh oui je l'avoue je suis pas le plus beau!) qui doivent lui courir après, mais le fait est que si elle m'a choisi, moi, c'est sûrement parce qu'à ses yeux je vaux plus que les autres... Ou peut-être pas... J'ai entendu dire que Sarah est sérieuse très rapidement avec les gars, mais si je couche avec elle juste pour coucher avec elle... Qu'est-ce qui va arriver ensuite ? Est-ce que je vais devoir sortir avec elle réellement ou juste... L'ignorer ?

Bref, retournons à objectifs principaux, le déroulement de la soirée et Sarah... Elle me dit que ça lui fait plaisir que j'aie accepté son invitation et me dit aussi qu'elle attendait ça depuis longtemps... Ah oui ? Eh bien moi aussi, j'attendais cette oportunité depuis un bon moment !


- Moi aussi ça me fait plaisir de pouvoir sortir avec toi ce soir, et puis de toute façon je sors pas beaucoup... Parce que quand je sors avec des filles, elles doivent être belles et sexy, et je dois avouer que je suis sorti avec beaucoup de filles mais aucune ne t'as jamais égalée...

* Wow! Sean, tu fais fort ! *

Hah... Si j'arrive à la faire croire que c'est la plus belle des filles avec qui je suis sorti je suis sur qu'elle va me tomber dans les bras instantanément... J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler le reste de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première phase du plan [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Première phase du plan [Sean]   Première phase du plan [Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première phase du plan [Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hot Sean Matthews - U.C.
» Sean's Gallery
» Sean.m@hotmail.com
» Sean Matthews' Topics
» Sean Matthews' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: SunShine` Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser