Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stacey's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey Witter
Open your eyes; the bitch is back
Stacey Witter


Nombre de messages : 27
Citation : Nous vivons dans un bal masqué perpetuel ou chacun porte un masque pour cacher sa vraie nature.
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Stacey's links Left_bar_bleue75/100Stacey's links Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinités:
Heart: A gauche comme tout le monde :P

Stacey's links Empty
MessageSujet: Stacey's links   Stacey's links Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:24

Ici j'ai mis les liens que l'on retrouve dans les personnages pré-définis si vous aviez un lien avec l'ancienne Stacey n'hésitez pas =)
    Stacey's links Th_oth_704 Stacey's links Th_oth_702
    STACEY WITTER ; the bitch is back !





{ UNBELIEVABLE !! I HAVE A CRUSH ON YOU } ♥ ♥
Les amours de Stacey, et oui difficile à croire mais pourtant sous cette armure de reine des garces se cache une jeune fille qui comme les autres ne veut qu'une chose : être aimée. FERME
Stacey's links Iconchadmurrayble
» Tyler Hawkins : Je sais pas pourquoi quand je te vois mon coeur s'accélère, ma voix se noue et j'ai l'impression d'être fievreuse, certains appellent ça l'amour ?? Uhm possible...


{ FRIENDSHIP NEVER DIE OR ALMOST NEVER } + +
Ici ce sont mes amis, du moins pour le moment, un petit coup tordu et ça pourrait trés bien dégénéré, vous êtes prévenus ! OUVERT
Stacey's links Iconedwestwickb
» Evan Newton : Ce que ça fait du bien de comploter avec toi tu n'imagines même pas ! Attention on touche mais ça s'arrête là =).
Stacey's links Iconwentworthmil3
» John Kurtis : Un basketteur, une pompom girl notre rencontre était inévitable ! Tu es un bon ami !


{ A LONG TIME AGO WE USED TO BE FRIENDS } +/-
Les personnes avec qui elle a été amie mais qu'elle n'a pas hésitez à délaisser pour prendre des fréquentation un peu moins catholiques. Attention ces personnes ne sont pas des ennemis ! OUVERT
Stacey's links Iconhilarieburtonja3
» Kate Dumble : Désolé je t'adorais mais aujourd'hui tu m'es pas utile, je t'aime bien c'est pas ça le problème mais tu es trop gentille.


{ WE SLEPT TOGETHER BUT NOW IT'S OVER } ??
Les ex, ou juste les histoires d'un soir, assez dure de faire la différence en fait étant donné que la plupart des ex de la miss sont des aventures d'un soir ! OUVERT
...


{ HATE IS BETTER THAN LOVE WITH YOU } - -
Mes ennemis, bon n'ayez pas peur de l'avouer je sais que j'en ai, et pas qu'un peu ! OUVERT
Stacey's links Iconleightonmeesterde3
» Shelley Ambers : Tu n'imagines même pas ce que je te reserve, ça t'apprendra à avoir la langue bien pendue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Links <3
» Tyler's Links
» Sidney >> Links
» Evan's Links
» Jessica Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Relation entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser