Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Surpriseeeee ..[Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Wesley

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Surpriseeeee ..[Chanel]   Sam 15 Nov - 17:38

  • - Bipp Bipp Bipp ..

    Voila ce qui réveillaa Ian de son profond réveil et en plus de ça , ce machin qui s'appellait réveil le coupa dans un magnifique rêve. En effet Ian révait qu'il était devenu LA nouvelle star au U.S.A , le genre de star que les paparazzi suivent a la trace , le genre de star qui doit constamment avoir un garde du corps , le genre de star qui enchaîne intervieuw sur intervieuw ou encore qui signe des autographes et surtout qui touche des millions de dollars par film ! Un rêve que le beau brun comptait bien réaliser ! De plus il avait déjà tout ce que Hollywood voulait , il était bien foutu , un visage d'ange et un petit air de petit péteux mais qui faisait tout son charme ! Iann égocentrique ? Non juste réaliste !
    Soit , après avoir balançer son réveil contre le mur , Monsieur décida finalement de se lever ! En bas un bon déjeuner copieux l'attendait suivi d'une bonne douche , d'un brossage de dent , d'un "coiffage" de cheveux et du choix des vêtements ! Etant assez superficiel , il fallait l'avouer , "monsieur parfait" mit quelque temps pour choisir sa tenue. Chez Ian c'était tout dans l'apparence et ... tout dans le cerveau aussi puisqu'en plus d'être beau il était aussi intelligent! Il se regarda une dernière fois dans le mirroir avant de prendre sa voiture pour se diriger vers Sunset Lion High School . Une fois arrivé et comme d'habitude , tout les regards se retournèrent vers lui , hé oui pas encore Star au USA mais la Star de son lycée ! Bref , il fit quelques sourires par çi par laa qui provoquèrent l'hystéries chez de nombreuses filles . Et oui malgrè tout les paris et les coeurs brisés, il arrivait encore à créer cette excitation ! Une fois son rôle de "populaire" accomplit, il se dirigea vers la salle de musique ou il était sur de trouver une certaine personne qui n'était d'autre que sa magnifique petite amie Chanel ! Il sourit en la voyant toucher a tout et n'importe quoi ! Par chance elle ne l'avait pas encore vu , il décida alors de lui faire une petite "surprise" en s'avançant lentement pour ne pas qu'elle le voie et qu'elle l'entente .. Une fois arrivé derrière elle , il posa ses mains sur ses yeux ...

    - Devine c'est qui ? Attends attends je te donne des indices , je suis plutôt canon et sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Rosman

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Surpriseeeee ..[Chanel]   Sam 15 Nov - 18:09

    Chanel C'était lever de bonne heure ce matin. Elle avait plein de choses à préparer et cela n'allait pas être de tout repos. son réveil i-pod la tira du sommeil avec sa chanson préférée. humm ... rien de mieux. avec un sourire accrocher dans son mignon petit visage, elle alla prendre sa douche "in first". ensuite, déjeuner bien remplie. Sa chocolatine était peut-être de trop ce matin. pour rester la meilleure et la plus belle, elle allait devoir faire des efforts ! Elle prépara donc ses choses de sport pour s'entrainer un peu après l'école. Et, en moins de 45 minutes, elle était habillée, coiffée, prête à partir vers une autres journée tout aussi emmerdante. Mais, le bon côté, Ian. C'est temps si, ça allait coup si coup ça dans leur couple mais .. quand ils étaient ensemble, c'était tout à fait parfait ...

    En embarquant dans sa toute nouvelle voiture que papa chéri lui avait offert pour son A+ en mathématique, Chanel se sentie libre. Elle fit aller le moteur et partie vers son école, seule, pour la seule fois depuis un petit moment. ahhh . parfait bonheur. En arriva au lycée, elle mit le verrou sur la portière et avança d'un air décontractée vers la porte principale. pas qu'elle voullait attirée les regards mais c'était dison plus fort que tout. être la petite amie du gars le plus beau de l'école était un attout et fallait pas s'en cacher. En plus, le fait qu'elle venait de gagner un concour de chant dans la région l'aventageait au plus haut point. se sentir observée et admirée des plus jeunes et même des plus vieux, c'était ...excellent. Dès qu'elle mis les pieds dans le hall principale, quelques amies à elle lui apparure et elles commencèrent à discutée tout en se rendant au casier. mais évidemment, tout le monde savait que Chanel, devait se rendre au local de musique pour "pratiquer et devellopper son esprit créatif et s'ouvrir à d'autres choses que le chant ". une pharse toute faite ? oui. C'était ce que le juge lui avait dit en coullisse une fois qu'elle avait gagner. Et elle l'avait pris au pied de la lettre. Elle essayait dorénavant, toute sorte dinstrument inédit. C,est lorsqu'elle regardait un xylophone et quelle s'amusait à tapper légèrement dessus avec un maillet que quelqun lui mit les mains devant les yeux dans le sens : devine c'est qui !


    - humm .... laisse moi réfléchir ... Canon, sexy ... c'est parceque j'en connais une toooonnneee !

    bien entendue, Chanel Rosman n'était pas stupide à ce point ! elle s'avait très très bien de qui il s'agissait. Nul autre que ian pouvait faire ça. En se retournant tranquillement elle continua :

    - Je vais dire au hasard, bien euuhh ... Ian !

    Elle avait un sourire parfait et les yeux plein d'étincelles. Elle était contente. Et lui, ce matin, était plutôt beau. Comme toujours certes mais aujourdhui, mieux on aurait dit ... Elle mis ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolution.niceboard.biz
Ian Wesley

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: Surpriseeeee ..[Chanel]   Dim 16 Nov - 18:53

  • Chanel et Ian , Ian et Chanel .. Une grande histoire ! Une histoire d'amour qui a commencée comme toutes les autres c'est a dire par une attirance physique puis ces deux la on apprit a se connaître et une complicité s'est crée . Ils étaient ensemble depuis plusieurs mois maintenant et c'était un réel reccord pour Ian ! Oui le beau brun n'avait pas l'habitude de rester plus de deux semaines avec une fille , d'ailleur c'était une régle avec son "groupe" : " Ne jamais rester plus de 14 jours avec une fille ou tu es une vraie tapette" . Deux semaine, c'était rien même rien du tout , juste le temps de faire faire a la fille ce qu'il voulait d'elle et il la jettait ! Un vrai connard ? C'est claire ! Et le pire c'est qu'il le sait et en est fier ! Les fois ou mister avait dépassé les deux semaines , mise a part Chanel , c'était pour cause de Paris avec ses amis ! Paris qui consistent a resté un lapse de temps avec une fille et ensuite la jeter comme une vieille chaussette ! Triste et Cruel ? Ian s'en fichait sa l'amusait et de plus il gagnait plein d'argent en jouant a se jeux ! Mais ca c'était avant de rencontrer Chanel , vu que entre eux c'était totalement différent et sérieux ! Enfin sérieux en quelque sorte puisqu'il y avait souvent des hauts et des bas ainsi que des disputes et des prises de tête pour rien . Mais c'est ce qui faisait tout leur charme justement , ils étaient loin d'être nian nian ou d'être un petit couple parfait tout sage même si ils étaient tout deux parfaits !

    Leurs perfections parlons en justement ! Chanel venait juste de gagner un concours de chant ce qui rendait Ian encore plus fier mais ca il s'abstenait de le dire ! Monsieur et sa fierté ! Se promener main dans la main avec la "nouvelle star " s'était gratifiant pour sa popularité mais pour lui aussi . Puisque Ian s'était investi a fond dans le concours de sa petite amie cherchant toujours des arguments pour la rassurée et passant désfois ses journées avec elle, l'écoutant répéter . C'est la qu'il comprit que cette fois c'était différent et qu'une pâge s'était tournée dans la vie de Ian et que maintenant une autre s'écrivait mais cette fois avec Chanel ! Malgrè tout il n'était pas a l'abri de ses vieux démons !

    Soit , il avait maintenant décidé de faire une "surprise" a la brunette et de lui cacher ces yeux avec ses mains . En entendant la première remarque de Chanel il prit un petit air choquéé et frustré qui le rendait encore plus mignon qu'il l'était déjà !

    - Heyy !!

    Tout en se retournant , Chanel enchaina ce qui accentua la petite bouille de monsieur Wesley ... Elle passa ensuite ses mains autour de son cou ..

    - T'as presque failli me vexer ma chère mais il te reste encore du boulot pour arriver a ce stade .

    Bien sur il la taquinait encore et toujours , c'était devenu un rituel chez eux . Il adorait la voir en colère ou la voir avec son petit air choqué pendant que lui prenait son air malicieux ! Il déposa un petit baiser sur les lèvres de sa copine pour lui dire "bonjours" et repoussa ensuite une méche rebellee .

    - Alors ta soirée d'hier ??

    Il la regarda avec un sourire aux lèvres et un regard interrogateur ! En effet ils n'avaient pas eu l'occassion de se voir hier , tout deux étant occuper . Ian était plutôt jaloux et possessif mais la il voulait juste savoir ce qu'avait fait sa petite amie , rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Rosman

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Surpriseeeee ..[Chanel]   Mar 18 Nov - 19:00


    les petites blagues entre Ian et Chanel étaient bien connues. PERSONNES les prennaient au sérieux mais des fois, pour mettre l'entourage mal à l'aise, ya rien de mieux. Mais bon. Pour le moment, il y avait que Ian et elle, elle et Ian. Seul dans la classe de musique. Bien entendu, la cloche était sur le point de sonné. Mais elle n'avait pas de cours pour la première période. Pourquoi ? Simple comme bonjour. On était présentement en examen pour le cours d'histoire. Chanel avait un talent innée pour l'histoire. Pas besoin d'étudier ou d'écouter, elle le savait comme par magie. donc, pour cause de notes de 115% aux derniers examens, la professeure l'avait exentée de l'examen, sachant déjà qu'ella aurait tout bon. Voilà un bon côté d'avoir des parents prêtes à tout pour votre éducation ! dès son jeune âge, elle avait prit des cous d'histoire de toutes sorte parceque, selon ses parents, connaître le passé aide à comprendre le présent et former un futur meilleur. Que du bla bla qui servait maintenant. Donc, Chanel avait tout son temps pour parler tranquillement et pratiquer sa musique. Mais surtout, discuter avec Ian.

    Celui-ci était pas mal curieux. toutes les fois où ils ne pouvaient se voir le soir, le lendemain matin, Chanel avait droit à un interrogatoire en règle, mais subtilement. il lui posait des questions, entrecoupée de blagues ici et là pour détendre l'atmosphère. Coûte que coûte, Ian réussissait toujours à savoir tout. Un "talent", le plus agaçant qui soit. Mais Chanel n'était pas mieux. Elle aussi, pouvait en faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Tout qu'un duo c'est deux là !

    - Hier ... hum ... des devoirs. C'était poche à en mourrir, javoue. Jai aussi pratiquer pendant 2 heures mon chant et la musique. Mais après, je suis aller voir un film dans le sous-sol et je me suis endormie. ais tu m'a téléphoné. Ensuite, jai pris une douche et ... dodo ! J'avait pas le droit de sortir de chez moi parceque j'ai fait l'école buissonière la semaine dernière. J'avait à choisir ma soirée de privation et comme tu avait des choses à faire, j'en ai profiter !

    - Et toi chérie. tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolution.niceboard.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surpriseeeee ..[Chanel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriseeeee ..[Chanel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )
» Nouvelle ligne de sac Chanel !
» [Belles Montres 2010] Chanel J12 RM Tourbillon
» sac chanel
» [Morand, Paul] L''allure de Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Aile Sud :: Salle de Musique-
Sauter vers: