Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon matin ! [PV Shelley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon matin ! [PV Shelley] Empty
MessageSujet: Bon matin ! [PV Shelley]   Bon matin ! [PV Shelley] Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:51

Je me suis réveillé un peu à l'avance, en fait avec 1 heure d'avance et je me suis dis que j'irais à l'école pour passer le temps parce que j'avais pas envie de rester à la maison, pas que j'aime pas mes parents, juste que parler politique avec mon père ou shopping avec mère eh bien c'est pas trop mon fort. Je finis de me préparer en vitesse et puis je cours en bas prendre un semblant de petit-déjeuner...

- Tiens mon chéri, je t'ai fait ton petit-déjeuner préféré...

- Merci maman mais j'ai pas trop faim... Alors je vais juste en prendre un morceau puis je m'en vais d'accord ?

- Oui, c'est d'accord, passe une bonne journée...

- Merci maman, je t'aime... Toi aussi.
lui dis-je en lui donnant un baiser sur la joue.

- Je t'aime aussi.

Je sais pas pourquoi mais pour moi c'est important de faire savoir à mes parents que je les aime, ils m'ont toujours soutenu dans tout et m'ont toujours dis à quel point ils m'aimaient, alors je remets l'appareil.

Je me dirige vers le garage, je prends ma voiture et me rends à l'école. Rendu là, je marche en direction de ma case et j'y dépose mes affaires... Je referme ma case et en me retournant je percute quelqu'un... Ah, ce que je peux être maladroit parfois! Je reprends vite mes esprits et regarde qui j'ai percuté...

- Shel ! Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt ? lui dis-je en souriant.

Je l'aide aussitôt à ramasser ses livres tombés parterre par ma faute. Je suis plutôt content de la voir aussi tôt, je pensais que j'allais être seul mais clairement je vois que non.


Dernière édition par Sean Matthews le Ven 21 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
Shelley Amber


Nombre de messages : 462
Age : 32
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Bon matin ! [PV Shelley] Left_bar_bleue30/100Bon matin ! [PV Shelley] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

Bon matin ! [PV Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin ! [PV Shelley]   Bon matin ! [PV Shelley] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:47

Shelley était debout devant son miroir admirant les trois tenues qu’elle avait choisie pour aujourd’hui venant de sortir de sa douche. Une petite robe vert, un ensemble composé d’une jupe blanche, d’un chandail orange et de soulier Manolo Blahnik à talons aiguilles blanc et finalement, un ensemble composé d’un jean slim foncé Citizen, une camisole grise et une petite veste grise foncé. Les trois étaient très tentant donc le choix n'était pas facile. Bon j'avoue, c'était un peu ridicule comme réflexion car, oui, ce n'était que des fringues mais étant quelqu'un pour qui l'apparence était très importante, elle avait ce petit dilemme à chaque matin. La jeune fille opta finalement pour le dernier ensemble. Ce matin il avait l’air de faire légèrement froid donc ce serait plus logique de choisir celui avec la veste non? Une fois habillé et coiffé, Shelley descendit vers sa cuisine. Encore ce matin, le silence lui rappelait qu’elle était seule…Peu de gens étaient au courant mais la jeune Amber avait emménager seule, quittant le foyer familiale, l’année dernière. L’atmosphère familiale de la maison était vraiment minable et étant quelqu’un s’assez impulsive, Shelley en avait eu marre et avait déménager. Comment avait réagit ses parents? Pas trop bien mais en même temps aussi triste que ça puisse paraître, Shelley avait l’impression que son départ ne chamboulerait pas grande chose. Ils n’étaient jamais à la maison et que Shelley soit seule, à les attendre, sans trop savoir lorsqu’ils renteraient, tout cela ne changerait rien. Et puis la jeune fille avait toujours été quelqu’un qui aimait son indépendance donc vivre seule ne lui faisait pas peur…elle n’avait pas peur mais parfois elle se sentait seule. Comme ce matin…La jeune fille alluma la télé mais la referma presque immédiatement, décidant qu’il valait mieux se rendre à l’école plutôt que de rester ici. Bon, il était assez tôt et tout mais Shelley s’en contre fichait…La jeune Amber enfila alors ses botte à talon de suède gris Miu Miu puis en sortit, en prenant soin d’attraper également son sac.

Quelques minutes plus tard, Shelley entrait au lycée. La jeune fille passa par le hall d’entrée ou la dame à l’entrée l’interpella. La jeune brune se dirigea vers le comptoir et la dame lui tendit quelques papiers qui étaient supposément pour que Shelley puisse se rattraper sur ses travaux scolaire. Jouant l’hypocrite à 100%, la jeune fille la remercia d’un sourire. Si elle croyait vraiment qu’elle allait les faire ses foutus papiers, elle rêvait en couleur celle-la! Et puis Shelley n’avait pas manqué tant de cours que ça…Bon, la semaine dernière elle avait séché la majorité de ses cours mais elle avait trop de choses qui déboulait en même temps donc elle n’avait vraiment pas eu la tête au cours. Enfin, la jeune Amber marcha vers son casier, jetant tout de même un coup d’œil au papiers mais n’étant vraiment pas attentive à ou elle allait, elle percuta quelqu’un qui semblais aussi distrait qu’elle. Shelley échappa ce qu’elle avait dans les mains et le jeune homme l’aida à recueillir tout ça. Non mais attendez, ce n’était pas n’importe quel jeune homme, c’était Sean! Shelley lui sourit et aussitôt celui-ci la salua lui demandant ce qu’elle faisait ici aussi tôt. Une fois les papiers ramasser, Shelley se redressa et haussa vaguement les épaules.


Il n’y avait rien de bien bien intéressant à faire chez moi donc j’ai préférer venir m’emmerder ici plutôt que de m’emmerder chez moi…! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon matin ! [PV Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin ! [PV Shelley]   Bon matin ! [PV Shelley] Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:04

Décidemment Shelley est pas une personne qui peut rester en place...
Elle a toujours été comme ça, un moment elle est là puis un autre
là-bas ! On peut jamais savoir où elle est exactement à moins qu'on
soit avec elle.. Elle aime être active et je la comprends parce que moi
même rester au même endroit pendant des heures d'affilée j'en meurt
d'ennui... Et puis il faut dire que ce matin je sais pas pourquoi mais rester dans la maison ça me tentait encore moins que les autres jours, sûrement le fait d'aller à l'école retrouver mes amis me rassurent plus que rester à la maison avec mes parents... J'aime mes parents et c'est pas qu'ils me dérangent mais on parle presque jamais de la même chose et à force de rien dire ou de trop de parler ils deviennent gonflants.


- Eh bien, même chose pour moi, mes parents sont là et puis je me suis levé un peu plus tôt ce matin alors j'ai décidé de venir tôt pour une fois...

Shel sourit, elle est très jolie quand elle sourit, je fais des remarques du genre mais croyez pas que j'ai des sentiments pour elle ou quoi que ce soit... Je me retourne un instant et vérifie que mon casier soit bien fermé puis me retourne vers elle...

- Tu veux aller t'asseoir à une table, je pense que ça serait mieux pour parler, non ?

[Dsl, cruel manque d'inspi Bon matin ! [PV Shelley] Icon_redface Bon matin ! [PV Shelley] Icon_sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon matin ! [PV Shelley] Empty
MessageSujet: Re: Bon matin ! [PV Shelley]   Bon matin ! [PV Shelley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon matin ! [PV Shelley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>For Shelley
» >>Absence de Shelley
» >>>Shelley's topics
» A time to eat {Shelley}
» Je me cache ? Non [Shelley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser