Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre par hasard de mon meilleur ami ! [PV Ian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre par hasard de mon meilleur ami ! [PV Ian] Empty
MessageSujet: Rencontre par hasard de mon meilleur ami ! [PV Ian]   Rencontre par hasard de mon meilleur ami ! [PV Ian] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:55

Enfin la fin de semaine... Faut dire que cette semaine a été plutôt mouvementée... Ma sortie avec Sarah, et puis je crois que c'est tout... Mais Sarah à elle seule m'a secoué pour la semaine entière!

Je marche tranquillement dans les rues, proche du centre commercial et j'ai une petite faim, alors je me dirige vers le fast-food, je sais que c'est pas la meilleure nourriture au monde, mais c'est tellement bon! Comment y résister?

Rendu devant, je tire la porte et y entre et je me dirige vers le comptoir, quelques secondes plus tard, j'entends la cloche de la porte d'entrée ressonner et un homme qui parle au téléphone, je dois dire qu'il parle assez fort, mais bon, s'il veut que le monde entier entende sa conversation c'est son problème ! Par contre, cette voix m'est particulièrement familière... Alors je me retourne et observe qui ça peut bien être et je reconnaît le jeune homme, je décide ensuite d'aller l'aborder, et on dirait bien que je l'ai pris par surprise parce qu'au moment où il se retourne vers moi il sursaute, lâche un cri et échappe son portable, par chance il le ratrappe avant qu'il touche le sol. Il a les yeux qui lui sortent littéralement de la tête... Je le regarde et j'éclate de rire...


- Hahahaha! Quoi ? Je suis laid à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par hasard de mon meilleur ami ! [PV Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Commercial Corner :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser