Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kenzie B. Jordans

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie B. Jordans

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Kenzie B. Jordans   Dim 7 Déc - 0:08

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Jordans
Prénom : Kenzie Bella
Surnom : /
Age : 17 ans

Lieu de naissance : New York
Nationalité : Americaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : << On m'aime ou on ne m'aime pas >> Avec Kenzie c'est du tac au tac, soit on l'apprécie soit non. D'un naturel plutôt sociable, ses ennemis sont rares et se font discret. Pas méchante, elle est gentille sans abaisser à un certain niveau, elle a la classe après tout. Quand elle pense quelque chose elle le dit, mais outre ça, si vous lui faites un coup dans le dos, elle saura le retourner contre vous et parfois en faisant beaucoup de dégâts. Manipulatrice à ses temps perdus, Miss Jordans est aussi dotée d'une grande perversité. On peut dire que sa plus grande qualité qui est aussi un défaut chez elle, c'est sa détermination, rien ne peut plus l'arrêter, cette détermination devenant presque obsessionnel jusqu'à ce qu'elle y parvienne. Généreuse, mais pas trop, elle donne de son temps à ses amis et même à des simples connaissances, pour elle on a jamais tout appris, mais lorsque Kenzie se fait avoir une fois, ce n'est qu'une seule fois. Possède aussi une grande dose d'humour.

Votre apparence : << Elle est belle, belle, belle comme le jour >>. Un vrai rayon de soleil, une peau très légèrement bronzée, faisant ressortir ses yeux bleus, bleu azur. Des lèvres fines, un soupçon rosé, ressortant aussi face au teint de sa peau. Accompagnant cela des cheveux mi-longs, voir longs, bruns, mais parfois nuancés du clair au foncé suivant le soleil. Un corps sculpter, qu'elle apprécie par-dessous. Des fines jambes élancées et un ventre plat. Enfin, elle aime son corps, mais après tout chacun ses goûts. Des mains à la peau douce (comme sur le reste de son corps d'ailleurs), au bout de ses mains et de ses doigts fins, des ongles blancs naturels. Ce que Kenzie aime aussi c'est son sourire en coin, car oui, elle ne sourit pas souvent à pleine dents ; malgré un très bel alignement et de la blancheur ; ce n'est pas dans ses gênes.

Votre groupe : We Are Hot But Not Only

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Bleu azur
Votre chanson préférée : C'est beau la bourgeoisie - Discobitch
Votre groupe / artiste musical préféré : MGMT
Votre style de musique : Pop, Rock
Votre bouquin préféré : Hell de Lolita Pille
Votre conte de fée préféré : Cendrillon
Votre film préféré : Comme Cendrillon
Votre série préférée : Sex and the City
Votre plat préféré : Pâte à la carbonara
Votre boutique préférée : Tenue de soirée
Votre lieu préféré : Boite de nuit
Votre pays / lieu de vacances préférée : Australie
Votre marque préférée : Gucci
Votre sport préféré : Shopping Squash
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Tout va bien dans le meilleur des mondes. Nan, sincèrement, Kenzie n'a jamais eu à se plaindre. Malgré que ses parents soient souvent en plein travail, ils prirent souvent des congés et quatre fois par semaine, ce fut obligation de manger en famille. Et c'est toujours d'actualité, même si le nombre a considérablement diminué, c'est maintenant limité à un seul repas, les emplois du temps de tout le monde n'étant pas libre. Kenzie à un frère, un grand frère qu'elle aime beaucoup et qui lui manque. Il est comme elle, enfin ... Elle l'idolâtre. Son frère, c'est el genre de type qu'elle drague, beaux avec du charme, mais le problème avec son frère, c'est qu'il jette souvent sans scrupule ses relations d'un soir. Très charismatique, il repasse de temps en temps voir Kenzie et ses parents puisqu'il a déménagé en Californie, mer, soleil et fille. Tout ce qu'il avait toujours désiré. Ses parents ne l'oublient pas et Kenzie, n'hésite pas à l'appeler lorsqu'elle à un doute avec n'importe quoi. Niveau coeur et tout ça, la jeune fille évite d'en parler à ses parents, ils le voient bien si elle est tracassée, mais elle préfère ne leur parler de rien. Peut-être découvrirait-il une autre facette de leur fille qui sait ?!...

Vos Amours : Hey, hey ! Là, ça ce complique. Comment dirait-on... Ce n'est pas un coeur de pierre, mais un coeur blessé. Car oui, Kenzie a déjà aimé. Attendez, je vais vous expliquer. Vers l'âge de 14 ans, elle commença à sortir avec son frère, son très beau frère, et ses très beaux amis. En temps que jeune fille, elle tomba sous le charme d'un dénommé Kevin, qui peut de temps après leur rencontre se mit à la draguer, bien vite ils sortirent ensemble. Passionnément amoureuse et dévoué à cet homme, elle fut un temps soumise totalement obéissant à chacun de ses mots. Ils restèrent près de neuf mois ensemble, jusqu'au jour où il la quitta. Cela n'est rien, elle appris un soir ou son frère faisait une fête chez lui et que tout le monde avait bien bu, que ce Kevin ne l'avait jamais aimé et qu'il n'avait souhaité que coucher avec elle, pour blessé le fils Jordans et qu'il avait exprès de changer la date son déménagement pour ça. Personne ne l'a jamais revu, mais cela à laisser un très grande marque dans le coeur de Kenzie, qui peut de temps après, sortant en boite avec son frère. Sa première fois fut avec un garçon de son âge qu'elle aimait, mais toujours un peu résistante et méfiante cela ne dura pas. Et suivant les pas de son grand frère, elle commença les coups d'un soir, qu'elle recommence parfois quand cela lui prend, qu'elle est en manque d'affection. Elle n'empêche personne de l'aimer et ne refuse pas l'amour, mais il lui faudra un temps d'adaptation.

Votre histoire : On peut penser en voyant Kenzie, qu'elle est fille unique et meurtrie par une absence trop longue de ses parents. Pas du tout. Né en mai, avec trois jours d'avance, ses parents lui apprirent toutes les bonnes manières et l'art de se tenir en société et c'est son frère de trois ans son aîné qui lui appris la vie. Un chemin déjà tracé par lui, on la connaissait petite comme la soeur de Matthew, mais cela lui convenait, c'était l'ange face au démon. Mais malgré les dires des gens, elle la toujours adorée. Petite, c'était la fille modèle à travailler seule dans sa chambre, à avoir de bonnes notes. Mais le collège est un autre monde, qui l'a fit dériver de cela. Elle a toujours de bonnes notes d'ailleurs, mais avec un travail minimum. Après tout, une adolescente de son monde, à New York, une ville qui vit le jour et la nuit et un grand frère qui fait les uns et cent coups, elle n'aurait pas pu rester ainsi. Sous l'aile de son frère, il commença à la faire sortir quelques fois le soir, lorsque ses parents étaient en sorties. Les heures de repas respecter et les notes assez bonne, les parents Jordans laissèrent faire, leurs enfants étaient toujours très respectueux. Mais bon, grandissant, elle dérapa un peu pendant les vacances, tombant dans la drogue. Les cours reprirent et elle arrêta, mais elle aime bien recommencer de temps en temps en soirée, c'est comme l'alcool, l'un ne va pas sans l'autre. Kenzie vécu bien le départ de son frère, elle était bien entourée, avec des amis sur qui elle pouvait compter. En fait ce qui lui permis un bon épanouissement, c'est la liberté que ses parents lui accordèrent et lui accordent toujours aujourd'hui.

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Jessica Alba
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Forumactif

Votre prénom : Camille
Votre âge : 15 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 6/7
Que pensez vous du forum : pour l'instant j'aime bien.
Commentaires : J'espère que vous voudrez bien de moi I love you
CODE :Ok y sarah


Dernière édition par Kenzie B. Jordans le Dim 7 Déc - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Kenzie B. Jordans   Dim 7 Déc - 0:51

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie B. Jordans

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: Kenzie B. Jordans   Dim 7 Déc - 1:14

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelley Amber
-:-Bitchy angel-:-
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 27
Citation : U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: Me heart is empty...

MessageSujet: Re: Kenzie B. Jordans   Dim 7 Déc - 1:31

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie B. Jordans

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: Kenzie B. Jordans   Dim 7 Déc - 1:59

Merci Very Happy
J'écrirais l'histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie B. Jordans

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart:

MessageSujet: Re: Kenzie B. Jordans   Dim 7 Déc - 17:28

    Désolé du Dp.
    J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Newton

avatar

Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

MessageSujet: Re: Kenzie B. Jordans   Dim 7 Déc - 17:35

Tout est bon ! Validée et bon jeu à toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenzie B. Jordans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie B. Jordans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: