Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Profitons du temps ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie B. Jordans

Kenzie B. Jordans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Profitons du temps ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Profitons du temps ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart:

Profitons du temps ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Profitons du temps ... [ Libre ]   Profitons du temps ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:02

    Clac...Clac...Clac. Profitez des peut-être derniers rayons de soleil. Voilà ce que lui avait dit sa femme de chambre en début d'après midi et Kenzie avait suivie son conseil. Habillée d'un slim noir et d'un pull poncho gris à manches courtes. Ecouteurs dans les oreilles, elle descendit dans la rue et attrapa le premier taxi qu'elle trouva, ses parents utilisant les deux chauffeurs. « Le Center s'il vous plait ! » Charmant chauffeur qui lui raconta sa vie, enfants, femme malade, heureux de vivre, Miss avait la tête ailleurs, mais elle ne fit pas que semblant de l'écouter, elle l'écouta et elle se sentit plus sereine en sortant du taxi, des gens avaient des problèmes beaucoup plus graves. Elle le paya et se mit à marcher dans la rue, observant les vitrines et les gens. C'est fou comme la plupart ne faisaient pas attention au monde qui les entourait, tous avec leur kit main libre à hurler après des employés ou autres. Ah ! Un nouveau magasin, une chocolaterie plus précisément, bien que Kenzie soit gourmande, aujourd'hui elle n'en avait pas envie. La jeune femme mit quelque temps a réaliser que son portable sonnait, elle décrocha. Son répondeur. « Hello soeurette, jdonne plus de signe de vie, mais t'inquiète pas. Jpense passer bientôt, j'ai parlé à papa pour ma future affaire, il a pas l'air emballé, il a dit quelque chose ? Enfin jpense pas sinon tu me l'aurait dit Lady ! J'attends toujours que tu viennes en vacances et je pense passer prochaine, je te redirais ça. Bisous, je t'aime » Mais quel super message. Elle avait beau dire, cela lui redonna le sourire d'entendre la voix de son frère. Toujours arrêtée au milieu du trottoir, elle se fit percutée et recula de quelques pas tout en laissant son sac tomber à terre. Elle releva lentement ses yeux bleus vers le ou l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
John Kurtis

John Kurtis


Nombre de messages : 52
Citation : Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Profitons du temps ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/15Profitons du temps ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/15)
Affinités:
Heart:

Profitons du temps ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps ... [ Libre ]   Profitons du temps ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57

[J'm'incruste dans ton RP comme personne n'y répond et que les miens sont plus ou moins mort Wink Et déso pour la qualité Neutral ]

On n'pouvait pas vraiment dire que la journée ce déroulais pour le mieux pour John. En effet, bien qu'il n'avait pas cour aujourd'hui et que donc une source de problème était déja éliminée, il parvint quand même a avoir des problèmes. Il avait décidé aujourd'hui d'aller au parc, s'entrainer un peu au basket tout en profitant de la belle journée. Il avait bien sur décidé d'y aller en voiture car le bus il aimait pas ca et surtout le parc était trop loin pour y aller a pied.
Alors que tout allait bien sur la route, il fallu qu'une voiture lui rentre dedans. Première perte de temps de la journée, attendre les flics et remplir un constat. Et puis avec la mauvaise foie du vieux bonhomme qui avait embouti sa voiture, il y avait de quoi péter un câble. Rien d'bien grave heureusement, rien d'casser, juste de la tôle froissé et quelques égratignures. Mais la dépanneuse devait quand même embarquer la voiture. Les pompiers lui firent un passementent a l'arcade, et partirent en même temps que la police et le vieux messieurs...
Lui voila tout seul, et piéton en plus. Il devrait donc se résoudre a prendre le bus pour rentrer chez lui, car l'envi d'faire un peu d'sport lui était passé avec ce qu'il venait de lui arriver. Il marcha donc, en direction de l'arrêt de bus qui était a un bon 10 minutes, au bout de la rue commercante.
Seulement, John n'était pas encore a l'arrêt du bus qu'il arrivait déja. John poussa un sprint pour arriver a temps jusqu'au bus qui déposait quelques personnes, mais BAM, sur le trottoir pleins de monde, il percuta quelqu'un.
A en juger par le choc, cette personne était légère et était forcément un fille...


Et merde!

Et oui, il venait de renverser quelqu'un et en plus se bus partait. Son agréable journée continuait et il semblait un rien irrité. Il décida tout d'même de rester calme pour au moins ramasser la personne qu'il avait fait tomber tout en s'excusant

-Désolé, j't'ai pas fais mal?

C'était du John tout cracher. Repousser les barrière de la politesse en tutoyant directement une personne inconnue, et en plus il s'agissait d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du temps ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day [Libre]
» A morning [Libre]
» C'est pas ma faute [libre]
» Ballade (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser