Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 + Who are we ? +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: + Who are we ? +   Dim 8 Juin - 18:11

    Ici sont regroupés les lycéen lambas. Ils n'ont aucune caractéristique particulière et se mêlent dans la masse. Les Sweet Common People ne sont pas particulièrement appréciés ni détestés. Ce sont juste des gars simples et tranquilles.
    Légende : Free / Taken / Reserved



    Feat Penn Badgley
    Nom et prénom : Declan McBride
    Age : 17 ans
    Relations : Même si Declan n'est pas très populaire au sein du lycée il est très apprécié par tout les gens qui le connaissent. Il sait toujours se montrer fidèle et protecteur avec ses amis. David Austin (Adam Brody) en sait quelque chose. Depuis maintenant douze ans qu'ils sont meilleurs amis, Declan a toujours su se montrer protecteur avec David qui le lui rend très bien. Ah bon ? Le fait de fricoter avec son ex petite amie Selena McFerson (Rachel Bilson) dont il faut quand même le préciser Declan est toujours amoureux fait-il de David un ami fidèle ? Pas sûr.. Mais ca Declan ne le sait pas et ne se doute même pas de ce qui est en train de se tramer dans son dos alors que lui persiste à récupérer sa belle. Heureusement qu'il a d'autre ami plus loyaux sur qui il peut compter comme Brett Jensen (Kevin Jonas) et Charlie Beevers (Alexz Johnson). Evidemment, même si le jeune homme est assez apprécié par ses amis c'est autre chose en ce qui concerne son ennemi numéro 1 : Jesse Garett (Robert Pattinson) qui ne se gêne pas pour lui faire comprendre qu'il n'a pas finit de lui pourrir la vie.
    Free



    Feat Adam Brody
    Nom et prénom : David Austin
    Age : 17 ans
    Relations : Contrairement à son meilleur ami Declan McBride (Penn Badgley), David n'est pas le genre de gars à se lier facilement avec les autres. Il est assez solitaire et distant et ca se comprend quand on a un passé comme le sien. Maltraité par son père, David a trouvé refuge chez son meilleur ami qui a toujours su être là pour lui. Il l'a toujours considéré comme son grand frère et ce n'est pas près de changer. Mais voilà, même si David tient beaucoup à Declan, il n'a pas put s'empêcher de tomber sous le charme de Selena McFerson (Rachel Bilson), la seule fille avec qui il peut se confier et la seule fille qui ne pouvait pas avoir.. Enfin ca c'est jusqu'à qu'il apprenne qu'elle pensait exactement la même chose de lui. Le seul problème est que Selena est l'ex petite amie de Declan et que Declan est toujours amoureux de Selena. Alors que faire ? Il n'en sait absolument rien.. mais ce qu'il sait en tout cas c'est qu'il doit absolument parler à son meilleur ami avant qu'il ne découvre par lui même ce qu'il se passe. Mis à par eux, David s'est aussi lié d'amitié avec Catarina Johnson (Willa Holland) et même si elle ne fait pas partie de son groupe et qu'elle est considérée comme un déchet, David s'en fiche ne faisant pas attention à ce genre de prejugé.
    Free



    Feat Kevin Jonas
    Nom et prénom : Brett Jensen
    Age : 17 ans
    Relations : On peut qualifié Brett comme étant le rigolo de service. Sans arrêt en train de sortir des blagues idiotes qui en font rire certains, et je dis bien certains, Brett est assez aimé par ses camarades. Cependant, quelques personnes ont du mal à bien le cerner. Comme Calvin Harrison (Kevin Zingers) qui pense que Craig n'amuse la gallerie que pour se faire remarquer et être accepté. A t-il tort ? A t-il raison ? Le jeune homme pense plutôt que Kevin est jaloux car son humour attire beaucoup de filles. Enfin ca c'est ce qu'il croit. En effet, Brett a l'impression que Satine Caan (Hanna Beth) en pince pour lui mais il préfère que ce soit elle qui fasse le premier pas de peur qu'elle le rejette. Hé oui, il ne faut pas oublier que Satine est une rebelle, une fille à la carapace dure et froide... Ce qu'il ne sait pas en revanche c'est que Satine en pince pour lui! Comment réagira t-il quand il saura la vérité ? En tout cas il pourra au moins compter sur Drew Warren (Steven Strait) et sur Jordan Bredford (Alex Evans) pour l'épauler car il en aura besoin.
    Free



    Feat Corbin Bleu
    Nom et prénom : Craig Kurkell
    Age : 17 ans
    Relations : Craig est une personne assez simple et n'est pas le genre de gars à se montrer et à se faire remarquer. Et c'est cette qualité là qu'apprécie la plupart de ses amis. Toujours là pour les aider, les conseiller, Craig est une personne très généreuse et très à l'écoute des autres. C'est pour cette raison d'ailleurs que Caleigh Ryan (Miley Cyrus) le considère comme son meilleur ami. Souvent présent pour elle, pour la consoler et l'écouter parler de ses nombreux problèmes, Craig n'ose pas lui avouer qu'en réalité il en plus que marre de l'écouter se plaindre sans arrêt pour un oui et pour un non. Il est peut être un peu trop gentil et ca Julian Littleton (James Dornan) l'a bien remarqué. En effet, le jeune homme ne cesse de lui répéter qu'il faudrait qu'il s'occupe plus de lui que des autres mais Craig ne peut pas s'empêcher d'être comme ca, c'est dans sa nature. Au fond, Julian l'envie car même si contrairement à Craig il se fout pas mal des problème d'autrui, il faut avouer que grâce à ça Craig est très apprécié, surtout par les filles et Asami Kosaka (Ayumi Hamasaki) n'exepte pas à la règle. Amoureuse de Craig ? Peut être.. encore faut il que ce soit réciproque. Le jeune homme s'entend très bien avec Drew Warren (Steven Strait) avec qui il traîne assez souvent.
    Free



    Feat Steven Strait
    Nom et prénom : Drew Warren
    Age : 17 ans
    Relations : Drew est quelqu'un d'assez... spécial. Pas qu'il soit bizarre ou quoi que ce soit mais voilà, peu de gens ont la chance de le connaître et il ne le sait peut être pas mais beaucoup de filles rêveraient de sortir avec lui. Mais Drew préfère davantage se préoccuper de ses études plutôt que de s'engager dans une relation et avoir ainsi de multiples problèmes qu'il ne pourra pas gérer en plus des siens. En effet, en dehors des cours, Drew doit s'occuper de sa mère malade et son père étant mort il y a quatre ans et étant fils unique il ne peut donc faire autrement. Mais heureusement que Drew a des amis sur qui compter. Avec Brett Jensen (Kevin Jonas) et Jordan Bredford (Alex Evans) il forme le trio de choc. Surnommés les trois mousquetaires, Brett Jordan et lui même son inséparables et se complètent tous autant qu'ils sont. Mais bien qu'il soit très proches de ses deux amis, Drew n'osent pas leur parler de ses problèmes familiaux. Pourquoi ? C'est simple, il ne veut pas avoir de leur pitié ni celle des autres d'ailleurs. En dehors des deux autres, le jeune homme traîne souvent avec Craig Kurkell (Corbin Bleu).
    Taken



    Feat Jamie Dornan
    Nom et prénom : Julian Littleton
    Age : 17 ans
    Relations : On ne peut pas dire que Julian soit l'exemple même de l'ami fidèle. Prêt à tout pour obtenir tout ce qu'il veut, même à trahir ses amis, Julian n'est pas le genre de personne à qui on peut faire confiance. Et Cherry Wilson (Taylor Momsen) en sait quelque chose... En effet, Julian l'a utlisée en sortant avec elle dans le seule but de se rapprocher de la cousine de celle ci, Ally Spencer (Scarlett Johansson). Mais malheureusement, Cherry n'est pas dupe. Elle savait bien qu'un garçon comme Julian ne pouvait sortir qu'avec une rejetée comme elle que par interêt. A cause de cette histoire, Julian sait pertinament qu'Ally ne voudra jamais sortir avec lui. Ce n'est pas si grave que ca n'est ce pas ? Comme on le dit si bien, une de perdue dix de retrouvées ! Oui mais sauf que ca va être difficile étant donné que Julian est reputé pour être un manipulateur et un hypocrite. Quelles filles seraient attirés par ce genre de spécimen ? Pas beaucoup en tout cas mais Julian n'a pas dit son dernier mot. Effectivement, le jeune homme essai de se rapprocher de Craig Kurkell (Corbin Bleu) sachant pertinament que sa faiblesse est sa si grande générosité. Alors Julian a décidé de se servir de lui pour attirer l'attention auprès des filles en se faisant passer en trainant avec Craig pour un.. comment ca s'appel déjà ? Ah oui, un naze.
    Free

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ Who are we ? +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Postes Vacants :: Garçons-
Sauter vers: