Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 + Nobody Approach Us, But Why ? +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: + Nobody Approach Us, But Why ? +   Dim 8 Juin - 19:08

    Rejetés ? Vous avez dit rejetés ? Hé bien vous avez entièrement raison. On ne sait pas vraiment pourquoi mais ces gars sont considérés comme des pestiférés ! Non pas qu'ils soient sales ... enfin allez savoir. Quoiqu'il en soit, les Human Or Not ne sont pas sollicités des masses par les autres lycéens, pourtant ils n'ont rien de plus ou de moins que les autres.
    Légende : Free / Taken / Reserved



    Feat Nick Jonas
    Nom et prénom : Billy Kurtis
    Age : 17 ans
    Relations : Billy est un garçon très timide et réservé. Il n'a pas beaucoup d'amis est cela est surement du au fait qu'il soit associé comme un déchet au sein du lycée. Il s'entend assez bien avec les personnes de son groupes et en particulier avec Catarina Johnson (Willa Holland) et Cherry Wilson (Taylor Momsen) qu'il qualifierait comme ses deux meilleures amis même si les deux jeunes femmes n'ont pas l'air de vraiment s'apprécier. Il n'a pas particulierement d'ennemis mais il sait bien que beaucoup de personnes ne peuvent pas se l'encadrer, comme Manuel Alvarez (Jesse Metcalfe). Pour quelles raisons ? Il n'en sait absolument rien. Mais maintenant il a l'habitude et il fait avec. Depuis quelques temps, le jeune homme a l'impression que Catarina essaie de s'éloigner de plus en plus d'eux sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Avec Cherry, ils ont alors décidés de mener leur propre enquête cherchant à comprendre ce qui la pousse à ce subite changement.
    Free



    Feat Tom Welling
    Nom et prénom : Steven Grunger
    Age : 17 ans
    Relations : Steven n'est pas forcément apprécié des élèves et même par les membres de son groupe qui pensent que depuis qu'il a réussit à mettre le grappin sur une certaine rouquine, le jeune homme se croit supérieur et pense qu'il vaut mieux qu'eux. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il est toujours dans le groupe des rejetés hein ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, Steven est quand même l'un des seuls Human Or Not qui a réussit à séduire une Dancing Dolls, et cette Dolls n'est autre que Serena Kenton (Danneel Harris). Mais évidemment, le "succès" lui étant monté à la tête, Steven s'est dit que si il avait réussit à avoir Serena, il réussirait certainement à avoir les autres et Eva Torres (Erica Durance) en sait surement quelque chose ... En effet, comme si une Pompom ne lui suffisait pas, Steven s'est permis de fricoter avec Eva alors qu'il était encore avec Serena. Et tout le monde le sait, Serena n'est pas le genre de personne à se laisser faire surtout qu'elle les a surprit dans les bras de l'un et de l'autre il y a peu de temps de cela. Alors, comment Steven va t-il pouvoir se faire pardonner auprès de sa belle ? Affaire à suivre.. de très près. Mis à part ça, Steven s'entend très bien avec Fred Brington (Channing Tatum) qui est l'un des seuls à pouvoir se l'encadrer actuellement.
    Free



    Feat Channing Tatum
    Nom et prénom : Fred Brington
    Age : 17 ans
    Relations : Fred n'a pas particulèrement d'amis proches, l'un des seuls à qui il adresse la parole est Steven Grunger (Tom Welling) et encore.. Fred commence à en avoir marre de ses airs supérieurs juste parce qu'il a réussit à séduire une de ces écervelés. Mais voilà, Fred est ce qu'on pourrait appelé un associable. Il aime pas les gens, il aime être seul ou juste avec sa copine et il ne veut pas avoir d'amis. Oui bien sur, c'est exactement l'attitude typique du rejet de la société, se montrer associable pour justifier le fait qu'il soit seul. Et même sa petite amie Cuddie Vanger (Keira Knightley) l'a bien comprit. Elle le comprend car elle est exactement dans la même situation que lui expectée que elle en a des amis. Mais Fred s'en moque, la seule chose qui compte pour lui est sa petite amie mais le mérite t-elle vraiment ? A part ca, Fred aime beaucoup observer les gens et dans sa ligne de mire : Greg Cuddy (Ian Somerhalder) sur qui il s'interroge concernant ses penchants..
    Free



    Feat Ian Somerhalder
    Nom et prénom : Greg Cuddy
    Age : 17 ans
    Relations : Greg s'entend assez bien avec son groupe. Il essai de se montrer gentil avec tout le monde et ca marche vu que tous les Human Or Not ont l'air de bien l'apprécier. Il traine souvent avec Ilona Cheung (Kristin Kreuk) et Janessa Green (Hayden Panettière) avec qui il s'entend très bien. Quelques fois, quand l'envie lui prend il s'incruste avec les personnes d'autre groupe ce qui a le don de les enrager et en particulier les Mad & Furious qui ne peuvent plus se l'encadrer. Mais Greg est comme ça, il aime et veut avoir des amis et peu importe qu'ils soient de leur groupe ou non. Il ne se considère pas du tout comme un rejet, la preuve : Rachel Summer (Eliza Dushku) et Dakota Hathaway (Kristen Stewart) ont l'air de beaucoup l'apprécié bien qu'il soit un exclu. Depuis quelques temps, quelques personnes se posent des questions sur lui concernant son orientation sexuel. Greg est bel et bien hétéro mais Fred Brington (Channin Tatum) n'en a pas l'air convaincu. Peut être est-il jaloux de voir que Greg a beaucoup d'amies filles.. ce qui n'est evidemment pas son cas à lui.
    Free



    Feat Bill Kaulitz
    Nom et prénom : Ray Cliffer
    Age : 17 ans
    Relations : Que dire de Ray ? Pas grand chose.. à part peut être que de tout les Human Or Not c'est évidemment lui le plus méprisé et le plus détésté. Allez savoir pourquoi...même les personnes de son groupe n'ont pas l'air de bien l'apprécier. Il ne sait vraiment pas quoi faire pour se faire accepter. Il est pourtant très sympa mais personne na l'air de le remarquer. Il aimerait bien faire partit du groupes des musiciens au lycée et en a même parler à Peter Hanson (James Denton), sans succès... Il essai alors de se rapprocher des Kings Of Harmony et en particulier de June Komatsu (Mika Nakashima) mais personne n'est dupe et surtout pas June. Alors comment va t-il s'y prendre pour se faire enfin accepter ? Va t-il réussir à amadouer la belle June? Rien n'est certain.
    Taken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ Nobody Approach Us, But Why ? +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tableau "L'approche du port de Plymouth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Postes Vacants :: Garçons-
Sauter vers: