Nombre de messages: 1577 Age: 22 Citation: Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. Date d'inscription: 05/03/2007
Nombre de messages: 1577 Age: 22 Citation: Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu. Date d'inscription: 05/03/2007
Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Affinités: Heart: Sidney ? I really don't know..
Sujet: Re: + Flood + Dim 6 Juil - 14:30
Ooooh, un flood.. Bonjour le flood !
(Je ne suis pas accro au flood, je ne suis pas accro au flood..)
Hooo GOD XD en plus je me suis dit Auroure ... 18 ans .. ca me fait pensez à quelqu'un ca uis je me suis dit naaaan c'est pas elle!! * fais des yeux de merlan frit pour se faire pardonner*
Bouh les gens, je vous quittes, je re plus tard ma crèpe m'attend ^^
Sujet: Re: + Flood + Dim 6 Juil - 14:36
C'est vraiment impardonnable! xD Bon c'est bien parce que c'est toi hein!^^
Nombre de messages: 1449 Age: 19 Citation: C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout ! Date d'inscription: 05/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) Affinités: Heart: Sidney ? I really don't know..
Sujet: Re: + Flood + Dim 6 Juil - 14:42
A plus tard ! Sinon les gens, vous allez bien ?
Sujet: Re: + Flood + Dim 6 Juil - 14:43
Very well! Et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: + Flood + Dim 6 Juil - 14:43
Tiens, c'est mon actrice préférée >< Megane Fox
*.* J'avais juste oublier qu'elle existait .. *s'baf*
Moi, j' vé bien je trotine toujours comme un lapin ..