Sunset Beach
Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
Accueil
FAQ
Rechercher
S'enregistrer
Membres
Groupes
Connexion
Sunset Beach
::
BEFORE THE GAME
Zone Flood
Demandes
Partager
|
+ Demandes de Logement +
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
,
6
,
7
Auteur
•
Sweet Like A Marshmallow
•
1577
22
Citation
:
Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Feuille de personnage
Affinités:
I ♥ YOU FRIENDS • Noah ♥ (Une arme contre la solitude ou un véritable amour naissant?) • Evan J. ♥ ?(Le frère que je n'ai jamais eu ou le boyfriend que j'aimerais avoir?) • Laylah (Ma BFF, non en fait tu es comme une soeur ♥) • Kate (So Different From The DD) • Aaron / Emma (Sweet Friends) • Evan N. (Rebelle au ♥ Brisé) • Declan I ♥ YOU FAMILY • Stan (My Brother, Love U So Much ♥) • Janessa (But We Don't Know That) I FORGOT YOU • Sarah (B.I.T.C.H) • Shawn
Heart: Noah ...? Or?
Sujet: + Demandes de Logement +
Dim 6 Juil - 13:24
Voici le formulaire à remplir ^^
Code:
[b]Nom & Prenom : [/b]
[b]Maison ou Appartement :[/b]
[b]361th Avenue ou Bradford Avenue :[/b]
98
20
Feuille de personnage
Affinités:
*{ Love ♥♥ Declan ? * { Friends ++ Hope Banks ++ Will Prester ++ Catarina Johnson + Evan Johnson + Camélia Silver * { No Good -- Dylan Emerson
Heart: ♥ { Declan
Sujet: Re: + Demandes de Logement +
Dim 6 Juil - 13:31
Nom & Prenom :
McFerson Selena
Maison ou Appartement :
Appartement
361th Avenue ou Bradford Avenue :
361 th Avenue
S'il vous plaît
Evan Newton
538
Citation
:
Aimer c'est préférer un autre à soi même
Feuille de personnage
Affinités:
• Friends • - Stan : yeahhh le plus beau, enfin après moi bien sur ^^ - Stacey : ahh Stacey qu'est ce j'aime comploter avec toi et pouvoir te peloter - Sidney : si tu n'aurais pas été la soeur de Stan je t'aurais déjà mit dans mon lit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire - Kayce : on se parle pas trop mais j'aime bien ta tête donc tu mérites que je te considère comme une de mes amies ^^ • Others • - Shelley : je sais pas quoi dire... faut que je cherche encore - Cat' : idem - Cheryl : si l'envie t'en prend, on remetta ca hein ? • Ennemis • - Dylan : euh bah aussi insignifiant(e) à mes yeux que ta copine - Amy : pareil en fait..
Heart: ??
Dim 6 Juil - 13:32
Je te fais ca ^^
Dim 6 Juil - 13:44
Nom & Prenom :
Cliffer Ray
Maison ou Appartement :
Appartement
Bradford Avenue
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 13:53
Nom & Prenom :
tyler Hawkins
Maison ou Appartement :
Appartement
361 th Avenue
Evan Newton
538
Citation
:
Aimer c'est préférer un autre à soi même
Feuille de personnage
Affinités:
• Friends • - Stan : yeahhh le plus beau, enfin après moi bien sur ^^ - Stacey : ahh Stacey qu'est ce j'aime comploter avec toi et pouvoir te peloter - Sidney : si tu n'aurais pas été la soeur de Stan je t'aurais déjà mit dans mon lit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire - Kayce : on se parle pas trop mais j'aime bien ta tête donc tu mérites que je te considère comme une de mes amies ^^ • Others • - Shelley : je sais pas quoi dire... faut que je cherche encore - Cat' : idem - Cheryl : si l'envie t'en prend, on remetta ca hein ? • Ennemis • - Dylan : euh bah aussi insignifiant(e) à mes yeux que ta copine - Amy : pareil en fait..
Heart: ??
Dim 6 Juil - 14:09
Voilà c'est fait ^^
Dim 6 Juil - 14:15
Nom & Prenom :
Witter Stacey
Maison ou Appartement :
Appart
Bradford Avenue
Kate Dumble
Junkie
but
SE
X
Y
310
19
Citation
:
Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Feuille de personnage
Affinités:
{Friends • Stacey (Meilleures amies pour toujours, enfin je l'espère...) • Dancing Dolls • E. Leigh Anderson (On se comprend) • Evan Johnson (Tu arrives toujours à me remonter le moral) • Camélia Silver (Malgré nos différences entre groupes, nous avons pas mal de points communs) • Sidney Andrews (Tu es une personne sur qui on peut compter) • Kayce Jones (Avec toi au moins, je sais toujours à quoi m'en tenir) • Jesse Garett (Mon cher partenaire de TPE, toi non plus tu ne sais pas à qui tu as à faire) • Declan McBride (Nous sommes de bon amis, et parfois un peu plus xD) • Luke Keegan (On délire? Non, bien plus) • Stan Andrews (Alcool + Sorties = Décompression) {We are FAMILY • Shawn Carter (Je t'aime bien sur en tant que cousin, même si nous prenons souvent un malin plaisir à nous chamailler) {Ex's • Drew Warren (Notre relation était assez spéciale, et puis notre amitié depuis notre séparation, est très agréable) • Victor Crawford (Cette relation n'aurait pas pu durer plus longtemps de toutes façons) • Noah Ferguson (Rompre, c'était mieux pour nous deux.) {I hate you! • Mysterious Raven (Ne t'en fais pas petite tache, je découvrirais qui tu es, et là tu me le paieras très cher!)
Heart: NO ONE
Dim 6 Juil - 14:18
Nom & Prenom :
Kate Dumble
Maison ou Appartement :
Appartement
Bradford Ave.
SVP
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 14:20
Nom & Prenom :
Cooper Ella
Maison ou Appartement :
Appartement
Bradford Avenue
Merci d'avance!
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 14:21
Nom & Prenom :
Kenton Serena
Maison ou Appartement :
Appartement
361th Avenue
Svp x)
Sarah Evans
311
Citation
:
La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Feuille de personnage
Affinités:
[Friends] - Shawn : heureusement que tu es là pour me faire "oublier" ce que les deux autres nous ont fait, au moins le côté positif de la chose c'est que j'ai pu découvrir une nouvelle facette de ta personnalité et que j'ai pu avant tout voir en toi un ami fidèle en qui je peux avoir confiance. - Emma : une des seules personnes de vraie dans ce fichu lycée.. - Serena : j'espère bien que ton côté taré ne déteindra pas sur moi - Drew : grâce à toi j'ai pu récolter une bonne note à notre exposé, rien que pour ça tu mérites largement de faire partit de ma liste d'amis [Others] - Stan ??? - Sean [Ennemis]✖ - Sidney - Evan J. Finalement vous étiez fait pour vous entendre, comme on dit, chaque merde attire sa mouche
Heart: ...
Dim 6 Juil - 14:27
Je vous fait ça
Dim 6 Juil - 14:38
Nom & Prenom :
Lingley Megan
Maison ou Appartement :
Maison
Bradford Avenue
Shelley Amber
-:-
B
itchy angel-:-
462
20
Citation
:
U see, u like, u try, u fail...-meanwhile-...I see, I like, I want, I get
Feuille de personnage
Affinités:
.::Best friend::. *Emma - I love you darling, you mean everthing to me. BFF! ..:Friends:.. *Laylah - You are awesome, I love you! *Meagan - Ma petite brunette...! On aurais presque dit une mini-moi! Je t'adore ma tite protègée chérie! *Sean Matthews, Un de mes bons ami avec qui je sais que je m'aserais toujours! -:Ennemies:- *Stacey - OMG! Stay away b****! *Catarina - une autre de ces filles perdus que je ne supporte pas..! *Cheryl - Une sale peste avec qui je ne m'entend pas du tout, en plus amie avec l'autre?! N'approche pas...! :..:Other:..: *Evan - You love me? You hate me? I like you? I hate you? *Stan - I thought our story was true, but I was so wrong..! I'm over you darling!
Heart: Me heart is empty...
Dim 6 Juil - 14:41
Nom & Prenom :
Amber, Shelley.
Maison ou Appartement :
Maison
Bradford Avenue
Merci d'avance! x)
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 14:41
Nom & Prenom :
Jordans Kenzie
Maison ou Appartement :
Maison
361th Avenue svp
Kayce Jones
Admin
955
Feuille de personnage
Affinités:
[ L ♥ V E ] Sam ♥ [ B E S T ] Camélia ♥ Meagan B. ♥ [ F R I E N D S] Janessa C. G. ♥ Casey S. Kate D. Amy S. Evan N. Stacey W. Evan J. [ C O N N A I S S A N C E ] Sheryl [ H A T E ] Sanah
Heart: Sam ♥
Dim 6 Juil - 14:43
sa marche^^
sur
7
Aller à la page
:
1
,
2
,