Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Steven Grunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:31

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Grunger.
Prénom : Steven.
Surnom : Beau Brun.
Age : 17 ans.

Lieu de naissance : New York.
Nationalité : Américaine.

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire.Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … enfin si mais passons…. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine.
.
Votre apparence : Steven est très beau ça c'est clair mais bon il y a beaucoup d'autres choses comme le fait qu'il est grand environ 1m85 et son pois inconnu il n'est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu'il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 5 heures par semaine ce qui est loin d'être beaucoup. Il est naturellement bronzé, mais pas non plus matte, mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu'il pense et son état d'esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sûr une belle « crinière » de couleur noir ou brun, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu'il faut. Il en prend très soin mais n'est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large, mais pas trop non plus il est normal, mais bien baraqué. =]!.

Votre groupe : Human Or Not

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Noir.
Votre chanson préférée : Your love is a lie.
Votre groupe / artiste musical préféré : Lifehouse.
Votre style de musique : Un peu de tout.
Votre bouquin préféré : Les misérables.
Votre conte de fée préféré : Le roi lion.
Votre film préféré : Je suis une légende.
Votre série préférée : Friends.
Votre plat préféré : Les spaghettis.
Votre boutique préférée : D&G.
Votre lieu préféré : La plage.
Votre pays / lieu de vacances préférée : Cannes en France.
Votre marque préférée : D&G.
Votre sport préféré : Le football americain.
Moto / Voiture / Vélo : Moto.

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : Ma relation avec mon père ait et bien ça va être difficile étant donné qu‘il s‘est barré, je sais c’est très cru mais bon je dis ce qu’y est. Sinon pour tout vous dire avant ses disparitions pour pas dire les choses avant qu’ils nous abandonnent nous n’étions plus très proche à la différence de mon enfance et oui durant mon adolescence je n’arrivais pas à le supporter. Ma mère avec elle c’est différent, quand j’étais gosse on ne s’entendait pas bien par ma faute mais lors de mon adolescence beaucoup mieux, je l’ai protégeais de mon père et oui mais c’était normal j’avais peur pour elle, bien sur parfois elle m’insupportait à vouloir tout régenter mais ne jamais dire ce qu’elle pensait. Elle se plaignait sans arrêt mais ne faisait rien pour amélioré les choses mais quand j’y repense c’est ma mère et je l’aime alors voilà.

Vos Amours : L’amour je n’ai jamais vraiment eu de chance là dedans enfin j’avais pas non plus envie d’en avoir-je préférais coucher et m’amuser. Tout commença durant mon enfance, ma première petite amie c’était en primaire, oui j’étais déjà un Don Juan mais elle m’a brisé le cœur en me quittant pour un de mes copains, un vrai cœur d’artichaut. Mais les choses devinrent sérieux au collège, au départ je sortais avec quelques filles mais ce n’était pas sérieux il n’y avait pas de relation sérieuse, seulement des petits ou grands bisous^^. Ce n’est qu’en 3e que je devins un « vrai » mec avec ma petite amie de l’époque, j’étais très amoureux d’elle et c’était réciproque mais j’ai tout gâché car je l’ai dis à un ami et le lendemain tout le monde était au courant Aoutch. Étant folle de rage et de tristesse, elle me largua deux jours suivant mon premier chagrin d’amour. Au lycée j’eus qu’une relation sérieuse avec la belle Serena et j’ai tout gâché maintenant je vais tout faire pour la récupérer.

Votre histoire : J’ai grandi dans une famille assez aisée, je n’étais pas non plus richissime mais ma famille avait de bons moyens c’est pour ça que j’ai été dans des écoles très bien. Ma mère ne faisait pas vraiment un métier qui rapportait de l’argent était simplement une secrétaire mais mon père était là et lui gagnait vraiment très bien sa vie. Après ma naissance ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’étais dans une des plus réputée école de la ville et pour ce fait je devais être à la hauteur de ça et aussi de l’espérance de mon père.
Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés à cause de l’infidélité de mon père … avec sa secrétaire. Finalement le départ de mon père fut bénéfique, je le voyais durant les vacances car il avait décidé de partir vivre dans mon pays natal l’Italie avec son ex secrétaire. Mes années de collège se suivrent et se passèrent assez bien pour moi niveau scolaire mais niveau ami pas tellement, je passais mon temps à me battre et à me faire des ennemis.
L’heure du lycée sonna et Lycée dit clan, je suis peut être tombé sur celui des exclus mais j’ai tout de même des amis. Maintenant je l’avoue je suis devenu un Beau mec et alors ? C’est pour ça qu’on me met à l’écart ? Oui alors par jalousie ? Car depuis que je sors avec Serena tout le monde dit que je me sens supérieur car j’ai mis le grappin sur une femme populaire. Peut être et franchement je me fou de ce que les gens ont pensé de moi et pense encore. Lorsque j’ai eu Serena je me suis dis que je pouvais en avoir d’autre comme la belle et sexy Eva Torres seulement j’avais oublié un détail d’importance : Serena. Malheureusement pour moi Serena nous a surprit Eva et moi dans les bras l’un de l’autre. Maintenant je me suis rendu compte de mon erreur et de combien je tiens à Serena même si je ne suis pas doué pour le montrer je vais essayer de me faire pardonner.


II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Tom Welling.
Multicompte : Nop.
Où avez-vous connu le forum : Par obsession.

Votre prénom : Lovee.
Votre âge : 15 ans.
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Je vais essayer tout les jours.
Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup le design et le contexte.
Commentaires :
CODE :
Spoiler:
 


Dernière édition par Steven Grunger le Dim 6 Juil - 20:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:35

Ok merci bien! Bienvenue en tout cas! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:36

De rien je ne vais pas me battre pour un rôle je suis pafifiste today =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:38

Lol t'as raison et puis de toute façon l'autre nous avait demandé de lui reserver le rôle donc..^^
Bonne chance pour ta recherche de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:50

J'hésite entre pas mal de personnage


Dernière édition par Stan Andrews. le Dim 6 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:51

Vas y j'taide xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:53

C'est gentil mais finalement une amie m'a aidé avant ^^ et j'ai choisis Steven Grunger (Tom Welling) si c'est possible de me réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:55

Good choice^^ Ouai j'te le reserve ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Selena McFerson

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Affinités:
Heart: ♥ { Declan

MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:55

    Bienvenue !

    | Très bon choix le vava | Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Another-chance.superforum.Fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 18:56

C'est gentil =)
Hop je me mets à ma présentation !

Merci Selena
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 24
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 19:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 20:21

Merci =)

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Steven Grunger   Dim 6 Juil - 20:36

Bon bin me semble bien que tout est bon, donc bon jeu à toi ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Grunger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Grunger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Man le dernier Steven
» Steven
» Steven Spielberg
» [Saylor, Steven] Les Mystères de Rome - Tome 1: Du sang sur Rome
» Steven Seagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: