Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Satine Caan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Satine Caan Empty
MessageSujet: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:56

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Caan
Prénom : Satine
Surnom : //
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Paris, FRANCE
Nationalité : Française / Américaine

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :
Je ne suis peut être pas un ange mais tout le monde est tenté de croire le contraire, j’ai longtemps joué le jeu de la petite fille sans problème, mignonne qui reste là dans son coin tout sourire mais ce temps est révolue ! Et oui mes petits chéries j’ai grandis et pas forcément en bien, enfin… c’est ce que pense toute les personnes selon eux je suis un peu trop… dévergondée à croire que la petite fille d’autrefois leur manque, mais je me plaît à être comme ça, le jeu de la gentillesse est souvent bonne pour se mettre les parents dans la poche, vous devez me comprendre et ça marche franchement qui n’a jamais fait ça. Aujourd’hui papa me traite encore comme son ange chérie et je le lui rend bien, malgré toute les conneries que je puisse faire il finit toujours par pardonner mes erreurs, trop naïf ce bon vieux papa mais je l’aime… quand à maman euh.. pardon belle-maman encore pré pubère qui pourrais être ma grande sœur et bien elle n’hésite pas à me remonter de temps en temps les bretelles mais elle finit toujours par regretter d’avoir criée sur sa fifille chérie, attend je ne suis pas sa fille pfff, elle finit donc par me donner un petit quelque chose pour me remonter le moral… qu’elle me m’engueule dessus j’en ai rien à foutre ce n’est pas pour autant que j’écoute toute ses belles paroles, je m’en fiche mais j’accepte volontiers le cadeau à la fin ça fait toujours plaisir. Mes parents sont fière de leur fifille chérie et il y a de quoi pas vrai ?

Qu’est-ce que je pense des autres personnes… hum… tant qu’ils me fichent la paix je ne leur cherche pas des noises, et puis ils ont plus tendance à me respecter que de venir me tenir tête, je n’ai pas peur de dire les quatre vérités à une personne, les conséquences ? Pas grave… si la personne finit par pleurer au moins elle aura compris la leçon… n’ont pas que de me foutre de la gueule des gens ne me fasse plaisir… attendez… après tout ça fait du bien de dire de temps en temps un peu de mal sur les autres après tout, tout le monde le fait pas vrai ? C’est une sorte de petite distraction… Je ne suis pas du genre à en venir au main, je dénigre toute forme de violence, cela ne résout pas forcément tout mais si c’est l’autre qui commence je ne ferais juste que continuer…
Qu’est-ce que les autres pense de moi.. Alors.. Tout le monde m’adore !!!! non c’est pas vrai…certains m’aime bien d’autre non mais bon ça ne va pas bouleverser ma vie si j’apprend que telle ou tel personne ne peu pas me voir, tant mieux pour elle !

On dit souvent de moi que je suis une gamine… pourquoi ? je sais pas peut être que physiquement on dirait que j’ai 15 ans ? Ahhhh mentalement ? et bien c’est vrai je l’avoue il peu m’arriver d’avoir de temps en temps des réactions de petite midinette mais j’aime m’amuser, jamais je ne me prend au sérieux et puis c’est comme ça qu’on s’amuse, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’éclate et si ça ne te plaît pas c’est comme ça….

En ce qui concerne les fêtes, et bien je vais la faire courte, j’en profite à 200%, j’aime m’amuser quand on est jeune il faut en profiter ! Lorsque je m’amuse c’est comme si mes petits problèmes disparaissaient et j’en profite jusqu’au bout si tu voit ce que je veux dire, je n’ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup…

Ne me faite pas passer pour une garce, je n’en suis pas une, pas comme les autres du moins… je sais être gentille, je me suis juste forgée une sorte de petite carapace, je sais être gentille ! Je ne demande qu’une seule chose que l’on soit tout aussi tendre avec moi en retour et que l’on me prenne dans ses bras.. haha.. XD

Bon voilà tu as eu un petit aperçu de moi je m’arrête là car sinon ça va encore durer longtemps, soit tu n’as pas pris la peine de lire car tu trouve ça barbant donc tu es passé à autre chose ce que je comprend tout à fait ne t’en fait pas, soit tu as pris quelques minutes pour lire ces quelques lignes.. Soit tu as tout lu comme un(e) grand(e), tu t’es fait chier ? tu t’es endormie ? je comprend allez passe à autre chose va...


Votre apparence :
Alors comment je suis…. Et bien tout d’abord je suis petite, et ben ouais je ne suis pas une de ces girafes aux grandes jambes mais au moins c’est pratique d’être petite, tu peu te faufiler partout t’elle une petite sourit… Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal… je suis du genre à manger tout un tas de bonbons tu vois ? faut pas m’en vouloir c’est tellement délicieux… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux brun, ils sont magnifique me dirait vous, c’est vrai je ne dirais pas le contraire, j’aime bien aussi mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, le look je m’en fou un peu je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps devant le miroir selon quelques minutes, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au cul ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long, une fois seulement ils ont était cour mais ça ne me va pas, j’aime pas… couleur ? et bien le brun est ma couleur naturel et oui il met déjà arrivée à les teindre en blond, à cause d’un petit pari stupide entre amie et en violet pour halloween d’ailleurs la fête était d’enfer mais rien à voir avec mon physique je m’égare… J’ai de grand yeux bleu comme ma mère, papa lui les a marron mais bleu j’adhère c’est cool le bleu non ? J’ai le visage fin et des lèvres pulpeuses.
HAHA le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! Un peu de noir aux yeux pour faire ressortir mes yeux bleu, du mascara et un peu de blush rouge ou rosée. Le vernis ? J’en met presque tout le temps du rouge par exemple, il m’arrive d’en mettre du nacré mais le plus souvent vous me verrez avec les ongles rouge où marron et des fois noir. XD

Ahh… les vêtements, j’adore ça ! je possède tout un tas de fringues de style différent mais j’ai dû déjà vous le dire bref… je porte de tout ! Jeans, robe, jupe, short tout me va à merveille donc j’en profite ! Mais le plus souvent je porte des jeans, j’aime bien aussi porter de temps en temps des petites robes. Bref j’aime tout les fringues une fois je m’était habillée en gothique oui bon toujours dans le cadres d’halloween car franchement je ne me voit pas me balader dans la rue comme ça mais chez certains c’est super cool mais chez moi ce serait plutôt super ringuard vous imaginez le tableau ? bref…


Votre groupe : Mad & Furious

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Bleu
Votre chanson préférée : Jimmy Eat World - Get it Faster
Votre groupe / artiste musical préféré : Jimmy Eat World, The Vines, ACDC etc.. etc...
Votre style de musique : Rock
Votre bouquin préféré : Autant en emporte le vent pfff nan! euh... je sais pas.
Votre conte de fée préféré : Cendrillon
Votre film préféré : Alvin et les Chipmunks Razz Tu ma vue?
Votre série préférée : Buffy the vampires slayer
Votre plat préféré : Suschi
Votre boutique préférée : H&M
Votre lieu préféré : La plage
Votre pays / lieu de vacances préférée : Italie
Votre marque préférée : Channel XD
Votre sport préféré : la danse
Moto / Voiture / Vélo : Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :
Je ne vais pas passer trois heures à m'expliquer sur ma famille car pour être franche je n'aime pas en parler. tout d'abord....
ma mère: Ex-styliste à finit par ce marier tant bien que mal, rongée par le boulot et sa vie familiale elle finit vite par sombrer dans l'alcool et tout autre chose tout aussi dégueulasse (n'allez pas chercher bien loin mes vieilles habitudes), internée dans un 'centre de remise en forme' elle finit par en sortir ou plutôt s'échapper quelques semaines plus tard, c'est un beau matin le 24 Août plus précisément que l'on découvrit la mort de la jeune femme autrement appelée Maman. j'avoue cela ma fait beaucoup de peine et encore aujourd'hui elle me manque.
Mon père: Avocat, très centré dans son travail à réussit tout de même par élever ses deux enfants seul alors que Madame devait s'occuper des ses démons intérieur. Père autoritaire mais qui aime ses enfants il finit vite par les oublier ainsi que sa défunte femme dans les bras d'une nouvelle et future Madame Caan.
Belle maman: Tout juste plus âgée que moi-même, cette jeune femme est née une cuillère en argent dans le cul euh... pardon dans la bouche. Travailler? pas besoin elle est riche et j'ignore même si ce mot fait partie de son vocabulaire, le seule mot qu'elle connait est shopping! quoique ça carte bleu peu mettre utile de temps en temps... Essaye tant bien que mal de se faire accepter auprès de ses 'nouveaux enfants', elle belle blonde à forte poitrine sosie de la Pamela Anderson des temps moderne à beaucoup trop de mal, il faut dire que je suis plutôt difficile. son crédo? fumette, shopping, partie de jambe en l'air avec ce bon vieux et cher papa adoré.
Mon frère: oui oui je ne suis pas fille unique à mon grand désespoir mais je ne dirais presque rien de méchant à son sujet car pour moi c'est le seul à vraiment me comprendre, il faut dire c'est normal car il sait tout ce que l'on a enduré. Comme tout frères et sœurs on s'engueule mais on s'adore tout de même. XD


Vos Amours :
Les petits copains… hum… c’est un sujet personnel ça ! Mais en parler ne me dérange pas, il faut dire que jusqu’à aujourd’hui mes petits copains non jamais faits longs feu, j’aime être avec un mec mais j’aime bien aussi changer le mec. Lorsque je sors avec quelqu’un je ne me voix jamais finir ma vie avec lui, pour la faire courte je ne suis jamais réellement tombée amoureuse et puis franchement qu’est-ce que sais l’amour tu peu me le dire ? J’aime bien profiter des mecs comme eux aime profiter de nous un prêter pour un rendu. Si un mec n’arrive pas à s’occuper de moi et ne pense qu’à son petit cul alors il peu laisser tomber. Si je n’apprécie pas de m’être faite larguée où de ne pas avoir aimée la petite relation que j’ai eu avec mon mec je ne me gênerais en aucun cas pour le faire chier jusqu’à la fin de sa vie. Je ne m’attache jamais, pendant un moment je me vois bien être avec lui mais je m’en lasse très vite, je ne fais que m’amuser un peu… Pourquoi tout ça ? C’est peut être ma façon à moi de me protéger… j’ai toujours eu peur de tomber amoureuse et de finir comme toute les autres, ces filles que l’ont voix tout autour de nous, pleurer en longueur de journée et ne penser qu’à une seule chose quesqu’elle a fait pour mériter ça ? avoir que des pensées négative qui peuvent aller très loin… ce n’est pas pour moi… je n’aime pas souffrir, d’ailleurs qui aime XD


II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Hanna Beth
Multicompte : Nan
Où avez-vous connu le forum : sur Obsession

Votre prénom : Lilie
Votre âge : Baa XD
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Presque tous les jours
Que pensez vous du forum : Très beau ^^
Commentaires : //
CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Satine Caan le Dim 6 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Admin
Kayce Jones


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Satine Caan Left_bar_bleue85/100Satine Caan Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: Sam ♥

Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:21

Bienvenue, bonne continuation ^^
(toi tu dois etre sur hollywood people nan? pour avoir cette ava la XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Invité
Invité




Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:40

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:27

Votre histoire :

Hum… la France pays que tout le monde adore, pour son romantisme, ses français, française l’originalité du pays… Mais aussi merveilleux endroit où Monsieur Caan a rencontré pour la première fois, la femme de sa vie… Rooo nan ne me demandais pas de vous racontez la rencontre ! Ok mais je la fais courte ok ?XD

Après une journée assez difficile d’affaire, M.Caan c’était décidais d’aller passer du bon temps dans un de ces spa dont tout le monde adore et c’est entre deux jacuzzis qu’il fit la rencontre de sa future femme. Il la connaissait déjà oui bien sûr à travers des chaîne de mode et de quelques magazine, oui ben ça sœur était aussi couturière et lui faisait par de ses coup de cœur et patati et patata rien à voir avec l’histoire.
Après quelques rendez-vous récurent Monsieur fit enfin sa demande dans l’un de ces restaurants français où tout est si romantique avec leur fleur et leur musique bref comme vous devez vous en doutez elle répondit d’un oui hystérique.

Enfin tout ça pour en venir enfin à ma naissance et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux ce décident enfin par sortirent ensemble…

Et bien… Deux années plus tard Monsieur Caan fit par de ses envie de construire une famille, wow pour une fois que c’est l’homme qui fait pars de ses envies et non la femme c’est du jamais vue mais cela tombé bien Madame aussi avait envie d’avoir un petit bout de chou à tenir dans ses bras.

Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il ne pu bien sûr pas cacher sa joie, ils allaient avoir un bébé !

Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles, elle comprit vite qu’elle était en train d’avoir des contractions horrible, panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Caan ne voulait pas attendre plus longtemps elle voulait arrêter de souffrir c’était horrible, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les lieux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Caan se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, alala la technologie d’aujourd’hui bref… il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa BMW située à l’entrée de la maison, il devait ce rendre au plus vite à l'hôpital Américain à Neuilly, ben quoi… ça sert les précisions, tout le monde n’a pas cette chance de venir au monde dans l'hôpital des enfants star.

Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Satine. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?bon ok… très moulin rouge !


Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve voir exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Satine (MOI) a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait plus tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…

Attendez…. Revenons en arrière… Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un DEUXIEME enfant et qui enfin virent leurs rêves exaucés ! oui je ne suis pas fille unique j’ai un grand frère voilà vous le savez maintenant !

Wouuuuu ! Attention baby Satine est dans la place !
Plus star que jamais des les couches culottes je mettais le feu dans les bac à sable… ouais enfin j’aurais bien voulu, malheureusement papa et maman étaient tellement protecteur avec moi que j’étais comment dire un peu coincée.. ouais bon ok c’est un petit passage de ma vie que j’ai envie d’oublier… pour la faire courte j’étais un vrai ange, le petit ange de la maison, que j’étais irréprochable, n’empêche sa ma bien servit plus tard… Alors…comment j’ai pu m’améliorer aussi bien… ben j’ai grandit voilà…

Le petit ange de la maison c’est vite dévergondé et c’est transformé en petit démon, gentil démon tout de même XD. Ce qui est bien quand on est jeune et qu’on avait pour habitude d’être aussi irréprochable c’est que dés que vous faite une bêtise, vos parents ne pensent pas que cela vienne de vous c’est obligé que ce soit quelqu’un d’autre…

Il y a certain passage de mon histoire qui seront sauté car je ne préfère pas en parler comme par exemple de ma mère et de son nouveau hobbies de sniffer tout ce qui était poudreux et blanc et de se remplir l’estomac de cette élixir que tous le monde aiment temps autrement appelé ‘Alcool’, il y a eu aussi de son petit séjour forcé en désintoxe qu’elle préférait qualifier de centre de remise en forme, mais elle a finit par quitter cette prison sans que l’on se rende compte de quoi que ce soit, heureusement que l’établissement nous ont prévenu… Et puis il y a enfin eu sa monté aux anges, j’espère que aujourd’hui au moins elle est heureuse ou qu’elle soit. Après cela nous avons déménagé.

C’est un beau matin en revenant de mon cours de danse que je découvris avec grande surprise BARBIE plus vrai que nature, tout aussi grande que moi au centre de mon salon ! Pourtant ce n’était que vers l’âge de 7 ans que j’avais fais le souhait d’avoir une poupée barbie géante… bref… la jeune femme se leva à mon arrivée et tendit ses bras en s’approchant de moi pour venir me faire un gros calin… En la voyant arriver comme ça j’ai vraiment cru qu’elle allait m’étouffer avec ses deux machins qui lui servait de poitrine… en la regardant bien je me suis rendu compte que son chirurgien c’était bien lâché sur le bistouri ! Mais il y a une chose que je ne comprenait pas… bordel mais c’était qui cette blondasse ? C’est alors que mon père arriva et la présenta comme la nouvelle Madame Caan, en clair que c’était ma nouvelle maman. Je ne m’en suis jamais remise et encore aujourd’hui j’en suis encore traumatisée ! Vous pouvez me dire pourquoi les homme qui ont bientôt atteint la cinquantaine finisse par ce remarier avec une fille qui vient à peine de fêter ses vingt-cinq ans ? je ne sais pas exactement quel âge elle avait mais à vrai dire je n’en ai rien à faire. C’est depuis ce jour où barbie s’est présentée chez moi que j’ai décidé de lui pourrir la vie jusqu’à ce que je quitte la maison ! et elle m’adore je peu vous le dire 

Maintenant les études ? et bien je dois dire que l’école ce n’est pas trop mon truc mais bon j’obtient tout de même de bonne note, on dirait pas comme ça hein ?je suis très proche des membres de mon groupe, en particulier de Shawn Carter et Elena Martinez. Il y a aussi une autre personne que j’apprécie particulièrement, je ne pensais pas un jour ressentir cela mais c’est arrivée, Brett Jensen est une personne qui me fait beaucoup mais malheureusement les autres membres de mon groupe ne pense pas la même chose sur le jeune homme…

Ma vie en clair ? Oh pas aussi intéressante que la votre j’en suis sûr mais je m’éclate à fond et je n’ai pas à me plaindre, vous devriez peut être faire pareil, enlever le balai qui vous avez dans …. Hop hop... Hum… tu sais quoi on va arrêter de s’intéresser à moi quelques instants et on en reparlera peut être plus tard, tu veux ? Maintenant je vais allez faire un gros dodos car je suis claquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Dumble
Junkie but SEXY
Kate Dumble


Nombre de messages : 310
Age : 31
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Satine Caan Left_bar_bleue15/100Satine Caan Empty_bar_bleue  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:34

Sacrée présentation Wink
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:52

Merci ^^
je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Satine Caan Left_bar_bleue60/100Satine Caan Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Comme l'a dit Camélia, sacrée présa! Superbe même, j'ai adoré lire ton histoire ^^ Il n'y a rien à redire, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Satine Caan Empty
MessageSujet: Re: Satine Caan   Satine Caan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Caan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine Caan links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser