Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evan's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Evan's Links Left_bar_bleue90/100Evan's Links Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

Evan's Links Empty
MessageSujet: Evan's Links   Evan's Links Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:07

Evan's Links

Evan's Links Iconjensenacklesfli5 Evan's Links Iconjensenacklespro


BFF
Sidney Andrews
Evan's Links 3-11 Evan's Links 3-10
Nous avons été amis, puis en couple, pour finalement redevenir amis, même meilleurs amis. Merci d'être toujours là pour moi, mais finalement.. Est-ce que l'on veut rester amis ? Je n'en sais rien, je ne sais plus, mais une chose est sûre : You & Me Forever, Friend or Love..

Amis
Emma Jenkins
Evan's Links 52 Evan's Links 51
Tu es une amie de Sidney et Sarah, c'est donc tout à fait normal que l'on se connaisse. On ne se connait depuis pas très longtemps, mais j'aime bien passer du temps avec toi, où tu m'as toujours aidé en me donnant des conseils à propos de tes deux amies. Et puis, toi au moins, tu me dis les choses franchement.

Kate Dumble
Evan's Links 012 Evan's Links 014
Kate.. Pour moi, t'es un peu la folle de service, mais pas dans le mauvais sens, bien au contraire. Quand je ne suis pas bien, je sais que je peux compter sur ta joie de vivre et ta bonne humeur pour me remonter le moral. Merci encore de me faire passer de très bons moments en ta compagnie.

Kayce Jones
Evan's Links Demiavvie34 Evan's Links Demiavvie20
Un jour, nous avons discuté dans la cour du lycée, et depuis, nous sommes devenus des amis. Bien sur, nous nous connaissons pas encore très bien, mais j'espère qu'on apprendra d'avantage à se connaître avec le temps, et que notre amitié grandira encore. En tout cas, pour l'instant, ça commence bien !

Connaissances
Selena McFerson
Evan's Links 00032p10 Evan's Links 00034510
On se connaissait quand nous étions petits, nous étions dans la même école primaire, et on jouait parfois ensemble. Mais voilà, au fur et à mesure du temps, nous nous sommes éloignés, et puis nos groupes différents ont fait que nous nous parlions presque pas. C'est vrai que j'ai jamais essayé de te reparler, mais bon, nous n'avons pas grand chose en commun..

Ben Morrisson
Evan's Links 2jake10 Evan's Links 3jake10
Nous nous étions jamais parlés, mais voilà quand j'ai appris que tu t'étais fait planté devant l'hôtel par ton ex-fiancée, j'ai trouvé que c'était la bonne occasion pour venir te parler. Je ne te connais pas, mais je suis sûr que tu ne méritais pas ce qu'elle t'a fait. Encore désolé, sincèrement..

One Night
Cheryl J. Cameron
Evan's Links Th_mk3 Evan's Links Th_mk1
Bon, on se connaissait déjà grâce à ma soeur, mais à vrai dire, je me demande toujours comment tu es amie avec. Enfin bref, un soir, on était trop soûls, et une chose entraînant une autre.. Je ne vais pas vous faire un dessin ! C'est notre secret à nous, et il ne vaut mieux pas que Catarina soit au courant, sinon.. Mais je pense que même si je n'étais pas soûl, je l'aurais sûrement fait !

Serena Kenton
Evan's Links Th_dh3-1 Evan's Links Th_dh4-1
Je te connais depuis longtemps maintenant.. Tu es Pompom girl, donc forcément, on se cotoie souvent aux entraînements. Mais nous nous sommes vraiment parlé quand nous étions trop soûls à une soirée, et nous avons.. Fait des choses pas très catholiques. Ne le dis à personne, c'est notre secret, mais je ne peux pas m'empêcher de t'éviter dès que je peux !

Ex
Stacey Witter
Evan's Links 65-1 Evan's Links 66-1
Nous sommes sortis ensemble au début du lycée, comme tu es Pompom Girl, nous avons sympathisé, et finalement, nous sommes sortis ensemble. Notre relation a duré quatres mois, jusqu'au moment où notre amour est devenu moins important, et nous avons tout arrêté là. Heureusement, nous nous sommes quittés en bon terme..

Sarah Evans
Evan's Links Th_elisha2 Evan's Links Th_elisha7
Je ne peux que dire la même chose que pour Shawn, désolé de t'avoir trahi. Nous avons eu une belle histoire d'amour, tu avais confiance en moi, et j'ai trahi cette confiance. Mais j'aimerais qu'on surpasse ça et qu'on puisse peut-être apprendre à se connaître en tant qu'amis..

Ennemis
Shawn Carter
Evan's Links Milore10 Evan's Links Milono10
Je pense que je n'ai qu'une chose à dire : Désolé d'avoir couché avec ta copine. Je sais que j'aurais jamais dû, et j'en suis navré, et je sais que j'ai gâché toute notre amitié. J'espère qu'un jour tu sauras me pardonner, si t'y arrives..
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
 
Evan's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Evans [Admin]
» P!nk Flower links
» Jessica Links
» Shannon ||.:.LiNkS.:.||
» Tyler's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Zone Flood :: Gestion de votre personnage :: Relation entre les persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser