Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Lun 7 Juil - 1:05

    La journée commencait assez mal pour Sarah. Elle venait de se lever de très mauvaise humeur après une nuit blanche. Elle se leva donc lentement de son lit jusqu'à arriver à la salle de bain. Elle était tellement endormie qu'elle faillit se prende la porte de la salle de bain. Heureusement que personne n'était là pour la voir... Rolling Eyes Bref, elle prit une bonne douche froide histoire de se réveiller un peu puis enfila son peignoir et fouilla dans son armoir en prenant au hasard une tenue à mettre. Elle s'habilla donc rapidement, enfilant une mini jupe en jean (pas très pratique pour se battre) et un chemisier blanc assortit à ses sandales. Elle laissa ses cheveux lâcher, ayant la flemme de les coiffer puis se mit une petite touche de maquillage. Elle descendit ensuite en bas prendre rapidement son petit dej' puis sortit ensuite de chez elle voyant qu'elle était en déjà très en retard.

    Arrivée au lycée, Sarah se dirigea directement vers son casier pour prendre les affaires dont elle avait besoin pour la matinée et comme chaques matins, elle croisa Evan, son casier étant à coté du sien. Et comme à chaque fois qu'elle le croisait, elle l'ignorait totalement ne lui jetant pas le moindre regard. Une fois ses affaires en main, elle partit pour le premier cours de la journée, c'est à dire le cours de littérature. Elle aimait particulièrement cette matière et ca lui en faisait presque oublier sa mauvaise humeur. Hé oui j'ai dit presque.

    La matinée passa assez rapidement et c'était déjà l'heure du déjeuner. Comme à son habitude, elle s'installa avec Serena pendant le repas et comme d'hab elle lui parlait de son Steven. Elle se demandait vraiment ce qu'elle lui trouvait à celui là... Non seulement il n'avait aucun charme selon elle et en plus il était considéré comme un rejet.. Il a rien pour lui le pauvre.. Bref, il était maintenant 14 heures et à cette heure la jolie blonde avait un trou. Elle décida donc d'aller prendre l'air au parc et elle passa directement pas le hall. C'est là qu'elle remarqua Emma appuyée contre le mur, son portable à la main. Contente de la voir, Sarah s'avanca vers la belle blonde et lui lança alors tout en souriant :


    Hum... attends ne me dit rien, t'envoies un message à Tyler c'est ca ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Lun 7 Juil - 1:42

Emma s'était réveillée en douceur. En effet, elle avait été reveillé par quelques rayons de soleil qui arrivèrent jusqu'à son visage et ne fut donc pas surpris par son reveil qui sonna la minute d'aprés. Elle resta quelques minutes de plus dans son lit avant de finalement se lever pour ne pas se mettre en retard puisqu'elle n'aimait pas vraiment speeder le matin.
Une foi debout, la jolie blonde encore endormie parti directement sous la douche pour bien la reveiller et la mettre fraiche pour la journée à venir. Aprés quelques minutes, elle sortit de celle-ci pour repartir dans sa chambre se cherchant les habits qu'elle allait mettre pour aujourd'hui. Aprés quelques hésitations, Emma obta pour un jean slim bleu foncé accompagné d'une tunique dans les ton beige et des talons aiguilles. Elle repassa par la suite dans la salle de bain pour se maquiller, se coiffer en laissant détacher ses cheveux et mettre une dose de parfum. Elle se matta une dernière foi dans la glace, afficha un p'tit sourire convaincu (et fit la danse de la victoire^^), elle put alors repartir dans sa chambre, prendre son sac et descendre pour prendre un truc à miamer. C'est d'ailleurs en bas qu'elle rencontra sa mère, elle lui fit un bisou avant de choisir ce qu'elle prendrait au p'tit dej', mais bref on s'en fou.
La matinée de la jolie blonde se passa sans encombre, elle avait eut deux heures d'economie avec son prof' préféré puis ensuite deux heure de langue, ça j'avou qu'elle aimait déjà moins. Vint alors l'heure de manger, elle alla s'installer à une table avec sa meilleure amie, Shelley et une pote à elle. La pause entre midi et deux fut vite consumer mais par la force du saint esprit, Em' se trouvait avoir une heure de trou, ce qui l'arrangeait car elle ne se sentait pas d'aller tout de suite en cours surtout qu'elles avaient finis il y a à peine dix minutes de manger.. Plus grand monde dans les couloirs, Emma s'appuya contre un mur et commença à envoyer un texto à Tyler qui se trouvait en cours, celui-ci repondant assez vite, aparemment il se faisait bien chi* donc elle l'occupait un peu.. Alors qu'elle était en train de finir de marquer son deuxieme texto, une voix familière l'interpela.. Un p'tit sourire légèrement géné s'afficha sur le bord de ses lèvres tout en relevant son attention vers Sarah qu'elle avait de suite reconnue bien sûr..


Bien déviné..tu sais que tu pourrais faire devin toi plus tard! Lui déclara t-elle pour plaisanter un peu avant de porter une seconde son attention vers son portable, envoyant le mess avant de relever son regard vers la belle blonde en face d'elle.. Alors ça va comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Lun 7 Juil - 14:24

    Sarah était de nature plutôt curieuse, trop curieuse même. Elle voulait savoir ce qui se tramait entre Emma et Tyler dans les moindres détails mais elle savait bien qu'Emma n'allait pas lâcher le morceau aussi rapidement. Elle doutait bien que la belle blonde en pinçait pour son meilleur ami mais qu'elle n'osait pas se l'avouer... Ah que c'est beau l'amour.. Elle aimerait bien ressentir ce sentiment à nouveau, ca faisait bien longtemps qu'elle n'était plus tombée amoureuse mais d'un côté c'était bien mieux comme ça. Au moins aucun risque d'avoir le coeur brisé si jamais ca ne marchait pas. C'est peut être pour cette raison qu'Emma ne voulait rien dire à propos de ses vrais sentiments.. ou peut être que c'est parce qu'elle se faisait des films et qu'Emma ne ressentait rien d'autre que de l'amitié pour Tyler. Hum.. en y réfléchissant un petit moment il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'elle était totalement in love du beau blond ! Non non, Sarah n'est pas devin, mais comme beaucoup de monde elle avait bien remarqué son petit jeu. Mais fait quand même attention Emma, tu ferais mieux d'avouer tes sentiments avant qu'une personne vienne s'imisser entre vous et qu'il soit trop tard. Une personne comme Sidney par exemple, vous savez cette fille qui ne sait pas ce que le mot "loyauté veut dire. Bref, elle se contenta de sourire en guise de réponse puis à sa question elle répondit simplement :

    Moi ca va bien.. mais je vois que toi tu as l'air d'aller plus que bien...

    Elle lui fit un petit clin d'oeil lui faisant comprendre alors ce à quoi elle pensait et demanda par la suite, toujours le même sourire aux lèvres :

    Alors, qu'est ce qui te rend de si bonne humeur ?

    Hé oui, ca l'intéressait de savoir ce qui la faisait sourire autant. Non parce que comme sa vie à elle était loin d'être aussi intéressante et qu'elle n'avait rien à raconter. Oui je sais c'est pitoyable.. en ce moment la vie de Sarah était plutôt.. banal. Enfin mis à part le fait qu'elle envisageait très prochainement de draguer le frère de Sidney et de se rapprocher du neveu de David pour le rendre jaloux, sa vie était loin d'être aussi exitante Razz .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Lun 7 Juil - 18:30

Oui en effet, Emma était de bonne humeur aujour'hui, quoi qu'on ne la voyait pas souvent de mauvaise humeur la jeune blonde, elle préférait toujours voir le côté positif des choses même si elle savait que parfois celà était totalement impossible.. Bref, la jolie blonde était donc bien heureuse aujourd'hui puisque pour l'instant sa journée s'était passée sans encombre, elle avait put passer du temps avec sa meilleure amie et la veille avait passé l'aprés midi avec son autre meilleur ami, Tyler.. C'était surement et surtout pour ce point là qu'elle avait l'air ravi aujurd'hui même si il ne sétait rien passé d'extraordinaire entre les deux jeunes, rien que de passer du temps avec le beau blond lui donner le sourire..
Sarah venait de la rejoindre ce qu'aprécia Emma puisqu'elle aimait la présence de la jeune étudiante même si en la voyant elle repensait toujours à Sidney et à leur amitié passée, elle trouvait celà vraiment dommage que les deux jeunes ne se parlent plus à cause d'un garçon.. Et puis vous connaissez Emma, c'est pas une fille qui adhére aux conflits!
A la reflexion de son amie et à son clin d'oeil qui en disait long, la jolie blonde se passa une main dans les cheveux, mettant une méche derrière l'oreille affichant un p'tit sourire tout en baissant une seconde la tête..


Oh..rien de spécial..c'est juste qu'en ce moment j'me sens bien..

Lui déclara t-elle en relevant son regard bleuté vers Sarah, affichant toujours le p'tit sourire sur ses lèvres mais celà se voyait bien qu'elle était heureuse pour une raison fixe mais bon Emma et la parlotte facile sur ses sentiments c'est pas tout à fait ça..et Sarah le savait d'ailleurs qu'il fallait souvent être déterminé pour savoir un truc précis..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 28
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Lun 7 Juil - 20:30

    La journée de Sidney avait commencé comme toutes les autres journées, à savoir par son réveil. Malheureusement pour elle, ce dernier fut assez brutal vu que son téléphone sonna une heure avant l'heure habituelle. Au bout du fil, son frère qui lui demandait de le couvrir en racontant un bobard à leur parents. Pourquoi n'était - il pas rentré de la nuit? Sid n'en avait aucune idée et franchement, elle n'avait pas envie de savoir. C'est donc en ronchonnant que la demoiselle s'extirpa du lit, direction la salle de bain. La douche qu'elle prit, termina le travail de Stan en lui remettant les idées en place. Tout en cherchant dans son armoire une tenue potable à enfiler, la jeune femme réflechissait à une excuse. Sa voiture est tombée en panne et ... non, elle a déjà dit un truc du genre la dernière fois. Bon sang mais pourquoi Stan passait son temps à traîner dehors. On peut être sûr que son best Evan n'est pas pour rien dans ces escapades nocturnes qui ont le don de mettre Sidney dans l'embarras. Oui parce que je vous laisse deviner qui doit à chaque fois trouver une excuse à son frère. C'est toujours sans avoir la moindre idée de ce qu'elle allait dire que miss Andrews mit un short noir et un t-shirt assorti sur lequel brillait le nom des Strokes, imprimé d'un gris argenté. Elle mit sa paire de spartiates aussi argenté que le nom de l'un de ses groupes préférés puis retourna dans la salle de bain. Elle brossa ses cheveux blonds qu'elle laissa détachés. Il ne faisait pas une chaleur intense donc elle allait pouvoir les supporter un petit moment avant de devoir les attacher. Elle se maquilla très légèrement, un peu de mascara et une touche de blush pour lui donner bonne mine. Une goutte de parfum et la miss est enfin prête. Elle descendit alors au rez de chaussée son sac contenant ses affaires dans une main. Lorsqu'elle entra dans la cuisine, elle découvrit ses parents en train de petit déjeuner autour de la table, comme un bon petit couple. Premier matin de la semaine où ils ne se disputent pas. En constatant cela, la jeune femme afficha un petit sourire ravi. Elle était à présent de bonne humeur. Tout en s'installant près de son père, sa mère lui servant une tasse de café, Sid expliqua :

    "Stan n'est pas rentré ! Désolée mais j'ai oublié de vous dire hier qu'il restait chez Evan pour réviser son contrôle de chimie d'aujourd'hui."

    Mouais, peut faire mieux niveau mensonge mais c'est déjà pas mal. Son père hocha la tête puis l'embrassa sur le front.
    Après un bon petit déjeuner, la blondinette dit au revoir à ses parents avant de sortir de la maison. Une fois au lycée, Sid alla directement en classe sans passer par la case "Noah". Pour une raison qui lui échappait, elle n'avait pas envie de le voir ce matin. Après quatre de cours, Sid put aller se restaurer à la cafèt en compagnie de Laylah. Après le déjeuner, Sidney avait une heure d'histoire. C'est donc toute contente, ben oui elle aime cette matière donc, qu'elle se dirigea vers sa salle de classe. Une fois assise, elle se mit à sortir ses affaires quand, O malheur, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son manuel. Laylah n'ayant pas prit le sien, elle grimaça en se disant que Mr Danes allait avoir une bonne raison pour l'engueuler. Décidée à échapper aux remontrances, Sidney sortit de la classe après avoir dit à Laylah qu'elle revenait tout de suite. La cloche sonna et Sidney n'avait toujours pas trouvé de livre d'histoire. Elle commençait à désespérer lorsqu'elle arriva au hall. Là elle reconnu très vite la silhouette d'Emma Jenkins, une bonne amie qui avait elle aussi un cour d'histoire dans l'après midi. Avec un peu de chance, elle avait son livre sur elle. Emma lui faisait dos et Sid ne savait pas avec qui elle parlait, surement Shelley...


    "Hey! Emma ! Tu n'aurais pa..."

    Sidney avait parcourut les quelques mètres qui la séparaient de la jolie blonde et elle se rendit alors compte que ce n'était pas Shelley, mais Sarah. Sidney la regarda l'air un peu surprise vu qu'elle s'était attendu à voir quelqu'un d'autre.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mar 8 Juil - 0:41

    Ah que c'était bien de pouvoir discuter avec Emma même si elle semblait toujours ne pas vouloir avoué le fait que c'était Tyler qui la mettait de si bonne humeur. Bizzarement, à chaque fois que Sarah parlait avec elle, elle réussissait toujours à lui redonner le sourire. Peut être que sa bonne humeur constante était contagieuse ! Emma était l'une des personnes rares à qui elle pouvait faire facilement confiance. Toujours là pour la conseiller, pour lui remonter le moral... Shelley avait vraiment de la chance de l'avoir comme meilleure amie. Enfin, toujours est-il que grâce à elle, elle redonnait un tout nouveau sens à sa vie, oublier le passé et tourner la page même s'il en réalité elle n'avait toujours pas oublié ce qui c'était passé l'année dernière. Bref, la miss n'allait pas abandonner aussi facilement et elle trouvera bien un moyen de lui faire cracher le morceau ! Hé oui, Sarah n'est pas le genre de personne à abandonner aussi facilement et depuis le temps elle devrait le savoir. Elle s'apprêta à répondre quelque chose lorsqu'elles firent interrompus par.. je vous laisse deviné.. A votre avi qui est la spécialiste en matière de vouloir toujours tout gâcher ? Sidney.. plus connue sous le nom de la "trainée". Non mais qu'est ce qu'elle voulait ? Elle était pas avec son toutou là ? "Hey! Emma.." non mais fermes la quoi ! C'est impressionant à quel point rien que le fait d'entendre sa voix la mettait de mauvaise humeur. Et bien voilà t'es contente Sidney ? Grâce à toi Sarah était à nouveau de mauvais humeur. En la voyant, son sourire s'effaca laissant place à un regard de dégout. Tellement agacée de la voir s'incruster avec les deux jeunes femmes, elle ne put s'empêchait de dire :

    Manquait plus qu'elle.. la traînée de service.

    Elle savait bien qu'Emma n'appréciait pas trop le fait qu'elles se disputent constamment à chacune de leur rencontre mais la jolie blonde ne pouvait pas s'en empêcher. C'était comme un réflexe chez elle et évidemment elle s'attendait bien à ce que l'autre réplique quelque chose, ce qui donnerait envie à Sarah de la remettre à sa place et ainsi de suite. C'était donc partit pour une interminable partie de ping pong verbale...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mar 8 Juil - 0:54

Donc les deux amies étaient en train de parler de la bonne humeur d'Emma, une bonne humeur qui était assez constante chez elle, celà ne fut pas le cas tout le temps, par exemple dans son enfance, mais elle s'était surement pour celà que maintenant elle prenait la vie du bon côté et paraissait toujours de bonne humeur et n'aimait surtout pas les conflits, s'en éloignant le plus possible ou bien essayant de les aranger quand ceux-ci la touchent..
Mais elles furent alors interrompue par Sidney qui avait aparemment quelque chose à dire à Emma mais elle se stoppa alors net quand elle vit qu'elle était en présence de Sarah.. Et en voyant sa tête qu'elle tirant en voyant son ex' meilleure amie, la jolie blonde sentit de suite que ça allait partir en sucette entre les deux jeunes femmes (yeahhhh! ok mg^^)! Et ça ne traina pas, Sarah engagea les hostilités en la traitant de trainer.. Bouh chut les enfants on reste calme, Emma veille aux grains..


Sarah, s'il te plait retient toi.. Elle est venue en amie.. N'est-ce pas?

Retournant son regard vers Sidney espérant qu'elle aille dans son sens même si elle savait qu'elle avait peut de chance mais bon Em' ferait tout ce qu'elle peut pour un jour les revoir faire les boutiques ensemble comme avant n'aiamant vraiment l'hostilité qu'il y avait entre les deux jeunes femmes qu'elle appréciait autant l'une que l'autre donc elle se retrouvait souvent au milieu de leurs diverses disputes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 28
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mar 8 Juil - 1:19

    Sidney jeta un coup d'oeil à Sarah avant de reporter son attention sur Emma. Elle avait dans l'idée de faire comme si Evans n'existait pas. Seulement, cette dernière n'était pas d'accord pour passer inaperçu. Sid sentit tout d'abord son regard méprisant la transpercer. Elle tourna alors la tête vers elle et c'est à ce moment là que Sarah prit la parole. Nooon elle était sérieuse là? Elle doit vraiment pas être tranquille dans sa tête pour se mettre à l'insulter sans raison. Enfin si, elle a des raisons mais là sur le coup, non alors. Sid serra la mâchoire, se retenant avec beaucoup de difficulté de donner une bonne tarte à Sarah. Elle respira profondément pour se détendre puis afficha un petit sourire crispé. Emma prit alors la parole. Décidément cette fille est trop bonne, c'est à se demander comment elle fait pour supporter les disputes des deux blondinettes. Sid posa son regard sur elle mais ne parvint pas à lui répondre. Elle aurait voulu pouvoir lui dire qu'elle avait raison, elle aurait voulu pouvoir lui demander son bouquin et s'en aller loin de cette vipère qui lui avait servie de soeur de coeur. Mais Sarah avait commencé et Sidney ne pouvait s'empêcher de suivre. La jeune femme regarda alors Sarah, l'air narquois. Elle baissa sur les pieds de son ex meilleure amie un regard méprisant et remonta jusqu'à son visage. Elle ne put alors contenir ses paroles :

    "Et c'est toi qui me dit ça ... Jolie ta jupe ... Tu nous fais un remake de The Girl Next Door (Very Happy)? Je dois t'avouer que le profil de l'actrice porno te correspond bien."

    On peut se demander pourquoi Sidney s'en prend à Sarah alors que c'est elle la fautive. Et bien tout simplement parce que Sarah n'a pas choisi de ne plus lui parler en l'ignorant. Elle a juste décidé de lui parler seulement en présence de gens et dans le but unique de l'insulter et de la ridiculiser. Difficile pour Sidney de ne pas rétorquer dans ces cas là.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mar 8 Juil - 12:22

    Sarah aurait très bien pu l'ignorer, comme elle le faisait si souvent avec Evan mais à chaque fois qu'elle la revoyait, avec son air de "je me crois la plus belle, "je me prend pour le centre du monde" qui avaient d'ailleurs le don de l'agacer, elle ne pouvait s'empêcher de lui faire une de ses remarques désagréables qu'elle gardait en réserve spécialement pour elle. Emma tenta quand même de calmer le jeu mais trop tard, Sidney avait touché un point sensible. Trés sensible même. Comment osait-elle critiquer sa manière de s'habiller ? Elle s'est regardé elle avec son chiffon qui lui sert de tee shirt ? Qu'est ce qu'elle avait sa jupe hein ? Elle était bien non ? Elle au moins pouvait se permettre de porter ce genre de chose. La jolie blonde ne fit même pas attention à la remarque d'Emma tellement les derniers mots qu'avait prononcé Sidney résonnaient encore dans sa tête. Actrice porno ? Elle ? C'était vraiment petit de sa part mais bon, c'était pas aussi étonnant que ca enfin de compte, c'était Sidney. Elle la regarda de haut en bas, toujours le même air de dégout sur son visage et répondit alors :

    Moi au moins j'ai la décence de garder mes vêtements quand je suis en présence du petit copain de ma meilleure amie.

    Et voilà, la discussion venait maintenant de s'orienter vers un tout autre sujet à savoir la trahison de Sidney. Elle adorait lui faire rappeler ce qu'elle lui avait auparavant, pas pour se faire passer une fois de plus pour une victime, non pour lui rappeler que dans l'histoire la trainée c'était elle alors la comparer tel quelle c'était assez déplacé de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mar 8 Juil - 14:05

Emma avait décidé de mettre direct son p'tit grain de sable pour essayer de suite de calmer le jeu disant à Sarah que Sidney était venu en amie, regardant alors son amie espérant qu'elle maintienne ses paroles..mais malheureusement la blondinette en décida autrement et donc repondre aux attaques de Sarah.. A sa reflexion sur l'actrice porno, Em' fit les gros yeux avant de rouler des yeux une seconde se disant que la 'bataille' des deux blondes était bien reparti! Les regards que se lançaient ses deux amies étaient vraiment inssuportable et comme elle l'attendait Sarah lui dégaina une reflexion au tac o tac qui allait faire mal.. Là la jolie blonde devait intervenir sinon c'était sûr qu'une des deux allé frapper l'autre..enfin c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait été à la place d'une des deux et si elle n'avait pas été pacifiste(^^)! Elle s'immiça alors entre les deux jeunes femmes en les regardant chacune leur tour..

Ah non non non ça va pas commencer..! Sarah on sait que Sidney t'as fait un truc purement..dégueulasse dans le passé..mais stop maintenant, c'est le passé et le passé on le laisse derrière, gardez vos reflexions de côté!

Leur déclara t-elle l'air légérement agacé par l'attitude de ses deux amies, elle n'aimait vraiment pas le ton que la situation prenait et espérait d'ailleurs ne pas assister à une bagarre en venant aux mains sinon il faudra faire plus que lacher des belles paroles pour adoucir les deux choses entre les deux blondes à fort caractères..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 28
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mer 9 Juil - 15:22

    Sidney avait détourné son regard de Sarah parce que, rien que de voir son air de dégoût lui donnait envie de lui en mettre une. Ce qu'elle pouvait être mauvaise ... Sidney n'aurait jamais cru ça venant de sa part. Le fait de l'avoir trahi avait eu au moins un bon côté, grâce à ça, elle découvrait la vraie personnalité de son ex meilleure amie. Elle ne la connaissait pas aussi rancunière et aussi perverse. Dans le sens où elle aime la tourner en ridicule et rappeler les fait devant plusieurs personnes. Okay, elle l'a blessé, mais il y a des limites. Shawn au moins ne se rabaisse pas à les insulter elle et Evan. Il se contente de les ignorer, ce qui quelque part peine la jolie blondinette qui, malgré tout tenait beaucoup au jeune homme. Enfin bon, ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir la dessus. Hé bien non, tu rêves Sidney! Il semblerait que la jolie blonde aux airs d'ange et au regard méchant en à décider autrement. En effet, pour la énième fois Sarah lui fit une remarque en rapport avec la trahison qu'elle avait subit. Elle n'arrivait pas à passer outre et même si cela agaçait Sidney, il faut avouer que c'est compréhensible. Seulement, pour une raison que l'on ignore encore mais qui ne va pas tarder à être révélée, Sidney refuse de l'admettre. Pour elle, Sarah se comporte comme une enfant. Elle n'a pas voulu lui pardonner, c'est douloureux mais c'est comme ça. Seulement, il fallait qu'elle arrête de toujours tout ramener aux faits passés, tout en blessant délibérément Sidney. Cette dernière préfèrerait ne plus jamais lui parler plutôt que de subir éternellement ce genre d'agression... Donc, lorsque Sarah lâche sa remarque tellement vraie et cinglante, Sidney eut un petit rire désabusé. Elle s'apprêtait à lui répondre mais Emma intervint une nouvelle fois. Sidney l'écouta, elle avait raison, ces batailles verbales devenaient ridicules. Il fallait peut être en venir au main pour calmer le jeu xD ? Sid hocha la tête, puis elle répondit :

    "Tu as raison Emma ... Seulement je voudrais juste ajouter une dernière chose ..."

    Hé oui, il fallait tout de même qu'elle rajoute son grain de sel. Elle se tourna vers Sarah et ajouta sur un ton sarcastique :

    "Peut être que moi je ne sais pas garder mes vêtements devant le copain d'une autre mais au moins moi, je ne couche pas avec un homme qui a le double de mon âge et qui est en plus mon ancien prof de gym! Franchement tu n'es qu'une hypocrite! Tu fais celle qui a souffert comme je ne sais quoi mais en réalité tu t'es bien vite consolée."

    Tinlinlin ... la révélation quoi ! Sidney afficha un petit sourire narquois, contente d'avoir enfin dit ce qu'elle avait sur le cœur. Vous n'avez peut être pas compris ce qu'elle voulait dire. Je vais vous expliquer alors ... L'an passé, alors que les deux amies venaient tout juste de se séparer, Sidney découvrit une chose qui, il faut le dire, la choqua. Alors qu'elle venait donné un mot d'absence pour son absence en gym, elle surprit Sarah et leur professeur Mr Matthews en train de faire des choses pas très catholiques si vous me suivez.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mer 9 Juil - 20:56

    Et voilà qu'une enième bataille venait de commencer entre les deux jeunes femmes. Sidney lui avait donc fait une remarque sur sa manière de s'habiller ce qui évidemment n'avait pas trop plus à Sarah qui avait répondu quelque chose qui faisait une fois de plus référence à la trahison de son ex meilleure amie. Une fois de plus, Emma essaya de les résonner.. en vain. Le passé... comment oublié le passé alors qu'elle croisait toujours Sid et Evan dans les couloirs du lycée ? Elle ne pouvait pas, c'était comme ca, tant qu'elles sera amenés à les croiser, elle ne pourra pas oublié ce qu'ils lui ont fait. Ou plutôt ce qu'ils leur ont fait à elle et à Shawn. Parce que faut pas oublier que dans cette histoire deux personnes ont souffert. Enfin revenons à nos mouton, ou à nos cochonnes vu qu'ils s'agissait de Sidney. Bref, en entendant sa première remarque, Sarah afficha un sourire narquois attendant patiemment de voir ce qu'elle avait à dire. Et là paf, ce fut le choc. Au fur et à mesure de ses paroles, son sourire s'effaca et son visage se crispa. Comment avait-elle su ?? Oh mon dieu... fallait qu'elle garde son calme, ce qui était assez difficile à vrai dire. Prends une grande inspiration et calmes toi ma belle. Haaaaa mais comment voulez vous qu'elle garde son calme alors que son ennemie numéro 1 venait de lui avouer qu'elle savait tout sur sa relation avec David ! Elle la regarda alors, ne sachant pas trop quoi dire en fait puis reporta son regard sur Emma qui ne comprenait à présent plus rien. Comment avait-elle pu le savoir, pensa t-elle. Peu importe, de toute façon c'était finit et ca ne la regardait pas. Elle s'avanca lentement vers elle puis lança alors d'une voix sèche :

    Et je peux savoir en quoi ca te regardes ce que j'ai pu faire avec tel ou intel ? Ce n'était pas ton petit ami à ce que je sache non ?

    Elle marqua alors une petite pose avant d'ajouter à nouveau :

    Ah mais bien sur j'ai comprit.. Je sais pourquoi tu balances tout ça maintenant, parce que tu crois que c'est en mettant tout le monde au courant que j'ai eu une relation.. hum interdite, que ca va pouvoir te faire oublier ce que tu nous a fait à Shawn et à moi ? Tu cherches quoi en fait ? A te déculpabiliser ? A te dire qu'au fond je le mérite peut être bien parce que je suis allé voir ailleurs pendant que toi et Evan vous vous envoyiez en l'air ? Mais tu crois vraiment que c'est en révélant tout ca au grand jour que tu va t'enlever cette étiquette de sale petite traînée ? Tu rêves ma pauvre, saches qu'ici la traînée c'est toi et pour info ma belle, ca fait déjà bien longtemps que cette histoire est terminée tout comme la notre d'ailleurs.

    Sarah avait déballé tout ca sans faire ressentir la moindre émotion. Elle était tellement choquée par le comportement de son ex meilleure amie qu'elle n'avait pas put s'empecher de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. A présent elle se fichait bien que tout le monde sache qu'elle était sortit avec son entraineur de gym parce que le fait de voir que Sidney était prête à tout pour la détruire l'avait vraiment touchée et choquée à la fois pour qu'elle pense à son image.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Ven 11 Juil - 0:41

Emma avait tenté en vain de dissuader ses deux amis de partir dans une dispute qui risquait de faire mal.. Malgrés le fait que Sidney soit d'accord avec elle, elle voulut tout de même retorquer ses pensées à la belle blonde, et pas des moindre pensées..ses pensées faisaient mal! Em' eut alors le scoop de l'année! Elle ouvrit à moitié la bouche de surprise par la révélation que venait de lui faire implicitement Sidney puisqu' Emma n'était pas du tout au courant que Sarah entrainait ce genre de relation avec un professeur.. Là la jolie blonde ne comprenait pas tout à la vie.. Son amie avait donc eut une relation dite interdite et elle n'avait même pas était au courant..certainement parce qu'elle savait qu'Em' la cermonerait un peu puisque pour elle des relations de ce genre était assez malsaine mais surtout vis à vis du prof' quoi! Elle échangea un regard d'incomprehension avec Sarah avant de finalement s'appuyer contre le mur juste derrière elle en écoutant les retorquations de celle-ci.. La jolie blonde fut légèrement 'soulagée' par la fin de ses paroles, se disant qu'au moins cette relation 'interdite' était finit mais la situation s'empirait peu à peu et les deux jeunes ex' amis se sortaient des vacheries à la figure qui pouvaient faire vite mal et qui faisaient surement déjà du mal.. Emma ne savait vraiment plus quoi faire pour que celà s'arrête entre les deux filles, elle espérait qu'aprés tout se déballage, elles en avaient finit, elle préférait donc se tenir un peu en retrait mais pas pour longtemps si celà reprenait de plus belle entre ses deux amies..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 28
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mar 15 Juil - 22:57

    Sidney arqua un sourcil en voyant Sarah s'approcher d'elle à petits pas. Elle pensait lui faire peur peut être? Apparemment elle avait touché un point sensible vu la tête qu'elle tirait. Bien fait pour ta petite gueule ma chérie, à ton tour d'être mal à l'aise. Franchement c'était quoi cette habitude qu'elle avait pris de jouer les petites victimes dès que l'occasion se présentait? Bien sûr elle s'apitoyait sur son sort tout en mettant un point d'honneur à faire passer Sidney pour la sale garce qu'elle n'est pas. Elle n'était pas blanche comme neige elle non plus, non mais sérieusement, se taper l'un de ses profs, on aura tout vu. Mais quelque part cela ne l'étonnait pas de la part de Sarah qui aimait n'en faire qu'à sa tête. Draguer son prof et le mettre dans son lit, c'est tout elle ça! Elle avait fait ça pour améliorer ses résultats? Non, improbable. Aussi calculatrice soit elle, ce n'était pas vraiment son genre et puis niveau sport elle n'avait pas de soucis à se faire concernant ses résultats. Donc, c'était certainement une histoire de fesses, rien de plus. Pfff, qu'est ce que c'est décevant de la part de monsieur Matthews, elle qui l'avait toujours apprécié.

    "Ha non ça ne me regarde en rien tu as totalement raison ! Je voulais juste te faire remarquer que malgré ce que tu veux faire croire, tu ne vaux pas mieux que moi!"

    Ben ouais, c'est vrai ça! Elle peut bien traiter Sidney de sal*** il n'empêche qu'elle n'a pas fait mieux qu'elle en se tapant un trentenaire qui a pour mission de lui enseigner le sport. Ha mais oui c'est ça! Il a poussé un peu trop dans son programme et a décidé de lui donner la chance de faire ses preuves dans la catégorie sport en chambre... Quoi? Maintenant elle accusait Sidney de vouloir se déculpabiliser? Alors là non, ça n'allait pas se passer comme ça!


    "Non mais alors là on croit rêver! Tu m'expliques où est le rapport? Excuses moi mais je ne suis pas comme toi, quand j'apprends un truc qui me choque je ne vais pas le crier sur les toits! Peut être que tu n'as pas confiance en moi, c'est très bien mais je crois que vu la relation qu'on a eu par le passé tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas une langue de pute qui passe son temps à répandre des ragots! Dois je te rappeler que cette réputation de traînée je te la dois puisque tu es allée pleurer toutes les larmes de ton corps dans les bras de ceux qui voulaient entendre ton histoire, à savoir tout le lycée ? Franchement, tu ne sais décidément pas qui je suis pour dire que je cherche à me déculpabiliser. Je me suis toujours montrer responsable de mes actes et j'ai toujours accepter les critiques des gens qui pensaient que j'avais été dégueulasse avec toi. Pour tout te dire je n'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les gens comme je me fous de ce que tu peux penser de moi! Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer à leurs yeux tu n'es pas plus pure que moi! Et je n'ai pas eu besoin de leur raconter ce que tu foutais avec ce con de prof pour qu'ils se rendent compte de ce que tu es devenue!"

    Après avoir déballé tout ça d'un coup, Sidney marqua une pause historie de reprendre un peu souffle et surtout pour se calmer parce qu'elle était proche du pétage de cable.

    "Sérieusement plus je te parle et plus tu me déçois. Jamais je n'aurais imaginé que tu puisse être ce genre de personne. Tu te plains du fait qu'Evan soit allé voir ailleurs, tu t'es jamais demandé pourquoi? Hé bien je vais te donner la raison de son éloignement moi : comme on dit, ce ne sont pas les poufs qui sont les meilleures au lit. T'as compris ou tu veux un dessin?"

    Ayaaa, méchante Sidney, méchante! Surtout que ce qu'elle venait de dire était faux mais tout ce qu'elle voulait sur le moment, c'était faire enrager Sarah. Pauvre Emma, elle était obligée d'assister à un énième crêpage de chignon, vous savez ceux qu'elle déteste tant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Sam 19 Juil - 23:25

    Si ca ne la regardait en rien alors pourquoi elle ouvrait sa gueule ? Elle en a pas assez fait pour oser s'imisser à nouveau dans la vie privée de Sarah ? Non mais elle en croyait pas ses yeux.. Alors comme ça le fait de sortir avec un gars, qu'il ait le double de son âge ou pas ca on s'en moque, faisait d'elle une traînée de son genre ? Non mais elle aura tout entendu avec elle ! C'est hallucinant quoi, elle essayait de se faire passer pour la petite victime c'est ça ? Quoi qu'elle pouvait dire concernant Sarah, elle au moins ne s'était pas rabaissée à lui faire un coup de pute en couchant avec son petit ami. Ca ne lui suffisait donc pas de lui avoir volé son petit ami ? Elle voulait aussi la rabaisser en révélant tout ça ? En entendant son petit discours, Sarah ne put s'empêcher d'éclater de rire la trouvant vraiment pitoyable. Mais on biensur que lorsqu'elle apprenait quelque chose qui l'a choqué elle ne le criait pas sur tout les toits. Alors qu'est ce qu'elle était en train de faire à hein ? Expliquez moi ce qu'elle venait de faire parce que je crains de ne pas avoir comprit. Tout comme son discours à deux balles, non mais sérieusement à qui allait-elle faire croire tout ça ? Sûrement pas à Sarah. A la fin de son petit monologue, Sarah s'apprêta à répondre quelque chose mais Sidney fut plus rapide qu'elle en enchainant juste après ces quelques paroles qui pourtant firent très mal à Sarah. Alors là s'en était trop... surtout quand elle entendit le mot "pouf". C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle une pouf ? Elle avait bien entendue là ? Sarah serra les poings commencant alors à sentir la colère lui envahir tout le corps. Emma essaya pourtant de la calmer mais rien n'y fit, les derniers mots prononcés par la jeune femme résonnaient encore dans sa tête. Elle s'avanca à nouveau vers elle et cette fois ci elle ne chercha même pas à se contrôler que sa main vint frapper avec force et violence le visage de la petit blonde. Elle pointa ensuite son doigt vers elle et lui lança alors :

    Ne me traîtes plus jamais comme ça t'as compris ? Ou tu veux que je te fasses un dessin ?

    Tellement pathétique.. vraiment petit ce genre de remarque même venant de sa part. Elle la fixait toujours, avec un regard dure et froid comme pour lui montrer tout la haine qu'elle ressentait actuellement à son égard. Comment a t-elle pu la comparer avec ce genre de spécimen que cette traînée était ? Après un petit instant, Emma qui n'avait jusque là rien pu rien faire pour éviter la bagarre, les sépara se mettant alors entre les deux jeunes femmes. Elle avait de la chance qu'Emma soit là parce que sinon c'est avec plaisir qu'elle aurait arrangé sa face à sa façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 27
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Jeu 31 Juil - 0:50

[sorry j'avais pas vu que vous aviez rep les deux^^ par contre j'adore la giffle Sarah! xDD]

Emma se retrouvait encore et toujours entre Sidney et Sarah qui se crépaient le chignon, jusque là ça pouvait allé, quoi que c'était toujours trés éprouvant pour la jolie blonde d'assister ces disputes incéssante entre ses deux amies car elle ne pouvait jamais départager, celà en reviendrait à se mettre une à dos, et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait! Donc je disais que ça pouvait aller jusque là puisqu'elle n'était toujours pas arrivé aux mains ce qui rassurait en quelques sorte la blondinette qui s'était légèrement écarté des deux jolies blondes pour qu'elles réglent encore une foi leur compte en paix..enfin en paix c'est un grand mot..!
Em' n'en revenait d'ailleurs pas toutes les vacheries qu'elles pouvaient s'envoyer toutes les deux. La jolie blonde ne s'imaginait même pas être à leur place, en face avec Shelley, elle ne pourrait pas lui cracher tout sa en pleine figure, c'était quand les meilleures amis avant ce..dérapage va t-on dire.. Mais bon en même temps qui verrait Emma se fighter avec quelqu'un?! Bien trop gentille pour se trouver un ennemi, et si celà advenait, ça serait certainement l'autre qui commencerait les hostilités et bien sûr la jolie blonde essayerait d'esquiver à part si bien sûr l'autre en vient aux mains, là elle improvise et se sert de son talon(^^)!
Bref, Emma grimaça à la derniere remarque de Sidney se disant que ça allait faire mal.. Et en effet, Sarah ne fut pas longue à la détente et sayé elle en vint aux mains, lui mettant une magistral baffe sur sa joue qui se rosa rapidement sous le coup.. Em' se mit une main devant la bouche, effarée par ses deux amis. Elle en vint alors à se mettre entre les deux blondes aprés que Sarah lui ait fait des menaces..


Non mais vous voyez où vous en venez?! C'est vraiment pitoyable de votre part! J'vous reconnais plus, à vous insultez ouvertement et en venir même aux mains..! Déclara t-elle en lançant un bref regard à Sarah qui en disait long avant de rependre.. Franchement j'en ai marre de devoir toujours supporter vos perpétuelles disputes! Merde les filles quoi!

Lacha t-elle l'air vraiment agacé par ses deux amies, une expression que l'on ne voyait pas souvent chez la jeune adolescente.. Elle les regarda chacune leur tour l'air déçu avant d'haucher doucement de la tête et de finalement les laisser en plan, ne supportant plus la situation qui était allée beaucoup trop loin..! Ca lui rapelait beaucoup trop de mauvais souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 28
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mer 6 Aoû - 20:49

    Bien contente d'avoir dit à Sarah tout le bien qu'elle pensait d'elle (c'ets ironique bien sûr), Sidney affichait un petit air narquois, qui il faut le dire, ne lui allait pas du tout. Comme ce n'est pas dans sa nature de se montrer volontairement blessante et mesquine, elle avait du mal à faire comme si ce qui sortait de sa bouche sortait également de son esprit. En réalité, quand elle se dispute avec quelqu'un, surtout avec Sarah, elle a plutôt tendance à dire des mots qui lui passent par la tête et qu'elle ne pense pas vraiment. Malgré l'air qu'elle se donnait, elle regrettait d'avoir dit tout cela mais son envie de faire mal à Sarah l'avait emporté sur sa raison alors elle s'était lâchée, peu importe les conséquences. Bien sûr, elle s'attendait à ce que Sarah réagisse au quart de tour, elle a été sa soeur de coeur pendant des années ne l'oublions pas, donc forcément elle est capable d'anticiper ses paroles et ses gestes, même si cela fait longtemps qu'elle ne la pas côtoyer. Okay Sid avait prévu une réaction assez vive de la part de son ex meilleure amie mais pas à une réaction aussi violente! En effet, miss Evans venait de gifler avec force la jolie blonde qui, surprise par ce geste, n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit pour éviter la collision entre la main de Sarah et sa joue. Hé bien hé bien, ce qu'on peut dire c'est que c'est de la gifle athlétique ça ! Sidney bloqua quelques secondes encore secouée par ce geste puis lentement, elle leva une main vers visage puis la posa sur sa joue enflammée. Elle planta son regard sur Sarah, incapable de dire quoique ce soit. Non seulement elle la frappait montrant ainsi qu'elle type de filles elle était, à savoir une espèce de grogniasse qui n'est pas capable de régler ses comptes sans avoir recourt à la violence mais elle se permettait en plus de la menaçait? Comme si elle allait faire peur à Sid, non mais on croit rêver. Lorsqu'enfin elle retrouva ses esprits, elle fit un pas en avant et s'écria en pointant un doigt sur cette sale garce qui venait de la frapper:

    "Non mais pour qui tu te prends espè ..."

    Elle fut coupée dans son élan par Emma qui s'interposa entre les deux furies. La respiration précipitée, Sid avait du mal à contenir sa rage. Elle avait beaucoup de mal à s'empêcher de sauter à la gorge de Sarah pour lui rendre la baffe qu'elle lui avait mise. Emma leur dit alors qu'elle en avait franchement assez de leur bagarres incessantes. A voir son air elle était vraiment déçu par l'attitude de ses amies. D'ailleurs après avoir lâché ces quelques mots, elles les abandonna sans rien dire de plus. Bon, elle ira s'expliquer avec elle plus tard, elle était vraiment désolée de lui faire subir tout ça mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'en voulait certes d'avoir fait fuir Em' mais sa colère était toujours présente. Une fois que la jolie Jenkins eut disparu de son champ de vision, elle reporta son regard sur Sarah, l'air haineux.

    "Au fait ..."

    Elle fit un pas de plus vers la jolie blonde qui lui faisait face et lui administra une gifle magistrale sans lui laisser le temps de faire le moindre mouvement.


    "Tu croyais que j'allais oubliée, ma très chère .. pouf ?!" dit elle sur un ton méchant, appuyant bien sur le dernier mot.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Sarah Evans

avatar

Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   Mar 12 Aoû - 19:02

    C'est vrai, Sarah avait un peu dépassé les limites mais comment garder son calme lorsque une traînée comme Sidney ose ainsi vous traiter de poufiasse ? C'est sûr qu'elle avait touché un point très sensible chez elle et cela n'était pas étonnant, Sidney savait exactement quoi dire et quoi faire pour la faire souffrir. La preuve, elle n'a même pas hésité à coucher avec son petit ami. Bref, elle n'avait donc pas put s'empêcher de lui donner une bonne claque, dans le vrai sens du terme et Emma qui avait essayé depuis tout à l'heure de ne pas se mêler de leur petite dispute s'était donc sentit obligée de les séparer au risque que cela dégénère encore plus. Elle avait sûrement l'air d'être assez décue par ses deux amies car elle enchaina juste après en disant qu'elle en avait plus que marre de leur disputes et de s'interposer entres elles à chaque fois. En clair elle ne pouvait plus les supporter toutes les deux quoi ! Ce qui était assez compréhensible. C'est sûr que ca devait être vraiment difficile pour elle d'être amie avec toutes les deux sachant qu'elles ne peuvent pas se voir en peinture alors si elle en plus elle devait les séparer à chacunes de leur rencontre pour éviter la bagarre.. Enfin bon, Sarah regrettait un peu sa réaction mais elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'en alla laissant les deux jeunes femmes en plan. Sarah la regarda partir en soupirant légèrement sans savoir que Sidney s'apprêtait à lui rendre sa gifle. Elle reporta ensuite son attention sur Sidney et fronça légèrement les sourcils en la voyant s'approcher d'elle. Qu'est ce qu'elle croyait faire ? La forcer à la regarder plus de dix secondes pour la souffrir c'est ça ? Hé bien non à peine finit sa phrase, Sarah reçu à son tour une belle gifle de la part de Sidney. Ohhh la salope ! Elle resta quelques secondes comme ça avant de tourner la tête vers Sidney, se massant délicatement la joue avec sa main. Elle voulait jouer à ça ? Alors très bien jouons ! Elle passa délicatement ses mains sur ses cheveux remettant quelques mèches en place puis lui lança alors :

    On dirait que tes différents exercices au lit ne t'ont pas servit à grand chose.

    Tout en disant ça, elle s'approcha à nouveau de Sidney, la poussant légèrement avec son doigt histoire de l'énerver un peu et ajouta ensuite en affichant un léger sourire :

    C'est bien ce que je pensais, t'as juste la force au cul. J'ai presque rien sentit si tu veux tout savoir..

    Elle la poussa à nouveau mais cette fois ci avec plus de force ce qui la déséquilibra un peu avant qu'elle attérisse contre le mur. Elle aurait très bien put à cet instant partir et laisser courrir pour ne pas agraver les choses et pour ne pas décevoir Emma mais une fois de plus elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'est peut être le fait qu'elle l'ai traité une nouvelle de "pouf" qui a fait qu'elle réagisse à nouveau à ses attaques, ou c'est peut être parce qu'elle avait envie de donner une petite leçon à Sidney tout simplement..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte à OK Sunset [Emma & Sid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte entre filles
» Episode 67: Règlement de compte à Poke-Corral
» Règlement de compte à S.O.M.
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» ELECTION DU GOUVERNEUR DE L' EQUATEUR: LE COMPTE A REBOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Hall d'entrée-
Sauter vers: