Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entraînement [Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Entraînement [Evan]   Lun 7 Juil - 14:51

    Ca faisait un bon bout de temps que Kate ne s'était pas rendue à un entraînement de pompom girls depuis franchement assez longtemps. Elle passait tout son temps libre dans les bars à faire certaines choses, et d'autres. Et elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle s'y remette si elle ne voulait pas se faire virer de l'équipe, ce qui aurait encore aggravé son état d'esprit, et son moral qui étaient tous deux déjà à zéro depuis longtemps. Stacey, la fille qui était censée être sa meilleure amie, faisait aussi partie de l'équipe, c'était même elle qui l'avait traînée là dedans quand elles étaient au collège, et toutes deux avaient réussi les sélections. Kate était restée pompom girl, non pas parce que cela lui plaisait énormément, mais grâce à ça, elle sentait qu'elle pouvait avoir rien qu'une toute petite utilité.


    Ce matin, Kate avait tenté de se lever assez tôt, d'une part pour aller en cours, mais aussi pour aller s'entraîner avant d'aller à son premier cours de la journée qui était à 11H. Elle se mit en tenue de sport : jogging noir, tshirt noir, et veste à capuche noire. Ca faisait légèrement morbide, mais ça lui plaisait.
    Elle se rendit au lycée en voiture, toujours aussi flemmarde pour marcher ? Non non, juste un peu (a). Kate ne salua personne, elle était vraiment antipathique en ce moment, elle se contenta de mettre ses lunettes de soleil Wayfarer noire, et de tracer son chemin jusqu'au gymnase. Elle entra d'un pas lourd dans l'immense salle, il n'y avait encore personne, c'était bizarre d'ailleurs. Aucun des membres de l'équipe n'était là, ni des pompom girls. Kate lança son sac sur un des gradins, puis s'assit sur le sol. Elle commença à faire des étirements avec ses jambes. Mais il lui manquait quelque chose. Elle retourna vers son sac où elle piocha son iPhone, elle y enfonça ses écouteurs, qu'elle enfonça ensuite dans ses oreilles. Elle mit : TNT d'AC/DC et retourna faire ses étirements parterre, ses lunettes toujours sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Lun 7 Juil - 23:06

    Le vendredi matin était généralement une journée comme toutes les autres. Comme les autres jours, il fallait se lever tôt pour aller au lycée, travailler, manger à midi, denouveau travailler, sortir un peu avant le dîner, puis après, sortir un peu, ou bien rester chez soi pour regarder la télé, ou surfer sur internet. Mais ce début de journée était cette fois différent pour Evan Johnson, qui fut réellement chanceux. Certes, il s'était levé assez tôt, à 7h, pour être à l'heure à 8h00 pour son cours de sport. Il avait donc prit ses affaires dans un sac, assez gros, car il prenait toujours tout un tas de choses, et un autre sac pour ses cours qu'il avait de 10h à midi. Mais, par chance, en se rendant au Sunset Lion High School, en allant voir au bureau des surveillants les noms des professeurs absents, il vit le nom de son cher professeur de sport, Mr Cooper. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme, car, certes, il était content d'avoir deux heures de cours en moins, même si ce n'était pas un vrai cours car il s'agissait du sport, mais en même temps, cela l'embêtait énormément de retourner chez lui, puisqu'il s'était levé exprès pour être au lycée à l'heure. Il eut donc l'idée de se rendre au gymnase, se trouvant sur un terrain sportif de l'école. Cela lui donnera une bonne raison de s'être levé, pour s'entraîner, et il s'amusera, comme toujours quand il joue au basketball.

    En s'approchant du gymnase, Evan était déjà excité. Il prenait tellement de plaisir à jouer dedans, il avait été rénové il y a deux ans, il était donc tout neuf, et vraiment bien fait. L'ambiance était vraiment fantastique, avec les couleurs qui se trouvaient à l'intérieur, ça donnait vraiment une idée de fête de victoire, et cela donnait encore plus envie de gagner. Le jeune homme entra dedans, en passant dans les vestiaires pour se changer, en enfilant un short et un T-shirt de sport, en enfilant les bonnes baskets. Il prit sa balle qu'il avait emporté dans son sac, ainsi qu'une bouteille d'eau pour s'hydrater et une serviette si jamais il fait trop d'effort et qu'il transpire. En entrant sur le terrain, le jeune homme eut la surprise de voir une jeune femme - une pompom girl apparement - faire des étirement. En s'approchant, il reconnut Kate Dumble, une amie à lui, qui le supportait toujours pendant ses matchs. Elle ne pouvait pas la voir, puisqu'il arrivait derrière elle. Il s'approcha donc doucement d'elle, et, comme elle ne l'entendait pas, fit tomber la balle de basket juste devant elle, pour l'avertir qu'il était là, le sourire aux lèvres.

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Lun 7 Juil - 23:35

    Kate ne s'était pas étirée depuis bien longtemps, et elle le ressentait dans ses jambes. Toutes ses articulations craquaient, cela la fit rire. Elle retira ses lunettes pour ne pas les faire tomber à cause d'un mouvement trop brusque. Puis elle s'allongea de tout son long sur le sol, puis elle commença à remonter son buste vers ses genoux pour muscler ses abdominos, elle était à fond dans son exercice de musculation. Son iPod était passé à une autre chanson : Should I stay or should I go des Clash. Au rythme de la musique, Kate continuait son "entraînement physique intense", comme elle l'aurait elle-même qualifié ^^.

    Soudain, un ballon rebondit à côté de Kate. La jeune femme ne s'y attendait vraiment pas, ce qui déclencha la peur de sa vie chez elle. Elle poussa un hurlement strident puis machinalement retira ses écouteurs d'iPod. Elle se retourna vers la "personne" qui aurait pu lui lancer ce foutu ballon, un air mauvais sur le visage. Elle le reconnut tout de suite, et son expression changea, pour se transformer en un sourire radieux. Ca faisait un petit moment, qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec Evan, un des seuls qui arrivait à lui redonner le sourire.
    Kate attrapa le dit-ballon, et le lança droit sur le joueur de basketball.


    Tu m'as fait franchement très peur.


    Elle lui lança un petit regard du genre : "je t'ai fait mal, hein que je t'ai fait mal". Puis elle lui sourit. Elle se leva pour aller le serrer dans ses bras. Elle s'approcha lentement de lui, en faisant mine de vérifier s'il avait transpiré ou pas, puis elle le serra dans ses bras.


    Bonjour Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mar 8 Juil - 12:37

    Evan fut vraiment content de voir Kate dans le gymnase : Déjà, il saura qu'il n'est pas seul ici, car s'entraîner sans aucune compagnie, c'était assez déprimant à vrai dire. Là, non seulement il était avec une excellente personne qui pourra elle aussi s'entraîner en l'encourageant dans ses efforts, mais les deux jeunes étudiants pourront aussi discuter tranquillement avant, pendant et après leur occupation du gymnase. Aussi, durant les vacances, Evan n'avait pas eu l'occasion de voir la jeune femme, sauf une fois, et encore, ils s'étaient rencontrés totalement par pur hasard dans le centre commercial début juillet, et n'avaient pas passé toute la journée ensemble. Les cours avaient repris il y a maintenant une semaine et demi, et les deux jeunes gens n'avaient toujours pas prit le temps de se revoir. Et là, enfin, même si ce n'était que du hasard, il était tellement content de la retrouver. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se raconter, quoique les vacances du jeune homme n'étaient pas si passionnantes que ça. Il était resté une grande partie des deux mois de repos à Sunset Beach, et n'était parti qu'une semaine, histoire de prendre l'air autre part, de changer un peu d'horizon.
    Quand Kate lui lança le ballon dessus, Evan n'eut pas le temps de se protéger avec les mains, ou de le rattraper. Elle l'avait lancé en étant assez proche de lui, donc le temps entre le lancer et où il touche le jeune homme était assez court. Il se le prit donc sur le menton, et une balle de basket là, normalement, ça fait mal. Mais comme la pompom girl n'avait pas lancé très fort, il n'avait eu aucune douleur. Mais il fit quand même croire qu'il avait un peu mal, juste pour les beaux yeux de Kate. Il se laissa prendre dans les bras par son amie, ne s'attendant pas à cette marque d'affection, mais cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Il aime bien voir ce genre de petit geste tendre, qui lui faisait toujours plaisir. Il la serra donc aussi contre lui, puis relâcha l'entreinte, en souriant à la jeune femme.


    "Alors, comment va ma petite Pompom Girl ? Depuis le temps que je ne t'ai pas vu.. Tu as même un peu grandi !"

    Evan eut un petit rire, il la taquinait bien évidemment. Elle devait bien faire 10 à 15cm de moins que lui, et l'embêtait souvent sur cette différence de taille. Pour une fille, elle était grande, certes, mais comme il était plus grand qu'elle, il l'embêtait !

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mar 8 Juil - 15:21

  • Cela faisait vraiment très plaisir à Kate de voir Evan. Il n'avait pas eu l'occasion de se voir pendant les vacances, ils avaient eu pourtant tous les deux du temps libre. Mais les deux jeunes gens n'avaient pas vraiment l'habitude de se donner rendez-vous, en principe, ils se croisaient par pur hasard, au centre commercial, dans la rue, au lycée et là en l'occurrence c'était au gymnase.


    Evan se reçut donc le ballon sur le menton, et même si Kate ne lui avait pas fait mal du tout, il fit mine d'avoir un peu mal. Kate lui fit un grand sourire attendrissant, c'était encore une chose qu'elle appréciait chez Evan, il aimait faire plaisir à Kate. C'est pourquoi quand ils se serrèrent dans les bras, elle le serra avec une intensité doublée.


    "Alors, comment va ma petite Pompom Girl ? Depuis le temps que je ne t'ai pas vu.. Tu as même un peu grandi !"


    Kate ouvrit la bouche d'un air dépité, puis elle lui lança un regard du genre "tu me cherches, ben tu vas me trouver". Evan et Kate avaient toujours eu l'habitude de se taquiner comme ça, mais ce n'était jamais de la méchanceté, toujours de la rigolade. Elle passa derrière Evan et lui sauta dessus. D'accord il était beaucoup plus grand qu'elle... D'accord il était beaucoup plus fort... Mais ça valait le coup d'essayer de se défendre, non? Elle était sur son dos, et Evan manqua de tomber sous l'effet de surprise et surtout sous le poids de Kate.
    La jeune femme se mit à lui ébouriffer les cheveux fraîchement recouverts de gel.


    Et voilà ta coiffure est foutue, na !


    Kate se mit à rigoler, elle était toujours sur le dos d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mar 8 Juil - 23:46

    Apparement, dès que les deux jeunes gens se voient, ils sont obligés de faire n'importe quoi. Là, Kate n'était que depuis une minute en compagnie d'Evan, et déjà elle lui grimpe dessus.. Parfois, on dirait vraiment deux gamins qui font tout et rien, ils sont vraiment impossible ces deux-là ensemble. On dit que les lycéens sont plus matures que les collégiens, mais dans leur cas, même les petits écoliers de l'école primaire les battent ! Disons que généralement, ils rigolent ensemble, alors Evan fait toujours le pitre pour faire exploser de rire son amie, et à vrai dire, elle fait pareil, et y arrive parfaitement ! Quand elle lui grimpa sur le dos, au début, il ne s'y attendait pas du tout. Il pensait qu'elle partait derrière lui pour aller prendre quelque chose dans son sac, qui se trouvait sur le banc derrière lui, pas qu'elle se mette à l'escalader ! Alors forcément, il a cru pendant une fraction de seconde que son dos et ses jambes allaient lâcher. Mais finalement, il mit ses mains sous les cuisses de Miss Dumble, se redressa, la plaça bien sur lui pour qu'il n'ait pas trop mal, et adopta une mine qui montrait qu'il s'en sortait parfaitement. En fait, elle n'était pas si lourde que ça, même s'il n'avait jamais pensé le contraire. Il trouvait que, pour sa taille, elle n'était ni trop grosse, ni trop légère, c'était le juste milieu, et ça lui allait parfaitement bien. Par contre, quand elle le décoiffa, il fit mine pendant quelques secondes de s'énerver, puis finit par sourire, en répondant d'une voix montrant qu'il était très sûr de lui, mais en se donnant aussi un air vantard :

    "Oui, mais je suis aussi sexy décoiffé, tu sais !"

    Le jeune homme lâcha Kate, lui laissant le choix donc d'essayer de s'aggriper à lui en l'étranglant presque ou de lâcher et tomber, tandis qu'il passa ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer, comme s'il s'en fichait qu'il ait quelqu'un sur lui.

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mer 9 Juil - 12:00

    Kate était entrain de taquiner Evan, en le décoiffant, jusqu'au moment où celui-ci ajouta :

    "Oui, mais je suis aussi sexy décoiffé, tu sais !"

    Kate retourna la tête d'Evan vers elle, ce qui dut sûrement lui faire hyper mal, mais là n'était pas la question. Elle le regarda du genre "alors toi tu te prends vraiment pour un beau gosse", non pas qu'elle veuille le nier, au contraire, mais bon elle se devait de le taquiner. Entre eux, quand ils étaient tous les deux, ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire n'importe quoi, et là cela se résumait à se monter dessus et à se chamailler ^^.


    Haa parce que t'as vraiment cru que t'étais sexy ? Enfin surtout comparé à moi...


    Kate regarda le plafond d'un air vainqueur : "du genre, je suis une déesse, tu ne peux pas le nier". Elle arrêta son cinéma quand elle sentit que Evan la lâcher. Alors elle avait deux solutions : s'accrocher à Evan en l'étranglant ou se laisser tomber parterre. Bon c'était un gros dilemme... Ou elle fracassait Evan ou elle se fracassait. Elle décida de se laisser tomber à terre, pour ne pas étrangler Evan, et en faisant croire que c'était totalement sa faute si elle était tombée.
    Kate lâcha donc ses mains, et atterrit sur les fesses, elle croyait vraiment qu'elle n'allait pas se faire mal, mais après l'avoir fait, elle avait l'impression que ses fesses étaient entrain d'exploser. Elle secoua la tête d'un air sonné puis elle releva la tête vers Evan.


    Même pas mal, dit-elle d'un air enjoué.


    Elle se releva, et puis la douleur se calmait. Puis elle lança un air de défi, et d'une folie qui lui venait de Dieu sait où, elle se mit en position de combat face à Evan en rigolant, puis se mit à chanter cette chanson, mais d'un ton beaucoup plus enjoué.


    Everybody was kung-fu fighting
    Those cats were fast as lightning
    In fact it was a little bit frightning
    But they fought with expert timing !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mer 9 Juil - 13:20

    Décidémment, les deux jeunes étudiants n'arrêtaient pas de se vanter ! En même temps, il y avait de quoi, ils étaient tous les deux beaux, séduisants, sexy, charmants.. Enfin tout ce que vous voulez, mais ils avaient de quoi plaire.. Non, n'exagérons pas non plus, ils sont beaux, point. Et puis, Evan ne croyait pas une seconde à ce que Kate disait, comme quoi il n'était pas sexy. Pas qu'il en était persuadé lui-même, au contraire, il trouve toujours qu'il lui manque un petit truc pour plaire aux filles. Mais Miss Dumble lui dit toujours qu'il a tord de penser ça, qu'il est très bien comme il est, et qu'il n'y a pas de raisons qu'il change puisqu'il y a déjà apparement pleins de filles à ses pieds. Alors après qu'elle lui dise qu'il croyait qu'il était sexy alors qu'il ne l'est pas, ça le faisait rire. Décidémment, elle adorait le taquiner, et lui se vengeait toujours en faisant de même. Mais là, il ne répondit rien, ne ripostant pas à la remarque de la jeune homme. Bizarre, ce n'était pas dans son habitude, mais il aura l'occasion de se rattraper plus tard.
    Par contre, il fut assez étonné que Kate le lâche. D'habitude, elle n'était pas comme ça, elle était plutôt du genre à ne pas céder en première. Là, il s'attendait à ce qu'elle reste accroché à lui jusqu'à ce qu'il ait trop mal ou pas assez d'air, et qu'il la reprenne sur lui pour ne plus avoir mal à la nuque. Mais à la place, elle préférait lâcher pour ne pas lui faire mal, trop aimable ! Mais par exemple, quand il joue à "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette" (Je vous l'avais dit que les écoliers du primaire les battaient en maturité !), aucun des deux ne cède, et attendent que quelqu'un les dérrange pour finir ce petit jeu. Il ne pouvait par contre s'empêcher d'exploser de rire quand elle tomba par terre, en la voyant assise, faisant croire qu'elle n'avait pas eu mal !
    Ensuite, la jeune femme eut un autre coup de speed. Après vouloir monter sur le dos d'Evan Johnson, elle veut se battre contre lui. Pff, elle croyait vraiment qu'elle avait une chance de gagner. Allait-il la laisser gagner pour lui faire plaisir ou la battre pour lui montrer qui était le plus fort ? En attendant, elle se mit à chanter une chanson connue, Kung-Fu Fighting de Carl Douglas. Quand elle finit ses quelques phrases, le jeune homme se plaça en position de combat, et continua la chanson :


    "They were funky China men from funky Chinatown
    They were chopping them up and they were chopping them down
    It's an ancient Chineese art and everybody knew their part
    From a feint into a slip, and kicking from the hip"

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mer 9 Juil - 14:20

    Toujours en position de combat, Kate écouta Evan reprendre la suite de la chanson. Elle revint à une position normale, puis le regarda de haut en bas.


    Tu chantes vraiment comme une casserole, dit-elle pour l'ennuyer.


    Kate, en principe, ne sortait pas comme ça de ses moments de folie, mais là, elle voulait faire payer au jeune homme son mal aux fesses. La jeune femme se mit à sourire face à l'air déconfit d'Evan. Elle aurait bien voulu lui faire un petit signe et crier "Cassééé", mais elle se ravisa, même si elle n'avait pas honte d'avoir la mentalité d'un enfant du primaire, il fallait quand même pas exagéré. Elle se contenta de rigoler. Mais ce qu'Evan ne savait sûrement pas c'est que Kate était ceinture noire de karaté, oui oui, c'était comme si elle avait été ninja dans une autre vie.
    Elle s'approcha d'Evan posa la main sur son bras et en deux temps trois mouvements, elle passa sa jambe derrière les genoux et fit tomber Evan à terre.
    Elle posa doucement son pied sur son torse, pour faire comme si elle était en domination totale.


    Alors c'est qui la plus forte, mon poussin ?


    Kate et Evan, tous les deux, aimaient bien se donner des petits surnoms idiots. Kate fit toujours le même sourire de vainqueur et regarda Evan allongé de tout son long parterre.


    C'est comme à "je te tiens tu me tiens par la barbichette"... Je te bas tout le temps.


    Elle lui fit un grand sourire comme ça > Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mer 9 Juil - 16:06

    Evan savait parfaitement qu'il ne savait pas chanter, ce n'était pas nouveau ça ! Il savait jouer au basketball, faire la cuisine, travailler au lycée en ayant des bonnes notes, embêter les gens, même un peu draguer ! Mais en tout cas, chanter, c'était un truc qu'il n'a pas eu. En même temps, quand on entend ses parents chanter, on comprend parfaitement d'où il tient de gêne de la voix de casserole. Là, il avait juste chanté cette petite partie de la chanson pour montrer à Kate qu'il la connaissait, c'est tout ! Juste lui montrer qu'elle n'était pas la seule à avoir un peu de culture musicale, il s'y connaissait beaucoup en musique ! Enfin, il connaissait surtout le rock, la pop, ces choses-là, mais au moins, il connaissait ses classiques ! C'était déjà une bonne chose, enfin, une chose en plus qu'il connaît..
    Alors qu'ils allaient se battre, Evan resta sans rien faire, en attendant de voir ce que Miss Dumble allait faire. Il pensait vraiment qu'elle n'allait rien réussir à faire. Elle essaya quelques mouvements, et finalement, elle réussi à le mettre au sol. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, c'était surtout parce que le sol du gymnase était un peu glissant, que le jeune Johnson n'avait pas encore enfilé ses bonnes baskets qui accrochait bien, et donc il tomba comme une crêpe. Il se mit donc à exploser de rire, en imaginant exactement comment il est tombé.. Vraiment pathétique. Mais quand elle posa son pied sur son torse, il était vraiment décidé à se venger. Pas question qu'il se laisse avoir par une domination suprême ! Il prit alors le pied de Kate qui était au sol, et le tira pour la faire glisser. Ce qu'il imaginait se produit donc, et elle tomba à côté de lui. Il rigola encore plus fort, en lançant :


    "C'est qui la vaincue ma petite choupinette ?"

    Evan se redressa, en se frottant un peu le dos, il fallait avouer qu'il avait eu un peu mal à cause du choc brutal, quand il est tombé. Il se pencha ensuite au-dessus de Kate, avec un grand sourire, et continua :

    "Oui, mais à "je te tiens tu me tiens par la barbichette", c'est quand même moi qui te la donne la claque !"

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Ven 11 Juil - 14:12

    En voyant Evan s'étaler comme une crêpe, parterre, Evan, lui-même, s'était mis à rire. Et, le jeune homme ayant un rire très communicatif, Kate explosa de rire à son tour. Pendant qu'elle était en pleine position de domination, le jeune homme l'avait faite tomber à son tour, à côté de lui. Kate rigola de plus belle tout en donnant une petite tape sur le torse de son ami.

    C'est qui la vaincue ma petite choupinette ?

    Je n'ai pas dit mon dernier mot...

    Elle fit un petit sourire diabolique en regardant Evan se relever, et se mettre au dessus d'elle, certainement pour la narguer.

    Oui, mais à "je te tiens tu me tiens par la barbichette", c'est quand même moi qui te la donne la claque !


    C'était vrai, à chaque fois, que tous les deux jouaient à un de leur petit jeu idiot, Evan trouvait toujours le moyen d'infliger la "récompense" du perdant à Kate, même si c'était lui qui avait perdu. La jeune femme le regarda d'un air dédaigneux, puis passa sa jambe entre les deux jambes à peine écartées de Evan et le poussa en avant, il tomba alors encore une fois.

    Oui, mais comme d'habitude tu triches, mon canard.

    Kate se mit à rigoler, en voyant Evan, qui paraissait surpris par la chute.
    Une fois, tous les deux avaient décidé de faire un truc complètement idiot et sans intérêt, mais Kate avait tellement envie de le faire, que son ami Evan avait fini par céder. Kate voulait monter sur le toit du gymnase voire du lycée, simplement pour admirer la vue. Enfin, elle était encore partie dans ces moments de surexcitation totale. Elle avait donc entraîner Evan dans son projet de monter sur le toit. Seul petit soucis, au moment où ils avaient fini par trouver un moyen d'y monter, il avait fallu que quelqu'un passe par là. Et ce quelqu'un n'avait jamais vraiment pu supporter ni les joueurs de basket ni les pompom girls. Résultats : Kate et Evan avaient passé 4 heures en colle, pour motif "grave", même s'ils n'avaient encore rien fait. La jeune femme s'était excusée de nombreuses fois auprès d'Evan, pour l'avoir entraîné dans une quête à l'ascension du gymnase. Encore une fois, la preuve que l'âge mental de Kate était parfois très limité ^^.


[Désolée pour ce POST nul, mais j'avais pas tellement d'inspiration ^^Je me rattrape au prochain, promis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Sam 12 Juil - 23:48

    Lui, Evan Johnson, capable de tricher ? Non, pas du tout, ce n'était pas son genre. Bon, c'est vrai qu'il n'aimait pas trop perdre, mais ce n'était pas une raison pour tricher quand même ! Bon, c'est vrai que chaque fois que les deux jeunes gens jouaient à "Je te tiens tu me tiens par la barbichette", il donnait toujours la claque à Kate, parce que ça lui faisait plaisir, c'était sa façon à lui de se réconforter de sa défaite. Mais en même temps, il n'avait pas complètement tord en faisant ça ! Ils se tenaient le menton, en attendant que l'autre rigole, mais chaque fois, la jeune femme lui faisait des grimaces qu'il n'aurait jamais imaginé voir un jour. Elle était super douée dans ce domaine, elle lui en apprenait tous les jours ! Donc forcément, il ne pouvait s'empêcher d'exploser de rire à chaque fois qu'elle improvisait une nouvelle forme du visage. Et puis chaque fois, il essayait d'imiter Kate, mais n'y arrivait jamais, et se retrouvait à faire des choses vraiment bizarres, qui la faisaient rigoler. Elle rigolait, il lui donnait la claque, c'était aussi simple que ça, donc il ne trichait pas autant que ça ! Bon, c'est vrai qu'il lui était déjà arrivé au Monopoly d'avancer son pion une case en plus pour éviter les impôts, ou bien pour avoir la Rue de la Paix, mais sinon il ne trichait pas.. Ou aussi au Uno, il mettait deux cartes en même temps, pour se vider de ce qu'il avait, mais à part ça c'était tout.. Bon, j'avoue, il triche à tous les jeux, mais jamais il n'a triché en cours, ou à quelque chose de sérieux, comme un match de basket, de ce côté-là, il ne prend pas de risques, il n'est pas du genre-là !
    Il ne répondit rien à cette remarque donc, comme quoi il trichait tout le temps, ne voulant pas trop mentir. Oui, il ne voulait pas avoir ça sur la conscience, le fait qu'il mentait, il disait la vérité, et c'était bien. Après être retombé une deuxième fois grâce à cette chère Kate Dumble, Evan se releva, et courrut pour s'éloigner d'elle, ne voulant pas qu'elle lui fasse un autre croche-pied, et qu'il tombe denouveau. Il prit sa balle qui était par terre, et s'approcha du panier en dribblant. Il se mit en position de tirer, mais lança en parlant assez fort avant pour qu'elle l'entende :


    "Allez, montre-moi tes talents de Pompom Girl en m'encourageant !"

    Evan n'eut qu'à lancer une fois pour que le ballon rentre dans le panier, puis rebondisse par terre.

    [Te plainds pas, le mien n'est pas mieux.]

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Jeu 17 Juil - 18:34

    Kate observa Evan se relever, ses lèvres arboraient un grand sourire. Elle se leva à son tour, tout le regardant s'éloigner d'elle et saisir son ballon pour s'entraîner un peu, car oui, c'était quand même pour ça qu'ils étaient présents au gymnase tous les deux.
    A présent, le jeune homme voulait que Kate l'encourage. La jeune femme était une pompom girl accomplie, mais elle n'avait jamais fait ça par passion, seulement là c'était différent, elle allait bouger son corps pour encourager son ami, et ça franchement, ça ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas ses pompoms sous la main, elle se mit donc à lever les bras, tout en sautillant et en hurlant
    "EVVAAANN" comme une groupie. Elle se mit à rigoler d'elle-même, tout en remarquant que le basketteur ne ratait aucun de ses paniers. Elle s'arrêta de bouger un instant et de crier, et regarda Evan.


    Tu m'épates là, dit-elle d'un air ébahi.


    Kate sourit à Evan. Elle se rappela soudainement que le vendredi qui arrivait, aurait lieu la "red carpet party", oui cette fête de début d'année, pour les élèves de terminales. Il y avait même l'élection du plus beau couple, c'était un genre de bal où il fallait arriver en tenue de soirée, et surtout, prêt à danser jusqu'au bout de la nuit.



    Alors tu t'es trouvé une cavalière pour le bal?


    Kate se recula de quelques mètres et alla s'asseoir sur un des gradins où elle continua de s'étirer. Elle n'était pas très sûre d'une fait qu'il faille un cavalier ou pas, mais il y avait cette élection du plus beau couple, alors elle en conclut que oui pendant qu'elle avait posé la question à Evan. Elle se mit à penser à quelle fille Evan avait bien pu inviter. Sidney, peut-être... Sa meilleure amie qui ne le laissait pas indifférent. En fait, elle n'en savait rien du tout, c'est sûrement pour ça, qu'elle lui avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Sam 19 Juil - 0:07

    Rhalala, c'était vrai que Kate savait parfaitement encourager le jeune homme ! En sautillant dans tous les sens, malgré le fait qu'elle n'avait aucune chorégraphie de préparer, ce qu'il lui aurait bien plu évidemment, mais comme sa saison de pompom girl n'avait pas encore commencé, elle n'avait pas préparé avec les autres filles leur danse pour faire gagner les Sunset Lions. Même si le plus important est le jeu, savoir que des belles filles sont là pour leur donner une grande bouffée de courage et leur offrir une danse, ça donne toujours envie de gagner ! Et puis, elle n'arrêtait pas de crier son prénom à chaque fois qu'il marquait un panier, il ne voudrait pas la décevoir en loupant un de ceux-là. C'est pour cela qu'il les marqua tous, ce qui, évidemment, était plutôt rare. Il y en avait toujours un qu'il loupait, mais là, tous rentrait, ce qui était plutôt très bien, et qui le rassurait. Il avait un peu peur d'avoir perdu la main au basket, mais là, il se disait que de jouer un peu et faire de la musculation pendant les grandes vacances ne lui avait pas fait de mal du tout !

    Après quelques shoots, Evan récupéra la balle, et alla se reposer en s'asseyant sur le banc près de Kate.. Oulala, quelques lancers francs et il était déjà crevé, dis donc, il lui en fallait peu.. Enfin il était juste un peu fatigué, c'est tout ! Enfin bref, là, elle lui demanda s'il avait trouvé une cavalière pour le bal du Red Carpet. Ça avait été dur de trouver quelqu'un : Il n'avait pas de petite-amie, personne avec qu'il voulait sortir, alors il pensait qu'une amie serait ravie de l'accompagner. Mais alors qu'il parlait avec Sidney, et qu'elle se lamentait sur Noah qui ne l'invitait pas, il eut donc l'idée de l'inviter, proposition qu'elle avait accepté avec grand plaisir ! Il répondit donc :


    "Oui, j'y vais avec Sidney, comme tu pourrais t'en douter.. Et toi Miss ?"

    Les deux jeunes gens n'étaient pas du genre à parler en long et en large de leur vie simple et banale, de leurs petits problèmes, à vrai dire, Evan se considérait plutôt comme un ami qui la faisait juste rire, qui voulait que son bonheur. Mais ils parlaient quand même de temps en temps de leur vie amoureuse, alors elle savait à peu près tout sur lui et Sidney, comme tout sur lui et Sarah..

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Sam 19 Juil - 14:48

  • Kate regarda le jeune homme venir s'asseoir à côté d'elle. Elle replia alors ses jambes contre elle, en les tenant, et regarda Evan, qui lui disait qu'il y allait avec sa meilleure amie Sidney, avant de lui retourner la question. Haa ben Kate avait donc bien trouvé la réponse, c'était Sidney. Parfois Kate s'impressionnait elle-même. Bon, il fallait l'avouer c'était presque sûr qu'il répondrait ça, mais quand même, elle avait plutôt bien deviné.
    Quant elle, Kate n'y allait avec personne. Depuis la rentrée, la jeune femme avait tout fait pour éviter Justin, elle n'avait parlé qu'à ses amis proches, et ne cherchait pas spécialement à faire de nouvelles rencontres. Bien sur cela l'attristait de ne pas avoir de cavalier, mais elle n'y prêtait quand même pas une grande attention. Elle se contenterait de se rendre là-bas bien habillée, et de vider le bar, oui c'était une excellente idée en fin de compte.
    Elle tourna son visage vers Evan en souriant.

    Je m'en doutais effectivement. Quant à moi, je n'y vais avec personne.

    Elle recommença à étirer un peu ses articulations des jambes et du dos, en pliant son dos droit sur ses jambes tendues, pour se retrouver le nez sur les tibias.
    Effectivement, il n'y avait pas que du rire et des bêtises dans la relation d'amitié qu'Evan et Kate entretenaient, non parfois, ils prenaient le temps de se poser et de parler quelques instants, sans faire un truc dingue au milieu. Je veux dire par là, qu'ils arrivaient quand même à avoir une discussion normale.
    Le temps de la discussion normale était déjà dépassé dans l'esprit de Kate. Elle affichait un petit sourire malicieux sur son visage, et le tourna à nouveau vers Evan.

    Enfin, j'espère pour toi que tu seras mieux coiffé qu'aujourd'hui, sinon Sidney ne va pas te garder longtemps comme cavalier.

    Kate lui tira la langue en laissant échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Lun 21 Juil - 23:27

    Pourquoi Kate se doutait-elle qu'Evan irait avec Sidney à la fête de la Red Carpet ? Sûrement parce qu'à ce genre de fête, pour que les gens ne soient pas seuls, ils se trouvent comme cavalier ou cavalière un ou une amie, pour être bien accompagné, pour s'amuser. Bon, certaines filles choisissent d'y aller entre filles si même aucun ami ne peut les accompagner, pour passer un aussi bon moment, et même certains gars font la même chose ! Oui, au final, peu de gens viennent en couple alors qu'ils le sont réellement. Donc c'est peut-être pour cela que Miss Dumble pensait cela, car comme je disais précédemment, Evan n'avait pas de petite-amie, donc on peut penser que la première personne à qu'il fera appel est Sidney, même si cette dernière a déjà un copain.. M'enfin, la Pompom Girl a sûrement dû penser à tout cela, mais elle n'était pas bête, elle a sûrement pensé à un tas de trucs en peu de temps qui l'auraient ramené à cette conclusion, que Mister Johnson avait invité sa meilleure amie, et qu'elle avait accepté ! Par contre, la pauvre, elle n'avait trouvé personne, même pas un ami.. Si Sidney n'avait pas pu venir, il aurait probablement proposé à Kate d'y aller, c'était une de ses amie les plus proche, donc elle aurait été l'heureuse élue ! Mais bon, tout le monde sait qu'Evan tient énormément à Sid', et que s'il peut y aller avec, il ne laissera passer cette occasion pour rien au monde ! Il prit un air triste pour le fait que Kate n'ait pas de cavalier, puis répondit :

    "Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu t'amuseras malgré tout avec des filles qui viendront aussi seules au bal !"

    Bon, je vous l'accorde, ce n'était pas vraiment la chose à dire qui réconfortait le plus, mais bon, il ne savait pas trop quoi dire pour essayer de lui remonter le moral.. Mais comme dirait-on, mieux vaut être seule que mal-accompagnée ! Quand Kate lança sa petite blague, Evan lui tira la langue comme un petit gamin, puis rigola. C'est vrai qu'il devra faire un effort pour la soirée, costard, gel, chaussures, il aura la totale ! Et là, il est sûr qu'il sera beaucoup plus présentable que sur ce terrain du gymnase avec Kate. Il se passa quelques fois la main dans les cheveux pour les recoiffer, puis il se leva, se mettant face à Kate, et reprit un air un peu plus sérieux. Il se mit alors à faire les même étirements que la jeune femme, et se mit à parler :

    "Je suis assez content d'y aller avec elle.. Enfin, je préfère y aller avec elle plutôt que d'y aller toute seule, et qu'elle y aille avec son copain.. Enfin tu vois.."

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Mer 30 Juil - 0:16

    Kate afficha une petite expression dégoûtée sur son visage. La jeune femme n'était vraiment pas du genre, à aller voir des filles qu'elle ne connaissait pas et qui était seule comme elle, tout ça pour ne pas s'embêter à une red carpet party. Les groupes pour les célibataires endurcies, ce n'était pas du tout son truc. Elle était plutôt le genre de fille à rester dans son coin, et à préférer s'ennuyer seule et contempler les gens en buvant du champagne plutôt que de fraterniser avec des gens à qui elle ne parlerait pas le lendemain. Pour elle, il n'y avait pas de rencontres sans lendemain à part avec les hommes, sinon elle avait l'impression de se servir d'une pauvre fille et de la jeter le lendemain quand elle aurait retrouvé ses amis. Kate était pompom girl, mais n'avait pas la mentalité d'une pompom girl, ni la mentalité d'une garce. Cependant, avec les hommes, la jeune femme se faisait toujours en plaisir d'en rencontrer encore et encore sans jamais les rappeler, pour elle, c'était parfois une sorte de défi. Le genre : je me la joue femme fatale et mystérieuse.

    Euh... J'opterais plutôt pour l'option champagne à volonté, ça serait beaucoup mieux quand même.

    Kate fit un petit sourire d'ange, genre : "non je ne suis pas une ivrogne qui n'a rien d'autre à faire lors d'une red carpet party." Puis elle écouta Evan revenir sur le sujet de Sidney et Noah, son copain. Kate savait à peu près tout de cette histoire et surtout qu'Evan ne portait pas vraiment Noah dans son coeur.

    Tu sais Evan, Sidney est ta meilleure amie. Il faudra bien un jour, que tu acceptes sa relation avec Noah, que tu le veuilles ou non. Je veux dire par là qu'ils sortent tous les deux ensemble, alors Noah doit être quelqu'un de bien pour que Sidney l'ait choisi, tu ne crois pas ?

    Kate ne savait jamais vraiment comment en parler avec Evan. Elle ne savait pas si Evan avait des sentiments pour sa meilleure amie, elle pensait que même lui-même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Jeu 31 Juil - 13:28

    Ah, le champagne à volonté.. Sûrement ce qui motivait la plupart des étudiants à venir à la fête. Oui, c'est vrai, on vous dit qu'il y a un bal organisé par l'association des lycéens de Sunset Lion High School où l'on doit payer nos boissons sauf celles sans-alcool, ça ne donne pas du tout envie d'y aller. Rien que le mot bal ne donne pas un aspect très joyeux, mais en plus si on ne peut pas être bourré librement sans payer, il n'y a plus aucun plaisir dans tout ça ! Par contre, si on vous dit qu'il y a un bal "Red Carpet", donc sur le thème d'Hollywood - Ce qui est déjà plutôt tentant pour Evan - avec des activités diverses comme l'élection du couple de la soirée, et tout ce qui s'en soit, boissons à volonté icompris l'alcool, là, tout le monde vient ! Même si certains n'aiment pas danser, voir déteste, même si d'autres n'ont pas de cavaliers ou de cavalière, peut importe, on peut toujours s'occuper avec de la boisson. En tout cas, c'est toujours mieux que de rester chez soi à ne rien faire toute la soirée, en pensant que ses amis sont déjà gais. Bon, bien sûr, après, il y a les bandes d'étudiants, généralement les rebelles, qui vienne vraiment que pour l'alcool, comme ça, ils sont soûls, et après, ils deviennent un peu violent et gâchent la soirée de tout le monde. Mister Johnson ne voudrait même pas imaginer si Shawn ne venait juste pour cela, avec toute sa petite bande, qu'il buvait un peu trop, et qu'il allait voir Evan après pour régler ses comptes à propos de la fameuse histoire entre eux deux, Sarah et Sidney.. Là, ça risquerait de faire d'énormes dégâts, et de gâcher définitivement le bal. Enfin bref, le jeune homme haussa les épaules, et répondit :

    "Si tu préfères t'amuser comme ça, libre à toi chère amie alcoolique. Mais après si t'es bourrée, tes chances de rencontrer un gars et de l'intéresser baissent un peu. Naturelle t'es beaucoup mieux !"

    Et pour une fois qu'il disait la stricte vérité ! Enfin, que pour le terme alcoolique, ça, ce n'était pas vrai. A ce qu'il savait, elle n'était pas du genre à boire en grande quantité aux fêtes, elle connaissait ses limites.. Enfin, ce qui était sûre, c'est qu'elle se lâchait un peu plus avec la boisson que les autres Pompom girls, qui elles, tiennent vraiment à leur image de filles parfaites et sages, qui font attention à ne pas trop boire. Et dire qu'il est sorti avec une d'entre elles, et couché avec une autre.. Il ne s'en rend même pas compte à vrai dire.. En même temps, certaines étaient incroyablement superficielles, mais d'autres l'étaient moins, comme Kate. Mais Kate était vraiment une exception !
    Puis la jeune femme le remit un peu en place et lui dit qu'il devrait accepter la relation de sa meilleure amie. Roh, il détestait quand elle avait raison, car même s'il ne voulait pas l'accepter, ce qu'elle disait était vrai ! Il répondit donc :


    "Je sais que je devrais faire confiance à Sid' pour ça, car c'est quelqu'un de censée qui ne se laisse pas avoir si facilement.. Mais je ne lui fais pas confiance, c'est comme ça, c'est plus fort que moi. Certaines rumeurs disent qu'il n'est pas totalement fidèle, et ça m'inquiète énormément.."

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Kate Dumble
Junkie but SEXY
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend tout simplement plus bizarre.
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
15/100  (15/100)
Affinités:
Heart: NO ONE

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Dim 3 Aoû - 15:27

    Kate savait bien qu'Evan disait vrai par rapport à se chances de rencontrer des gens une fois bourrée. Mais qui parlait d'être bourrée? La jeune femme voulait juste s'amuser un peu en compagnie de plusieurs coupes de champagne. Elle savait également, qu'il n'y avait pas que des élèves à rencontrer, mais aussi un DJ et des serveurs en smoking, qui était en général terriblement sexy. Il était vrai qu'être servie par un homme au physique avantageux faisait toujours plus de plaisir aux yeux, mais aussi à l'esprit. Et puis, au pire, elle rencontrerait quelqu'un qui danserait avec elle sur la piste de danse, si encore les jeunes ne trouvaient pas ça trop "out" de danser devant tout le lycée. Beaucoup des jeunes de Sunset se sentaient trop beaux et trop forts pour aller danser lors d'une soirée organisée par le lycée. La jeune femme trouvait ces gens encore plus stupides que d'habitude quand elle les entendait parler de ça. Et puis, Kate avait son propre style de danse, c'était plus du n'importe quoi qu'autre chose, et elle sentait qu'elle trouverait bien quelqu'un pour partager son délire, non?

    C'est peut-être vrai mon ami, et puis j'ai ma réputation de pompom girl jeune, jolie et gentille à préserver, dit-elle ironiquement en remettant ses cheveux en arrière comme si elle se prenait pour une star.

    Quand Kate entendit son ami parler de fidélité, elle eut un petit sourire. Vous vous souvenez de l'histoire qu'il y avait eu entre Evan, Sidney, Shawn et Sarah, n'est-ce pas? Or il s'avère que Shawn est le cousin de Kate. Cette période là, Sidney avait bien tromper Shawn avec Evan, qui lui avait tromper Sarah.
    Shawn étant son cousin au coeur brisé, Kate aurait été supposée ne plus adresser la parole à Evan et Sidney? Du moins, c'est ce que n'importe quelle pompom girl aurait fait. Pourtant, Kate ne le fit pas, elle en avait conclu que toute cette histoire ne la regardait pas et qu'il y avait du bon dans chaque personne, que Sid' et Evan méritaient bien une deuxième chance, ils étaient tous jeunes, et tromper quelqu'un n'avait jamais tuer personne.


    Tu sais Evan tu parles de fidélité, mais peut-être que Noah, lui, entend les même rumeurs sur Sidney et toi. Je ne vais pas remettre cette histoire sur le tapis parce que Shawn est mon cousin. Mais je pense que Noah a droit à une deuxième chance, si une fois il n'a pas été fidèle, tu peux être capable de comprendre ça, non? Et puis, tu sais très bien que si jamais il fait du mal à Sidney, tu pourras aller lui éclater la gueule. Et que tout le monde te soutiendra.

    Kate fit un petit sourire à Evan, elle n'était pas là pour s'engueuler avec lui, mais juste pour essayer de comprendre ou essayer qu'Evan comprenne, même s'il ne pouvait pas sentir Noah, il allait falloir qu'il fasse un effort, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Evan Johnson
Popular Boy <3
avatar

Nombre de messages : 1449
Age : 25
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   Jeu 28 Aoû - 20:13

    Ah, les réputations, c'est toute une histoire ! Au lycée, c'était plus important que tout à vrai dire. Si l'on avait pas une bonne réputation, les trois ans que l'on pouvait passer entre les grilles de Sunset Lions High School pouvaient être les pires de sa vie. Heureusement qu'il y a une vie au lycée, parce qu'autrement, certains n'avaient vraiment pas de chances. C'est vrai, dès le premier jour où tu rentres ici, on observe déjà attentivement des faits et gestes, et on commence à établir une sorte de profil sur toi. Bon, les élèves n'avaient pas non plus chacun un énorme dossier sur les nouveaux arrivants, ça n'allait pas jusque là, tout était dans la tête tout simplement, ou parfois sur les tables.. Par exemple, quelqu'un qui tomberait déjà devant tout le monde dans la cour et qui ne parlerait pas trop aura durant les trois années qui suivent une réputation de timide et de rejetée. Par contre, si quelqu'un est dans le même cas que Mister Johnson, c'est-à-dire que, dès qu'il est arrivé, il a postulé pour être dans l'équipe des Sunset Lions, et a tout de suite prit, il est tout de suite devenu assez populaire, pour, en cette dernière année, être l'un des élève les plus populaire, et capitaine de l'équipe de basketball. Bien heureusement, les préjugés disparaissent après les trois années d'immaturité si je puis dire, et après, tout recommence à l'université, puis dans la vie active, on reprend tout à zéro ! Enfin bref, à la phrase de Kate, le jeune Evan sourit, et répondit :

    "Tu as oublié de dire intelligente, attirante, sexy, très sage.. Non mais vante-toi encore plus dis donc !"

    En disant ça, le jeune homme se protéga encore le visage, pour pas qu'elle le tape. C'est vrai, parfois, elle pouvait être très vantarde quand elle le voulait, mais bien sûr, il savait très bien qu'elle le faisait exprès. Elle n'était pas vraiment le genre de filles à dire tout le temps du bien d'elle, à toujours dire "Moi, moi, moi, et moi je, et ai-je oublié de vous raconter que moi je.. ?". Non, elle était même parfois très modeste, c'est ce qui faisait son charme, pas vrai ?
    Puis ils parlèrent d'infidélité.. Oui, à vrai dire, c'est un sujet que E. Johnson connaissait pas mal. Il n'en raffolait pas, certes, mais tout le monde savait qu'il regrettait profondément ce qu'il avait fait. Enfin, il regrettait d'avoir trompé Sarah, car comme tout le monde le savait aussi, il était resté avec Sidney après cette mésaventure. Il écouta attentivement Kate, qui avait apparement du mal à avoir un avis objectif sur le sujet puisqu'elle était la cousine de Shawn. Mais quand elle lui dit que Noah pourrait quand même avoir une deuxième chance, Evan répondit en levant un peu les yeux au ciel :


    "Tu sais que je déteste quand tu as totalement raison ! Enfin, on verra bien ce que le futur nous dira !"

_________________

« There's no one in town I know
You gave us some place to go.
I never said thank you for that.
I thought I might get one more chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement [Evan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Terrains Sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: