Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Motivé ? ... [Emma!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Sinclair

avatar

Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

MessageSujet: Motivé ? ... [Emma!]   Lun 7 Juil - 18:38

    Peu de motivation en cette matinée de cours ... Casey s'était levé bien tôt, et il n'avait pas vraiment l'habitude de le faire, alors forcément, il avait un peu du mal à se mettre dans le bain. Mais il avait quand même décidé d'aller au lycée bien évidemment. Ainsi, une heure et demi après s'être levé, il s'était rendu au lycée, avait assisté à quelques cours puis se retrouva devant son casier. Regardant autour de lui, il fit la moue, se rendant compte qu'il ne savait même pas si c'était son casier, ou tout simplement si il pouvait l'utiliser. C'est vrai qu'il n'avait pas ce genre de soucis au pensionnat, et en seconde, il partageait le sien avec un autre élève. A tout hasard, il chercha un cadenas dans son sac et mit la main dessus une minute après, ce qui l'énerva légèrement. Mais il avait appris à canaliser sa colère. Non en fait, ce n'est pas vrai, mais il aimait s'en convaincre, ainsi et finalement, il y arrivait. Bref, après avoir mis la main sur son cadenas, il ne se demanda plus si oui ou non il pouvait utiliser le casier, et il mit ses affaires dedans. Après avoir réussi à loger ce qu'il souhaiter dedans, il referma la porte avec une violence pas vraiment maîtrisée. Il regarda autour de lui, un air gêné, mais il ne semblait pas avoir perturbé le peu d'élèves qui se trouvaient autour. Tant mieux pour lui ...


Dernière édition par Casey Sinclair le Lun 7 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Lun 7 Juil - 18:56

6h30, le reveil d'Emma retentit bien trop fort à son goût, elle s'empressa donc de l'arrêta avant de se chopper un affreux mal de tête. Elle mit quelques minutes avant de sortir de son lit, aimant bien profiter des quelques minutes de repos qui lui restaient avant de partir pour une journée compléte de cours.
Aprés s'être finalement tirée du lit, la jolie blonde passa par la salle de bain pour se prendre une bonne douche qui la reveillera avant de passer en bas pour prendre son p'tit dejeuner en compagnie de la bonne qui était déjà en train de faire la poussière.. Elles échangèrent quelques mots durant son p'tit déjeuner, Emma la connaissait à force et l'appréciait. Bref, elle remonta dans sa chambre pour choisir ses vétements pour la journée, aprés mûr reflexion, elle enfila une mini jupe style écolière avec des chaussettes hautes et des talons aiguilles, en haut elle passa un débardeur gris avec par dessus une p'tit veste en cuir (voir avatar quoi^^). Une foi habillée, elle repassa dans la salle de bain se coiffant les cheveux, se les laissant détaché, se maquillant que légèrement et se mettant une dose de parfum fruité. Elle fut alors prête à partir au lycée, prenant son sac et les clefs de sa voiture, elle n'avait plus qu'à partir..
Elle entra dans la batisse de l'établissement accompagnée de deux amies, mettant à plat les derniers p'tits potins croustillants sur les élèves du lycée, elles se séparèrent par la suite pour aller chacune à leur casier.. Alors qu'elle avait porté son attention sur son portable, lisant un sms qu'elle venait de recevoir, elle marchait en direction de son casier et alors qu'elle voulut jeter un oeil vers son casier, elle posa une seconde son regard vers une silhouette plus que familière qui avait fait du bruit quelques secondes auparavant.. Elle se stoppa alors au milieu du couloir, laissant ses bras balants et fixant du regard ce jeune homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle, un regard d'incomprehension et surtout empli de surprise, ne s'attendant pas du tout à le recroiser un jour par ici.. Ce jeune homme s'appelait Casey et ils sortirent ensemble durant un an, une relation qui se termina plutôt mal et qui fit pas mal souffrir la jolie blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Casey Sinclair

avatar

Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Lun 7 Juil - 19:08

    Casey se mit à secouer la tête, suite à son 'fermage' de porte incontrolé. Mais il se surprit à sourire quelques secondes après, pensant au ridicule de la situation. Elle tourna alors la tête légèrement et aperçut une jeune femme, les cheveux blonds, le style impeccable. Il la détailla cinq secondes maximum et se rendit compte que c'était elle. Elle était bel et bien devant lui, un peu plus d'un an après leur difficile rupture. Il resta planté en face d'elle pendant quelques secondes, essayant malgré lui de capter son regard. Il tenta ensuite une approche en douceur, ne voulant pas la faire fuire avant de lui avair parlé. Un peu du moins ... Etant maintenant plus proche d'elle, il ne put pourtant prononcer aucun mot. Elle était belle, comme dans son souvenir, mais la maturité qu'elle avait gagné durant l'année passée l'avant rendu bien plus belle encore. Il se trouvait nul devant elle, si belle, et lui, si ... Enfin bon, baissant la tête et se conditionnant mentalement à la conversation, il se mit enfin à parler.

    " Emma ... "

    C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. C'était bien maigre, mais il n'aurait su quoi dire d'autre. Elle avait ce regard de défi, celui qui voulait sûrement dire "Parle moi si tu oses", et il avait osé. Il avait officiellement prononcé son nom devant elle. Un mot qui avait changer la face du monde à jamais. Euh ... enfin, il lui avait adressé la parole quoi. Il releva la tête ensuite, attendant une réponse quelconque de la demoiselle, que ça soit "Bonjour" ou "Va te faire voir". Il voulait simplement l'entendre, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Lun 7 Juil - 20:49

Quand elle revit Casey dans le couloir du lycée, la première chose que se dit Emma c'est qu'elle aurait mieu fait de rester au lit, mais cette pensée fut trés brève pour laisser place à dautre, comme le fait que le jeune homme avait bien évolué côté physique, en effet il faisait beaucoup plus mature, plus mâle et donc beaucoup moins gamin qu'à l'époque. Mais bref, elle ne s'attarda pas non plus trop longtemps sur cet aspect des choses, la question donc principal de cet instant était: Qu'est ce qu'il faisait là? La jolie blonde n'aurait pas cru le revoir un jour dans les environs depuis qu'il avait quitté la région pour aller dans un pensionnat en Angleterre, parce que oui elle s'était renseignée malgrés elle.. Eh oui ça avait été dure pour elle de mettre un trait sur les sentiments qu'elle avait eu pour lui pendant toute une année mais elle n'avait vraiment pas pu gérer le fait qu'il l'ai trompé avec une autre, chose impardonnable de son point de vue et puis comme on dit souvent 'trop bonne, trop conne' hin(^^)! Emma vit avec pas mal de méfiance l'approche qu'il tentait à l'instant alors qu'elle n'avait toujours pas bouger du milieu du couloir.. Mais elle le laissa s'approcher restant tout de même sur ses gardes. Les deux jeunes s'observèrent pendant quelques secondes en silence, ils ne s'étaient pas vue depuis si longtemps que ça faisait tout drôle de se retrouver l'un en face de l'autre.. Emma lui lançait un regard de défi, le défiant ainsi de lui parler..ce qu'il fit d'ailleurs mais difficilement prononçant simplement son prénom. La jolie blonde croisa alors les bras au niveau de sa poitrine, se remettant nerveusement une mèche derrière l'oreille..

Qu'est-ce que tu fais là?

Lui demanda t-elle clairement, elle voulait vraiment avoir une réponse à cette question qui était alors principale -ça se dit pas je sais^^- dans sa tête.. Elle posait alors un regard interrogateur sur les yeux bleus du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Casey Sinclair

avatar

Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Lun 7 Juil - 21:01

    Comme il l'eut espéré, Emma répondit à sa ... son ... enfin le fait qu'il ait prononcé son nom. Lorsqu'il leva la tête vers elle donc, il ne patienta que deux secondes trois quart, soit le temps de la voir se remettre une mèche derrière l'oreille, pour l'entendre prononcer ses premières paroles. A sa question, il ne répondit pas immédiatement. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire ? Il avait souvent vu des règlements de comptes comme celui-ci dans des films ou autres, mais il s'était vite rendu compte que ça se terminait bien sur l'écran, mais qu'en vrai, il ne suffisait pas de trois ou quatres mots bleus et d'un bouquet de fleur. Il fallait qu'il réponde maintenant, et non pas attendre cinq minutes, il aurait eu l'air d'un demeuré. Il fit la moue et haussa les épaules légèrement, se permettant un peu d'ironie. Enfin, c'était surtout parce qu'il ne savait absolument pas comment aborder ses problèmes et ce qu'il avait fait avec elle. Il se contenta donc de dire, avec un léger sourire :

    " Qu'est-ce qu'on fait dans un lycée ? Je suis venu étudier, tout simplement ... "

    Il savait pertinement que cette réponse risquait d'énerver Emma, surtout qu'il n'avait rien trouvé de mieux à lui dire après plus d'un an sans la voir. Encore une fois, il se trouva stupide, il ne put s'empecher de s'en vouloir de n'avoir pas préparer quelques petites phrases à sortir dans une situation comme celle-ci. Il secoua la tête, comme désespéré par son propre sort, tout en attendant une réponse fracassante de la jolie blondinette. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui rétorquer ? Ce dont il était certain en tous cas, c'est que ça allait probablement faire mal ... très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Lun 7 Juil - 23:53

Lorsque Casey prononça son premier mot, il s'agissait de son prénom, Emma ne mit pas longtemps à engager la conversation à son tour, remettant une méche derrière son oreille nerveusement, c'était d'ailleurs ce que faisait souvent les filles lorsqu'elles étaient tracassées ou autre, se tucher les cheveux.. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici, elle croyant qu'il était repartit définitivement dans son pays, rejoindre ses parents mais aparemment se n'était pas le cas, et franchement elle s'en serait passée puisque son retour faisait remonté pleins de choses à la surface..
Elle dut attendre quelques instants avant que le beau brun en décide d'enfin lui repondre et quand il lui repondit, il joua sur l'ironie ce qu'elle trouvait assez mal placé vus qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un an et qu'ils ne s'étaient pas séparés en bon terme.. Voyant que le jeune homme préférant faire son rigolo, la jolie préféra le laisser jouer tout seul, hauchant négativement de la tête en le regardant, elle finit par dire..


J'vois que monsieur est toujours autant amusant..et j'vois surtout pas ce que j'fais là à te parler..!

Lui déclara t-elle en hésitant pas alors à le contourner pour reprendre sa route, trouvant qu'elle s'était canalysée du mieu qu'elle pouvait même si elle avait eu des émotions fortes en lui reparlant.. Elle préférait couper court à la discution surtout que Casey avait décidé de ne pas être sérieux ce qui l'enervait pas mal, et n'étant pas du genre à aimer les conflits, elle préférait esquiver..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Casey Sinclair

avatar

Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mar 8 Juil - 0:08

    Casey était certain de l'avoir agaçé en répondant de manière ironique. Il avait évidemment vu juste. La jeune femme sembla voir cette réplique plutôt mal venue dans le contexte actuel des choses, ce qu'il ne niait pas intérieurement. A la réponse de la jeune femme, il se mit à hocher la tête machinalement, comme si il cherchait à confirmer de qu'elle disait. La voyant partir, il ne put s'empêcher de la saisir par le bras pour la retenir, tout en tâchant de rester doux et courtois. Pendant les secondes qui suivirent cet attrapage de bras, Casey eut le temps de se poser mille et une question. Qu'est-ce qu'il devait dire ? Comment devait-il s'y prendre ? Il n'avait jamais eu affaire à une situation de ce genre et ça le troublait, comme si il ne l'était déja pas assez au naturel. Bref, après ces quelques réflexions, il se contenta de dire, d'un ton calme et triste, pas forcément maîtrisé d'ailleurs :

    " Je t'en prie Emma ... "

    Il lâcha son bras rapidement, sans doute appeuré par la possibilité d'une bonne claque qu'il pourrait se prende. Il ne lâcha pas son regard d'elle, tout en esperant qu'elle n'allait pas l'envoyer balader, ce qui était pourtant fort possible. Il savait qu'il l'avait fait souffrir, mais il esperait qu'elle comprenne que les temps qui avaient suivi n'avaient pas été ces plus glorieux. Mais par quel moyen comptait-ils se "venger" cette période noire aujourd'hui ? Par la méthode douce, la paix, ou par le contraire, à savoir faire de la vie de cette pauvre Emma un enfer ... C'est à cela qu'il avait pensé quelques jours auparavant, sans se rendre compte que ce genre de pensées faisaient de lui un mec complêtement tordu. Qu'importait pour lui, la belle était dans le camp de la belle blonde ... mais ça, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mar 8 Juil - 0:25

Emma n'avait pas supporté le fait que Casey prenne la situation d'un point de vue ironique, elle voulait bien que parfois on prenne la vie d'un sens ironique mais là c'était pas la meilleure des choses surtout s'il ne voulait pas énerver la jolie blonde.. Ce qu'il fit malheureusement et aprés quelques paroles, elle décida de couper court et donc de partir même si cette 'surprise' chamboulera le reste de sa journée.. Mais alors qu'elle pensait partir tranquille puisque le jeune homme ne semblait pas si 'content' enfin vous voyez quoi(^^) de la voir, elle fut surpris que celui-ci la retienne par le bras, un geste qui la fit stopper net, regardant alors la main qu'avait posé Casey sur son bras tout en écoutant les quelques mots qui paraissaient sincère à son égard.. Il lacha alors son bras et Emma ne fit rien continuant à le regarder, un regard assez troublant à ses yeux.. Elle attendit quelques secondes avant de finalement reprendre la parole..

Mais à quoi ça rime? Pourquoi tu me retiens? Tu sais trés bien que j'aime pas les conflits..et si tu continue à ne pas prendre la situation au sérieu, ça sera forcé qu'il y en ait un..!

Lui déclara t-elle l'air quelques peu ému et en même temps agacée par la manière d'agir du jeune homme qui se balançait sur deux pieds.. Déjà que c'était pas facile de le revoir aprés si longtemps, si en plus il faisait des mauvaises 'blagues' si on peut appeler ça comme ça.. Et Emma n'avait vraiment pas envie d'un conflit même si elle le sentait arrivée et même celà était tout à fait normal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Casey Sinclair

avatar

Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mar 8 Juil - 0:49

    Casey appréhendait la réponse de la jeune femme, et encore une fois, il avait eu raison. Bon, d'accord, il avait échappé à la giffle. En y réfléchissant bien d'ailleurs, ça aurait pu être pire. Il avait à présent peut-être une chance de rattraper sa bourde ironique en calmant le jeu, et en prenant les choses au sérieux (enfin au lycée plutôt mais bon ... oui ok, chut). Il la regarda une fois sa réplique répliqué (mouahahaha) et tenta de prendre un regard pénétrant, ce qu'il n'avait, soyons honnêtes, pas de mal à faire. Il parla alors sérieusement pour une fois, tâchant d'être le plus honnête possible.

    " Excuse-moi ... C'est jusque que je ne sais pas comment on fait ce genre de choses ... Tu vois, je sais que tu as souffert mais ... "

    Il sentit alors une larme venir, mais il s'efforca de la retenir, ne voulant pas montrer sa faiblesse. Et sensible avec ça ... Il se repassa dans sa tête la phrase qu'il venait de dire à la belle blonde puis se résigna, secouant la tête, peut-être pas prêt pour une explication, ou peut-être juste complêtement stupide.

    " ... Peut-être que je n'en sais rien après tout, peu importe, de toute manière t'as pas besoin de ça ... un ex qui te colle au basques ... alors, si tu préfères, je vais partir, comme ça ... "

    Tout en parlant, il se rendait bien compte que ce qu'il disait n'avait aucun sens, pourquoi dire tout ça ? Il était pourtant bien partie dans son mini-monologue. Et partir ... où est-ce qu'il pouvait bien partir ? Il ne pouvait quand même pas penser qu'en restant dans le même lycée, il ne la croiserait jamais. Non, il ne pouvait pas partir. Et voilà, encore une fois, il n'avait pas réfléchi avant de parler... Pour qui allait-elle le prendre maintenant ? Un idiot ? Un fou ? Après tout, il l'était peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mar 8 Juil - 1:14

Casey posa alors son regard..un regard pénétrant(^^) sur celui d'Emma, il savait trés bien que ce regard la troublé et la troublerait certainement toujours mais bon aprés tout on ne change pas un regard quoi que si elle avait put lui arracher les yeux aprés qu'il l'ai trompé elle l'aurait bien fait, mais c'est pas le style d'Emma qui est une pacifiste comme vous l'aurez compris! Et alors qu'elle se perdait dans son regard ainsi que dans les paroles qu'il prononça, aparemment bien parti pour lui lacher un truc bien émouvant, tu vois venant du coeur, elle ne vit pas arriver la suite qui promettait..! Mais attendais, pour l'instant je vais parler de ses premiers mots doux. En effet, il avait toujours eu du mal à dévoiler ses sentiments même quand ils étaient ensemble mais celà n'avait jamais dérangé Em' jusqu'à ce que les choses aillent mal et qu'il fasse son con de première! A la fin de phrase qu'il laissa en suspend elle s'attendait à avoir une suite qu'elle attendait depuis quelques temps mais elle fut donc surprise par le chanement soudain du beau brun qui paraissait ému la seconde d'avant et la seconde d'aprés remettait les barrière, reprenant son côté bad boy, moi j'suis un homme un pur qui sait se passer des blondes(mdr^^)! Mais la jolie blonde ne comptait pas creuser trop longtemps pour lui faire ouvrir ses barrières, elle avait déjà assez donné dans le passé..

Tu vois, c'est ça que j'aime pas chez toi.. Tu commençais à t'ouvrir et tout d'un coup..plus rien! Pars si tu veux..défile toi comme d'habitude! Je vois que tu n'as pas changer..

Déclara t-elle d'un air de déception en finissant par détourner le regard sur quelques personnes qui passaient dans le couloir sans vraiment y faire attention, ayant toujours la tête amplis de pensée qui se bousculaient les unes contre les autres.. Le fait qu'il n'ai pas changé, d'aprés ce qu'elle voyait là lui faisait entendre que ça ne pourrait pas marcher entre eux, enfin marcher dans le sens pouvoir être amis.. trop bonne trop conne hin(^^).. Emma n'oubliant pas ce qu'il lui a fait mais pouvant passer outre tout de même aprés un grand effort..quoi que ça dépendait des moments tout de même! Elle le regardait là attendant une reaction de sa part, voir si il allait partir comme d'habitude ou bien la surprendre un peu.. de toute façon les deux jeunes devraient bientôt se quitter, la sonnerie retentirait d'un moment à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Casey Sinclair

avatar

Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mar 8 Juil - 1:32

    Il aurait mieux fait de se taire cet abruti, encore une fois. Elle venait de lui répliquer quelques mots, ces quelques mots l'avait atteint en plein coeur (c'est une image voyons, y'a pas de sang ici pffff!). Il la regarda, prenant une inspiration plus ou moins importante, puis reprit ce ton et cet air sincière qu'il avait lorsqu'il avait commencé son discours quelques secondes plus tôt. Il re-pénétra (^^) Emma du regard, avant de lui dire calmement :

    " Tu sais que j'ai du mal ... et sache que j'ai changé ... enfin je le pensais. En fait, je voulais juste que tu saches que ça n'a pas été facile pour moi non plus ... et je sais que j'ai tous les tords, je ne cherche pas à te rendre responsable seulement ... "

    Eh voila ! Pour une fois qu'il avait réussi à aligner des mots concrets, il fut coupé par la sonnerie. Il avait encore tellement de choses à dire, étant donné qu'il était lancé, cette fois. Il ferma les yeux comme si il encaissait un coup tout le temps que la sonnerie retentit. Le contexte donna à ce bruit horrible un son encore plus fort qu'à la normale. Il secoua la tête, sachant que Emma allait devoir aller en cours, et que, accessoirement, lui aussi. Il se permit de lâcher un très discret :

    " Merde ... "

    Il regarda alors autour de lui, cherchant à se remettre de ces émotions. Il reposa ensuite son regard sur Emma, en esperant que peut-être elle voudrait remettre cette conversation à plus tard, bien qu'il savait que ça ne serait pas facile de retrouver les mots qu'il avaient eu, et ceux qu'il auraient eu par la suite si cette sonnerie de l'enfer ne l'avait pas empêcher de les prononcer. Il se mit donc à prier fort dans sa tête, comme si cela pouvait avoir un effet quelconque sur la jolie blonde. Le plus ironique, c'est qu'il ne comprenait même pas ce qu'il cherchait en lui parlant ... apaiser sa conscience ? Pourquoi donc, après tout ce qui lui était arrivé... Lui mettre ses ennuis sur le dos ? Chose qui serait totalement injuste et injustifiée (ouais je sais, c'est le même mot ^^). Non, il ne savait pas, mais pourtant il ressentait comme le besoin de le faire, alors il ne se posait pas plus de question que ça. Quand je vous dis qu'il est complexe, ce n'est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mar 8 Juil - 17:56

Emma se tainait devant Casey mais commençait à perdre patience face aux changements de comportement du jeune homme à son égard.. Une fois il parait sincère et honnête dans ce qu'il dit mais l'autre foi, il se renferme et fait le type l'air de se foutre de tout. Mais il reussi à recapter son regard qui était aparemment redevenu sincère mais bon pour combien de temps..lui c'était compté à la seconde! Alors qu'elle était bien centrée sur les mots de Casey, la sonnerie vint tout interrompre et le beau brun laissa alors sa phrase en suspend.. La jolie lacha un p'tit soupir tandis que celui-ci poussa doucement un p'tit juron. C'était bien dommage que cette sonnerie les interrompe puisqu'il paraissait plutôt parti dans le sincère pour un p'tit moment là.. Mais bon Em' ne compta pas sécher des cours pour ses beaux yeux, il n'en vallait pas la peine mais voulait tout de même continuer la conversation qu'ils avaient entamé, plus tard.. Aprés l'avoir regardé, l'air hésitante, elle se décida à lui dire quelque chose..

Bon on peut se retrouver aprés les cours, vers 18h30, au Sunny Lounge Bar pour continuer cette conversation.. Ca te vas?

Lui demanda t-elle en prenant sur elle mais bon il était revenu aprés un an, c'était pas le moyen de tourner une foi pour toute la page même si les erreures du passé ne s'effaceront pas? En tout cas, la conscience d'Emma était d'accord pour laisser une chance au jeune homme de s'expliquer et de pouvoir prendre un nouveau départ tout les deux.. Aprés tout ils avaient tenu toute une année ensemble, ils avaient passé de trés bon moment, il fallait juste couper la fin.. Certaines personnes diront qu'elle est trop brave mais d'autres seront d'accord avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Casey Sinclair

avatar

Nombre de messages : 519
Citation : C'est la vie, pas le paradis.
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
60/100  (60/100)
Affinités:
Heart: Empty.

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mar 8 Juil - 22:57

    Ouf ! Elle lui avait donné un "rendez-vous". D'accord, elle ne semblait pas très enchantée, il faut dire qu'il n'y avait pas de quoi, mais il n'allait pas se plaindre. Oh, non, il n'en avait pas le droit. Peut-être que sa prière avait été entendue... ou peut-être pas. Non, c'était ridicule de penser ça, mais à ce moment présent, il s'en fichait totalement, elle lui laissa là une chance de continuer à s'expliquer, une chance de l'écouter, de savoir ce qu'il avait à dire. Il esquissa alors un sourire des plus légers.

    " Très bien, j'y serais ... Merci, Emma. "

    Il fit un sourire léger et à bouche fermée (^^) à la jolie blonde et hocha la tête en faisant deux ou trois pas en arrière. Elle le regardait toujours, et ce regard l'envoutait plus ou moins, mais il s'interdisait ce genre de pensées. Il avait eu sa chance, le petit coco. Donc bref, il recula encore peu à peu puis se retourna, et continua son chemin, tout en veillant à avoir une démarche assurée, et ne pas se couvrir une nouvelle fois de ridicule devant Emma. Et il se trouva plutôt convaincant dans le domaine de la "marche de mannequin". Il quitta donc le couloir, content de savoir que la jeune femme ne le laissait pas argumenter dans le vent, et que peut-être il avait encore de l'intérêt aujourd'hui, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Jenkins

avatar

Nombre de messages : 750
Age : 28
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
30/100  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   Mer 9 Juil - 14:03

Emma venait donc de donner un rendez vous à Casey, qu'est ce qu'il lui était passé par la tête? Même pas la peine de chercher, tout le monde sait bien que la jolie blonde est une vrai perle et donc cherche toujours, enfin normalement, le bon côté des gens.. Elle peut rapidement se faire avoir avec cette façon d'être, elle le sait d'ailleurs, mais pense toujours au bon fond des gens et en la deuxième chance comme c'est le cas là pour le jeune homme..
La jeune femme apprécia les remerciement que lui donna le beau brun mais sans vraiment le laisser paraitre, continuant à le regarder se demandant toujours si elle avait prit la bonne décision mais bon ça on le sera plus tard.. Elle le regarda partir tout en se remettant bien la bretelle de son sac sur l'epaule, le regard de la jolie blonde bascula un bref instant sur les fesses de Casey avant de secouer doucement de la tête comme pour se reprendre, mais bon qu'est ce que vous voulez c'est une fille qui a conscience que son ex' est encore plus sexy qu'à son départ, mais c'est pas pour ça qu'elle ne le classe pas dans les personnes peu fréquentables pour l'instant.. Emma se décida alors enfin d'aller rejoindre sa salle de classe même si elle aurait certainement le jeune homme dans ses pensées pendant le reste de la journée..



[Topic Terminé, Suite prochainement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Motivé ? ... [Emma!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivé ? ... [Emma!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Casiers-
Sauter vers: