Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:32

Quelques jours après le début des cours, Megan en avait déjà gros sur la patate. Les cours. Le train-train quotidien. Les réveils à 6h. C'en était déjà trop pour la petite brune adorée de papa et maman. La relation entre ces deux-là avait beau se montrer meilleure qu'à Boston, il n'en restait pas moins que ça la soualait pas mal de rester cloîtrée dans cette ville alors que son chez-soi natal lui manquait énormément. Et Brett alors. S'il pouvait au moins l'appeler de temps en temps. Bah nan, il préfèrait oublier sa petite Megan qu'il connaissait depuis l'enfance. Il avait sûrement trouvé une autre petite amie - même si Meg et lui, officiellement, ne sortait pas ensemble à Boston. Enfin bref, histoire compliquée.

Venant de passer les grandes portes du lycée, Meg soupirait déjà à l'idée d'entamer sa journée de pure bonheur dans les mains d'un lycée qu'elle trouvait pourri et dépourvu d'intérêt. Même si elle commencait peu à peu à se faire des amis, elle se sentait venir d'un autre monde, d'une autre vie. C'était un peu le cas. Même si Boston faisait aussi partie des USA, cela restait un monde à part. Enfin bref.

La jeune brunette regarda autour d'elle, espérant apercevoir un visage familier. Sans succès. Elle soupira de nouveau et entreprit sa marche vers les couloirs, sans grande gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:28

Encore un matin....Vous connaissez peut-être la chanson ? Oui ? Non ? Peu importe, là n'est pas le problème. Et bien, ce matin c'était encore un de ces matins à devoir se lever, à devoir quitter la chaleur de son lit pour retrouver la froideur des sièges qu'ils osent nous léguer pour toute une journée, au bout d'un moment, ce sont nos fessiers qui vont aller se plaindre, m'enfin, ça, les professeurs ne peuvent peut-être pas le comprendre, ils ont des vrais sièges, eux. Quoi qu'il en soit, la jolie blonde finissait d'enfiler sa veste car étant en retard, pour une fois, une occasion à prendre en photo et à se rappeler, sa veste à moitié enfilée, elle gravissait quelques marches pour atteindre enfin l'enceinte du lycée. Par chance, les cours n'avaient pas encore commencé. Tenant son sac de cours dans une main et une barrette dans l'autre, elle finit de s'attacher les cheveux pour ressembler un temps soit peu à ce que l'on peut attendre d'une élève de nos jours et put enfin souffler. C'est qu'elle avait couru, sa mère n'avait guère daigné la laisser près, prétextant un rendez-vous chez le coiffeur, coiffeur ou pas, on parle des études de sa fille, mais bon, elle préférait cela. Elle sentait le coup de fil de papa à plein nez et ça, pour tout l'or du monde, elle préférait marcher sous la pluie et la neige que les entendre encore se disputer.

Mais passons. Son téléphone se mit à sonner, bien sûr, elle était en retard, oui elle le savait, Sidney qui lui disait de se hâter, enfin la routine quoi. Regardant à peine où elle mettait les pieds, elle sentit un obstacle devant elle et entra en collision, point brutale entendons-nous bien avec une jolie brune à qui elle adressa un sourire d'excuse.

- Désolée...Le matin, et une mauvaise nuit ça aide pas.

Elle détailla un peu plus l'inconnue et en conclut qu'elle était seule, serait-elle nouvelle ?

- Je ne crois pas t'avoir déjà croisé ici, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

Comme souvent dans la vie de la brunette, Meg était totalement absorbée dans ses pensées plutôt pessimistes liées à cette journée de cours, ce qui explique le fait qu'elle n'ait pu esquiver le fait qu'on lui fonce dedans. Le choc passé, la fautive se répandit de suite en excuses avant même que Megan n'ait pu dire quelque chose. Un jour comme celui-ci, elle était plutôt énervée - surtout si on s'amusait à lui foncer dedans - mais ce n'était pas le moment de se mettre à dos ses camarades de classe alors qu'elle était nouvelle dans ce lycée. La jeune brunette esquissa un sourire à l'attention de la jeune blonde et hocha la tête. Avant qu'elle ne réponde à ses excuses, sa collègue lycéenne lui posa une question qui la fit sourire.

Oui, en effet, je suis nouvelle. Je viens d'arriver en fait.

Elle ricana, pensant que le fait qu'elle soit nouvelle au lycée devait se lire sur son front. Elle se frotta doucement les cuisses, geste assez surprenant puis elle hocha de nouveau la tête, sourire en coin, tout en redressant la bandoulière de son sac sur son épaule.

Pour la collision, c'est pas grave! Elle ajouta, en lui tendant la main : Je m'appelle Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

La journée commençait bien quelque part, et une nouvelle connaissance, chose qu'elle n'aurait soupçonné en se levant ce matin-là. Enfin, avec Laylah, il ne faut s'étonner de rien désormais. Les couloirs étaient tout de même pleins à cette heure-là, à croire que tout le monde désire aller en cours, c'est un comble quelque part car, aux dires de chacun, il fait meilleur vivre en vacances. Ah, les vacances, qu'est-ce qu'elles lui manquent et pourtant cela ne fait pas si longtemps que les cours ont repris, voire même pas du tout de temps, sur toute une vie, c'est un laps de temps complètement dérisoire et pourtant on s'en plaind déjà, allez comprendre ! En tout cas, la jeune femme avait apparemment bien deviné sur la récente arrivée de la dénommée Megan au lycée de Sunset et donc à Sunset même ? Une étrangère, enfin, une fille d'ailleurs, on se comprend. Ca leur faisait un point commun, la blonde étant originaire de Londres.

- J'espère que tu te plairas ici.

L'endroit avait en effet tout pour convenir à un quelconque étudiant plutôt difficile, et puis, il y avait la ville autour et Sunset Beach restait un endroit réputé pour ses fréquentations, la qualité des personnes y vivant. Elle ne dirait rien sur ce point-là car d'un côté Laylah contribuait à cette notoriété avec un père plutôt influent et une mère au courant de tout. D'ailleurs quelque part, elle aussi pouvait faire partie de la populace normale de par biens des aspects, enfin, nous ne nous pencherons pas sur ce point.

- Enchantée Megan. Je suis Laylah Sheppard, nouvelle il y a longtemps.

Elle adressa un sourire à la demoiselle, oui elle avait été nouvelle, cela remonte mais elle se souvient encore de ses débuts ici, elle s'était facilement intégrée et pouvait maintenant compter sur plusieurs personnes bien que les problèmes soient toujours présents, mais ça, elle le garde pour elle.

- Et tu as cours de quoi en première heure ? Avec un peu de chance on se retrouvera dans la même classe...Pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:42

Megan regardait discrètement son interlocutrice qui avait l'air quelque peu populaire dans ce lycée. La jeune brunette n'aurait su dire comment mais la jeune blonde, par sa tenue, sa souplesse dans les mots paraissait sûre d'elle-même, encore une fois populaire mais tout de même gentille, ce qui faisait plaisir à Megan. Apparemment, Sunset Beach reflètait des facettes que ne connaissait pas notre brune en ayant habité à Boston. Dans son ancien lycée, dans son ancienne ville, populaire rimait le plus souvent avec vaniteux, imbu de soi-même mais jamais avec gentil. Cependant, la jolie blonde qui venait de se présenter, Laylah, était gentille et parlait à une nouvelle, ce qui faisait plaisir à Megan qui ne connaissait pas encore grand monde dans cette nouvelle vie...

Nouvelle depuis longtemps. Ca nous faisait un point en commun. C'était peu mais tout de même, ça valait la peine de le noter ! Meg sourit, oubliant ses pensées entre les populaires, les gentils, etc etc et fronca les sourcils lorsque Laylah lui demanda quel cours elle avait tout de suite - maintenant - à cet instant. Vent de panique.

" Euh... Accorde-moi deux secondes s'te plait ! "

Sans attendre la réponse de la jeune fille, Meg s'accroupit d'un bond par terre et commencer à farfouiller dans son sac, faisant voler par ci un papier et par là un crayon. Lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, elle se releva - encore une fois d'un bond - et esquissa un grand sourire à Laylah qui - comme toute personne normale - devait sûrement se moquer de la grande greluche qui venait d'offrir un merveilleux spectacle à sa camarade.

" Alors... Anglais avec M. Cooper. La dernière fois, il m'a foutu la trouille avec ses yeux bleu couleur canard WC ! " rajouta-t-elle en faisant une grimace qui confirmait sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21

Megan semblait fort sympathique, non pas qu'il existe des personnes qui ne le soient pas...Sauf exceptions. N'allez pas croire que notre Laylah possède seulement des amis dans l'établissement, les ennemis ne sont pas rares en ce moment, entre les mauvais coups en cours et les longues rivalités, il y avait de quoi faire dans sa petite vie qu'on pourrait croire bien remplie et qui en effet l'était. Gérer les cours et les différentes tensions entre les divers groupes n'était pas une mince affaire. Quand en plus il faut aussi se préoccuper des cours, de ses notes, tenter de faire quelque chose de sa vie, comme nous le répètent sans cesse ces personnes qui elles ont déjà leur diplôme, on vous met la pression et puis si elle ne réussit pas, papa et maman ne seront pas contents. Quelque part ce serait bien, ils l'engueuleraient elle pour changer et ne se chamailleraient plus entre eux. Remarque, le stade des simples piques était révolu, il y avait longtemps que les cris avaient remplacé les simples blagues et cette époque, elle aimerait bien la retrouver, enfin ça, c'est ce que tout enfant normal aimerait mais on ne choisit pas, parfois, elle se demandait même si c'était sa faute, enfin laissons les histoires de grandes personnes à celles-ci.

- Tiens, on est ensemble si je me souviens bien. J'ai la mémoire défaillante au réveil, mon côté obscur, je pense qu''il me faudrait un stage près des Jedis, ils m'apprendraient la concentration.

S'adossant contre un casier, elle ne put retenir un sourire devant l'attitude de son interlocutrice, pleine de vie, elle apportait une bonne bouffé d'air frais dans ce couloir et en perspective, la journée s'annonçait peut-être réussie. Qui sait, quelqu'un qui arrive à la faire rire est quelqu'un à adopter d'urgence, elle allait faire en sorte de ne pas perdre de vue notre Miss Lingley. Elle sortit son téléphone, ayant noté ses cours à l'intérieur, plus pratique et puis...Les feuilles volantes, soit elle les perdait, soit elle les jetait, quoi qu'il en soit, elle aurait bien du mal à se repérer à cette allure. Oui, elle avait également anglais.

- Ah ce cher M. Cooper...Très bonne comparaison. Tu savais qu'il avait des vues sur notre prof de maths ? Enfin je dis ça je dis rien, je l'ai surpris en train de se pomponne dans la salle des profs, il sentait fort l'eau de cologne bon marché, enfin, il risque de pouvoir repasser, qu'il remette la main sur sa perruque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:58

Ouf! Elle n'a pas éclaté de rire. Sur le coup, miss Lingley n'avait pas réfléchi et s'était lancée à la poursuite de son emploi du temps dans son sac sans prendre conscience qu'elle pourrait tout simplement se payer la honte de sa vie au beau milieu du hall de son lycée - là où elle était nouvelle, répétons le au cas où vous n'auriez pas encore compris. Sourire gêné, visage de petite fille prise en flagrant délit de vol de bonbon, Megan avait tout pour réussir dans la vie sans pour autant passer par une promotion canapé. Bref. Lorsque miss Sheppard parla ensuite de côté obscur et de jedis, Megan Lingley pouvait être heureuse de ne pas être la seule sur terre à être - pas complètement mais pas pour autant pas du tout - dérangée. La concentration. Ca, c'était un fort de Meg, elle pouvait très bien l'apprendre à Laylah mais ce n'était pas vraiment le sujet. Se moquer d'un professeur était tout - voire même beaucoup plus - intéressant que de disserter sur la méthode de concentration. Monsieur Cooper, une moumoute sur la tête? En entendant les mots de sa camarade blondie, miss Meg en personne ne put s'empêcher d'éclater d'un fou rire, pas le moins du monde communicatif. C'est cela même, on repassera. Sans se contrôler, elle se plia en deux. Bravo ma belle! deux hontes le même jour et en quelques minutes d'intervalle ! Tu fais très fort, bravo ! Tant pis, c'était comme ça. Meg et la concentration se connaissaient bien mais Meg et la spontanéité, alors là... elles étaient nées dans les mêmes roses.

" Non ! Ne me dis pas que c'est pas vrai !!! Eau de cologne, moumoute et canard WC, mais imagine le monstre qu'on a créé !!! "

Ca y est, elle est partie. Meg se mit à faire une grimace digne de ce nom et à s'avancer vers Laylah en faisant de grands pas et en levant les bras comme si elle allait attraper sa camarade. Dans le genre monstre, là y'avait pas mieux... Nous vous présentons Megan Lingley : puérilement enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:08

Sa nouvelle amie était on ne peut pas dire complètement normale mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'on s'amusait avec elle. Non sérieusement, Megan était naturelle et ne semblait pas la considérer comme une espèce de fille venant d'une autre galaxie, tiens encore une allusion à Star Wars. En effet, beaucoup ne lui parlaient pas et colportaient des ragots dans son dos, pas tous faux d'ailleurs mais là n'est pas le problème. D'autres appréciaient sa compagnie simplement pour parader et ceux-là, elle les tenait plus en ennemis qu'en amis. Elle ne pouvait pas compter sur beaucoup de monde. A part ses proches amies comme Sidney ou encore Shelley, il faut bien dire que ses relations étaient plus que limitées. Si on tente de s'introduire dans un autre groupe que le sien, on se fait automatiquement refouler et si on reste égal à soi-même, et bien, on garde cette image d'éternel solitaire, entouré toujours des mêmes personnes et on parle dans votre dos principalement. C'est plutôt bien quelque part d'être à la tête de toutes les rumeurs mais d'un autre côté, quelques fois elle aimerait voir la vie selon les autres...Par exemple, se glisser dans la peau d'un rebelle ou d'un " rejet " comme certains les nomment. Elle pourrait faire et dire ce qu'elle veut sans qu'on ne fixe ses faits et gestes et au pire, elle se prendrait la honte de sa vie et on aurait tout oublié le lendemain...Il faudrait qu'elle vienne déguisée au lycée un de ces jours, elle se marrerait bien assurément.

Et si, malheureusement la vérité avait éclaté. Megan avait découvert le pot aux roses et pire même...La pauvre prof qu'il convoitait était bien au dessus de ses pauvres moyens...Dommage.

- Monstre ? Il a dépassé ce stage. Robocop peut aller se rhabiller ! Enfin au moins je peux l'épater en anglais, il a pas encore compris que j'étais née là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:23

Megan, fais attention à toi. Dans ce lycée semblait règner un culte des apparences et Meg se demandait si ça pouvait lui jouer des tours, même si elle n'était qu'une nouvelle ici. Faire la débile dans le hall pouvait lui rapporter gros. Hum. Tant pis, chassez le naturel, il revient au galop ! De toutes façons, miss Lingley n'était pas du genre à se forcer à faire ou non quelque chose. Naturellement naturelle, elle faisait ce qu'elle voulait et les réputations, elle s'en balancait pas mal. Dans son ancien lycée à Boston, elle ne faisait ni partie des super-méga-trop-cool ni des super-méga-trop-looser. Meg était juste Meg. C'était tout. Elle avait des potes aussi bien bimbos que musiciens rebelles à tendance communiste. Bref. Megan, éclate toi autant que tu veux ! Lorsqu'elle entendit le commentaire de Laylah, Meg arqua un sourcil, dubitative.

" Hey! Quand j'étais petite, je le trouvais trop canon Robocop! "

Elle leva le yeux au ciel, en faisant signe - dérisoirement bien sûr - à Laylah qu'elle n'avait rien compris au charme de Robocop. Epater un prof en anglais? Hum... c'est pas à Meg que ça arriverait! Elle, c'était plus les maths qu'elle convoitait.

" Tu viens de chez les Rosbifs? " demanda-t-elle sans se moquer. " Ce sont les Français qui les appellent comme ça... "

Après plusieurs séjours en Europe et plus précisément en France, elle avait appris que les Français étaient vraiment les pires moqueurs. Les Rosbifs... Nan mais, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:46

Robocop ? Elle avait un humour qui peut se révéler douteux notre petite Laylah, enfin, nous n'ajouterons rien sur ce sujet. Les goûts de Megan ne devaient être jugés même si, quelque part, elle pouvait la comprendre, les monsieurs en noir, ça attire tout de suite le regard. De plus, elle adore cette couleur donc on ne va pas blâmer la brunette même si...Raah mais Robocop quoi, c'est pas encore Terminator mais c'est quelque part Godzilla. Non mais elle adorait cette bêbête, ce lézard l'avait toujours touché enfin...Mais il était trop grand, trop imposant, trop tout et puis désolée de décevoir notre interlocutrice mais elle serait mieux vue au bras d'un séduisant footballeur ou d'un sexy bad boy plutôt qu'au bras de...Comment c'est son petit surnom déjà ? Roby' ? Roro ? Oui, le second lui allait à la perfection. Notre blonde se marrait déjà en silence des tribulations débiles de son cerveau, elle avait vraiment une cervelle de blonde lorsqu'elle le voulait seulement, si on le lui rappelait, elle se fâchait bien vite, en tout bien tout honneur car les grosses colères chez Laylah, c'est comme le champagne, à vérifier cela d'ailleurs, pour les grandes occasions.

- Vous feriez un très beau couple, quoi que je pense que quelque part, il te mettrait en valeur. A côté de toi, il ne vaut rien. Enfin, je ne peux rien dire, Dark Vador est et restera toujours dans mon coeur, son râle m'emmène au Paradis ( xD ).

Bah quoi ? Pas le droit de plaisanter. Il faut bien dans ce monde de brutes sanguinaires. De plus, Megan avait le don de la faire rire et ça, elle appréciait et le lui rendrait bien en la comptant parmi ses amis, si ce n'est pas génial ça ? Non...Ce n'est pas une personne comme ça notre miss. Bien sûr, elle marche par fréquentation et ne peut s'en cacher quelque part mais elle sait aussi faire la part des choses et l'avouer sans se voiler la face.

Les Rosbifs ? Quelle drôle d'expression ! Enfin, les français sont bien assimilé à du pain et un béret, rouge de préférence alors, autant être qualifiée de viande, c'est plus saillant que pain et plus séduisant. Du pain, ça ne signifie qu'un plat mais de la viande, il faut d'abord passer par l'entrée et vient le plat de résistance, on saute le dessert et...Rien. Pas de propos peu cohérents pour les plus jeunes.

- En effet, je viens de Londres et les Français, ils n'y connaissent rien. D'ailleurs, ils ne sont même pas capables d'employer un mot de leur langue, il leur faut un mot anglais, désespérant. Mais il faut avouer que Paris...C'est Paris. On la prendrait bien aux français cette capitale et l'Amérique serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:33

Dark Vador?! Nan mais c'était inimaginable dans l'esprit pur de Megan Lingley. Comment pouvait-on succomber au charme - peut-être irrésistible - destructeur et démoniaque de Mister Vador? Elle n'y croyait pas. C'était dingue. C'était comme tomber amoureuse de Georges W. Bush, être démoniaque, tout comme Darky. Fallait quand même être frappé du cibouleau. C'était peut-être le cas de Laylah. Sûrement même. Non mais! Alors ça, c'était la meilleure de la journée. Heureusement que Meg n'était pas cardiaque, sinon l'infarctus aurait été pour elle en cette matinée ensoleillée à Sunset Beach dans son nouveau lycée. La jeune brunette ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux en y repensant une nouvelle fois. C'était tout, il fallait que ça cesse. Ouf! Laylah embraya en parlant des Français. Paris... hum... cette ville SPLEN-DI-DE!

" Parle-moi pas de Paris! C'est un rêve éveillé! La Tour Eiffel, l'architecture, j'A-DO-RE! " dit-elle avec un accent français.

Dans son adolescence, Megan avait eu la chance inouïe de parcourir l'Europe avec ses parents pendant ses vacances scolaires. Et heureusement, Paris fut plus d'une fois leur destination. Elle avait passé des vacances tout simplement merveilleuses. Le stress de la ville française n'avait pas énormément influer sur le moral des troupes - Meg et ses parents - et ils en avaient gardé d'agréables souvenirs. Lorsque Laylah lui parla d'une Amérique parfaite, Meg resta dubitative. Malgré son jeune âge, elle était loin de penser qu'un jour son pays pouvait être parfait. Elle adorait la vie américaine mais ne se sentait pas pour autant supérieure aux autres citoyens de la planète.

" Hum... je doute qu'un jour on puisse atteindre la perfection! "

Et voilà! C'était le grand drame avec Meg : elle savait rire, faire la timbrée de service mais quand il s'agissait de parler sérieusement, la jeune fille redescendait aussitôt sur terre et faisait connaître ses opinions qu'elle portait fièrement comme le symbole d'une jeunesse éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:37

Megan semblait choquée...Il faut dire que les idées de Laylah étaient parfois différentes de l'opinion des autres. En effet, elle pouvait ne pas rentrer dans les rangs par bien des façons. Car, on ne voit que l'apparence après tout, qui vous dit qu'elle ne cache pas de terribles secrets ? Il se peut bien qu'elle soit un homme au fond, et bien oui, ça arrive même au meilleur d'entre nous, quoi que, je ne m'en ferais pas de ce côté-là si j'étais vous. Par contre, il y a des choses sur lesquelles la blondinette ne peut mettre un nom, enfin si mais ce serait avouer. Et oui, vous la pensez parfaite par certains côtés ? Si vous saviez...Elle se drogue. Voila c'est dit, c'est stupide comme ça mais c'est la réalité. Les disputes chez elle, les problèmes qui n'en finissent pas avec ses parents à toujours se crier dessus et à ne jamais cesser, c'est bien simple, elle fait tout pour être le plus souvent à l'extérieur. Alors quand son petit cercle est occupé, elle ne peut pas vraiment s'incruster ailleurs du coup, elle se retrouve à errer avec les personnes qui lui fournissent ses " cachets " comme elle les appelle. Et là, elle se sent enfin en paix, délivrée...Enfin, nous n'allons pas parler des heures là-dessus. La demoiselle voulait savoir quelques trucs sur Paris. Niveau géographie, on peut dire que Miss Sheppard n'était pas très callée, elle ne retient déjà pas le nom des fleuves à côté de chez elle alors vous pensez !

- Tu es une vraie passionnée. La prochaine fois on ira y faire un tour ensemble si tu veux ? Enfin, après le lycée pour fêter notre diplôme. Par contre pour moi Paris c'est la capitale du Shopping. Je peux t'expliquer les emplacements des boutiques mais après...C'est le trou noir. Les extraterrestres ont dû vider un bout de mon cerveau.

Toujours le mot pour rire notre Laylah. Elle observa le couloir de droite à gauche pour s'assurer que personne n'épiait leur conversation, ce serait un peu gênant si on apprenait à part Megan bien sûr, ce qu'elle allait dire.

- Et...Je me suis perdue dans le Louvre, enfin le musée. Heureusement qu'il y avait ce séduisant guide sinon je serai encore à attendre dans la partie sarcophages et à voir la poussière, ils avaient peut-être même ramené les bêbêtes qui s'étaient terrées là-bas depuis des millénaires.

Elle en frissonna rien que d'y penser. Peur ? Pire, vous ne connaissea pas la phobie de la jeune femme pour les insectes ? C'est pire que tout, enfin peut-être pas pire que l'ami à Robocop mais tout de même.

- Déjà qu'on change de Président mais je veux dire au niveau culturel, enfin tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:08

Meg regardait Laylah attentivement lorsqu'elle lui parlait de Paris. Elle ne put retenir un rire lorsqu'elle lui parla des emplacements des boutiques puis du fait qu'elle ait subi un lavage de cerveau par les extraterrestres. Genre, Megan Lingley allait croire Laylah Sheppard sur ce point. Elle est pas ouf la ptite brunette ! Quand elle observa autour d'elle avec un air suspicieux, Meg arqua un sourcil, se demandant si elle ne voulait pas qu'on la voit avec elle ou si c'était juste le sujet de conversation. Bref. On avait tous nos peurs dans un lycée. Pour Laylah, ce devait être la peur des ragots... M'enfin, la miss était sympa et était correcte avec Megan, c'était le principal.

Lorsqu'elle lui parla du Louvre. Alors là, c'était l'apothéose ! Se perdre dans un musée ! C'était pas commun puisque - en plus - au Louvre, c'était super bien indiqué ! Laylah n'en loupait vraiment pas une... Ah la la... D'un côté, miss Lingley espérait qu'elles seraient dans les mêmes cours mais d'un autre côté, si elles rigolaient tout le temps comme ça, Meg n'allait pas bosser large. M'enfin, on est jeune, faut s'éclater !


" T'as pas de chance sérieusement ! Ton deuxième prénom c'est Cata? comme catastrophe? "

Meg ricana un instant lorsque la jeune blonde lui parla du rayonnement culturel des Etats-Unis, elle fit une moue perplexe. Ce qui était sûr c'était le Président actuel qui changeait pas mal la donne mais même culturellement, Megan était persuadée qu'au niveau de la perfection, le pays était loin du compte. Mais pour elle, n'existait pas la perfection, c'était seulement un idéal à atteindre.

" On a nos qualités mais aussi pas mal de défauts ! " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Soudainement, la sonnerie retentit. Allez encore une journée de torture se dit Megan qui n'avait vraiment pas le courage d'aller en cours. Elle hocha la tête puis remit sa bandoulière sur son épaule en soupirant.


" Plus tard... je serais testeuse de lit ! "

Elle soupira encore une fois puis commenca à marcher avec Laylah en direction de leur super méga top cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

Méchante Megan...Quand même, lui parler de cette façon, elle n'a pas honte. Catastrophe ? Non mais ! Elle se nomme Laylah et ne changera pas de sitôt, du moins tant qu'elle ne sera pas majeure et ne pourra donc pas se procurer les papiers nécessaires pour changer de pseudonyme. Quoi que, son prénom lui va très bien et elle le porte à merveille, peu de personnes peuvent se vanter de posséder le même, là est l'astuce, on vous reconnaît alors que pour certains, on peut retrouver par exemple des dizaine de Rachel dans un seul et même lycée, il est dur de savoir de laquelle on parle par la suite. Heureusement que notre Lay' est la seule et unique et qu'elle ne dérogue pas à règle, beaucoup peuvent lui arriver à la cheville, quand à la dépasser, c'est vite dit. Comment ça une petite vantarde ? Une prétentieuse ? Elle ? Jamais voyons. C'est la modestie incarnée, je vous assure ou simplement un petit moment de relâchement à trop essayer d'être toujours parfaite. Et oui, la vie d'une célébrité est bien dure à gérer mais voila qu'elle recommence, ses chevilles vont bientôt ne plus pouvoir contenir dans ses chaussures et nous ne parlerons même pas de sa tête qui elle, parties comme sont les choses finira par devenir si grosse qu'elle ne pourra plus jamais sortir de chez elle.

- Je vais faire circuler des rumeurs sur toi ma belle que tu n'oseras plus remettre les pieds en cours avant 6 mois si tu répètes encore une fois cela.

La blondinette tenta un instant de garder son sérieux mais ce n'était pas chose aisée du coup, elle se mit à éclater de rire au nez et à la barbe de sa nouvelle amie. Comment voulez-vous être sérieux dans un moment pareil ? Surtout qu'elle ne ferait jamais cela, à part si la personne le mérite mais pour quelqu'un comme Megan, elle défendrait même ses droits, on voit la future petite avocate, enfin peut-être pas, les questions d'avenir, elle évite de se les poser. Quoi qu'il en soit, elle ne revint pas sur les paroles de Megan, préférant clore le sujet. Pas très bonne pour discuter politique et autres aménagements de son pays, à vrai dire, elle possède des avis sur plusieurs sujets mais ceux-là la laissent complètement de marbre, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que ses parents pourraient s'en servir comme un nouveau prétexte pour se disputer ? C'est fort possible quelque part, elle ne cherchait plus depuis.

Des cours, encore et toujours et Robocop n'allait pas être content si les deux miss arrivaient en retard. Alors, elle tira furtivement Megan par le bras pour qu'elles avancent légèrement plus vite et acquiesca d'un hochement de tête à ses paroles.

- Et moi je serai un chat, ça a la belle vie, pas de cours, on te nourrit, tu dors toute la journée, tu as des câlins, c'est bien mieux que nous qui devons affronter Robocop...

Oui, la vie quand on est chat est bien tentante mais elle devait faire avec sa routine et s'y accomoder, cela reste le plus simple. Tout en discutant, elles arrivèrent devant la porte. Retenant un instant un soupir agacé, elle franchit la première la dernière ligne droite entre la liberté et la prison. Oui, elle y était et apparemment, les places étaient déjà occupées. Elle aperçut une table au milieu voire vers le fond qui leur conviendrait parfaitement, avec fenêtre à côté. Seulement, deux sottes y étaient déjà assises, lorsqu'elle posa son sac sur la table et qu'elle commença à déballer ses affaires le plus naturellement du monde, elles commencèrent à piailler. Très bien, elle tourna ses yeux mielleux et son sourire angélique vers le professeur et dit :

- Ces deux demoiselles ne veulent pas me laisser près de la fenêtre. Vous savez ce problème dont on a parlé...Celui qui m'oblige à être près du soleil; oui, vous voyez ? Enfin sinon je me met au milieu mais je risque de faire un malaise et je ne veux pas perturber votre cours.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle avait eu ce qu'elle désirait et quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes étaient assises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:18

Megan Lingley avait parfois un humour acharné, soit on la suivait dans son délire, soit on prenait mal ses paroles et ça en était fini de l'instant plaisanterie. Meg aimait l'humour noir, aimait se moquer des gens tout en ne pensant pas un mot de ce qu'elle disait. Elle avait l'esprit de dérision et même d'autodérision. Même si elle pouvait vous crouler sur les reproches en rigolant, elle faisait de même avec elle-même, ce qui pouvait en surprendre plus d'un.

Ouf ! Laylah la suivait dans son délire, elle ne donnait pas l'impression d'avoir été vexée par Meg et c'était tant mieux ! Il était rare que quelqu'un continue la rigolade dans ces circonstances. Pas cassante mais plutôt très taquine, elle adorait jouer avec ses amis pour voir jusqu'à quel point ils pourraient aller. C'était toujours marrant de voir celui qui arrêterait la taquinerie. Cependant, parfois, ça pouvait aller très loin jusqu'à un règlement de comptes improvisé. Là, c'était beaucoup moins marrant. Mais fallait bien l'avouer, ça aidait pas mal quand on se rendait enfin compte que des gens avec qui vous traîniez étaient de véritables hypocrites.

Lors L. lui lanca une attaque, M. sourit gentiment. Comment ça des rumeurs sur Megan Lingley? Mais personne ne la connaissait ! En y pensant, ça l'embêterait quand même mais bon... ce pourrait être tout aussi drôle tant que les rumeurs se borneraient à " M. couche avec le plus beau joueur de foot du lycée ". Là, ça ne lui dérangerait pas énormément. Puis, si ça pouvait l'amener à succomber à ses fantasmes, allons-y gaiement.

Marchant dans les couloirs, M. écoutait attentivement L. qui lui parlait d'être un chat. Oui c'était pas mal comme souhait mais assez irréalisable. Enfin bon, on sait jamais, dans une autre vie, parfois... hein... A l'idée d'affronter le monstre Robocop, Megan esquissa un grand sourire forcé puis arrivée à la hauteur de la classe, elles rentrèrent toutes les deux. Face à la scène que Laylah venait de provoquer, Megan n'en revenait pas. Elle avait dégagé deux filles d'une table avec l'aide du prof... Pas possible ! Assise à côté de L. à la place où les deux filles étaient avant elles, M. était bouche bée. Waouh ! Mais quel pouvoir ! Se remettant peu à peu de ses émotions, au bout de quelques minutes, elle se tourna vers Lay' et chuchota quelques mots afin de ne pas heurter la curiosité de Robocop.


" Dis-moi... T'es la reine d'Angleterre? "

Ca pouvait paraitre con mais M. ne savait pas quoi demander d'autre. Son père était-il prof lui aussi? proviseur peut-être? C'était à plus rien n'y comprendre. En tout cas, ce qui crevait les yeux c'est que Laylah était quelqu'un de très important dans ce lycée et vu cette importance, Meg avait le bec complètement cloué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:07

Le pauvre petit Monsieur avait cédé aux exigences de notre princesse si on pouvait dire enfin exigences...Elle pouvait plutôt gentille avec les professeurs qu'elle appréciait bien évidemment. Comment dire ? Ce n'est pas un ange au fond, et si on peut faire influer sa réputation et celle de ses parents au lycée, elle n'allait guère s'en priver. Ce serait beaucoup plus avantageux et plus simple. De plus, elle n'avait pas envie de se retrouver au milieu de la salle avec le bruit avoisinant derrière et les petites têtes blondes notant activement le moindre mot de Robocop, qui soit dit en passant ne donnait jamais de cours très intelligent parce qu'apprendre à prononcer inlassablement les mêmes mots que ceux qu'elle sortait chaque jour à Londres avec simplement une intonation de différente...Avouez que ce n'est pas la tasse de thé de notre demoiselle. Bon bien sûr, il y a le côté grammaire et conjugaison, rédiger des dissertations et autres mais ça...On peut encore s'arranger pour ne pas y goûter. Quoi qu'au fond, elle appréciait beaucoup se plonger sur sa feuille blanche et tenter de rédiger quelque chose de convenable, ça lui procurait le sentiment d'être ailleurs, de ne plus être chez elle, sur un simple bureau et lorsqu'elle apposait le point final sur sa copie...Là, tout recommençait.

Pendant que les deux harpies jetaient des regards furibonds à notre pourtant si adorable Laylah, elle sortit ses affaires et se tourna discrètement vers sa voisine, en disposant bien sa main devant sa bouche, feignant d'écouter avec attention mais de cette façon, le bruit était amoindri, et le prof content ( déjà vérifié XD ).

- Non...Quand même, elle est trop vieille. La chirurgie esthétique fait des miracles mais là...Je suis sa petite fille.

Elle essaya de garder un air sérieux et de ne pas éclater de rire pour ne pas se faire mettre à la porte. Elle réussit enfin et souffla un instant pour reprendre leur petite discussion. Tout de même, c'est plus intéressant qu'un cours d'anglais non ?

- Je sais juste mentir. Enfin, lui il est facile à avoir comme prof mais d'autres je me suis déjà faite recalée, c'est la vie, triste mais c'est comme ça.

Elle tenta néanmoins de prendre des notes, non pas qu'elle soit une élève assidue mais les notes ça fait quand même tâche dans un dossier par la suite surtout si elles sont mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:33

Non mais sans blague. Pour parler vulgairement, Megan était véritablement sur le cul. Ca lui était impossible, pour elle, de se mettre les profs dans la poche comme ça. Il devait y avoir un truc, aussi inimaginable soit il. Laylah avait-elle des rapports qui irait au-delà d'une simple relation élève-professeur? Quand même pas avec Robocop ! Fallait bien dire que Robocop version prof d'anglais ne procurait pas vraiment de fantasmes, voire pas du tout. Non, M. ne pouvait pas imaginer cela de L. La honte ! Imaginez les rumeurs pesantes sur le dos de la jolie blonde si c'était le cas?! Non, ce n'était pas vrai. Megan Lingley, ne pensez pas des choses pareilles jeune fille !

Alors qu'elle n'en revenait toujours pas, Meg écoutait attentivement sa camarade qui lui répondait. Quoi? chirurgie esthétique? trop vieille? Megan n'y comprenait plus rien... Ah !!! On parlait de la reine d'Angleterre... Elle était sa petite fille? Hein? Ah bon? Charles et Camilla avait eu une jolie Laylah? Non, elle le saurait quand même... Bah oui, bien-sûr, elle se moque de toi Megan... Ah la la ! M. ne répondit pas à L. et préféra écouter la suite tout en essayant de rester discrète pour ne pas se faire attraper par le prof.

Alors, elle était comme ça Laylah? Du genre à se mettre les profs dans la poche pour en faire tout ce qu'elle voulait? Meg parut tout d'abord étonnée puis son visage s'éclaira d'un large sourire, l'air tout à fait ravie de sa découverte quant aux occupations de son amie. Elle se pencha sur ses affaires de cours qu'elle avait déballé quelques minutes auparavant et commenca à prendre des notes pour qu'on ne la soupçonne pas de papotage. Elle se tourna un peu vers Laylah tout en écrivant et lui fit un clin d'oeil.


" Dis, tu m'apprendras? Ca a l'air d'être intéressant tout ça... "

Elle esquissa un autre grand sourire puis se remit à écrire tout en écoutant - d'une oreille - Robocop. M. s'imaginait déjà mener la vie dure aux profs. Seulement, elle le ferait qu'avec les profs odieux qu'elle n'aimerait pas. Avec les gentils, il fallait rester gentil !

Au bout de quelques instants, Megan fit une pause dans ses notes et se retourna de nouveau vers Laylah. M. pensait à quelques détails qui avaient toute leur importance...


" Et si tu te fais choper? Tu risques quoi? "

D'un naturel prudent, fallait pas commencer à ne pas penser aux risques. S'il fallait faire une connerie, autant la faire intelligemment sans représailles. C'était préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

[ Désolée du retard, j'ai pas eu trop de temps et quelques soucis persos ^^" ]

Enfin, le célèbre Robocop dictait son cours. Il parlait bien évidemment de ces fautes de grammaire qui se glissent la plupart du temps dans toutes les copies de ses élèves, sauf les plus brillants, ceux qui se trouvaient aux premiers rangs et qui eux avaient droit aux sourires émerveillés, aux regards angéliques et aux postillons aérodynamiques, pleuvant à la vitesse de la lumière. Pauvres élèves...Leurs lunettes devaient être équipées d'essui-glace sinon elle avait du mal à comprendre comment ils pouvaient continuer à noter les gribouillis du tableau qu'elle mettait toujours trois heures à déchiffrer et en même temps suivre si passionnant ce cher prof dans ses délires les plus prononcés. L'asile ne lui suffirait pas, le camp militaire lui apprendrait peut-être à muscler son popotin et ainsi, il réussirait à se trouver une belle demoiselle et à s'enfuir à l'autre bout du pays ou même en Sibérie, il serait impeccable au milieu des ours polaires, mais bien sûr, ça ce sont les rêves secrets de chaque lycéen qui n'adule pas cet homme qui n'a rien à offrir à part des postillons et une connaissance étendue sur les fautes. Elle aurait apprécié son cours s'il avait été un peu plus drôle, plus enjoué dans ses propros à part sur l'orthographe mais il n'avait hélas que ce mot à la bouche. Décevant !

En tout cas, heureusement que Megan était là, ça illuminait son heure d'anglais, un vrai rayon de soleil cette fille, sur la même longueur d'onde que Lay'. Elle lui adressa un sourire et murmura à son tour :

- Il n'y a pas besoin de leçons, c'est de l'imagination et du mensonge à plein nez, les choses les plus idiotes passent très bien avec lui après avec les autres je sais pas trop, je le fais pas tout le temps juste quand et bien, il y a plus de place ( XD ). C'est une bonne raison non ?

Des conséquences, les sanctions, tout le monde ne jure que par cela. A vrai dire, elle n'en savait trop rien. Peut-être virée de l'établissement mais sachant que ses parents ne laisseraient pas faire ça, elle ne se faisait pas de soucis,c'est bien l'une des rares choses pour laquelle elle pouvait compter sur ses parents. Brrr, avoir cette pensée lui faisait bizarre, à part crier, ils ne savaient strictement rien fait d'autres...

Enfin, la blondinette se mit à noter tout de même les propos du professeur, histoire de ne pas avoir une copie blanche ce soir lorsqu'elle se pencherait près de ses devoirs, on ne sait jamais...Elle n'avait pas envie de finir au trou, en prison quoi pour ne pas avoir rendu ses devoirs et n'avoir rien fait de sa vie et avoir été découverte en train de consommer de la drogue non...Peut-être que les études l'aideraient à s'en sortir ? Allez savoir.

- Peut-être une visite chez le médecin scolaire, suffit de trafiquer le dossier, les rats de bibliothèque doivent savoir faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande découverte Empty
MessageSujet: Re: Grande découverte   Grande découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser