Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite soirée [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

    Il était 21 heures, Serena était rentrée de la plage, où elle avait passé l'après midi, en compagnie de Kenzie, sa meilleure amie. Les deux amies s'étaient retrouvées sur la plage, et avaient discuté tout l'après midi, sans vraiment profité de l'eau. Leur discussion favorite ? Mettre au point un plan, pour punir Eva Torres, leur ennemie jurée à toutes les deux. Voilà à quoi les jeunes filles avaient occupé leur après midi.

    Vers 19 heures, elles avaient décidé de se quitter, rentrant toutes les deux chez elle. Serena avait un peu trainer en chemin, regardant les vitrines de quelques magasins qui étaient en train de fermer, ou encore, regardant les rues de la ville qui commencaient à s'agiter, car les jeunes de Sunset se préparaient à sortir en boite, à aller dans les bars, bref, passer une bonne soirée. Serena elle, n'avait pas envie de cela. Elle continua donc son chemin pour regagner son appartemet.

    Une fois chez elle, son premier réflexe fut d'aller prendre une douche. Après une journée à la plage, rien de tel. Elle ressortit de la salle de bain, ses longs cheveux tombant sur ses épaules, en en guise de pyjama, un petit short court, et un débardeur, de couler rose. La jeune femme s'installa derrière son ordinateur. Elle se connecta sur msn, mais quand elle vit que Steven l'était aussi, elle se mit aussitôt hors ligne. Du coup, elle alla s'allonger sur le canapé, et alluma la télévision. Il était 21 heures, les talk shows, films du samedi n'allaient pas tarder à commencer. Enfin, il ne fallait pas qu'elle regarde un film sentimental ce soir. Après cette histoire avec Steven, elle avait besoin de tout, sauf de ça. Un bon petit film d'aventure serait le bienvenue, pour se vider la tête et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Comme souvent Steven avait passé la journée seul, on ne peut pas dire que la popularité soit son fort. Bien que si seulement dans le mauvais sens, de la mauvaise graine comme on dit de lui. Il n’y a pas encore longtemps il avait la chance d’être comprit par quelqu’un qu’il aimait vraiment mais il s’en est rendu compte bien trop tard. A force d’être rejeter par ses différences , en découvrant qu’il avait une possibilité de se faire accepter il a prit la grosse tête et s’est cru irrésistible oubliant qu’il n’était pas célibataire.

Steven n’a pas pensé une seconde à Serena et à la peine qu’elle allait ressentir si elle apprenait sa trahison. Seulement à jouer avec le feu on se brûle. Il a joué avec Eva qui n’a pas résister à son charme et l’envie de lui, venir chez lui n’était pas une bonne idée car Serena bien connu de la famille de Steven est monté comme si de rien était et a trouvé Eva et Steven dans une position comprometante. Quand il a comprit ce qu’il venait de faire c’était beaucoup trop tard. Plusieurs fois il a essayer de lui parler, attirer son attention mais elle fait comme s’il n’existait pas , même pas une larme, un cri rien comme s’il était invisible.

Voyant qu’il avait perdu Serena il s’est rendu compte que pour la première fois de sa vie il était tombé amoureux et qu’Eva n’était qu’un moyen de ne pas s’attacher à Serena. Il s’en veut tellement mais n’arrive pas à ouvrir son cœur à Serena pour lui expliquer combien il l’aime et qu’il est désolé ! Pour cela qu’a 21 heures il a prit son courage et s’est prépare pour être à la hauteur d’elle. Il a prit sa voiture et a conduit jusqu’à chez Serena. En arrivant devant chez elle il s’est demandé si oui ou non il aurait du venir. Finalement il sonna. Puis quand elle vint l’ouvrir il ‘la vit si belle mais avec un air triste alors il bloqua la porte pour qu’elle l’écoute:


« Serena, je sais que tu me détestes , que je suis un idiot et que tu ne me dois rien mais ça ne te coûte rien de m’écouter. S’il te plait écoute ce que j’ai à dire entièrement et après si ça arrange rien je sortirais de ta vie pour toujours mais j’ai t’en de choses à te dire à part que je suis désolé qu’il faut que tu m’écoutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:43

    Serena était tranquillement alongée sur le canapé du salon, et ne faissait que zapper. Aucun programme ne lui plaisait réellement. Elle envoya la télécommande sur la table basse en soupirant: une longue et ennuyeuse soirée s'annoncait. Elle se leva du canapé, sans savoir vraiment ce qu'elle allait faire, et, elle entendit sonner à la porte. Peut être une copine qui s'invitait chez elle, ou encore quelqu'un qui l'invitait à sortir.
    Elle ouvrit la porte, et découvrit Steven. Elle resta un bref instant à le regarder, surprise, puis, son premier réflexe fut de lui claquer la porte au nez. Bien sûr, lui avait prévu le coup. Il bloqua la porte, et déballa tout un monologue. Serena savait que cette situation allait arriver, un jour ou un autre. Elle l'ignorait tous les jours, du mieux qu'elle le pouvait, le faisant revenir dans le clan des "ignorés", de ceux qu'il ne fallait absolument pas fréquenter au lycée.
    Ce qu'il lui avait fait éait impardonnable. Pour la première fois de sa vie, elle était tombée amoureuse, et voilà qu'il la trompait, avec la première venue. Serena avait beaucoup de mal à digérer cela. Se faire tromper, on ne le lui avait jamais fait ça, personne n'avait osé. Bref, cela lui restait en travers de la gorge. Depuis, elle faisait comme les autres avec Steven: elle faisait comme s'il n'existait pas.

    Mai là, comment faire. Elle n'osait pas vraiment le regarder dans les yeux. Elle était tiaillée entre le fait de vouloir l'embrasser comme avant, et de lui mettre une paire de gifles.

    Je te laisse 1 minute ! Pas une de plus, vite, dépêche toi, il ne te reste plus que 59, 58 secondes. Ce n'est qu'alors qu'elle releva la tête vers Steven, pour l'écouter. Elle n'aurait qu'à souffrir pendant quelques secondes, et après comme il l'avait dit, il allait disparaitre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

    Steven avait passé donc la journée seul chez lui à ressassé ce qu’il s’était passé tout en regardant la télé d’un ennuie mortel. Ses pensés n’allaient que vers une femme mais bon il savait qu’il avait tout gâché par la simple peur de souffrir et de s’engager même pas pour la faire souffrir et dire qu’il a trompé Serena juste par peur car il l’aime vraiment c’est vraiment bizarre mais il est amoureux d’elle et c’est sincère. Puis il finit par regarder un film qu’il venait de louer. Ce n’était pas un chef d’œuvre mais assez bien pour le faire rire et penser à autre chose. Du moins durant 1h30 après ça il avait donc prit la route en direction de chez Serena pour la dernière fois. Il était assez stressé mais n’avait pas le choix s’il voulait rester avec Serena et lui dire la vérité sur ses sentiments et la récupérer c’était le choix le meilleure. Elle semblait pas vraiment heureuse de le voir, comme si elle souffrait alors il comprit qu’il lui avait fait du mal et au moment ou il cru qu’elle allait le frapper .
    Puis quand il n‘y croyait plus elle lui donna sa chance en lui donnant quelques secondes pour lui dire ce qu‘il ressentait, s‘expliquer alors il prit sa chance et lui ouvrit son cœur comme jamais il ne l‘avait fait. C‘était sa dernière chance qu‘elle le croit. Il mourrait d’envie de l’embrasser et de lui dire qu’il l’aimait mais il préféra lui faire un beau discours de son cœur alors il lui dit sincèrement:


    « Quand tu m’as donné ma chance j’ai cru qu’enfin j’allais pouvoir être accepté de tout le monde, ne plus être l’homme bizarre puis quand j’ai compris que c’était sérieux entre nous j’ai eu peur, peur de souffrir, de m’engager tu es super populaire et tu peux avoir n’importe quel homme je n’ai pas compris pourquoi tu m’avais choisis moi ! J’ai eu peur et j’ai été voir Eva la pire erreur de ma vie. La denière chose que je voulais était de te faire souffrir, quand j’ai compris que je t’avais perdu c’était trop tard et que je ferais tout pour te récupérer. Que si tu reprenais confiance en moi en me donnant une seconde chance je ferais tout pour être à ta hauteur car la vérité est que pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureux. Oui je t’aime Serena comme je n’ai aimé personne … »

    Même si c’était vraiment très dangereux de faire ça il avança sa tête vers Serena et l’embrassa tendrement et amoureusement comme si c’était la dernière fois. Il était vraiment triste car il pensait que c’était finit alors il baissa la tête et lui dit:

    « Je comprend que tu veuilles plus me voir alors adieu …je t’aime ! »

    Puis il se dirigea vers la sortie espérant qu’elle le rattrape lui disant qu’elle l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:17



    Serena laissa donc parler Steven. C'était vraiment touchant ce qu'il lui disait là. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre de discours de sa part. A vrai dire, elle pensait qu'il allait lui faire de simples excuses, pour on comportement, qui, on pouvait le dire, avait été nul. Là, elle devait avouer qu'elle était touchée, vraiment. C'était la première fois qu'on lui faisait une déclaration d'amour. Et, ce qui était extraordinaire, c'était que le garçon qui la lui faisait était fou d'elle, et, qu'elle aussi était amoureuse. Jamais avant elle n'avait aimé. C'était une grande première. Mais, cela avait mal tourné. Elle avait été trahie, et ce, malgré ses sentiments, elle avait du mal à l'accepter, beaucoup de mal.

    Serena venait de croises ses bras, et écouta tout ce que Steven lui disait, lui avouait. Elle essayait de garder un air froid, comme à son habitude, mais là, les circonstances étaient auters: elle avait quand même du mal à cacher son émotion, tant ce qu'elle ressentait était fort. Maintenant, la décision était entre ses mains à elle. Soit elle lui pardonnait, et tout reprenait comme avant, soit elle refusait de le revoir, et tout était terminé. En fait, elle était partagée. Elle mourrait d'envie de passes ses journées, blottie contre lui, mais en même temps, elle trouvait que ce qu'il avait fait été vraiment déguelasse, impardonnable. Elle ne savait pas trop comment faire.
    L'envie de sortir de nouveau avec Steven, et l'envie de lui faire payer ce qu'il avait fait, cohabitaient dans la tête de la jeune flile. Mais, quoi qu'il arrive, elle ne pouvait pas nier que c'était son premier amour, et qu'elle l'aimait encore. Serena profita du baiser qu'il lui donna, sans bouger. Que faire ? Elle n'en savait rien ... Et là, la situation devenait critique, car Steven venait de franchir la porte, et commencait à partir. La jeune femme hésita quelque instants, et alors qu'il s'appretait à entrer dans sa voiture, se mit à courir vers lui en l'appellant. C'est fou comme l'amour peut rendre bête hein ? Voilà que Serena s'était mise à courir dans la rue, en tout petit pyjama rose, vers Steven. Arrivée devant lui, elle le regarda, en retenant ses larmes. Elle avait sa fierté tout de même.

    Je te redonne ta chance, mais je poserais certaines conditions. Sur ce, elle se hissa sur la pointe des pieds, et passa ses bras autour de Steven. Là, elle commenca à l'embrasser passionnément, comme avant. Ca lui faisait un bien fou, ça lui avait manqué énormément. Bien sûr, ce qu'elle ne disait pas, c'était que les conditions qu'elle allait poser allaient être ... Très restrictives. Steven verrait bien par la suite. Il fallait bien lui faire payer ses erreurs tout de même ! Remettre Serena dans son lit sans certaines "lois" serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: CITY CENTER :: Résidence :: 361th Avenue :: Appartement :: Serena Kenton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser