Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.

Aller en bas 
+2
Sidney Andrews
Meagan B. Coleman
6 participants
AuteurMessage
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue69/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:53


    I. VOTRE MOI VIRTUEL :

    1. Carte d'identité :

    Nom : Coleman
    Prénom : Meagan Breanna
    Surnom : Meg, Bree, Anna, Nana, votre imagination
    Age : 17 years old, elle vien tout juste de les avoir, il a quelques semaines.

    Lieu de naissance : LosAngeles
    Nationalité : Américaine

    2. Votre MOI extérieur :

    Votre caractère :
    Meagan est l'une de ces jeunes filles que l'ont classe dans la catégorie des "inclassables". A ses heures fétarde & a d'autres calme & nonchalante, ce petit bout de femme vous en apprendra long sur le fait qu'ont peut etre calme & douce tout en étant une fille de nuit. Bien qu'elle n'est jamais voulue faire tourné les têtes, sa personnalité débordante d'énergie a toujours sue attiré les foules. La question que plusieurs se pose est, comment elle fait ? Comment elle fait pour etre ce genre de fille de Party & l'autre calme & sereine a 100%. C'est bien simple, depuis son tout jeune age la brunette a toujours sue retrouvé son sang froid & son calme entre deux disputes de ses parents, Elle & son frère Aaron, se réfugaient souvent dans le garde-robe du grand frère & ils y passaient des journées entière. Même si Meagan Breanna etait plus jeune, c'est elle qui trouvait les mots pour réconforté son grand frère tant aimé. En gros, cette jeune brune ce résume etre une boule d'énergie ayant toujours gardé son calme & sa paix intérieur.
    Votre apparence :
    Sa longue & douce crinière brune a sue attiré l'attention de biens des jeunes hommes, ses cheveux & son sourire contagieu sont en quelque sorte, ses armes secrètes. Dents parfaites, signifie bien entendue sourire parfait. Plus souriante que Meagan ca n'existe tout simplement pas. Bien qu'elle soit un peu petite, elle a toujours trouvé le moyen de faire en sorte qu'on la remarque & même si parfois elle le veux pas toujours elle est fière d'etre reconnue dans toute la ville. Que se soit grace a son frère ou a ce qu'elle dégage. Une chose est sur cette jeune femme a un charme fou. Elle attire les gens vers elle comme un aimant & son corps menue en fait revé plusieurs.

    Votre groupe : a vous de voir très chères admins mais j'aimerais qu'elle soit connue comme son frère, Aaron. De pref; Dancing Dolls ou On The Top

    3. Votre MOI intérieur :

    Votre couleur préférée : rose & mauve
    Votre chanson préférée : open; Demi Lovato
    Votre groupe / artiste musical préféré : Selena G. Demi L. JB.
    Votre style de musique : pop
    Votre bouquin préféré : it girl
    Votre conte de fée préféré : cendrillon
    Votre film préféré : une promenable innoubliable & le titanic
    Votre série préférée : oth, ga, gg
    Votre plat préféré : lasagne a maman
    Votre boutique préférée : all Barney's
    Votre lieu préféré : Barney's
    Votre pays / lieu de vacances préférée : bahamas, iles turquoises
    Votre marque préférée : Gucci, Puma, Lacoste & Chanel
    Votre sport préféré : volley ball de plage & cheerleading
    Moto / Voiture / Vélo : voiture décapotable

    4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

    Votre famille :
    Meagan Breanna Coleman n'est pas née d'une famille riche au as. Chez eux, l'argent n'etait que simple détail parmis tant d'autre. Elle & son grand frère, Aaron Coleman, ont vécu leur enfances a entendre leurs parents se chicané. Bien qu'il etait allaise financièrement, la jolie brune a due faire plusieurs sacrifices pour devoir aidé sa famille. C'est seulements agée de 12 ans que Meg & Aaron ont du se quitter a cause de la séparation de leur parent. Elle a été vivre avec sa mère tandis que lui, avec leur père. Ce fut un gros choc émotif d'avoir due dire ses adieux a son frère car ces deux la était en permanence ensemble. C'etait son oxygène, sa moitié, sa raison de vivre. Même que parfois, c'etait Meagan qui devait résonné son frère & lui prouvé qu'elle sera toujours la pour lui. C'est seulement depuis quelques semaines, que les deux inséparable se sont retrouvés & plus jamais ils ne se quitterons.
    Vos Amours :
    Aussi étrange que cela peut parraitre sous ses airs d'ange ce cache en faite une jeune femme prete a tout pour avoir des hommes a ses pieds, il y a quelques années de cela, Meagan entrenait une relation assé sérieuse avec un jeune homme, Calvin Harrison, biensur cette longue relation a eue lieu avant le changement radicale de personnalité de ce beau brun. Ils ont été ensemble quoi... 1an&demi & Meagan doit l'avouer, il a été son premier. Le premier d'une fille ne s'oublie jamais & c'est pour cela qu'elle a encore de la difficulté a l'oublier même avec le fait qu'il soit devenu le pire des hypocrites, il l'a fait craquer. Sinon Meagan aime bien collectionné les "one night stand" lors des soirées bien arrossé. Même que pendant l'une d'elle, elle s'est envoyé en l'air avec son ami de longue date, Kurtis Sullivan. Depuis cette nuit les deux jeunes gens tente par tous les moyens de s'évité mais ce jeux ne dura psa trop longtemps.
    Votre histoire :
    Née dans une ville des moins ordinaire, Meagan, depuis son tout jeune age, s'est fait a l'idée d'etre en quelque sorte le centre d'attention. Bien que cela ne lui est pas toujours plus, etre la dernière d'une famille attire toujours bien de la parenté. Née a LosAngeles, elle a vécu avec son frère, sa mère & son père jusqu'a l'age de 12 ans. Après cet période de son enfance Meagan a due affronté sa nouvelle vie, celle loin de son frère tant aimé, Aaron Coleman & de son père. Elle est partie de LosAngeles & a été vivre avec sa mère au Texas. C'est après 4ans dans cette ville que Meagan Breanna c'est rendue compte qu'elle n'en pouvait plus, elle n'en pouvait plus de vivre loin de son frère, d'endurer les sautes d'humeur de sa mère & elle a donc prit l'initiative de venir s'établir ici, avec son frère. Il a dela quelques mots qu'elle a fait son apparition dans cette ville des plus spécial & comme elle a toujours eue de la facilité a approché les gens, elle s'est bien vite fait amie avec Kayce Jones & Camelia Silver. Mais a tout de même revue quelqu'un qu'elle aurait préféré ne pas revoirm son ex, Carvin Harisson & aussi son ami de longue date, Kurtis Sullivan. Entre les études & les soirées des filles organisé avec son petit trio, Meagan trouve le moyen de rayonné & de faire la fête. Cette petite a plus d'un tour dans son sac & ne cessera de vous impressionez a vous de voir si l'option de l'approché vous plait, mais n'ayez crainte, elle ne fera que sourire & se montrera autant aimable & adorable qu'a ses habitudes.

    II. VOTRE MOI VERITABLE :

    Perso sur votre avatar : Selena Gomez
    Multicompte : nopp
    Où avez-vous connu le forum : obsession, faith

    Votre prénom : amilie, miie
    Votre âge : 15ans
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : très souvent
    Que pensez vous du forum : qu'il est très bien & j'espere qu'il est actif
    Commentaires : heuu. helloe. mdr xd
    CODE : [Ok] by Lyly


Dernière édition par Meagan B. Coleman le Mer 9 Juil - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Andrews
Sweet Like A Marshmallow
Sidney Andrews


Nombre de messages : 1577
Age : 34
Citation : Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue80/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:
Heart: Noah ...? Or?

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:35

Bienvenue, merci de ton inscription ^^ Je valide le code et l'avatar n'est pas à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:44

Biienv'nuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Selena McFerson

Selena McFerson


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue100/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:
Heart: ♥ { Declan

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:57

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Another-chance.superforum.Fr
Invité
Invité




Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

Welc'Ome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue30/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Kayce Jones
Admin
Kayce Jones


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue85/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: Sam ♥

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:52

Bienvenue miss <3
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue69/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:07


    merci a tous & je change
    la taille de l'avatar quand
    j'aurais le temps, dans
    pas trop longtemps la ...

    sinon pour les groupe
    vous pouvez me dire le quel
    vous va le pluss ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue60/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:54

Jpense Sweet Common puisqu'elle mélange un peu tous les styles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue69/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:13


    mais elle sort de l'ordinaire quand même ...
    je preferais un des deux groupes

    côté lien, je sais que Calvin Harrison ( Kevin Zegers )
    n'est pas prit mais pourriez vous ajouté a sa
    liste de liens qu'il a déja eu une relation assé
    longue & sérieuse avec Meagan. merci & j'espere
    que je ne vous en demande pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Meagan B. Coleman
when little M. lives in a fairy thale
Meagan B. Coleman


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue69/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (69/100)
Affinités:
Heart: en ai-je un ?

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:25


    désolé du double post
    mais je crois avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kayce Jones
Admin
Kayce Jones


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Left_bar_bleue85/100Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinités:
Heart: Sam ♥

Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.   Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meagan Breanna Coleman; enfin parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meagan Breanna Coleman; ses topics
» Aaron Coleman [fini!!!]
» Meagan B. Coleman; TOPICSS ?
» Shopping pour le trio [Kayce Jones&Meagan B. Coleman]
» Aaron Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser