Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 June Komatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June Komatsu Empty
MessageSujet: June Komatsu   June Komatsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Komastsu
Prénom : June
Surnom : D`june (x
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Au Japon xD
Nationalité : Japonnaise

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :

Par quoi pouvons nous commencer ? La première des choses que vous pourrez surement remarquer chez June est qu'elle est une personne dégageant toujours une bonne humeur & une énergie surprenante , par son sourire notamment . Elle est quelqu'un de très expressif grâce à son visage , si quelques chose la tracasse personne ne s'y trompe , elle trouve d'ailleurs ça bien agaçant car révéler la vérité n'est pas toujours bien simple... Bien que ce soit un personnage très spontanné , qui n'a pas la langue dans sa poche & qui préfère être franc et
direct. Sa franchise en agace certains , mais comme elle aime le dire " Il n'y a que la vérité qui blesse ". Bien qu'elle aime faire quelques remarques aux autres , pas toujours sympatiques mais bénéfiques , elle est très vexable & se met souvent a bouder quand ça lui chante , d'ailleurs elle ne s'en rend pas bien compte . June est une personne au tempéramant bien trempé , et trop souvent rabaissée par son père elle est devenue quelqu'un de très impertinent à la limite de l'arrogance , si on vient lui lancer des pics . Elle est susceptible mais n'aime pas le montrer aux yeux des gens , même si ils savent qu'elle a un grand coeur ... La jalousie est un défaut qui apparaît chez elle que très rarement , mais plutôt dans des circonstances particulières ... Par contre , elle est possesive à un point innimaginable , elle ne supporte plus qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime . Enfin , pour finir sur une note positive elle aime s'amuser & passer du bon temps avec des personnes qu'elle connait ou non ; elle est très ouverte & sociable .

Votre apparence :

La demoiselle est une jeune femme asiatique . Son teint est donc pale & ses yeux bridés , petits & marrons , à la limite du noir (x . Ceux-ci sont assez perçant , mais parfois doux . Elle est mince et grande , même plutôt très grande , 1m75 . Elle possède tout de meme quelques formes mais rien de très pronnoncées . Son visage est assez rond , son nez petit & puis sa bouche est normale . Mais le truc le plus bizarre , et qu'elle possède des petits pieds ^.^

Votre groupe : Our Music is all

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Noir
Votre chanson préférée : City & Colour - Like Knives .
Votre groupe / artiste musical préféré : An Cafe
Votre style de musique : Rock (xx
Votre bouquin préféré : Hell de Lolita Pille
Votre conte de fée préféré : Elle n'aime pas les contes
Votre film préféré : This is England <3
Votre série préférée : Friends
Votre plat préféré : Pizza =D
Votre boutique préférée : Prada
Votre lieu préféré : Plage
Votre pays / lieu de vacances préférée : Son pays d'origine le Japon
Votre marque préférée : Toutes .
Votre sport préféré : Foot
Moto / Voiture / Vélo : Moto <3

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :

On ne choisit pas sa famille , on ne choisit pas ses parents .... June se répète cette phrase sans cèse depuis ce fameux jour d'hiver qui avait tout fait basculer . Malgrès que son père l'est fait soufer & que sa mere n'avait pas réagit pour autant , elle les aimait .... Comme on aimait ses parents en fet . Meme si elle possèdait un rancoeur contre eux deux .... Elle aurait apprèciait avoir une petite soeur ou du moins une confidente car bien que sa meilleure amie était présente , elle se sentait bien seule face a son père .

Vos Amours :

Humm L'amour ? Elle n'a jamais était a cavalé auprès des garçons et c'est peut être pour cela qu'elle n'est sortie qu'avec deux personnes seulement . La demoiselle n'en resant pas forcément le besoin bien que futurement elle tombera sous le charme d'un jolie jeune homme qu'elle peinera a aborder car elle n'aimerai pas salir son image de fille au grand coeur . Vous penserez vraiment que ce jeune homme se generai pour ne pas en parler a tout le monde ? .... This is the question (x

Votre histoire :

Souvent il arrive qu’un jour , sur un coup de tête , l’envie prend a des personnes d’avoir un bébé . Oui vous savez les choses qui ne possèdent même pas de bouton « Off » le soir quand vous essayez en vain de vous assoupir après une dure journée . Mais , cette envie douteuse avait finit par attirer la Famille Komatsu qui était seulement composée de deux personnes ; Monsieur & Madame naturellement. Ceux-ci s’étaient donc attelés à la tâche jusqu’à ce qu’un fameux jour , plus précisément le 28 Avril Mille Neuf Cent quelques choses les nausées incessantes de la future maman , à présent , avait finit par révéler l’existence de l’embryon Ravenien -_-’ . Pour aller un peu plus vite , après neuf longs mois d’attente dans cette fameuse poche , à montrer son cul aux échographies et à se tourner dans tous les sens , le moment de l’accouchement arriva . Pour vous épargner les cris et tout ces « Poussez » , j’avance jusqu’au moment où le bébé est tout clean dans les bras de sa maman en train de sucer son pouce fripé . C’était une fille , un beau bébé avait dit le médecin en souriant monotonement aux parents Komatsu
. Penché sur son minois , les deux adultes l’observaient souriant eux aussi mais gaîement . L’ex femme enceinte finit par susurrer : « On l’appellera June . »
Des mois avaient défilés , quelques saisons aussi et nous voila arrivé en hiver ; belle saison pour s’amuser dans le jardin avec les voisins Anderson qui avait eux aussi une fille , Estelle , qui plus est avait le même âge que June ; tout juste 9 ans , l’âge innocent soit disant . C’est d’ailleurs ce jour là que tout bascula ….


FLASH BACK

Maman m’avait dit que je pouvais sortir pour m’amuser avec ma meilleure copine , Estelle . Elle était vraiment super gentille et en plus elle me donnait toujours des bonbons a la récréation . Maintenant que j’étais dehors , emmitouflée dans ma doudoune je lui souriais en lui lançant quelques boules de neiges , malgré que mes mains gelées et viraient au rouge . Je rigolais et elle aussi . On était bien là . Soudain je vis dans l’avenue la voiture de papa s’engager et sans le faire exprès je lançai une nouvelle boule , plutôt robuste , sur son pare-chocs . Rien ne se produit et Estelle riait alors je faisait toujours de même mais quand papa surgit derrière moi et m’attrapa violement par le bras pour me retourner et me giflait fortement , mon visage s’était transformé et mon sourire faisait place à une expression légèrement surprise et des larmes s’installèrent même dans mes yeux tandis que papa me tournait les talons . C’était la première fois que j’avais si mal et j’espérais que c’était belle et bien la dernière .


Elle se trompait , la dernière fois ne serait pas celle-ci , ni même la prochaine , ni même celle d’après … Ce soir là , elle ne réalisait pas ce qui l’attendait , elle n’y songeait même pas mais pourtant , « La vie c’est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber . »

Elle avait déjà 14 ans , elle avait grandit , elle avait sûrement les neurones un peu plus développés , elle avait un peu plus d’amis , bien qu’Estelle restait la meilleure , et elle avait toujours les même parents , hélas . Pourquoi hélas ? Eh bien malgré l’affection que lui apportait sa mère , son père avait maintenant la main lasse et ne se gênait plus pour s’en prendre directement à sa fille à chaque petits problèmes qui se soumettaient à lui . N’osant rien dire , June vivait avec l’angoisse de chaque jours être un peu plus amochée que la veille . Sa mère était témoin de tout ça mais elle non plus , elle n'osait rien . Avait-elle peur aussi ? Comme échappatoire a tout cela , la jeune fille s’était découverte une passion pour la musique et elle écrivait même ses propres textes parlant souvent de ses souffrance et de tous ces coups qui partaient . Elle aimait se les chanter , ça lui apportait un réconfort du moins un soutient quelconque ...
A ses 17 ans , la demoiselle entama sa troisieme année dans le prestigieux lycée qu'elle occupée , de Sunset Beach . Ici elle s'était formée une très bonne image auprès de tout le monde grâce a sa voix . Elle espere continuer de progresser , sans se faire prendre pour une bille =) .

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Mika Nakashima
Multicompte : Nan
Où avez-vous connu le forum : Par Partenariat

Votre prénom : Morgane
Votre âge : 14 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 7 xD
Que pensez vous du forum : Très bien fait =)
Commentaires : Non , nan (x
CODE : OK by Lyly


Dernière édition par June Komatsu * le Mar 8 Juil - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
June Komatsu Left_bar_bleue60/100June Komatsu Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

June Komatsu Empty
MessageSujet: Re: June Komatsu   June Komatsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:28

Bienvenue miss, merci de ton inscription =) Je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




June Komatsu Empty
MessageSujet: Re: June Komatsu   June Komatsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:47

Voila j'ai finit =) .
Désoler pour l'apparence physique j'aime pas du tout ça <_< .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
June Komatsu Left_bar_bleue60/100June Komatsu Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

June Komatsu Empty
MessageSujet: Re: June Komatsu   June Komatsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

Alors tout est parfait sauf que tu ne parle pas du lycée donc ajoute ce point s'il te plait (c'est rien pour le physique tant qu'il y a les lignes xD) et puis il te manque un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




June Komatsu Empty
MessageSujet: Re: June Komatsu   June Komatsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:59

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
June Komatsu Left_bar_bleue60/100June Komatsu Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

June Komatsu Empty
MessageSujet: Re: June Komatsu   June Komatsu Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:00

Parfait (j'adore ton vava <3) Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





June Komatsu Empty
MessageSujet: Re: June Komatsu   June Komatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser