Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Kurtis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Kurtis Empty
MessageSujet: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Kurtis
Prénom : John
Surnom : //
Age : 18 ans

Lieu de naissance : Reno
Nationalité : Américain

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère : John Kurtis est quelqu'un de très simple au premier abord. Cependant, il lui arrive parfois, même souvent, de péter les plombs. Il est très impulsif et a besoin de faire beaucoup de sport pour se calmer. John reste néanmoins gentil quand il le veut. Ce n'est pas un dragueur, d'ailleurs il déteste ça. Il n'est pas du genre à mettre le bazar ni à casser des couples. John n'a peur de rien, il est courageux et téméraire. Il aime la vitesse et s'amuse parfois en moto, à faire le fou. John a un caractère instable, ne le cherchez pas, il risquerait de vous casser la figure ^^. Du point de vue amitié, John reste fidèle à ses amis, il sera toujours là pour eux, quoiqu'il arrive.

Votre apparence : John Kurtis est de grande taille. Il est brun et il me semble qu'il a les yeux bleus. En ce moment il n'a pas beaucoup de cheveux sur la tête, c'est plus simple pour se coiffer. C'est un vrai basket qui aime les long T-shirt sombre, les shorts et les Vans. Néanmoins, lorsqu'il conduit sa moto, il porte généralement un jean, parfois troué et une veste en cuir sous laquelle il porte un T-shirt super long où un sweet à capuche. Pas de piercing, cela risquerait de lui abîmé son beau visage. John a quand main un tatouage dans le dos, un aigle royale déployant ses ailes...

Votre groupe : Sunset Lions

3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée : Bleu
Votre chanson préférée : Boulvard of Broken Dreams
Votre groupe / artiste musical préféré : Green Day
Votre style de musique : Rock
Votre bouquin préféré : //
Votre conte de fée préféré : Cendrillon
Votre film préféré : La mort dans la peau
Votre série préférée : Prison Break ^^
Votre plat préféré : Pizza aux anchois
Votre boutique préférée : Boutiques de sport
Votre lieu préféré : Le terrain de basket abandonné
Votre pays / lieu de vacances préférée : la France
Votre marque préférée : Vans
Votre sport préféré : Basket
Moto / Voiture / Vélo : Moto

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille : John Kurtis n'a pas vraiment de famille. Il est né dans les rues de Reno. Sa mère, sans doute une prostituée l'a abandonné dans la rue, le laissant à la mercis des riches qui passait par là. Néanmoins il a été adopté par une famille aisé. John a donc eut une soeur et un frère adoptifs. Il s'entendait plutôt bien avec eux, avant qu'il ne parte. Johnn ne connaissait pas la famille de ses parents adoptifs. Néanmoins, il allait de temps en temps, en vacances en France, seul, chez une certaine Tante Jeanne.

Vos Amours : John Kurtis a eut quelques aventures dans le passé, mais rien de bien sérieux. Ce qu'il veut c'est un amour fidèle et infini. Ce n'est pas un dragueur sans cervelle. D'ailleurs, il déteste qu'on lui court après et qu'on le drague. Il perd généralement son sans froid lorsqu'une fille l'énerve à vouloir sortir avec lui. La main part et voilà une gifle de plus. Il comme ça et personne n'y peut rien...

Votre histoire : John est né dans les rues de Reno. Sa mère, sans doute une prostitué, l'a abandonné à la naissance, sur le trottoir, seul. Des gens qui passaient par là le virent et l'adoptèrent. C'était une famille aisé de deux enfants, une fille et un garçon. John fut bien accueilli par sa soeur et son frère adoptifs. Il grandit dans l'amour et la joie de sa famille, pourtant si petite. Mais un jour, lorsque commença son adolescence, vers 14-15 ans, Yoan demanda à ses parents pourquoi il ne ressemblait pas à eux et pourquoi aussi on lui cachait certaines choses. Les parents adoptif de Yaon lui révélèrent son histoire. John plongea dans une période très difficile de doutes et de déprimes. Pour les vacances, John allait chez Tante Jeanne en France. Il ne voulait pas y aller au début, puis cela lui fit le plus grand bien. Là-bas, John ne faisait pas de bêtises, il vivait sa vie. Durant sa scolarité, John opta pour un cursus sport, option boxe et basket. Il fut dans une bonne école, non loin de Reno. C'était en réalité un internat, mais John ni dormait pas. Là-bas il se fit quelques amis, mais aussi pas mal d'ennemi. Il était beau, très beau même et toutes les filles lui couraient après. John les plaquait les unes après les autres. A 17 ans il quitta le foyer familiale pour vivre sa vie. Ce fut l'année de toutes les bêtises. Yoan essaya tout, la drogue, l'alcool, le sexe, mais rien ne lui plut. Il fut renvoyé quelques jours de son école, puis réintégré et renié par sa famille adoptive. Très doué en basket, il intégra l'équipe des Sunset Lions.


II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar : Wentworth Miller
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Obsession

Votre prénom : Ju'
Votre âge : 18 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : 5/7
Que pensez vous du forum : Le design est très beau et le concept très bien.
Commentaires : Aucun !
CODE : OK, by Nat'


Dernière édition par John Kurtis le Mer 9 Juil - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
John Kurtis Left_bar_bleue30/100John Kurtis Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:00

Welcome John^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:15

Welcome, monsieur qui a Wenworth en vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:20

Mercii.
J'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
John Kurtis Left_bar_bleue30/100John Kurtis Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:18

alors il manque des lignes au caractere d'aprés mon ordi' et il te manque l'avatar ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
John Kurtis Left_bar_bleue60/100John Kurtis Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:26

Si je peux me permettre ^^ Ton histoire est un peu étrange, si tu es viré de l'école comment peux tu faire parti des Sunset? Donc mets plutot que tu es toujours au lycée et ca ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:09

  • Et voilà pour les lignes.
    Je mets le kit de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
John Kurtis Left_bar_bleue30/100John Kurtis Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

C'est good now^^ donc bon jeu à toi et amuse toi bien ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





John Kurtis Empty
MessageSujet: Re: John Kurtis   John Kurtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Kurtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Kurtis
» John Kurtis
» John Kurtis..
» Admire Kurtis!
» Retrouvailles { Pv Kurtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser