Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [_Justin Treik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[_Justin Treik Empty
MessageSujet: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom :Treik
Prénom :Justin
Surnom ://
Age : 17 ans

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise

2. Votre MOI extérieur :

Votre caractère :
J'ai un caractère très difficile à cerner.
Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis quelqu'un d’ambigu.
Si un jour on me trouve tous sourient, calme et doux ;
quelques minutes plus tard je peux être tous proche de l‘opposé sans raison apparente.
Moi lunatique ? Nan...Mais un conseil faites attention à ce que vous me dite.
Mais l’on ne peut nier que je suis un jeune homme très gentil,
même si j'ai souvent besoin d’être seul je peux aussi être d’une compagnie très agréable.
Je suis fidèle en amitié comme en amour, quand je m’engage je veux aller jusqu’au bout même si j'ai tendance à baisser les bras facilement.
Impulsive je le suis aussi, mais cela ne déplait pas à tous le monde, je surprends souvent les gens agréablement…ou pas.

Votre apparence :
Vous aimeriez sûrement vous perdre dans on regard profond et
vrai où se reflètent mes pensées, mes sentiments, mes envies…
Mais il faudrait éviter de croiser mon sourire qui risque de vous faire fondre… A vos risques et périls !
Ce sourire plein d’élégance, je sais m’en servir à mes fins. Cependant n’en faite pas une généralité, je peux parfois être sincère. ^^
J'ai pris bien soin de mon corps dès mon plus jeune age, j'aime beaucoup courir tôt le matin ou tard le soir, ma passion c'est la danse: j'utilise souvent ce moyen pour me calmer, pour me vider...
Mon style vestimentaire est un mélange d'extravagance et de classe, la plus part du temps les gens me trouvent plutôt élégant...

Votre groupe :


3. Votre MOI intérieur :

Votre couleur préférée :Noir
Votre chanson préférée :Justin Timberlake - Sexy Back
Votre groupe / artiste musical préféré :Justin Timberlake
Votre style de musique : R'n'B / Rock
Votre bouquin préféré ://
Votre conte de fée préféré ://
Votre film préféré :Set Up
Votre série préférée :Friends
Votre plat préféré :La pizza
Votre boutique préférée :Le disquaire
Votre lieu préféré :La plage le soir...
Votre pays / lieu de vacances préférée ://
Votre marque préférée : Levi's
Votre sport préféré :La danse
Moto / Voiture / Vélo :Voiture

4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :

Votre famille :
J'ai un frère aîné qui a toujours était "l'enfant roi". Auprès de mon père je n'est jamais était très bien vu: Cela venait sûrement du fait que je détester ces journées au club house du golf que mon père et mon frère sembler beaucoup affectionner, en y réfléchissent à 13 ans cela était peut être normale. Mes parents attachés une grande importance à la réussite de mon frère, un peu moins de la mienne. A mes 16 ans ils m'offraient un studio pour que je puisse emménager seul : le rêve de tous les adolescents...

Vos Amours :
Je suis le garçon que toute les filles adulent sur la danse floor mais n'en tirer pas de conclusion trop tôt... Je déteste les histoires sans lendemain et les parties de drague sans grand but. Je suis un vrai gentleman et même si c'est une qualité, rare sont les personnes qui savent que je la possède.

Votre histoire :
Je suis né et j'ai grandit dans une famille très aisée.
Je connais pas mal de monde à Sunset Beach car notre famille à déménagé de Londres 5 après ma naissance, ma mère n'aimait pas le climat de la ville.
Les seules heures que j'ai pus passé avec mon père c'était assit sur un fauteuil de cuir avec mon frère au bar du club de golf de mon père.
Mon destin devait être tous tracer mes j'ai légèrement bousculais les plans de mon père, je n'étais pas intéressé pas les grandes études et les compétitions de golf, mais heureusement que un fils sur deux était consentent.
Je ne peux pas reprocher à mon grand frère, Brody, d'avoir était le plus aimer; Je préfère l'admirer de ce poids qui la sur les épaules en tant que "fierté de la famille".
Dès que j'ai eu l'age de sortir, je passé le plus claire de mon temps dehors.
Je n'étais pas vraiment timide et j'allais facilement au contact des gens, j'étais ami avec des personnes de tous les styles !
Aujourd'hui rien n'a changer, au lycée peu importe les bandes et les groupes mes amis viennent de tous les milieux.
Je suis considéré comme celui-qui connaît les bons coups :
Dans quelles fêtes aller, quel boite fréquenté ou pas.
Je me suis fait cette réputation car je suis pratiquement à toutes les soirées ou je m'abandonne à ma passion : la danse.
Je possède un studio depuis un an, mes parents me l'on offert pour mes 16 ans,
c'est eu qui me paye mon loyer et tous mes frais alors je n'est pas besoin de travailler. =)

II. VOTRE MOI VERITABLE :

Perso sur votre avatar :Justin Timberlake
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum :Obsession

Votre prénom : //
Votre âge : //
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :5-6/7
Que pensez vous du forum :Jolie design =)
Commentaires ://
CODE : OK, by Nat'



Dernière édition par Justin Treik le Mer 9 Juil - 22:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[_Justin Treik Left_bar_bleue60/100[_Justin Treik Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

Welcome & merci de ton inscription! Merci pour le design, je valide le code et te souhaite bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:43

Thank You ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[_Justin Treik Left_bar_bleue30/100[_Justin Treik Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:05

Welcome here! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:05

Merci Emma =)

Voila normalement c'est terminer : Désolé pour l'ortographe et pour la présentation en générale (je n'aime pas les faire ><)

Edit: L'avatar arrive plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[_Justin Treik Left_bar_bleue30/100[_Justin Treik Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:06

J'ai édité ton code! Bon alors je trouve ta présentation assez..légère donc j'pense que les admins te diront d'étoffer tout ça, c'est pas la mer à boire puisque tu raconte juste ta life^^ sinon stp va sur un correcteur automatique, par ex' word parce que y'as vraiment beaucoup de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

J'ai corriger un peu, j'éspère que c'est mieux.
Pour ce qui est de l'étoffement je sais pas trop quoi rajouter, déjà que ce que j'ai fait est nul ><...Est-ce que ça peut tous de même passer ?...Pouvez-vous me dire se qui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[_Justin Treik Left_bar_bleue30/100[_Justin Treik Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:09

Ton histoire est assez.. bizzare, c'est pas nul mais c'est pas assez détaillé, parles par exemple de ta famille, de ton enfance, de ta vie au lycée etc... Sinon le reste ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:12

Humm Okay je vais changer ça, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:47

Désolé du double poste ...

Voila mon histoire a était editer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans

Sarah Evans


Nombre de messages : 311
Citation : La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre.
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[_Justin Treik Left_bar_bleue70/100[_Justin Treik Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:
Heart: ...

[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:51

C'est bon ^^ Validé, mais fais quand même attention à ton orthographe !
Je te met dans le groupe des Sweet Common People !
Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[_Justin Treik Empty
MessageSujet: Re: [_Justin Treik   [_Justin Treik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[_Justin Treik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Treik [_Liens
» Justin [_Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser