Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 » Ben Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Ben Morrison Empty
MessageSujet: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:21

I. VOTRE MOI VIRTUEL :

1. Carte d'identité :

Nom : Morrison
Prénom : Ben
Surnom : //
Age : 18 ans

Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américaine


2. Votre MOI extérieur :


Votre caractère : Ben n'a pas un caractère extraordinaire ou qui sort de la normale. Il est pourtant assez discret, mais pas timide, il est loin, même très loin d'être le clown de service, il peut faire de l'humour, mais celui-ci sera toujours ironique et réfléchit. Il est très loin d'être idiot, il analyse les situations à une vitesse déconcertante et sait pertinemment quand il faut parler ou faire quelque chose ou quand il ne faut rien faire du tout. De ce fait il est très apprécié des personnes de son groupe, avec lesquelles il s'entend parfaitement grâce en grande partie à la passion de la musique qu'il partage avec eux, même si le fait de vouloir que tout soit parfait, son perfectionnisme peut à certains moment agacer. Il aime que les choses soient bien faîtes et surtout dans le domaine de la musique. Il est une personne très à l'écoute et donne des conseils quand il le peut, mais pourtant il ne parle pas souvent de lui, voire même jamais, il n'aime pas étaler sa vie privée ou alors ce ne sera qu'auprès de personnes qui comptent beaucoup pour lui. C'est donc un garçon qui garde ses sentiments pour lui, pourtant c'est un grand sentimental, sensible. Mais il est aussi un jeune homme très rancunier. Il pardonne difficilement. Lui extraire un "pardon" ou un "je te pardonne, on repart à zéro" est un véritable miracle ! Et la jeune Erica Bennet en fait bien les frais ! Elle n'avait cas pas le planter le jour de leur mariage ... Mais ça, on en parlera plus tard.

Votre apparence : Bon, une chose est sûre et certaine. Ben est Beau. En tout cas c'est la façon la plus brève et simple de le décrire ! Mais vu que l'on veut des détails autant les dires. Ben est plutôt grand, 1m80, plutôt fin, même si le jeune homme a une musculature assez développée, enfin, il prend plutôt bien soin de son corps. Comme on le dit souvent, un esprit sain dans un corps sain. Ses cheveux d'un brun chocolat sont tout le temps ébouriffés et tombent souvent devant deux yeux en amandes qui ont emprisonnés le Ciel. Il n'y a pas d'autres termes pour parler de la couleur des yeux de Ben, aussi bleus que les eaux du pacifique. Il possède un visage aux traits fins et doux et une petite particularité, un grain de beauté se trouve juste au-dessus de ses fines lèvres. Niveau Style Vestimentaire, Ben ne se casse pas trop la tête, il opte assez souvent pour un jean (quelquefois trouée) et d'une chemise blanche avec laquelle il rajoute une cravate quand l'envie lui prend. Sinon quelques T-shirts, mais le plus important, il possède toutes sortes de paires de Converses, sa marque fétiche.

Votre groupe : Kings Of Harmony


3. Votre MOI intérieur :


Votre couleur préférée : Bleu Marine / Blanc
Votre chanson préférée : Birth > Empyr
Votre groupe / artiste musical préféré : Paramore
Votre style de musique : Rock' / Pop-Rock
Votre bouquin préféré : 7 jours pour une Eternité > Marc Lévy
Votre conte de fée préféré : La Belle & la Bête
Votre film préféré : //
Votre série préférée : Greek / Dr.House
Votre plat préféré : Raclette ! =P
Votre boutique préférée : Boutiques d'instruments de Musique
Votre lieu préféré : Du haut d'une falaise en Bord de Mer
Votre pays / lieu de vacances préférée : Irlande
Votre marque préférée : All Star Converse
Votre sport préféré : Volley
Moto / Voiture / Vélo : Moto x)


4. Votre histoire. FAIRY TALE OR NIGHTMARE :


Votre famille : Ben n'a pas vraiment à se plaindre de sa famille. Il est fils unique d'une infirmière et d'un medecin, ils gagnaient donc bien leurs vie et avec qui Ben avait de très très bonnes relations, surtout avec son père. M.Morrison est un fin fou de musique, c'est donc lui qui à en quelque sorte légué mais aussi partagé sa passion à son jeune fils unique. La condition de fils unique n'était en aucun cas gênant pour Ben, vu son caractère, et il est devenu très rapidement autonome.

Vos Amours : Ah ! Voilà le point très sensible de notre Ben. Les amours ... Quoi ? Vous n'êtes pas au courant ? Eh bien, vous êtiez où pendant tout ce temps ? Le jeune homme s'est fait planté le jour de son Mariage ! Par Erica Bennet, une jeune fille dont il était éperduement amoureux, et lui qui pensait qu'elle l'aimait aussi fort que lui. Il est tombé de bien haut ce jour là, quand il l'a attendu, pendant de longues heures, qu'elle arrive. Le pauvre, il en eut le coeur brisé, heureusement que Anton et Sally ses deux meilleurs amis étaient là pour le soutenir ! Même les commerages qui suivis après ce drame ne t'atteignèrent même plus, des fois même il en riait sèchement. Bien entendu depuis ce jour il n'adressa plus la parole à Erica, et il pense sincèrement que jamais il ne réussirait à lui pardonner.

Votre histoire : C'était un soir de Décembre. La neige tombait sans interruption depuis plusieurs jours déjà sur la grande ville de Chicago. C'est vrai qu'en hiver, cette ville était une des plus enneigées. Mais cette nuit là, celle du 21, un cri perça le silence dans un hôpital de la ville. Ben Morrison était née. Il n'était pas le seul né cette nuit là, il n'y avait pas de doute là-dessus, mais cette nuit fut celle la plus magique pour M. et Mme Morrison, ils étaient devenus Parents, mais pour la seule et unique fois. Ils en avaient décidé ainsi, car les emplois du temps des deux parents empêchaient d'avoir plus d'enfants, il était vrai que Infirmière et un Medecin n'ont pas des Journées légères.
Ce fut donc en fils unique que grandit Ben Morrison, mais cette situation ne le gênait guère, comme ça, il pouvait profiter de ses parents quand ceux-ci étaient là et à chaque fois, ils étaient plus qu'aimant envers leur fils. De plus, le jeune garçon ne manquait absolument de rien, pas très étonnant vu les professions de ses parents. Mais tout cela ne fit pas de lui un enfant pourri gâté, au contraire, les Morrison apprirent à leur fils la valeur de l'argent, ce que le garçon intelligent compris très vite.
Depuis très jeune, Ben vivait dans la musique. Son père était un passionné de Musique et s'il n'avait pas choisi la médecine comme domaine, il aurait bien été musicien. Il apprit à Ben le Piano et le Violon et le jeune garçon adorait ça ! M. Morrison lui avait transmit sa passion et il en était si heureux !
Ben rentra vite au Lycée et ces dernières années fut les plus douces qu'il n'ait jamais eu. Il travaillait plutôt bien, pouvait s'exprimer avec sa passion grâce à son groupe les Kings of Harmony où il se sentait aussi bien qu'un poisson dans l'eau. Il trouva même l'Amour avec un grand "A" en la personne de Erica Bennet. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il était tellement amoureux d'elle qui la demanda en mariage ! Celle-ci accepta, mais le jour venu, elle le planta royalement. Ce fut un coup très dur pour le jeune musico qui ne s'en remit que grâce à ses amis. Mais cette année, sa dernière au lycée, il la passerait la tête haute, en n'écoutant pas les commérages, mais surtout en évitant le plus possible Erica à qui il ne voulait plus adresser un mot ...



II. VOTRE MOI VERITABLE :


Perso sur votre avatar : Jake Gyllenhaal x3
Multicompte : No.
Où avez-vous connu le forum : Obsession
Mais j'ai une amie qui m'a encouragé ^^

Votre prénom : Lily-Rose (PUF)
Votre âge : 15 ans
Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Minimum 5 fois =)
Que pensez vous du forum : Le Design est à tomber par Terre,
même si le concept est plutôt classique, je pense bien m'y sentir ^^
Commentaires : Je n'ai pas de commentaire négatif à faire,
il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance et j'espère vraiment bien m'amuser ici =D
CODE :Ready for the Show


Dernière édition par Ben Morrison le Mer 9 Juil - 20:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
» Ben Morrison Left_bar_bleue30/100» Ben Morrison Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

» Ben Morrison Empty
MessageSujet: Re: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:24

Welcome! Oui en effet il y a une bonne ambiance^^ merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Evan Johnson
Popular Boy <3
Evan Johnson


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Citation : C'est pas parce que t'iras aillers que l'herbe sera plus verte.. C'est plus loin, c'est tout !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
» Ben Morrison Left_bar_bleue90/100» Ben Morrison Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:
Heart: Sidney ? I really don't know..

» Ben Morrison Empty
MessageSujet: Re: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:25

    Je ne t'ai pas encouragé à venir, je t'ai presque forcé Laughing
    Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com
Invité
Invité




» Ben Morrison Empty
MessageSujet: Re: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:27

  • Merci beaucoup !
    Ouais Evan, on pourrait presque dire ça xD !
    J'ai juste un petit ennui, je ne pourrai pas finir ma fiche avant demain soir, serait-il possible de me reserver l'avatar ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jenkins

Emma Jenkins


Nombre de messages : 750
Age : 33
Citation : -J'aime tout le monde & Tout le monde m'aiment- xD et la marmotte met le chocolat..j'vous jure^^
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
» Ben Morrison Left_bar_bleue30/100» Ben Morrison Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ..?

» Ben Morrison Empty
MessageSujet: Re: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:29

ah gentil Evan qui ramene des membres!^^
no problem j'te reserver l'avatar ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




» Ben Morrison Empty
MessageSujet: Re: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21

  • Merci de m'avoir réserver l'avatar =D !
    Je pense avoir fini, et que tout est à peu près bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders
{Evil Smile On An Angel Face}
Amy Sanders


Nombre de messages : 620
Age : 34
Citation : La vérite pure et simple est très rarement pure et jamais simple
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Humeur:
» Ben Morrison Left_bar_bleue60/100» Ben Morrison Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinités:
Heart: Dylan

» Ben Morrison Empty
MessageSujet: Re: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:43

Tout est parfait! Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





» Ben Morrison Empty
MessageSujet: Re: » Ben Morrison   » Ben Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Ben Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser