Sunset Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunset Beach

Argent, mensonges et trahison ... Bienvenue à Sunset Beach, la ville acidulée où les gens riches n'ont pas fini d'en baver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Seize the day [PV Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

Stan avait un peu trop tardé à s'endormir hier soir et la fatigue ce matin le guettait déjà. Une seule envie, dormir paisiblement pendant que ses camarades vont en cours! Mais ce n'était pas vraiment ce que les professeurs appréciraient! Alors Stan s'était levé de mauvais poil ce matin. Il était énervé, contre qui? Contre quoi? Stanley ne le savait pas... il n'avait aucune bonne raison d'être énervé, c'était juste la fatigue qui le rendait ainsi. Essayant par tout les moyens d'arriver à être réveillé: Café, Café et encore du café! Mais ça ne lui faisait pas vraiment de l'effet aujourd'hui.

Stan était adossé à son caiser, regardant de haut chaques personnes qui passaient devant lui. Il ne voulait que personne ne lui parle ce matin, ou du moins que personne ne vienne l'énerver encore plus. Stan souffla, il ouvra son casier viollement, y jetta ses livres encombrant, et regarda longuement la photo de Shelley que Stan n'avait pas encore décroché du côté du revers de la porte de son casier. Il la regarda puis soupira, il s'en voulait de n'être plus avec elle, mais il avait tellement peur de perdre son meilleur ami qu'il lui avait laissé cette jeune demoiselle. Inutile de le dire, il regrette. Surtout qu'en ce moment, Stan était stressé à l'approche des partielles, il allait être diplômé mais avant il fallait faire ses preuves. Stan décrocha la photo et la tint dans sa main.

Soudainement, Newton... enfin Evan, arriva avec un grand sourire. Lui avait l'air d'avoir une bonne mine et une humeur exellente. Le regard vide, Stan le vit approché. Stan était encore profondemment pensif. Il releva la tête et se tourna vers son casier. Il y déposa la photo et Evan arriva enfin à son niveau. Stan le regarda sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Seize the day [PV Evan] Left_bar_bleue30/100Seize the day [PV Evan] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

    Evan était assez de bonne humeur ce matin, (me demandez pas pourquoi c'est Stan qui en a décidé ainsi) donc ouais pour une fois le jeune homme s'était levé assez tôt, sans même broncher. Même son père n'avait pas réussit à le mettre de mauvaise humeur. Oui parce que comme chaques matins au petit déjeuner, son père lui faisait une de ses réfléxions et quoi qu'elle soit son but était toujours de le rabaisser et de le traiter indirectement d'incapable. Ce matin il avait eu droit à... en fait il s'en rappelait plus parce qu'il ne l'avait pas écouté. Enfin, ca devait surement être un truc du genre "T'es nul, t'arrivereras jamais à rien dans la vie etc..." Il ne savait pas pourquoi il avait tant de haine contre lui, sa mère lui disait souvent que c'était parce qu'il voulait qu'il réussisse dans la vie et qu'il fallait donc le pousser à bout pour ça. Et bien au contraire, plus il continuait plus ca donnait envie à Evan de tout arrêter et de partir de cette foutue maison. Depuis la mort de son frère, Evan était devenu le souffre douleur de son père et il ne ratait jamais une occasion pour le remettre à sa place. Bref, tout ca pour dire que rien ne pourrait lui faire enlever sa bonne humeur. Rien ? C'est un peu trop vite dit, suffisait qu'il croise Dylan et sa petite copine qui lui servait d'accessoire là.. comment elle s'appelait déjà ? Ah oui Amy... ce si jolie petit accessoire.

    En arrivant au lycée, il était déjà assez tôt et Evan en profita pour fumer sa petite cigarette du matin. C'était un rituel avant chaque cours. Après ca il se rendit ensuite à son casier pour prendre un bouquin histoire de dire "j'ai mes affaires" même si ca ne lui servait strictement à rien. Il arriva ensuite à son casier et aperçut son meilleur ami qui contrairement à lui n'avait pas lair d'avoir bonne mine.


    Hey mec ! T'en fait une de ses têtes dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

Evan prit la parole pour dire que Stan faisait une tête de déterré! Vraiment, ce matin il n'était pas d'humeur a répondre gentillement.

-Gardes tes remarques pour toi, je suis pas d'humeur.

Il avait répondut d'une façon un peu sèche à son meilleur ami. oui il l'adorait, mais quand il avait mal dormit, il n'aimait personne. c'était son caractère même si à l'origine il était de nature très simple, gentille, douce... il avait tout du copain parfait, quoi que parfois, il vallait mieux prendre des distances avec lui. C'est vrai, des fois il pouvait être méchant, et violent. Et Sidney lui reprochait de trop souvent se battre. Stan voulait s'affirmer mais parfois il dépassait les limites.

Stan regarda la photo encore une fois, tournant le dos à Evan. Habituellement, celui ci serait partit après une telle réponse de son meilleur ami, mais cherchant à comprendre ce qu'il se passait chez son frangin de coeur, il resta. Stan se retourna et soupira.


-Pardon Evan. Ca va pas très fort aujourd'hui. J'ai passé une mauvaise nuit.

Stan regarda encore la photo, il la prit en main et la tint à Evan.

-Tiens, elle t'appartient. J'en ai plus vraiment besoin.

Evan la prit en main sans dire un mot, Stan referma son casier et enclancha son cadena. Il remis son sac sur son épaule droite et commença à marcher dans les couloirs avec son meilleur ami. Stan n'avait pas fumé sa petite clope du matin avant de venir. il avait l'habitude de la fumé devant le lycée avec Evan, mais aujourd'hui, il avait débarqué plus tôt au bahut, histoire d'avoir du temps devant lui avant les cours. Et ne pas avoir fumé représentait pour lui un stress encore plus signifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Seize the day [PV Evan] Left_bar_bleue30/100Seize the day [PV Evan] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

    En voyant la tête que faisait Stan, Evan ne put s'empêcher de lui faire une remarque la dessus ce qui évidemment ne lui fit pas plaisir. Oh ca va hein pas besoin de s'énerver comme ca.. c'était juste histoire de le titiller un peu rien de plus. Evan se recula alors légèrement et le regarda l'air de dire "oula me tape pas" mais ca n'avait pas l'air de faire rire son meilleur ami. Mais qu'est ce qu'il avait ce matin ? C'était plutôt étrange venant de sa part, lui qui était constamment de bonne humeur. On dirait qu'aujourd"hui les rôles étaient inversés. Stan lui tourna ensuite le dos et Evan resta quelques secondes comme ça, assez intrigué par son comportement. Après un petit instant, il se retourna enfin et s'excusa. Evan esquissa un petit sourire en coin lui faisant ainsi comprendre que c'était rien. Lui même conaissait ça, un réveil difficile dû à une nuit blanche passée, alors il le comprenait un peu... Il sortit ensuite une photo de son casier et après l'avoir regardé une dernière fois, il la tendit à Evan qu'il prit sans dire un mot..

    Il regarda ensuite la photo qui n'était autre qu'une photo de Shelley et releva ensuite le regard vers son ami en fronçant légèrement les sourcils. Là c'est certain qu'aujourd'hui il avait un comportement assez bizarre et quelque chose lui disait que ce n'était pas en rapport avec le fait qu'il avait mal dormit cette nuit. Il regarda encore la photo quelques instant puis la garda en main et marcha ensuite aux côtés de son meilleur ami dans les couloirs.

    Qu'est ce qui va pas ? T'as l'air assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

-J'ai l'air bizarre? Ca se voit tant que ça?

Stan posait des questions, faisant comme si de rien été comme à son habitude. Il avait toujours sue parler avec Evan étant donné que c'était son meilleur ami. mais les choses en ce moments étaient dures a vivre. Il était amoureux de cette fille, Sarah, et Sidney ne pouvaitdélibérément pas la blerer. Pour lui, c'était une épreuve difficile. D'autan,t plus que son coeur penchait encore pour la belle Shelley qu'il avait laissé bêtement à Evan. Même si ce dernier étant comme son frangin, il s'en voulais à mort de s'être sacrifié. Il était bien avec elle, mais les derniers instants qu'ils avaient passé ensemble n'était que mensonges et trahison. Avant ils se faisaient confiance, allant même parfois jusqu'à passé des jours chacuns de leur côté avec des amis qu'aucun d'eux ne connaissait de leur côté. Puis vint un temps où Stan se sentait mal, les weekend il avait la boule au ventre comme on dit, le stresse totale. L'appréhantion que quelque chose allait se passer.

Stan regarda son ami et dit:


-Evan, je crois que j'ai fais une connerie en te laissant Shelley. Je sais que tu vas m'en vouloir, tu vas me dire que je ne sais pas ce que je veux. Je ne vais pas tenter de la reconquérir, mais si elle vient à moi, je ne pourrai pas dire non.

Non, il ne mettait pas en jeu l'amitier que Evan et Stan partageait depuis toujours. Les deux s'étaient toujours juré qu'aucune fille ne se mettrait en travers de leur chemin. Mais Shelley, c'était Shelley. Et il y avait aussi Sarah mais vis à vis de Sidney, le jeune Stan ne pouvait rien faire ou n'osait plutôt rien faire.

-J'ai surtout pas envie que tu m'en veuilles, tu le sais... j'ai pas envie que notre amitié parte en un coup de vent. Tu sais que je tiens beaucoup à toi Evan? Heint tu le sais?

Inquiet? Stan inquiet? Un peu oui, ce genre de question lui avait trotté dans la tête toute la nuit. C'était la cause de sa nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Seize the day [PV Evan] Left_bar_bleue30/100Seize the day [PV Evan] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59

    Oui malheureusement pour lui son comportement assez... étrange pour tout dire ne passait pas innaperçue aux yeux d'Evan. Il sentait bien qu'il avait quelque chose à cacher et d'ailleurs il se demandait bien ce que ca pouvait être. Il pouvait s'attendre à tout et à vrai dire il avait un peu peur que cela ait un rapport avec Shelley.. enfin pourquoi penser ca ? Il n'avait plus rien avoir avec Shelley non ? Ils marchaient tout les deux dans les couloirs et aucun des deux ne disaient un mot. Mais voilà, ce qu'il redoutait depuis quelques temps arriva enfin. En effet, il venait de lui dire qu'il regrettait de lui avoir laisser Shelley. Euh c'était quoi ? Une plaisanterie histoire de détendre un peu l'atmosphère c'est ca ? Non parce que si ca en était une, ca ne lui faisait vraiment pas rire. Il s'arrêta alors de marcher puis regarda son meilleur ami.

    C'est une blague j'espère ?

    En voyant son regard, il comprit immédiatement qu'il ne plaisantait pas et qu'au contraire il était bien et bel sérieux. Alors là il n'arrivait pas y croire.. Mais quel connard putain..

    J'hallucine.. tu me disais il y a quelques temps que tu ne ressentais plus rien pour Shelley et là tu me sors que tu regrettes de l'avoir quitté ?

    Il était tellement surpris et énervé à la fois qu'il ne préféra même pas répondre à ses dernières paroles de peur de lui dire quelque chose qu'il regretterait juste après. S'il ne voulait pas que leur amitié se brise alors pourquoi lui faisait-il ça ? Pourquoi avait-il quitté Shelley pour justement lui laissé le champ libre et lui dire qu'ensuite il voulait se remettre avec elle ? Si c'est pas du foutage de gueule alors qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

Stan regada son ami de haut, ne comprenant pas ce qu'il faisait, même de qiuoi il lui parlait. Oui Stan ne savait pas pourquoi il abordait ce sujet si sensible. Voila plusieur mois qu'il se faisait des idées, des mois qu'il se demandait s'il avait pris la bonne décision, des mois qu'il espérait ne s'être trompé. Aujourd'hui il ne savait pas. Il voulait le bonheur de son meilleur ami, c'était évident. Pour lui il pourrait creuver c'est sur, mais il se demandait aussi si son bonheur à lui n'était pas avec Shelley. Il devait se faire une raison maintenant, elle ne lui appartenait plus.

Stan regarda Evan et soupira. il baissa la tête, repris une respiration lente malgrès la haine qui parcourait son corp et l'envie d'enfoncer un casier qui le démangeait. Il dit:


-Evan, garde la, prend en soin.T'as raison, elle à toi maintenant... j'ai aucune raison de ressentir encore quelque chose pour Shelley.

Il regarda Evan, lui tapota légèrement le dos et avança à pas rapide. Evan s'arrêta sur place, regardant son meilleur ami s'éloigner. Lui non plus semblait ne rien comprendre à l'instant présent. On aurait dit qu'il était complètement confus, et énervé par l'attitude qu'avait Stanley... Il l'interpella. Stan se retourna.

-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Newton

Evan Newton


Nombre de messages : 538
Citation : Aimer c'est préférer un autre à soi même
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Seize the day [PV Evan] Left_bar_bleue30/100Seize the day [PV Evan] Empty_bar_bleue  (30/100)
Affinités:
Heart: ??

Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:13

    Alors là inutile de vous qu'Evan ne comprenait vraiment plus rien. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que son meilleur ami lui dise tout ça. Sa réaction était un peu exagéré certes mais c'est qu'il avait été tellement surpris en entendant ses paroles qu'il n'avait pas réfléchit avant de lui lancer tout ça. Mais voilà, le fait de savoir qu'il tenait encore à Shelley l'énervait encore plus car il savait que celle ci était encore amoureuse de lui et qu'elle ne refuserait pas une deuxième chance avec Stan. Donc en clair ce sera mort pour lui ! De toute façon qu'est ce qu'il espérait hein ? Que Shelley tombe amoureuse de lui ? Il savait très bien au fond que ce ne sera jamais le cas alors pourquoi persister s'il n'y avait plus aucun espoir ? Il n'avait encore rien dit à propos de ce qui c'était passé avec Shelley à Stan. Il ne lui avait pas encore dit qu'elle ne voulait pas de lui et d'ailleurs il serait peut être temps non ? Il ne savait vraiment pas pourquoi il ne lui avait pas dit la vérité, sûrement parce qu'il avait peur qu'en sachant que Shelley l'aimait toujours il retourne vers elle... Contrairement à ce qu'il pensait, Shelley n'était pas à lui et il était maintenant certain que c'était à Stan de s'occuper d'elle et non lui. Il regarda ensuite son meilleur ami s'éloigner puis après quelques secondes il décida de le rattraper.

    Attends Stan...

    Il devait maintenant tout lui dire.. avant que quelqu'un lui dise avant quoi ! Comme sa soeur par exemple, c'était plutôt étonnant qu'elle ne lui ait pas déjà tout raconter. Oui bien il devait déjà le savoir et il faisait genre qu'il n'était au courant de rien pour le tester... Bon, il regarda autour de lui histoire de voir si personne ne les regardait puis prit une grande inspiration et lui dit alors :

    Elle n'est pas à moi ok ? Elle.. elle est encore amoureuse de toi.. enfin elle me l'a pas dit exactement mais c'est ce que j'en ai conclut quand elle a refusé de sortir avec moi.

    Putain la honte quoi... il n'aurait jamais cru que ca aurait été si gênant et pénible d'avouer ça à son melleur ami. Hé oui.. lui Evan Newton se faire remballer par une fille.. et pas n'importe quelle fille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seize the day [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Seize the day [PV Evan]   Seize the day [PV Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seize the day [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Johnson
» What is happening? (PV Evan N.)
» Cours ou pas..? (PV Evan N.)
» A son casier (Evan N.)
» Evan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach :: SUNSET LION HIGH SCHOOL :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser